Chapitre 15 : Une équipe complète

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 15 : Une équipe complète

« Restez en arrière les … » commença le jeune garçon avant qu’Omera ne reprenne :

« Ça ne sert à rien … Mademoiselle Rina n’est pas venue en tant qu’ennemie, n’est-ce pas ? »

« C’est le cas. Fulgé ? Fais donc ce que je t’ai dit. » répondit la femme aux cheveux hirsutes et dorés alors que Fulgé faisait une petite moue boudeuse.

« J’ai vraiment pas envie, grande sœur. Pas du tout même. »

« Fais ce que je te dis, Fulgé. » annonça une seconde fois Rina tandis que Fulgé gardait sa mine boudeuse, se rapprochant de Personne. Le jeune garçon recula légèrement, l’adolescente se mettant à genoux devant lui pour être à sa hauteur. Elle commença à le renifler, faisant une petite mine de dégoût :

« Il a un peu l’odeur de Lasty mais il pue ! »

« C’est toi qui pue ! » répondit-il aussitôt comme un automatisme, baissant la tête. Wow … Le coup de déprime qu’il venait d’avoir. C’était … ce qu’il disait avec Metsubi lorsqu’ils s’étaient rencontrés … Ca commençait à dater dans le fond … Fulgé continua de le renifler, sortant sa langue avant de lécher son doigt. Elle posa celui-ci sur le front de Personne.

« On peut me dire ce qu’elle fait … Je n’arrive vraiment pas à comprendre … ça. C’est même plutôt inquiétant … Elle me fait plus peur que n’importe qui d’autre. Lasty ? Mademoiselle Rina ? Euh … Omera ? Cassy ? Pourquoi est-ce que vous ne me répondez pas ? »

« C’est bon ! On l’adopte, Rina ! Je veux bien de lui ! »

HEINNNNNNNNNNN ?! Il fut enlacé par l’adolescente aux cheveux auburn, celle-ci le collant contre sa poitrine menue alors qu’il tentait de se débattre pour sortir de ses bras. HEY ! Qu’est-ce que ça voulait dire ça ?! Lasty s’approcha d’eux deux, venant les serrer dans ses bras alors que Rina croisait les siens.

« On peut m’expliquer ce qui se passe ici ?! Lasty ! »

« Grande soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ca faisait si longtemps que j’attendais ça ! » s’écria soudainement l’adolescente en arrêtant de serrer Personne, venant dans les bras de Lasty. Il s’échappa de ces derniers, prenant sa respiration et son souffle en disant :

« Faut vraiment … que l’on me dise … ce qui se passe ici … »

« Fulgé était attristée de n’avoir plus de nouvelles de Lasty. C’est pourquoi elle était si colérique … Et surtout te haïssait. Tu nous as enlevé Lasty, tu le sais ? » répondit Rina alors que Cassy et Omera étaient à côté de la femme. Sarila s’était déjà éloignée, ayant haussé les épaules sans plus s’intéresse longtemps à tout cela. Ce n’était clairement pas son problème.
… … … Fulgé était en train de pleurer dans les bras de Lasty ? C’était quand même vraiment … spécial. Mais bon … Avoir des sœurs et des frères … Il baissa la tête, poussant un petit soupir avant de se tourner vers Rina, lui adressant la parole :

« Mademoiselle Rina ? De quoi est-ce que vous parliez avant ? Et qu’est-ce que … Fulgé a dit ? J’avoue ne pas avoir tout compris … Ca me perturbe assez toute cette histoire. »

« Et bien … Dorénavant, au lieu d’une grande sœur, tu en as trois. »

« … … … … … » évita t-il de dire sans parler alors qu’il penchait la tête sur le côté. Il avait très mal compris n’est-ce pas ? Il n’était pas sûr … d’avoir très bien cerné le problème.

« Tu as l’air de ne pas en revenir. Il est vrai que cela doit te surprendre mais … »

« Mais pourquoi est-ce que vous voulez me rejoindre alors qu’il y a même pas une heure, vous vouliez me tuer ?! C’est ça que je ne comprends pas ! »

« Personne … Repenses à ce qui s’est passé avec moi. » murmura Lasty en caressant le dos de sa petite sœur, celle-ci ayant fermé les yeux, semblant réellement apaisée maintenant. Omera et Cassy regardaient Rina puis Personne, le jeune garçon disant :

« Oui … Dix secondes avant, tu voulais me tuer … et après, tu m’as serré dans tes bras. »

« Je ne ferai pas une telle chose personnellement, Personne. »

« Je l’espère bien … Et puis … Je suis déjà un homme ! » répondit-il alors qu’Omera émettait un grand rire derrière lui, tapotant doucement le sommet de son crâne en disant :

« Bien entendu, bien entendu … Un grand homme. Tu ne grandis pas en quelques minutes, Rufus hein ? Bon … Maintenant, c’est comment on va présenter tout cela … »

« Omera ? Tu n’as pas quelque chose à dire à cet enfant ? »

… … … Elle avait quelque chose à lui dire ? Pour la première fois, il voyait de la gêne dans le regard de la Luxray. Celle-ci jetait un regard évasif à Cassy, la Voltali faisant un petit sourire en hochant la tête d’un air positif.

« Je ne suis pas du tout convaincue que ça soit vraiment le bon, mademoiselle Rina. Et puis, ce n’est qu’un enfant à la base donc … Et je ne sais pas comment m’y prendre réellement. »

« De quoi est-ce que vous parlez ? » demanda t-il alors qu’il commençait à être de plus en plus inquiet par tous ses évènements. Vraiment très inquiet même.

« Rien du tout … Je ne pense pas que ça soit bon … Ca ne se fait pas en quelques jours, mademoiselle Rina. Je préfère retourner dans l’ultime élément si ça ne vous dérange pas. »

« Euh … Attends, Omera. Je viens avec toi ! Mademoiselle Rina ? Vous m’accompagnez ? Car je vais avoir besoin de vous pour m’expliquer. »

« Bien entendu … J’ai pu entendre votre discussion donc je vais t’épauler. »

Oui … C’était tant mieux alors car il n’était vraiment pas très rassuré. Par contre, voir Omera comme ça … C’était assez spécial et amusant aussi en un sens, oui, oui !

Trois longues heures s’étaient écoulées … Trois heures où il s’était expliqué avec les membres de l’ultime élément. Néanmoins, il avait eut des arguments de poids … Comme à son arrivée. Il avait ramené Sulfura et surtout Electhor. C’était deux arguments qui pesaient énormément lourds sur la balance ! Deux arguments qui étaient dans sa chambre … Avec d’autres.

« Je peux savoir pourquoi est-ce que vous êtes toutes là ? » demanda t-il calmement.

« Hum ? Tu n’as pas entendu ce que j’ai dit à cet homme ? Que la seule personne que nous accompagnions dans l’ultime élément est toi. »

« Oui mais … Enfin … Pourquoi vous êtes toutes là ? Omera ? Cassy ? Et Sarila aussi ? Enfin … C’est ici que je dors avec Lasty. »

« QUOI ?! Tu dors avec ma grande sœur ?! Il n’y a que moi qui dois dormir avec elle ! » s’écria aussitôt Fulgé, venant se coucher dans le lit en fronçant les sourcils.


Ca ne servait à rien de vouloir discuter avec elle … Elle n’allait pas bouger de son lit. Et zut … Il poussa un profond soupir, Rina faisant de même en disant :

« Nous sommes six maintenant … à t’accompagner Personne. Six pokémons … Si nous étions une équipe normalement constituée, tu ne pourrais pas acquérir plus de pokémons. Tu as de faux bracelets et nous avons de faux colliers mais les liens qui nous unissent sont véritables. »

« Plus de personnes … emmènent plus d’inquiétude. »

Il avait annoncé cela avec une certaine nonchalance alors que Rina haussait un sourcil. Elle se rapprocha de lui, tendant ses deux mains en sa direction.

« Il est l’heure de faire cela, Personne. Concentres-toi. Si ma petite sœur te fait confiance, il est de mon devoir de faire de même. »

« … … Vous êtes sûre ? » demanda t-il avec lenteur avant de reprendre : « Et puis … Je … Peut-être que vous savez … quelque chose … Au sujet de mes lignes … »

« Je n’en sais pas plus que les autres … Nous t’appelons le Rédempteur sans réellement savoir pourquoi. Concentres-toi, d’accord ? »

Il hocha la tête d’un air positif, très peu convaincu alors que des lignes apparaissaient sur ses deux mains. Ah … Il avait toujours peur … de faire une bêtise avec ça, une énorme bêtise. Fulgé s’était redressée et avait quitté le lit, posant ses mains sur celles du jeune garçon et de sa propre sœur, murmurant :

« Tu n’as pas à t’en faire, Personne. Tout va très bien se passer. »

Ca ne servait à rien … Il n’aimait pas ça. Ne pas les tuer … Ne pas les tuer … Ces lignes … Acquérir les pouvoirs des pokémons légendaires … Il fermait les yeux, tremblant alors que Rina et Fulgé faisaient de même. Se concentrer … Elles voulaient vivre et il ne voulait pas tuer … Il ne voulait pas … Il … ne … voulait … Il s’écroula au sol, complètement évanoui alors que Fulgé le soulevait, un grand sourire aux lèvres.

« HEY ! Je me disais ! Maintenant qu’il est de ma famille, je ne suis plus la plus jeune ! »

« Récupérer nos deux pouvoirs … C’est normal qu’il soit évanoui. Lasty, je pense qu’avec ce que nous venons de faire, nous sommes dignes de confiance. »

« Vous l’avez toujours été et je ne faisais qu’attendre le moment où vous viendriez de mon côté, mes sœurs. » répondit Lasty en souriant, Fulgé gardant le jeune garçon dans ses bras avant de l’emmener dans le lit, se couchant avec lui pour le serrer dans ses bras.

« J’ai l’impression que l’on dérange. » annonça Omera, quittant la pièce alors que Cassy s’inclinait respectueusement devant les deux pokémons légendaires, la troisième semblant s’être endormie aussitôt, un grand sourire aux lèvres.

« Et moi, je vais sûrement aller dans ma chambre. Par contre, je crois qu’il y en a une qui ne va pas trop accepter que Personne soit entouré d’autant de filles ! Surtout rien qu’avec moi déjà, elle a faillit le tuer … »

« De qui est-ce que tu parles, Sarila ? »

« Oh … Moi ! J’ai rien dit ! Faites juste attention quand vous allez dormir avec Personne ce soir ! Il se peut qu’une voix se fasse entendre cette nuit, hihih ! »

Elle s’éloigna en rigolant, marchant d’un pas guilleret alors que Lasty demandait du regard à Rina ce qu’elle comptait faire. Pour toute réponse, la jeune femme aux cheveux blonds se colla contre un mur, soufflant :

« Même si nous sommes toutes réunies, je ne pense pas que cela soit … très … sain de dormir toutes dans le même lit. Surtout qu’il me semble un peu petit. »

« Et bien, on ira se serrer. Je pense que c’est ce que veux Fulgé. »

« Pour une seule nuit donc … »

Elles pouvaient s’endormir ensembles depuis tout ce temps. Elle était l’aînée donc la plus responsable … Mais elle pouvait faire une exception pour cette nuit.

Ailleurs, dans un endroit bien loin de celui où se trouvait le jeune garçon et sa nouvelle équipe de pokémons, un homme aux cheveux bleus était accroupi sur un rocher, une cascade l’aspergeant sur la totalité de son corps. Ses deux yeux noirs et dorés s’ouvrirent avec lenteur avant qu’il ne murmure :

« Je suis prêt … Personne. Cette fois-ci, ma vengeance s’accomplira. Solor … »

Laisser un commentaire