Chapitre 2 : Garde très rapprochée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 2 : Garde très rapprochée

« Alors … Ainsi … Il a essayé de se donner la mort, c’est cela ? » murmura l’homme aux cheveux violets alors qu’une femme au visage pâle se tenait en face de lui.

« C’est exact … Mais comme il faut s’en douter … Son corps a réagi aussitôt et l’a soigné. Il n’est pas tuable de la sorte. » répondit Déusia calmement.

« Mais ça ne veut pas dire qu’il faut le laisser faire. Quand est-ce que cela s’est passé ? »

« Il y a environ une semaine. » reprit Déusia avec calme tandis que Gégé posait ses coudes sur le bureau, comme pour réfléchir. C’était simplement maintenant qu’on le prévenait ? Il allait devoir le faire étroitement sur … « Oh … Tu n’as pas à t’occuper de cela. Des personnes sont déjà chargées de le surveiller. »

« Evite de lire dans mes pensées. Je n’apprécie que très moyennement cela, est-ce bien compris ? Par contre … Qui sont les personnes qui … Ah … Je vois … Je vois … Il est vrai qu’à ce sujet, il n’y a pas vraiment de questions à se poser. »

« Tiens donc … Tu me demandes de ne pas lire dans tes pensées mais ne viens-tu pas de faire de même avec moi ? » murmura la femme scientifique venue de l’espace.

« Ce n’était pas mon but à la base. Maintenant, si tu m’as tout dit, tu peux partir. Merci de l’information. » conclut-il, faisant un geste de la main alors qu’elle se téléportait ailleurs. Hum … Il avait tenté de se suicider … Ses épaules étaient peut-être trop frêles.

L’adolescent aux cheveux noirs s’était mis à marcher avec rapidité, semblant presque sur le point de courir alors que deux adolescentes le suivaient au même rythme. Bon sang … Elles n’allaient pas le lâcher hein ? Pffff ! Vraiment ! Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il n’avait pas le droit de respirer ou quoi ? Il portait un petit bandage au bras droit. Il tourna son visage vers Crusaé et Metsubi avant que ses yeux ne deviennent roses. Il s’apprêtait à partir mais deux mains se posèrent sur ses bras au même moment. Lorsqu’il arriva sur le toit du bâtiment de l’Ultime Elément, Metsubi et Crusaé étaient aussi présentes. Il poussa un profond soupir, s’écroulant au sol en marmonnant :

« Mais laissez-moi tranquille un peu. J’ai fait une erreur, je le reconnais. Je ne recommencerai pas … Mais arrêtez de me coller. C’est pire que tout. »

« Pire que tout ? Oh … Non … Tu sais très bien que ça serait bien pire si tu recommençais … Et que de toute façon, on ne va pas te lâcher. » répondit Crusaé avec douceur mais sérieux.

« A cause de vous, je ne peux même plus avoir un peu d’intimité. » murmura Luculos en soupirant, un grand sourire se dessinant sur les lèvres de Crusaé.

« C’est pour cela que tu n’oses plus aller sous la douche ? » demanda enfin Metsubi, l’adolescent hochant la tête positivement. « C’est un peu bête de ta part … Mais maintenant, nous devons nous méfier de toi. Si tu utilisais un rasoir … Ou autre … Et que tu t’enfermais dans la salle de bain, nous ne pourrions rien faire. »

« Mais je ne peux pas mourir ! Alors, laissez-moi tranquille ! »

Il en avait assez ! Il se téléporta une nouvelle fois, Crusaé et Metsubi faisant de même à son grand désarroi. Il s’était retrouvé dans sa chambre, mais elles aussi. Bon sang. Un peu de tranquillité ! Il ne pouvait pas en avoir ? En plus, il ne sentait pas la rose à cause d’elles ! Il n’avait pas à se laisser faire ! Sans un mot, il se déshabilla devant elles, Crusaé ouvrant à moitié la bouche pour parler, se cachant une partie des yeux alors que Metsubi était complètement immobile. Seul le rouge sur ses joues exprimait son point de vue sur la situation. Il jeta ses habits sur Crusaé et Metsubi, disant calmement :

« Je vais me doucher et j’en ai plus rien à faire de vous deux. »

« Oh … D’accord. Si tu le prends comme ça. » répondit Crusaé, le laissant partir et s’enfoncer dans la douche, l’eau commençant à s’écouler.

Pfff … Enfin … De toute façon … Il était tranquille là … Et en même temps … Il fallait reconnaître que ça faisait du bien. Il n’était pas mécontent d’être sous la douche … Sentir l’eau sur son corps, ça lui procurait un bien fou ! Et elles n’avaient pas intérêt à venir ! De toute façon, il était face à la porte donc il pouvait facilement remarquer si elles tentaient de rentrer ou non.

« Luculos … Devine qui c’est. » murmura une voix dans son dos alors qu’il sentait une poitrine qui se collait contre son dos. Pas aussi généreuse qu’on pouvait le croire … Ca ne pouvait être que celle de Crusaé. Mais à côté …

« QU’EST-CE QUE TU FAIS LA ?! » dit-il en se retournant, apercevant l’adolescente mais presque une femme dans son plus simple appareil.

« Nous sommes venues … te surveiller. » chuchota une seconde voix dans son dos, le confort et la douceur ressentie étant bien plus ample que celle d’auparavant. MET … METSUBI ! Cette douche n’était pas faite pour trois personnes ! Il s’adossa à un mur, rouge de gêne alors qu’il avait les deux demoiselles en face de lui. Gloups …

« Ce n’est pas de la surveillance mais de la perversité ! » s’écria t-il pour se donner du courage et ne pas les regarder, fermant les yeux.

« Si nous étions perverses, nous t’aurions déjà sauté dessus depuis bien longtemps, Personne. Allez … Ca ne peut pas nous faire du mal … de nous laver tous ensembles non ? Qu’est-ce que tu en penses ? On peut se frotter le dos mutuellement, rien que ça. C’est à toi de voir si tu veux aller plus loin. »
C’était … vraiment Crusaé qui proposait une telle chose ? Il rouvrit les yeux, un peu étonné en regardant la fille aux cheveux argentés. Elle rougissait un peu, son regard posé sur lui puis sur Metsubi … mais pas à la même hauteur. D’un côté, l’envie … De l’autre, la jalousie … Mais elle semblait bien moins importante qu’auparavant. La preuve … était la présence de l’autre fille qui parcourait son existence depuis plus de dix ans … Auparavant, Crusaé n’aurait jamais accepté une telle chose.

« Je … Je … Non … Ce n’est pas … normal de faire ça. J’aime … Omera Je … On va juste se laver le dos … Au moins, ça me permettra de me faire pardonner. » termina-t-il de dire avant de s’asseoir, prêt à laver les deux filles qui étaient là avec lui.

Et dire qu’après cela … Il s’était mal … et honteux. Mal dans sa peau … car il avait été excité par la vision paradisiaque … Honteux … car il avait toujours ses sentiments pour Omera. Ah ! Maintenant qu’elle était morte, il pouvait se payer du bon temps ? NON ! Ce n’était pas comme ça ! Il resterait fidèle à Omera ! Jusqu’au bout !

Alors … Pourquoi est-ce qu’il était en chemise de nuit et pyjama dans son lit ? Et pourquoi est-ce qu’il était accompagné des deux adolescentes ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Il n’avait qu’à les repousser … Elles n’avaient pas à être là … Pas le moins du monde. Il pouvait les repousser et leur dire d’aller voir ailleurs mais … Elles étaient inquiètes toutes les deux. Il le savait parfaitement … qu’il avait commis une bêtise.

« Personne … Est-ce que tu dors ? » murmura Crusaé, portant une robe de nuit en dentelle blanche, sa couleur favorite depuis tant d’années.

« Tu crois vraiment que j’ai la possibilité de dormir avec deux femmes dans mon lit ? »

« … … … Ce n’est pas si déplaisant que ça hein ? » reprit-elle, tournant son doigt sur le torse de l’adolescent avec lenteur.

« Ce n’est pas une question que ça soit déplaisant ou non. Vous avez un lit et ah ! Mais qu’est-ce que … » dit-il en poussant un petit cri de surprise.

« Me … lâche plus … Personne. » murmura l’adolescente aux cheveux noirs, déjà bien endormie. Elle avait collé son corps et sa tête contre son dos, ses deux mains enlaçant son ventre. Elle bougea ses lèvres pour les humidifier, un petit sourire dessiné sur les lèvres, frottant légèrement sa tête contre le dos. Elle semblait apprécier sa position.

« Je crois qu’une certaine demoiselle préfère ton lit au sien. » répliqua l’adolescente aux yeux verts avec amusement.

« Mais … Non … Maintenant que vous voyez que je vais mieux, dès demain … »

« Et ? Tu crois que tu iras mieux demain ? Pour qui est-ce que tu nous prends, Personne ? Nous te connaissons depuis bien plus longtemps qu’Omera. Je ne nie pas ton amour pour elle … pas du tout … Je dois l’accepter … Mais … Arrête de me baratiner comme ça, d’accord ? » dit-elle en posant un doigt sur son nez, le faisant taire aussitôt.

Il cherchait quelque chose à dire … mais il ne trouvait rien. L’adolescente gardait son regard fixé sur lui, ses yeux verts plongé dans les siens. Ah … Omera … Il ne pouvait pas oublier la Luxray … Avec elle, c’était complètement différent … Aucun dragon, aucun pokémon légendaire, juste … une relation normale … C’est ce qu’il désirait …

« Bon … Si tu as fini de te plaindre … Moi aussi, je crois que je vais en profiter un peu. Hum … Bonne nuit, Personne. Dors bien. » annonça Crusaé avec tendresse, posant ses deux mains sur le haut du dos de Luculos, évitant de toucher Metsubi. Sa tête logé contre son torse, elle poussa un petit ronronnement de plaisir avant de fermer les yeux.

Vraiment … Il … Il ne pouvait pas … les quitter hein ? Il ne pouvait pas imaginer les abandonner. Il avait compris son erreur mais … Il continuait à souffrir.

Laisser un commentaire