Chapitre 27 : Lutter contre soi-même

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 27 : Lutter contre soi-même

« Allons-y ? D’accord ? » murmura le jeune garçon aux cheveux noirs, battant des ailes avant de produire un violent vent glacé, la jeune fille dardant son regard onyx sur lui. Elle fit une roulade sur le côté, prenant appui sur ses deux pieds avant de foncer vers lui.


Il s’envola aussitôt, la jeune fille plantant ses deux griffes dans le sol. Elle souleva tout un pan de pierre, le prenant entre ses deux mains avant de l’envoyer vers lui. Il l’esquiva en faisant une pirouette aérienne. Il ne voulait pas blesser … Metsubi … Mais visiblement, elle n’avait pas du tout les mêmes remords que lui.

Qu’espérait-il en volant ? Qu’elle ne puisse pas faire de même ? Elle n’allait pas s’envoler non … Elle allait plutôt le forcer à redescendre ! Elle ouvrit la gueule, poussant un hurlement strident avant qu’une aura de sable ne se forme autour d’elle. Une tempête … Une véritable tempête de sable se formait tout autour d’elle mais aussi dans la zone.

« Hein ? Mais tu deviens invisible ou … »

« Ce n’est pas que tu ne veux pas me toucher … Dorénavant, tu ne le pourras pas, Personne. »

« Ah bon ? Si tu crois … AIE ! Mais qu’est-ce … »

Il venait de s’écrier de douleur alors que le sable le percutait de pleine face. Même si cela ne lui faisait rien de spécial, il semblait souffrir à cause de celui-ci. Ce sable … Elle le manipulait ! Donc … Si c’était comme ça … Elle allait bien voir comment il allait réagir ! Il leva la main droite en l’air, l’abaissant en direction de la jeune fille aux cheveux noirs. Une pluie de grêle vint frapper Metsubi, la faisant reculer de quelques pas … sans pour autant l’impressionner plus que cela. Ses blessures aussi étaient mineures …

« Tu penses sincèrement que cela va m’affecter ? Je vais … »

« Metsubi … Je te connais depuis cinq ans … Voir même sept bien que cela fait deux ans que l’on se voit pas intermittences … Et je sais parfaitement que tu es très craintive du froid. Tu venais même te calfeutrer contre toi à chaque fois … Tu crois vraiment que je vais penser un seul instant que tu me mentais depuis le début ? Même si … Sur certains points, c’était vrai … Tu ne me retireras pas en tête que tout ce que tu as fait n’était qu’un simple jeu ! »

« Je n’ai pas de temps à perdre avec cela … Tu ne comprends pas ? Je ne suis pas Metsubi … Je suis plutôt … celle à l’intérieur d’elle … Je suis son sang … Le sang de dragon en elle … Elle-même n’est qu’une jeune fille chétive, timide et incapable de prendre réellement des décisions. Il s’avère qu’elle est capable de certaines actions répugnantes comme celle de t’embrasser mais c’est tout en ce qui la concerne. »

« Ah … Tu l’as dit timide … Et tu crois que cela me gêne ? Je préfère réellement l’avoir en face de toi … plutôt qu’un ersatz d’assassin … Qui me répugne … »

« Moi ? Je te répugne ? Moi … Alors que tu n’es qu’un simple humain ?! Même si tu as les pouvoirs issus de la déesse universelle, ça ne changera rien ! Comment est-ce que tu oses … me dire ça ?! JE VAIS T’EXPLOSER ! Ton corps … ne ressemblera à plus rien ! Tu ne peux pas savoir à quel point ta mort va me soulager … Que je serai heureuse de voir les larmes de Metsubi qui s’écouleront sur ta carcasse démembrée qui ne ressemblera plus qu’à un amas de chair impossible à décrire. »

« Désolé mais ce genre de spectacle ne m’intéresse pas ! Je vais te geler en attendant que ton sang te calme, Metsubi ! Ensuite, tu reviendras avec moi ! »

IMBECILE ! Il pensait quoi ?! Qu’est-ce qu’il comptait faire ?! Sous cette tempête de sable, il ne pouvait pas l’atteindre ! Seule la grêle qu’il produisait avait un impact sur elle … Et encore, il était tout simplement mineur ! Pourtant … Pourtant … Le vent devenait bien plus puissant, repoussant son sable alors qu’elle se couvrait les yeux brièvement. Lorsqu’elle les rouvrit, il était en train de créer un puissant rayon de glace en sa direction. ET ZUT !

Le rayon de glace percuta la zone de plein fouet, la gelant complètement alors qu’il paraissait triste, plus que triste … En arriver à cette extrémité … C’était une chose qu’il ne voulait pas du tout. C’était vraiment … en-dehors de ses moyens … Il ne voulait pas de ça … Lorsque le rayon de glace termina son office, il remarqua qu’il n’y avait aucune trace de la jeune fille aux cheveux noirs.

« Qu’est-ce que … Je suis sûr d’avoir pourtant bien visé ?! »

Cela cachait quelque chose mais quoi ?! Et elle était surtout où ?! Il ne voyait pas du tout ! C’était bizarre … Et il devait se méfier … Mais ce n’était pas chose aisée. Devait-il atterrir à nouveau sur le sol ? C’était beaucoup trop dangereux …

« METSUBI ! Je pensais que tu étais courageuse ! Que tu ne te cacherais pas ?! AH ! De bien belles paroles hein ! » s’écria t-il pour tenter de la faire sortir.

Rien de rien … Elle restait cachée hein ? Bon … Il n’avait pas d’autres choix. Il descendait sur le sol, posant ses deux pieds sur ce dernier. Comme il avait crée la glace, il n’avait aucun mal à prendre appui dessus. Il avait l’avantage du terrain.

Du moins … Jusqu’à ce que celui-ci se fissure sous ses pieds, une griffe aussi grande que sa tête en sortant en même temps que la jeune fille aux cheveux noirs. Comment ?! Il aurait dû s’en douter ! Elle était capable de creuser des tunnels ! Il tenta de reculer, glissant sur le sol à moitié alors que la griffe de Metsubi vint trancher violemment son ventre, plusieurs flots de sang s’en écoulant. Elle hurla :

« BIEN FAIT ! ET MAINTENANT … AU TOUR DE TON VISAGE ! »

« HORS DE QUESTION ! » cria t-il à son tour, crachant du sang sur le visage de Metsubi à l’instant même où la pointe de sa griffe vint arriver sur sa joue droite, traçant une longue entaille sur celle-ci. Plus profondément … Et il aurait été défiguré à vie.

Il roula sur la glace, glissant longuement tout en laissant une longue traînée rouge derrière lui. Bon sang … Même ses pouvoirs n’allaient pas pouvoir guérir une telle blessure sans aucune séquelle et cela allait prendre énormément de temps !

« Ah … Ah … Ah … Ah … Ah … Ca m’a fait … mal … Metsubi ! Tu veux vraiment me tuer ?! Ah … Ah … Ah … »

Il n’avait pas peur … Il n’avait pas peur d’elle … C’est juste que la jeune fille était bien trop différente de celle qu’il connaissait … Il tenta de se relever, titubant sur le côté. Qu’est-ce qui lui prenait ? C’était la première fois qu’il voyait autant flou … Même pendant le combat contre Rokan, cela ne lui était jamais arrivé. Il ne comprenait pas … du tout … Mais il … se sentait si mal …

« La puissance d’un dragon n’a rien à avoir avec ces pathétiques légendaires. Seuls les dragons légendaires pourraient donner plus d’effets dans mes coups. Tes os doivent être brisés … Ton corps doit se vider … Tes yeux ne vont plus exprimer d’émotions. »

« Ah … Ah … Ah … Il en est … hors de question … Omera … Crusaé … Lasty … Elles m’attendent toutes … Et même toi ! »

Il avait du mal à parler sans cracher du sang mais bon, c’était normal avec une telle plaie au ventre ! Il avait presque l’impression de se vider les entrailles. Heureusement qu’il avait glissé dans le fond car sinon … Rien que le fait d’y penser … ERGL ! Il crache du sang, se tenant à genoux alors qu’il n’arrivait plus à rester debout.

« Tu es trop faible … Tu es sur le point de mourir ! Je pourrais te regarder te vider de tes entrailles mais je ne suis pas assez stupide pour cela. Oh … Cela serait une belle torture … Te voir mourir devant mes yeux mais je … »

« Qui … a dit … que j’étais fini ? »

Il s’était relevé subitement, poussant un gémissement de douleur alors qu’elle paraissait étonnée. Il avait encore la force de se battre ? AH ! Quelle bonne blague ! Il tenait à peine sur ses jambes qui tremblaient.

« Le dernier soubresaut du perdant ? Terminons-en mainte … » dit-elle avant de s’arrêter, la même voix sortant de sa bouche mais sous un ton différent : « Ne le touches pas ! Il est déjà blessé par ma faute ! »

« Que … Metsubi ?! C’est bien toi ?! AH ! Tu es revenue à la rai … »

« IMPUDENTE ! De quel droit tu penses pouvoir combattre ce sang ?! De quel droit est-ce que tu crois pouvoir … » hurla la jeune fille tout en se tortillant sur elle-même, se tenant la tête : « Laisses … Laisses-le tranquille ! Personne est très important … pour moi ! Je ne te laisserai plus lui faire du mal ! Plus du tout ! »

« Metsubi … Euh … Tu as besoin d’aide ? Metsu … »

« LA FERME ! NE T’INTERFERE PAS ENTRE MOI ET ELLE D’ACCORD ?! » lui hurla dessus Metsubi tout en reprenant aussitôt : « Ne cries pas sur lui ! Tu l’as déjà fait assez souffrir ! Retournes où tu étais ! Je ne veux plus de toi dans mon corps ! Je ne veux … »

« … … … … METSUBI ! » s’écria t-il avant de foncer vers elle, titubant plusieurs fois avant de se projeter sur elle. Les yeux noirs de la jeune fille s’ouvrirent en grand alors qu’il tombait sur elle, ne bougeant plus d’un poil.

« Qu’est-ce … HAHAHA ! IMBECILE ! ADIEU ! »

Les deux mains devenues griffes commencèrent à lacérer son dos, l’entaillant de plus en plus alors qu’il se retenait de gémir de douleur. En fait … C’était à peine s’il sentait son corps lui répondre. Et il savait que son dos avait perdu de nombreux lambeaux de peau.

« Et voilà le coup de grâce ! DISPARAIS PAUVRE INSECTE ! »

Les griffes s’arrêtèrent subitement alors qu’il fermait les yeux. Il en était certain … Il savait ce que cela voulait dire. Quelques secondes plus tard, il entendit quelques sanglots à côté de lui, tournant faiblement son visage.

« C’est chaud … Personne … C’est vraiment chaud … »

« Enfin .. . De retour, Mestubi … Je suis si content … Je vais me reposer quelques minutes, d’accord ? » marmonna le jeune garçon, poussant un cri de douleur alors qu’il sentait les mains de Metsubi sur son dos. Elle les retira aussitôt mais il reprit : « Non … Remets-les … Ca vaut bien quelques douleurs. »

« Pourquoi ? Pourquoi … tu as fait ça … Pourquoi ? Après tout … Je t’ai … »

« Chut … Metsubi … Chut … Pourquoi ? Car je crois que … Je préfère t’avoir sincèrement de mon côté … Plutôt que de t’avoir comme ennemie … »

« Non pourquoi ?! Pourquoi est-ce que tu fais ça ?! POURQUOI ?! Snif … Je t’ai trahi … J’ai emmené Crusaé loin de toi … Snif … Et puis, je suis trop dangereuse … Avec ce sang en moi. Je te ferai souffrir … tellement souffrir … Je ne pourrai jamais la contenir longtemps, j’ai besoin de tuer, j’ai besoin de voir le sang autour de moi … »

« Allez, calmes-toi, on se laisse cinq minutes de repos … Le temps que ça se referme un peu. Tu n’es pas trop blessée hein ? » demanda t-il alors qu’il savait parfaitement la réponse. Il n’avait même pas réussi à réellement la blesser, contrairement à elle.

Elle ne lui répondit pas, sanglotant très légèrement avant de coller la tête du jeune garçon contre sa poitrine en train de naître. Elle voulait juste rester avec lui, se faire pardonner pour tout ce qu’elle avait fait. Tout … Vraiment tout … Maintenant qu’elle n’avait plus le sceau, elle n’était plus liée au culte … Etait-ce ce que la grande prêtresse voulait ? Non … C’était impossible … La grande prêtresse travaillait pour Arceus. C’était juste stupide de penser ainsi. Mais … Elle ne voulait pas penser à l’heure actuelle. Elle voulait rester avec lui. Après plus de deux ans de séparation, elle avait tant à se faire pardonner.

Laisser un commentaire