Chapitre 26 : Revenants

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 26 : Revenants

Les mois s’étaient écoulés rapidement, très rapidement même. A une telle vitesse … et pourtant … Il avait arrêté de sourire ou presque, ne faisant cela que lorsqu’il était forcé … Pour montrer aux deux jeunes femmes qu’il était heureux. Même si ce n’était pas la vérité … La réalité … Il devait … le faire pour elles. Jeunes femmes ? Oui … Elles avaient maintenant dix-huit ans et lui aussi. Et avec cela, leurs corps avaient fini de grandir ou presque … Ses cheveux noirs partaient en bataille, une partie d’entre eux semblant avoir des teintes bleues tandis que ses deux yeux rubis restaient les mêmes. Il avait opté pour une tenue traditionnelle, portant un pantalon de toile comme l’était sa veste. On aurait pu croire à un homme d’affaires alors que pourtant, il n’avait pas quitté cet endroit depuis toute une année. Cette prison … dans laquelle il avait été enfermé. Normalement, n’importe quel homme serait devenu fou mais lui, ce n’était pas le cas.

Car elles étaient là … Toutes les deux … Devant lui … Crusaé avait maintenant ses cheveux bien châtains, complètement même. Il n’y avait plus aucune trace de cheveux blancs qui pouvait la relier à Arceus. De l’autre côté, elle gardait inlassablement sa robe blanche bouffante, ressemblant à une princesse bien que ses épaules étaient dénudées et que sa poitrine avait pris du volume depuis le jour où il avait réussi à la retrouver.


Tiens … En parlant à ce niveau … Ahem … Metsubi aussi avait très bien grandi de ce côté … Et autant dire qu’avec elle, la vue était plus qu’agréable. Enfin … Elle avait gardé ses tenues moulantes mais il remarquait qu’elle portait de moins en moins de tissu, comme pour essayer de l’attirer. Néanmoins, cela n’était pas aussi simple que cela et sans l’ignorer complètement, il ne se passait rien de spécial bien qu’avec … Un tel corps, elle montrait parfaitement à quel point les dragons étaient des créatures magnifiques.

Mais bon … Après une année … Il était finalement sorti de cet endroit. Oh … Ce n’était pas comme si il n’était pas sorti du tout … en une année … Non … Il avait le droit d’aller voir sa mère dans le cercueil de glace que Crusaé et Metsubi avaient crée. Quelque chose de vraiment beau puisque sa mère avait les mains posées sur son cœur. Il avait trouvé … cela parfait … et il avait remercié chaleureusement les deux demoiselles pour ce qu’elles avaient fait. Car … C’était ce qu’il désirait.
Là, maintenant … Il était dehors après une dernière vérification de Déusia. Mimi n’avait même pas daigné se montrer depuis une année … Quand à Gégé, autant ne pas en parler. Par contre, il avait souvent remarqué la présence de Jéwaly, celle-ci venant le voir malgré au départ les interdictions de Déusia. Cachée derrière un livre la majorité du temps, elle venait lui demandait de le lire pour elle. Il n’avait jamais réellement compris pourquoi elle faisait une telle chose alors qu’elle était plus qu’intelligente. Il avait fallut que Metsubi s’en mêle pour avoir finalement une explication.
L’explication était pourtant très simple. Lors de la mort des trois jeunes filles dans l’espace, Jéwaly avait remarqué à quel point il avait été affecté par celles-ci. Lorsqu’il avait serré Crésoy contre lui, elle avait lu les pensées de la jeune fille, celle-ci ayant senti une chaleur l’envahir à ce moment précis, une chaleur nourricière. Jéwaly avait compris ce que cela représentait et avait essayé maintes fois de parler avec lui, espérant pouvoir lui demander quelque chose de bien spécial. Grand frère … Elle avait voulut qu’il devienne son grand frère. Oh, bien entendu, elle ne l’avait pas demandé de vive voix mais Déusia lui avait signalé cela pendant l’une de ses visites hebdomadaires.

« Personne ? Personne ? Tu es prêt ? On y va ! »

« Pas besoin de t’empoter, Crusaé … Je suis là … Je suis là … Tu n’as pas à t’en faire. Ah … Metsubi … Tu peux lui dire que je finis de me préparer ? Vouloir fêter ma sortie … après une année d’emprisonnement, il n’y a qu’elle pour faire une telle chose. »

« Il n’y a rien de joyeux à fêter … avec le monde qui nous entoure … mais personnellement, cela me remplit aussi de joie, c’est pourquoi je suis d’accord avec elle. »

« … … … Vous êtes deux imbéciles mais … merci les filles. » annonça t-il alors que Metsubi hochait la tête positivement, quittant la chambre à son tour.

Oui … Il n’y avait rien de joyeux dans cette affaire. Depuis un an, l’Ultime Elément était en train de se désagréger … Le culte d’Arceus était des plus violents et on parlait de membres capables de revenir d’entre les morts. L’ultime Elément ne pouvait rien faire contre des zombis ! D’une organisation majeure dans le monde, maintenant, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même … Pourtant, la base principale restait inaffectée comme si cette dernière n’était pas en danger. Ah … Gégé … Il ne savait pas à quoi il pensait et il ne voulait pas le savoir. Dix minutes plus tard, il sortit de sa chambre, puis du bâtiment, accompagné parles deux jeunes femmes. Celles-ci avaient pris ses bras alors qu’il déployait ses ailes.

« Attachez vous bien toutes les deux, je décolle dès maintenant. »

« C’est bon. Je suis prête. » répondit Crusaé, se collant bien contre le jeune homme.

« Il en est de même pour moi. » annonça Metsubi en faisant de même de son côté.

Alors … Ils allaient partir en ville … C’était aussi simple que cela. Ils allaient se rendre … dans la même ville que d’habitude, faire la même chose que d’habitude, toujours … toujours les mêmes gestes … Inlassablement … Sans se soucier du reste. Ah …
C’est ce qu’il aurait aimé se dire mais ce n’était pas la vérité. Il ne voulait plus se voiler la face. Il ne voulait plus … rêver. Ah … Cela lui donnait envie de pleurer. Pourtant, lorsqu’il vit le sourire de Crusaé, il se sentait un peu mieux … Non, beaucoup mieux même. Et le corps de Metsubi contre lui réchauffait son cœur … Il ne devait pas rester morose … faire un effort pour ces deux personnes … au moins jusqu’à la fin.

Ils arrivèrent devant l’entrée de la ville, le jeune homme venant déposer Crusaé et Metsubi doucement sur le sol. Les deux demoiselles rigolèrent ensembles, Personne demandant la raison d’un tel acte, aucune ne lui répondant. En une année … Elles s’étaient un peu rapproché, n’est-ce pas ? Ou alors, c’était lui qui se faisait des idées ?  Enfin bon … Ce n’était pas si important que ça.

« Si vous voulez bien avancer, mesdemoiselles. » dit-il tout simplement, chacune venant prendre une main disponible alors qu’ils rentraient en ville.

C’était lui … Ou la ville avait changé aussi en une année ? Il avait l’impression de ne pas la reconnaître … Enfin, ce n’était qu’une impression, rien de bien transcendant, il n’y avait pas de quoi se questionner pendant des heures … surtout que Crusaé et Metsubi étaient là.

Comme il s’en doutait, passer du temps avec les deux jeunes femmes était une source de réconfort. Il put rire en se forçant un peu mais il remerciait intérieurement Crusaé et Metsubi pour ce qu’elles faisaient pour lui. C’était grâce à leurs efforts … qu’il ne dépérissait pas … Du moins en apparence … car il se sentait toujours aussi vide au fond de lui.

Ah … A force … Il devait ne plus y penser … Mais c’était lui … Ou alors … Il regarda autour de lui et des deux femmes, celles-ci arrêtant de parler. Leurs regards se posèrent sur la foule, Crusaé murmurant avec lenteur :

« Je déteste quand on m’empêche de fêter quelque chose. »

« … … … Ils sont nombreux, vraiment très nombreux. » annonça Metsubi à la suite.

Trop nombreux … puisque cela concernait tous les habitants. Que cela soit humain ou pokémon, tous commençaient à se mouvoir en leurs directions, certains ayant les bras qui pendent, d’autres la tête penchée sur le côté. Ils avaient un petit côté … effrayant …

« Est-ce que vous avez une idée de ce qui pourrait être responsable d’une telle chose ? » demanda Personne d’une voix calme et lente.

« … … … Je crois que l’on ne va pas tarder à avoir notre réponse. » répondit Crusaé en désignant plusieurs formes dans les airs.

Elugabeth et ses trois filles étaient présentes … mais pas seulement … Une cinquième personne était là … Un homme qu’il reconnut facilement grâce à ses ailes. Hosor ? Des flammes traversèrent le ciel, provenant du sol. Puis ce fut des éclairs et finalement un torrent … Ils étaient là … les trois chiens légendaires.

« … … … C’est encore … eux … Ou la personne qui rigolait. »

Il avait dit cela avec neutralité. Il était temps … d’en terminer car cette fois-ci, il n’y avait aucun doute que … Qu’ils allaient combattre. Personne regarda autour de lui. Les personnes sortaient du sol … C’était de simples citoyens tandis que les trois chiens légendaires qui restaient en retrait.

« Appréciez-vous ma surprise ? » demanda une voix féminine sur un ton amusé. « Je ne sais pas comment tu as pu te cacher après ce qu’Arceus a fait pendant plus d’une année mais dès l’instant où tu es sorti de ta tanière, tu étais terminé. Je me doutais bien que tu reviendrais ici … c’est pourquoi je t’ai crée un comité d’accueil bien spécial. Toute cette cité est morte … depuis déjà plusieurs mois si tu veux tout savoir. Jette un coup d’œil derrière toi. »

Derrière lui ? Il s’exécuta, remarquant de quoi cette voix voulait parler. Les trois elfes étaient présentes … mais pas seulement … Solor … Rokan et Ariné aussi.

« Ils sont là … Est-ce que ça veut dire … » murmura le jeune homme.

« Ne t’inquiètes donc pas. Le plat principal arrivera si tu survis. »

Si il survivait … Il pourrait la revoir … alors ? Ce n’était … qu’une illusion.

Laisser un commentaire