Chapitre 1 : Seul dans son coin

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Premier axe : De missions en missions

Chapitre 1 : Seul dans son coin

« Personne ? Il est l’heure de se lever … » murmura une douce voix alors qu’il poussait un petit grognement en signe de négation.

Deux personnes étaient couchées dans un même lit. L’une d’entre elle avait de longs cheveux bleus déployés tout autour de son visage, deux yeux rubis ornant son visage. Elle n’était guère très habillée, ne portant qu’un soutien-gorge et une culotte de dentelle bleue ciel, un petit ruban rouge ornant le milieu des deux sous-vêtements. Posés sur sa poitrine, le visage d’un garçon aux cheveux noirs semblait être comme apaisé et soulagé. Ses deux mains entouraient les hanches de la jeune femme comme pour la serrer contre lui.

« Je vais finir par croire que tu fais une fixation sur ma poitrine, Personne. Allez, il faut se lever. Tu ne peux pas rester ainsi toute la journée. » souffla la jeune femme une nouvelle fois, passant sa main dans ses cheveux noirs avec tendresse.

« On pourrait … rester ici … pour aujourd’hui. » répondit-il avec lenteur alors qu’elle poussait un petit soupir avec amusement. Oui … Mais non … Alors … Elle alla se lever, le garçon marmonnant quelque chose alors qu’elle rigolait légèrement :

« Tu t’accroches bien ? Car je vais nous emmener dans le bain. »

« Je suis accroché … Lasty. » répondit le jeune garçon alors qu’elle gardait un sourire aux lèvres. Oh … Elle n’était pas un canon de beauté et sa poitrine était plutôt petite voire moyenne mais le jeune garçon semblait désespérément accrochée à elle.

Gardant le garçon contre elle pendant qu’ils se dirigeaient vers la salle de bains, elle se déshabilla en première, Personne faisant de même de son côté avant de lui tourner le dos. Il s’était mis assis sur un tabouret. Elle prit un gant de toilette et du savon, frottant le second sur le premier avant de commencer à lui nettoyer le dos.

« Il faut que tu sois propre, tu le sais aussi bien que moi, Personne. »

« Je … le sais très bien, Lasty. Ensuite, c’est à moi de te nettoyer. »

« Bien entendu … Mais je te rappelle une chose pour que ça soit bien compris. Pas de … »

« Je ne fais pas un nettoyage de face. » répondit le jeune garçon, plus éveillé qu’auparavant alors qu’elle lui faisait un grand sourire. Bien très bien même !

Pourtant, quelques minutes plus tard, il savonnait le corps de la jeune femme au niveau du ventre, évitant soigneusement sa poitrine et son entrejambe alors qu’elle faisait de même de son côté. Ce n’était pas un manque de pudeur à leurs yeux mais simplement une marque de confiance entre les deux personnes. Ensuite, chacun alla laver soi-même son intimité avant de venir se sécher mutuellement. Finalement, une bonne vingtaine de minutes plus tard, ils étaient habillés tous les deux. La jeune femme avait son habituel kimono bleu tandis que le garçon portait des habits blancs, un emblème représentant un Artikodin sur la poitrine. Il avait une veste noire par-dessus son haut tandis que Lasty lui prenait la main, les deux personnes se dirigeant à travers les couloirs avant de se rendre en direction de la cantine.

A l’intérieur, plusieurs têtes se tournèrent vers eux, chacun observant le jeune garçon et la jeune femme aux cheveux bleus avec sa queue-de-cheval. Ils se dirigèrent vers une table isolée, quelqu’un parmi tous disant d’une voix enjouée :

« Salut Personne ! Comment ça va ?! »

Aucun son ne sortit de la bouche du jeune garçon, celui-ci commençant à manger tranquillement et en silence. Lasty fit de même de son côté, la voix ayant parlé plongeant dans son mutisme elle aussi. Oui … Cela discutait autour d’entre eux … mais pas avec eux.

«  Tu t’attendais à quoi franchement en le saluant ? Qu’il te fasse un geste de la main, un grand sourire aux lèvres et qu’il t’annonce : Ca va super et toi ?! »

« Non mais … C’est une simple formule de politesse quoi. Ce gamin a à peine dix ans et demi, ça fait un an et demi qu’il est là et tu ne le vois jamais avec quelqu’un d’autre à part sa pokémon. C’est sûr qu’en plus, il parait qu’il a des pouvoirs spéciaux. »

« Ouais, j’ai entendu ça mais je ne l’ai jamais vu de toute façon. Et puis, tu vois l’emblème qu’il a ? Et bien, c’est un Artikodin. Ca veut dire qu’il fait partie d’une unité spéciale pour la recherche des légendaires mais aussi qu’il en possède une avec lui. »

« Je le sais parfaitement … Enfin, avec ou sans lui, on n’a quand même pas avancé dans nos recherches. Les légendaires se font très très rares. A croire que la perte de l’un d’entre eux les a calmés aussitôt. Enfin … Ca n’arrange pas nos affaires par contre. »

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise hein ? C’est pas de la faute au gamin non plus. »

C’était un peu les discussions quotidiennes mais il fallait dire qu’il était le sujet de la majorité d’entres elles lorsqu’il intervenait. Un taux de réussite de 100% dans ses missions, une icône froide et solitaire, toujours accompagné de Lasty. Elle aussi semblait froide bien que ce n’était qu’une apparence. Lorsqu’elle était seule, elle saluait poliment les personnes qui s’adressaient à elle et elle avait déjà donné quelques gouttes de son sang pour des analyses. Le problème était ces dernières …
Analyser le sang d’une créature légendaire, ce n’était pas très simple, loin de là même. Et de l’autre côté, elle n’était pas dans l’ultime élément … mais du côté de Personne. Si Personne était du côté de l’Ultime Elément, alors elle était du côté de l’Ultime Elément. Ce n’était pas si compliqué que cela quand on y réfléchissait bien mais ça avait son importance.

« Personne ? Nous nous rendrons à la salle des missions. Nous allons sûrement en recevoir une très bientôt, d’accord ? » demanda la jeune femme.

« Bien entendu, nous n’allons pas rester les bras croisés à ne rien faire. » répliqua le garçon alors qu’elle faisait une petite moue dubitative. Tout de suite, il reprit : « Non, désolé, je ne suis pas … en colère, Lasty. Pardon … »

« Je l’espère, je sais à quel point ça te dérange … Mais sois patient … Tu seras récompensé. »

… … … Il se leva, arrêtant de manger. C’était toujours ainsi. Même si Lasty ne lui voulait aucun mal, des fois … Elle disait des choses qui faisaient mal … Mais ce n’était pas de sa faute. Il se dirigea vers la sortie de la cantine, Lasty ramenant les plateaux avant de se mettre à sa recherche. Elle vint le rejoindre rapidement, passant ses deux mains autour de son cou. Le jeune garçon déposa ses mains sur les siennes, baissant la tête en murmurant :

« On ne trouve rien du tout … Je ne sais même pas où elle est … »

« Sois patient … Personne … Sois patient … C’est tout ce que je peux te dire … Je suis vraiment désolée … de te faire autant de mal, Personne. »

« Hein ? Que quoi ? Mais non ! Tu … Tu … Ce n’est pas … de ta faute … Mais celle de Metsubi … Mais même elle … Je veux juste retrouver … Crusaé et Metsubi. Je ne sais même pas ce qu’elle est devenue. Mais … Et toi, Lasty ? Tu as deux sœurs non ? Je crois que tu me l’as déjà dit … Tu pourrais les retrouver non ? »

« Non … Elles ne comprendraient pas mes choix. Je préfère rester avec toi, Personne. C’est la meilleure chose que j’ai accomplie depuis que je suis née. Ne te préoccupe pas d’elles et allons récupérer notre mission, d’accord ? »

« Ah … J’y pense, nous sommes bientôt la fin du mois, non ? » demanda t-il alors qu’elle hochait la tête d’un air positif. Elle pouvait voir un début de sourire sur ses lèvres, un début qui disparut aussitôt. Ils se dirigèrent vers la salle des missions, plusieurs personnes tapotant sur des claviers avec un écran devant eux. Il s’approcha d’une femme avec une paire de lunettes bleues et rouges, toute habillée de gris.

« Ah … C’est donc toi, Personne ? Tiens, c’est pour toi. Ce n’est pas trop difficile mais ce qu’il faut faire, il faut le faire. »

Elle vint lui tendre une feuille qu’elle avait imprimée aussitôt en quelques secondes, le jeune garçon commençant à la lire avec un peu de difficultés. Lasty prit la feuille à son tour, tapotant un peu le crâne de Personne avant de dire :

« Il faudra suivre à nouveau des cours, Personne. »

Il hocha la tête d’un air positif, rougissant très légèrement avant de quitter la pièce. Ils se dirigèrent vers la sortie du complexe où ils vivaient depuis un an et demi, des personnes les saluant pour la réussite de leurs prochaines missions. Voilà que quelques minutes plus tard, il était en train de voler, ses deux bras entourant le cou de Lasty.

« Notre prochaine mission ne sera pas très difficile, Personne. Tu n’as pas réussi à lire, n’est-ce pas ? » demanda la jeune femme alors qu’il murmurait avec lenteur :

« Je ne sais pas vraiment lire … J’ai arrêté depuis la … mort de … »

« N’en dit pas plus. C’est pour cela que je n’arrête pas de te répéter que nous allons reprendre les cours. Je suis une créature légendaire, je peux donc te servir de professeur. Rina est très douée en ce qui concerne les sciences tandis que Fulgé connaît parfaitement les mathématiques. Personnellement, c’est plus les langues et l’histoire mon domaine. »

« … … … D’accord, Lasty. »

« Bon au sujet de la mission, c’est tout simplement arrêter un adepte un peu zélé du culte d’Arceus. Il parait qu’il est accompagné de deux Reptincels et adore les flammes. »

« Je pense que le froid va le calmer un peu … Lasty. »

« Personne, je te rappelle que si un jour, tu veux arrêter de les tuer, tu … »

« Je ne le ferais pas, je ne veux pas que tu aies de problèmes. Alors … Nous devons les tuer pour qu’ils ne rapportent pas ta présence dans les environs aux autres légendaires. Tu as trahit tout le monde … par ma faute. »

« … … Ce n’est pas ta faute, Personne. » chuchota t-elle alors qu’il voulait ne pas l’écouter.

Elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait …Ca ne changeait … rien. Pour un malheur subit, il en donnait un aux autres. Il s’était couché sur le dos de Lasty, poussant un petit cri de surprise lorsque celle-ci fait une rotation sur elle-même. Elle était maintenant en train de voler sur le dos, lui faisant un grand sourire alors qu’il était collé contre sa poitrine.
Elle … Elle avait confiance en ses capacités pour voler hein ? Et puis aussi en ses capacités pour le réconforter. Depuis un an et demi, elle était la seule personne à qui il pouvait se confier … La seule personne qui était à ses côtés depuis … la mort de Malixo … la trahison de Metsubi … L’enlèvement de Crusaé. Il n’avait plus personne à part Lasty.

Laisser un commentaire