Chapitre 31 : Lueurs internes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 31 : Lueurs internes

« Vous vouliez voir … ce que cela fait de se battre contre moi ? Vous allez être servis … Vous allez comprendre la véritable souffrance qui va s’abattre sur vos corps … »

Elle n’allait pas se retenir … Depuis qu’elle était blessée, depuis que son plan avait été mis en échec … à cause de cette Luxray … Elle avait du mal à se contenir. Ils allaient goûter à la furie et à la colère d’une dragonne ! Un pied violemment posé sur le sol et celui-ci se fissura, des pans entiers se soulevant alors que le terrain devenait accidenté.

« Vous allez voir … Je vais me débarrasser de vous de mes propres mains … Vous n’allez rien comprendre du tout … à ce qui va vous arriver ! »

Hum … Il n’était pas réellement confiant sur ce coup. Une aura sombre se forma tout autour du corps de Gérine, une vague ténébreuse s’abattant tout autour d’elle. Alors qu’il allait être repoussé en arrière, les trois chiens, les trois oiseaux ainsi qu’Elugabeth et Hosor se positionnèrent devant lui. Formant un barrage de leurs corps, les huit légendaires ne furent que légèrement reculés, Omera murmurant :

« Visiblement … On n’a du renfort … grâce à eux … Tant mieux … »

C’était une remarque assez stupide car ils l’avaient tous remarqués. Ah … Il était bien accompagné d’ailleurs. Il avait cinq demoiselles autour de lui. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à une telle imbécillité. Après l’attaque de Gérine, la Feunard et la Florizarre se remirent en position, prêtes à attaquer.

« Au lieu de parler, il vaut mieux en terminer. Ca ne sert à rien de contempler, bouche bée ce qui se trouve en face de nous. Les années ne t’ont pas arrangé, Personne ! » cria Perrine avec un peu de colère … comme à son habitude. Elle aussi, visiblement, ça n’avait pas grandement changé d’après ce qu’il remarquait.

Mais bon … En un sens, elle avait totalement raison. Il suffisait de voir Rokan, Solor et Ariné qui continuaient inlassablement d’attaquer Gérine bien que leurs mouvements semblaient plus lents … Il n’avait pas réellement compris ce qui se passait … mais peut-être que leurs pouvoirs commençaient à faiblir ? OUI ! C’était ça !

« ON SE DEPECHE ! Il faut l’éliminer avant qu’il ne soit trop tard ! » hurla t-il soudainement, accélérant sa vitesse avant de courir. Il passa à travers le barrage de légendaires, les remerciant d’un hochement de tête bien qu’il sentait que cela n’aurait pas servi à grand-chose. Il fut rapidement accompagné par les quatre adolescentes, Omera restant immobile derrière, murmurant :

« Vraiment … Il est très bien accompagné … Il a bien grandit … Je n’aurai aucun regret alors … A moi de montrer ce dont je suis capable. »

A nouveau de l’électricité commençait à se former autour d’elle, elle allait les épauler car de toute façon … Elle n’avait pas vraiment d’autres solutions ? Et Cassy … Qu’est-ce que la jeune femme préparait ? Elle ne l’avait pas revue depuis déjà plusieurs minutes. Est-ce qu’elle avait eu peur ? Non … Pas dans … cet état … C’était tout simplement impossible. Alors, elle préparait quelque chose à son tour.

« Vous pensez vraiment que je vais vous attendre ? Bande d’idiots … Je ne suis pas prête de me laisser faire … Regardez donc … Ils sont épuisés … »

Les corps du Manaphy, Phione et de la Shaymin étaient maintenant inertes au sol, ne bougeant plus. Visiblement, les pouvoirs de la jeune femme aux cheveux blonds avait fini de faire effet sur eux … Et elle ne comptait sûrement pas les ramener à nouveau en vie. Alors qu’elle se préparait à esquiver les cinq jeunes personnes en face d’elle, une ombre se déplaça à toute allure derrière elle, la retenant par les bras. Des cheveux hirsutes et blonds comme elle … Cassy ?!

« Pousse-toi de là, Cassy ! On risque de te tuer ! » cria le jeune homme aux cheveux blancs, ne pouvant plus empêcher sa course, comme les quatre femmes autour de lui.
Comme il s’en doutait, Cassy ne lui répondit pas, étant incapable de parler. Mais pourtant, elle était capable de comprendre non ?! Alors pourquoi elle ne bougeait pas ?! Gérine tenta de bouger mais elle ne pouvait rien faire. Le corps d’un mort était beaucoup plus fort car il n’y avait rien pour l’empêcher de l’utiliser au maximum de ses capacités.

« Saleté ! Lâche-moi ! LÂCHE-MOI ! IL EST HORS DE QUESTION QUE LA MORT DOIVE MOURIR ! C’EST BIEN COMPRIS ?! »

« Ca ne sert à rien de s’égosiller … Tu es déjà de l’histoire ancienne ! Je vais venir récupérer tes pouvoirs, Gérine ! PLUS JAMAIS TU NE FERAS UNE TELLE CHOSE ! » hurla Luculos en réponse à ses paroles.

« Je blaguais … pauvre idiot. »

Hein ? Quoi ? Gérine disparut peu à peu dans le sol, le corps de Cassy ne s’agrippant plus à rien. Qu’est-ce que … Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Il était trop tard pour s’arrêter ! Les yeux grands ouverts, il vit son poing qui traversa complètement le ventre de la Voltali. Par « chance », les quatre femmes à côté de lui visèrent à côté tandis qu’il restait là, effaré.

« Ca … Cassy … Je … Cassy … Je ne voulais pas ! CASSY ! »

CASSY ! Il retira sa main, remarquant la fumée noire qui sortait du corps de la Voltali, se dissipant dans les airs. Cassy s’écroula au sol, rejoignant les trois pokémons légendaires non-loin d’elle. Ah … Ah …

« J’ai cru remarqué … que plus vous dépensiez vos forces … Plus l’énergie que je vous ai insufflée disparaissait rapidement. » murmura la voix de Gérine dans le sol.


Les huit pokémons légendaires se retournèrent à l’écoute de la voix, Gérine ressortant du sol, un sourire aux lèvres. Des entailles apparurent sur la globalité de leurs corps sans que pour autant, le sang s’en écoule. Non … C’était de la fumée noire … qui émanait d’eux.

« ASSEZ … ARRÊTE ! ARRÊTE ! ARRÊTE JE T’AI DIT ! » cria Luculos

« Et que comptes-tu faire ? Autant me débarrasser des plus gênants … Leurs pouvoirs seraient un trop gros probl .. AHHHHHHH ! »

« Tu ne m’aurais pas oublié, Gérine ? » murmura une voix derrière la femme aux cheveux blonds, celle-ci se faisant foudroyée une nouvelle fois. Avant même qu’elle ne puisse réagir à ce qui venait de lui arriver, une nouvelle blessure apparut à son autre hanche, la Luxray ayant les deux mains recouvertes de sang. « Avec cela … Tu ne devrais plus pouvoir … »

« ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! »

« Mais calme-toi, bon sang, PERSONNE ! TU TE CALMES OU JE TE BAFFE ?! » hurla Perrine à l’attention du jeune homme qui se tenait la tête entre ses deux mains.

Qu’elle arrête … Il ne voulait pas les voir mourir une nouvelle fois … Il ne voulait pas … Il avait déjà tellement souffert avant … Il ne voulait plus souffrir, plus du tout … Plus du tout ! Perrine s’était approchée de lui, prête à lui donner une claque avant qu’elle ne se retrouve téléportée ailleurs. Crusaé avait téléporté les trois autres jeunes demoiselles alors que les ruines autour de Personne commençaient à léviter au-dessus du sol.

« Qu’est-ce qui se passe ? » demanda Sarila avec un peu de peur.

« Je ne sais pas, moi ! Je ne suis pas sensée tout connaître ! » répliqua Crusaé.

Mais alors … Qu’est-ce que cela voulait dire ? Le corps de Luculos se redressa, ses deux yeux passant de toutes les couleurs alors que plusieurs parties de son corps s’illuminaient. Ce n’était pas la globalité, mais bel et bien quelques endroits comme une petite partie de la poitrine gauche, un morceau de son flanc droit et divers autres parties. Gérine arrêta de gémir de douleur tandis qu’Oméra semblait stupéfaite.

« Rufus … Qu’est-ce qui te prends ? »

« Assez … Assez … J’en ai assez … vraiment assez ! NE TOUCHE PLUS A CES PERSONNES ! » hurla le jeune homme, traversant l’intégralité de la distance entre lui et Gérine en quelques instants.


Elle voulut l’attaquer mais la main de l’adolescent se plaça sur son visage, la soulevant au-dessus du sol alors que les lueurs disparaissaient les unes après les autres. Il n’en restait plus qu’une seule, au niveau de sa cuisse droite, les légendaires ne bougeant plus derrière lui. Les marques d’Arceus étaient présentes sur la main qui soulevait Gérine, le jeune homme reprenant la parole sur un ton étrange et distant :

« Ne les touche plus … Ne leur fait plus de mal … Je vais prendre tes pouvoirs … »

« Hahahaha … Il était temps … que tu te réveilles … Dire que nous avons préparé ce terrain depuis des années … Pour que tu récupères les pouvoirs de tout le monde … Hahahaha … Même des simples pokémons … Tu n’es pas humain … et tu penses que tes sentiments fabriqués par cette âme pathétique vont te faire considérer comme tel ? Tu te trompes lourdement ! Tu n’es rien ! RIEN DU … »

« LA FERME ! GERINE ! DISPARAIS DE MA VIE ! » hurla t-il, une violente lumière sortant de sa main posée sur le visage de la jeune femme.

« Hahaha … Tu te trompes si tu crois que c’est fini … Je sais ce … que … tu … veux …. Faire … Tu … as …. Tout … faux. Que c’est … plaisant … d’imaginer ce qui va se … passer … Ha … Ha … Ha. » termina Gérine de dire alors que ses deux mains pendirent vers le sol quelques secondes plus tard.
Sans aucune délicatesse, il lâcha le visage de Gérine, son corps s’écroulant au sol, un sourire aux lèvres. Le cadavre disparut, semblant fondre dans le sol mais il n’y accordait aucune importance. Il le savait … Il savait qu’il en avait terminé avec elle. La lueur au niveau de sa cuisse diminua d’intensité jusqu’à ne plus paraître. Il se tourna vers les légendaires, juste au moment où les trois chiens s’écroulèrent au sol. Puis ce fut le cas d’Hosor … et Elugabeth.

« C’est terminé … Elle n’abusera plus de vous … Fulgé … Rina … Lasty … Plus personne ne jouera avec vos sentiments … ni vos corps … J’en ai assez … vraiment assez … Mais … N’ayez pas peur … Je … » bafouilla t-il alors que le corps de Rina tomba, inanimé. « Je continuerai … pour vous … Mais je suis vraiment fatigué … J’aimerai me reposer … Mais en même temps … J’aimerai en terminer pour être sûr … que tout ce qui reste derrière moi …soit enfin en paix. » continua le jeune homme, le corps de Fulgé penchant en avant. Il ne restait plus que Lasty, celle-ci lui faisant un léger sourire … malgré son état ? « Pardon, Lasty … Vraiment pardon … Pardon de tout mon cœur … Pardon … Pardonne-moi … Pardonnez-moi pour tout ce que vous avez subi … Pardon … Pardon … »

Les deux mains de Lasty se tendirent, la femme aux yeux dénués d’expression gardant son sourire. Elle … Elle voulait l’enlacer ? Mais elle n’en avait même plus la force … ni de se mouvoir. Il voulut faire un mouvement vers elle mais le corps de Lasty termina son existence, rejoignant celui de ses deux sœurs et des autres légendaires. Avant même qu’il ne bafouille quelque chose, les deux bras d’Omera vinrent l’enlacer au niveau du torse. Crusaé, éloignée comme les trois autres femmes, dit à celles-ci :

« Venez … On va les laisser seuls … On reviendra dans quelques minutes. »

Même Perrine s’était tue, sachant pertinemment qu’elle n’avait pas à se mêler de cette histoire. Oméra avait été celle … qui avait montré qu’il était possible de se rebeller … même contre les pokémons légendaires … même dans la mort … Sa force de caractère avait dépassée celles des pokémons légendaires … mais même pour elle … Il ne restait plus quelques temps.

Laisser un commentaire