Chapitre 5 : Nouvelles alliées

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 5 : Nouvelles alliées

« Personne ? Lasty ? Je vous présente vos deux nouvelles compagnonnes. »

« Je travaille en solo. » répondit-il aussitôt avant de se retourner. Hors de question de travailler avec d’autres personnes, c’était même tout le contraire. Il ne jeta pas un seul regard aux deux femmes, s’éloignant aussitôt avant qu’une voix ne murmure :

« C’est lui le gamin ? Je le pensais bien plus terrifiant quand même. Du genre, c’est une véritable terreur miniature. Au final, c’est juste un enfant mal dégrossi. »

Il s’arrêta aussitôt, Lasty haussant un sourcil. Il n’allait pas réagir hein ? Ce n’était pas du tout son genre … Il se fichait pas mal des remarques des autres alors bon … Elle le vit ouvrir sa bouche, comme pour s’apprêter à parler mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Il recommença à s’éloigner mais soudainement, des éclairs vinrent l’entourer, l’immobilisant sur le sol, ses deux pieds bloqués sur celui-ci.

« Nous venons avec toi, Personne. Que cela te plaise ou non. Notre prochaine mission sera avec toi. » répondit une autre voix alors qu’il émettait un léger sourire, sauf qu’il n’avait rien de bienveillant. Il claqua des doigts subitement, de l’eau s’écoulant sur lui alors que les éclairs disparaissaient complètement.

« Pardon pour les ravages que je vais créer dans votre bureau, monsieur Silko. »

« Hein ? Quoi ? NON ! Arrête ça tout de suite, Personne ! J’ai déjà eut du mal à remettre en ordre depuis la dernière fois ! »

« J’aimerai bien que tu te calmes aussi. » répondit la même voix qui avait tenté de le paralyser sauf que celle-ci était déjà arrivée à sa hauteur.

« Bon sang … Calmez-vous ! » s’écria l’homme nommé Silko alors que le jeune garçon haussait à nouveau un sourcil. Cette vitesse … Elle était vraiment prodigieuse.

Il se retourna finalement, observant la femme qui était près de lui. Une vingtaine d’années … Elle avait de magnifiques cheveux blonds hirsutes, des yeux dorés et des vêtements jaunes aussi … Ses deux oreilles semblaient assez longues. Elle portait de longs gants, une unique robe jaune laissant ses épaules nues et ses jambes aussi. En fait, de longs morceaux de tissu constituaient sa robe au niveau du bas, comme déchirée de partout alors que des froufrous blancs se trouvaient juste au-dessus de sa poitrine assez serrée dans ce vêtement. Hum … Par rapport à Lasty, autant dire que c’était plutôt le panorama visuel … Encore que oui et non … Enfin, Lasty était très bien comme ça. Mais bon … Ce n’était pas le moment de penser à ce genre de choses ! Mais il avait affaire à une Voltali.

Quand à l’autre … Gloups ! Il n’était qu’un enfant mais … euh … Voilà quoi … Il observa aussitôt sa longue queue noir avec au bout une sorte d’étoile jaune. Il n’osait … Il n’osait pas la regarder en face … C’est bête car avec Lasty, il n’avait aucun problème. Mais cette femme là … Elle avait la majorité de ses jambes nues … ne portant qu’une jupe noire. Elle avait aussi des ongles de couleur noire et portait une veste bleue avec de la fourrure noire à son sommet. Enfin, il y avait quelques rayures jaunes sur les bras et ses cheveux noirs cachaient une partie de son visage. Un magnifique œil doré possible à voir … avec un sourcil allongé … Enfin, ce n’était pas tout mais … Voilà quoi. Et elle portait aussi des écouteurs bleus … C’était … C’était là le problème ! Sa veste bleue était ouverte et elle ne portait rien dessous. Et autant dire qu’au niveau des courbes, elle semblait en avoir. Il pouvait facilement détourner le regard mais le fil reliant le casque passait justement entre ses seins et il s’était posé la question indélicate de savoir si il y avait quelque chose entre eux. Elle ressemblait fortement à un Luxray et elle lui faisait une forte impression.

« … … … … … »

Il s’était mis à rougir violemment, se penchant subitement en arrière avant de s’écrouler. Evanoui ? Il s’était évanoui ?! L’homme nommé Silko se redressa aussitôt, les deux femmes l’observant avec un petit air curieux avant que la Luxray ne demande :

« Ca lui arrive souvent au gamin ? Je pensais qu’il avait l’habitude des belles femmes. Si nos missions échouent, vous en avez la raison à l’instant. »

« Non, non … Généralement, ça ne lui fait rien du tout. Ce n’est pas la première fois qu’il refuse une telle mission mais c’est quand même assez étonnant, il faut le reconnaître. Mademoiselle Lasty ? Je me dois de vous faire les présentations : Omera et Cassy. »

La Luxray fit un petit salut de la main neutre en première, montrant par là qu’elle était la su-nommée Omera tandis que la Voltali ne faisait qu’un petit hochement de tête. Lasty était déjà à genoux, soulevant le jeune garçon avant de dire :

« Je ne sais pas ce qui s’est passé avec vous deux mais vous n’êtes pas comme les autres pokémons … n’est-ce pas ? Et les humains aussi … »

« Disons que je suis électrique comme femme … Peut-être que j’ai fait de l’effet à ce cher petit garçon ? » répondit Omera alors que Lasty fronçait un peu les sourcils.

« Enfin qu’importe … Le temps qu’il se réveille, vous pouvez vous préparer pour la mission. De toute façon, il doit bien se forcer aussi à accueillir d’autres personnes. »

« Soit … Bon … Cassy, tu viens ? » demanda Omera alors que la Voltali s’approchait du jeune garçon dans les bras de Lasty, posant une main sur son front en disant :

« Il a l’odeur d’une Evoli en lui. Hum … Une drôle d’odeur oui … Très forte et très protectrice. Il connait une Evoli ? »

« Je ne pense pas … Je suis désolée de te répondre par la négative. » répondit Lasty alors que Cassy ne disait plus rien, retirant sa main.

« Bon alors ? Tu te ramènes Cassy ou je te traîne par les oreilles ? » demanda Omera alors que Lasty les voyait partir toutes les deux. Lorsqu’elles ne furent plus là, elle s’adressa à celui qui donnait leurs missions :

« Qui sont-elles ? Je ne crois pas les avoir vues dans l’Ultime Elément dernièrement. »

« Ce sont de nouvelles recrues. Néanmoins, elles ont demandé à travailler avec vous. Il faut que ce jeune garçon s’ouvre bien plus aux autres, c’est pour cela que j’ai accepté. »

« … Je n’ai rien contre ce genre d’idées, je suis même partisane de tout ceci mais il aurait mieux fallut me prévenir plutôt que de faire tout cela dans le dos. »

« Soit … Il est vrai que ma méthode était plutôt … extrême. Je le reconnais parfaitement et j’en suis vraiment désolé. »

« Ca ne fait rien … Hum … Une mission avec Personne … et d’autres … Je pense qu’en le forçant un peu, je vais l’obliger à cela. Merci bien … Je vais le ramener dans la chambre. »

« Par contre … Si il ne va pas bien, je peux envoyer une autre troupe à votre mission. »

« Hum … En parlant de celle-ci, je ne sais toujours pas ce qu’il faut faire. »

Elle vint s’asseoir sur le fauteuil en face de l’homme, le jeune garçon restant dans ses bras, toujours évanoui par la vision qu’il avait eu des deux femmes.

« Et bien … Ce n’est pas en rapport avec le culte d’Arceus cette fois-ci mais ce dernier sera sûrement dessus là aussi. Vous allez être à la recherche d’une pokémon qui pose bon nombre de problèmes. Une certaine Herbizarre. D’après ce que nous avons comme informations, elle peut intoxiquer très dangereusement bon nombre de personnes et la quasi-totalité des agents qui ont essayé d’aller la trouver en sont revenus avec des pustules et autres. Vous avez remarqué que l’infirmerie est plutôt occupée depuis un mois ou deux ? Vous en avez la raison. Je pense que cela doit être pareil du côté du culte d’Arceus. »

« Il y a de fortes chances oui … Puisque visiblement, personne n’a réussi à l’attraper. Que devons-nous faire ? La tuer ? Vous savez très bien ce que Personne pense de ce genre de choses … Si ce n’est pas quelqu’un du culte d’Arceus … »

« Non, ramenez-là, convainquez là d’arrêter de faire ceci. Bref, je vous laisse faire mais moi-même, je ne suis partisan du massacre gratuit. Le culte d’Arceus n’a de cesse de s’en prendre à nous à cause de nos recherches sur les légendaires mais nous ne leur voulons pas de mal. »

« J’ai pu le remarqué … depuis que je suis ici. » répondit la jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux rubis alors que l’homme reprenait aussitôt :

« Ca n’a jamais été ma tasse de thé. Personnellement, je suis scientifique et savoir pourquoi et comment de tels pokémons existent, c’est quelque chose que j’aimerai découvrir. »

« C’est pour cela que vous avez eut besoin de mon sang ? » demanda t-elle avec lenteur.

« Il y a des chances. Au passage, merci de votre coopération. »

« Je ne fais que ce que j’estime être bon pour Personne. Si vous me le permettez, je vais maintenant me retirer et attendre son réveil pour le prévenir au sujet de cette mission. »

« Faites donc … Vous avez carte blanche. Vous partirez dans la soirée. »

Elle hocha la tête une nouvelle fois alors qu’elle quittait la pièce avec Personne dans ses bras. Elle se dirigea vers la chambre où ils dormaient habituellement tous les deux.

… … … Le jeune garçon tapait du pied sur le sol, semblant relativement énervé alors qu’elle croisait les bras, ayant un air impérial.

« Mais pourquoi tu as fait cela, Lasty ?! Je ne veux pas ! »

« Il le faut bien ! Tu ne peux pas t’enfuir tout le temps, Personne ! »

« Et si c’étaient des envoyées du culte d’Arceus hein ?! Tu ne trouves pas ça bizarre ?! Tu veux que je fasse confiance à des parfaites inconnues ?! Sans moi ! Je ne tomberai plus dans ce piège ! Je suis plus aussi bête qu’avant ! »

« Pourtant, tu m’as fait confiance, n’est-ce pas ? Alors que je n’étais qu’une inconnue aussi. » répondit-elle sèchement, le jeune garçon baissant la tête.

« … … C’est pas pareil … Pas du tout même. »

« Ah bon ? Et où ça ? » demanda t-elle alors qu’elle le faisait s’asseoir sur le lit, rapprochant son visage du sien, leurs yeux rubis se croisant. « C’est la même chose … Je sais très bien ce qui s’est passé car j’étais là … J’étais responsable … »

« … … … … … Je ne veux pas faire confiance à quelqu’un d’autre … »

« Je te fais une promesse ? Si elles essayent de s’en prendre à nous et nous trahissent … J’irai les combattre personnellement et je leur ferai regretter cela. »

… … … … … Il baissa les yeux une nouvelle fois, ses deux mains tremblant légèrement alors qu’elle les prenait dans les siennes. Elle lui fit un petit sourire tendre pour bien lui montrer qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Si quiconque tentait de le faire souffrir, elle serait là.

Laisser un commentaire