Chapitre 11 : Cauchemar d’antan

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 11 : Cauchemar d’antan

« Vous êtes prêtes les filles ? Metsubi ? Crusaé ? » demanda le jeune homme alors qu’il avait fait apparaître ses trois paires d’ailes représentant les trois oiseaux légendaires élémentaires.

« Pour ma part, c’est tout bon. » répondit Crusaé alors qu’elle lévitait au-dessus du sol.

« Je peux y aller de mon côté. » compléta Metsubi, toujours dans sa tenue moulante et plutôt appétissante alors qu’elle aussi avait des ailes. Etant devenue une Carchacrok, cela restait quand même étonnant mais c’était pourtant possible.

« Alors … Ne perdons pas de temps … et allons-y dès maintenant. Il faut retrouver les deux éons légendaires avant qu’il ne soit trop tard. »

Elles hochèrent leurs têtes pour annoncer qu’elles étaient d’accord. Ils s’envolèrent alors que Luculos avait une petite oreillette. A partir de là, il pouvait rester en communication avec Gégé qui lui signalerait l’avancement de la situation.
Et autant dire que cela n’était guère joyeux … Plus ils se dirigeaient vers la zone où se trouvaient normalement les éons, plus il remarquait … le problème. Des failles … pas réellement terrestres … mais dans les airs aussi … C’était affreux en un sens … L’impression que le monde se déchirait comme si il n’était qu’un vulgaire bout de papier ! Et surtout, dès l’instant où il pénétrait dans la zone, il remarqua que quelque chose clochait. Il se retourna, annonçant aux deux femmes qui l’accompagnaient :

« Attendez ici … Je dois faire un test. Je pense que c’est vital ou presque. »

Il s’envola en arrière, décidant de faire une centaine de mètres … avant de se retrouver subitement dans le dos de Crusaé et Metsubi. De derrière, les deux femmes … étaient très charmantes. Il hocha la tête négativement. Qu’est-ce qui lui prenait de penser de la sorte ? Ce n’était pas dans ses habitudes ! Le jeune homme tapota doucement sur le dos des deux personnes qui l’aimaient tant. Crusaé poussa un cri de surprise, Metsubi se retournant paisiblement tandis qu’elle lui demandait :

« Qu’est-ce que cela donne, Personne ? »

« Et bien … Nous n’avons aucun échappatoire. Tu as remarqué que je suis parti devant toi … pour arriver derrière toi non ? Cela veut dire que l’espace s’est modifié de telle sorte … que le monde tourne en boucle dans un espace confiné. »

« Donc … Nous ne pouvons plus reculer si j’ai parfaitement compris. »

« Façon de parler, Metsubi. » dit-il en lui souriant tendrement, un peu surpris par ce qu’il faisait. Ils étaient justement en train de reculer perpétuellement … Si le pokémon capable de modifier l’espace savait qu’ils étaient là … Il y avait des chances qu’il bloque l’entrée pour qu’ils ne retrouvent pas les deux éons. Néanmoins, avant cela … Il fallait mettre l’accélérateur à fond pour espérer avoir une chance de les sauver. « Les filles, il faut envisager la possibilité de se séparer. Moi et Crusaé, nous pouvons utiliser nos pouvoirs mentaux. Je suis désolé Metsubi mais il vaut mieux espérer que tu ne les trouves pas … Car tu n’aurais pas de possibilité de communiquer avec nous. Enfin … Va avec Crusaé, ça résoudra ce problème. Je peux me protéger si je me fais attaquer. »

Les deux femmes semblèrent réticentes avant d’accepter. Elles voulaient surtout éviter qu’il ait des ennuis mais … Bon … Il allait mieux depuis quelques mois donc elles pouvaient aussi le laisser seul. Il avait aussi le besoin de respirer non ? Elles lui sourirent avant qu’elles ne se tiennent main par la main en s’éloignant vers l’est. Lui, il allait donc se diriger vers l’ouest. Il se demandait à quoi ressemblaient les deux éons légendaires.

Et visiblement, il n’allait pas tarder à le savoir. Il remarqua deux êtres volants au-dessus du sol … poursuivis par une bonne quarantaine d’autres personnes. Le pire ? C’est que visiblement, des failles s’ouvraient un peu partout dans les airs et qu’à partir d’elles, d’autres personnes arrivaient pour partir à la poursuite des deux pokémons légendaires. Aussitôt, ses marques apparurent sur ses mains et ses bras avant qu’il ne se dirige à toute allure vers les deux pokémons légendaires, se plaçant entre eux et leurs poursuivants. Tous s’arrêtèrent pendant un bref instant, instant dont il profita pour parler.

« Laissez-moi deviner … Vous faites partie du culte d’Arceus n’est-ce pas ? »

« Qui es-tu ? Si tu sais qui nous sommes … Tu ferais mieux de ne pas te mettre en travers de notre chemin. Nous sommes des membres du culte d’Arceus ! » répondit l’une des personnes en face de lui, le jeune homme émettant un petit ricanement. Dans sa tête, il envoya un petit message à Crusaé et Metsubi pour lui signaler sa présence.

« Tu n’as pas l’impression de répéter ce que je viens de dire ? Je te conseille plutôt d’éviter de me chercher des noises. Je suis de bonne humeur … mais d’une envie aussi d’éliminer ceux qui s’en prennent à ces deux éons légendaires. »

« TUEZ-LE DES MAINTENANT ! » s’écria le même homme qui s’était adressé à lui.

Aussitôt, les pokémons déjà présents, majoritairement des dragons se lancèrent face à lui. Néanmoins, le jeune homme claqua des doigts, des orbes de glace tournoyant tout autour de lui alors qu’il jetait un bref regard aux deux personnes derrière lui. Elles restaient immobiles, attendant la suite des évènements qui allaient arriver bien assez tôt.

« Disparaissez dès maintenant … » murmura avec lenteur Luculos.
Un second claquement de doigts et des rayons gelés sortirent de tous les orbes, percutant les hommes et pokémons dragons. Ils devinrent rapidement comme des statues de glace, s’écroulant au sol en se brisant. En un instant … Cela n’avait duré qu’un seul instant.

« Une bonne chose de faite … Normalement, si ils reviennent, ils sauront à quoi s’attendre … Encore une façon de parler puisque les nouveaux arrivants n’en sauront rien justement. » dit-il à voix haute, s’adressant aux deux éons derrière lui. Finalement, il se tourna vers eux, regardant qui ils étaient. Une jeune femme et un jeune homme. Rien que par le physique, il était facile de voir qu’ils étaient de la même famille … mais réellement de la même famille. Non pas arrangée comme pour Elugabeth et les autres. Il reprit la parole : « Est-ce que l’on peut faire les présentations ? Ou alors, est-ce trop tard ? »

« Je m’appelle Léty … Et à côté de moi, c’est mon frère Lito. » annonça la jeune femme, laissant paraître ses yeux dorés à Luculos.

« Nous sommes arrivées aussi vite que possible ! » cria une voix dans le ciel, Crusaé et Metsubi se présentant devant les deux éons et Luculos.

Maintenant qu’ils étaient tous réunis, il pouvait étudier les deux éons. La jeune femme qui s’était adressée à lui avait des cheveux blancs, deux parties formant une sorte de « casque ». Elle avait deux yeux dorés, une paire d’ailes rubis Elle portait un haut de couleur blanc et par-dessus … une salopette de tissu rouge ? Elle avait aussi un serre-tête en tissu de même couleur dans ses cheveux argentés.
Du côté du jeune homme, il avait deux yeux rouges, des cheveux bleus mais une partie d’entre eux ressemblait au casque blanc de sa sœur. Enfin, il portait un kimono de couleur bleu, des bandages sur ses bras ainsi qu’une écharpe de même couleur autour du cou. Il semblait peu chaleureux, un peu comme sa sœur. Non … En y réfléchissant bien, ils semblaient même apeurés. Il n’avait pas montré le meilleur côté de sa personnalité.

« Nous devrions plutôt nous en aller. Nous aimerions vous remercier pour ce que vous avez fait … élu d’Arceus et partie d’Arceus … et mademoiselle la Carchacrok. Néanmoins, après tout ce vous venez de faire … élu d’Arceus, il vaut mieux que nous partions. » annonça le jeune homme avec calme tandis que Luculos soupirait.

« Et pourquoi cela ? Nous nous ne ferons aucun mal si c’est cela que vous inquiète. »

« Comment être sûrs d’une telle chose ? Vous venez de tuer tellement d’hommes et de femmes, d’humains et de pokémons … Sans même avoir ne serait-ce qu’un peu de remord. » reprit Léty après son frère, Luculos semblant réfléchir à la situation. Pourtant, ce fut Metsubi qui leur répondit après quelques secondes :

« C’était cela … ou alors vous seriez morts. Nous ne vous forçons pas à nous rejoindre. Loin de là même … Mais est-ce que vous pouvez être sûrs que ça sera le cas d’Arceus ? Vu les moyens utilisés pour arriver à leur fin, vous avez peu de chances de vous en sortir si vous restez seuls. Je ne sais pas qui est responsable de cette action mais … »

« Tu m’as déjà oublié ? Après toutes ces années, Metsubi ? » murmura une voix faussement douce qui stoppa net la jeune femme aux cheveux noirs.
Ses yeux dorés ouverts en grand, elle se statufia, ne faisant que bouger la tête de gauche à droite, de haut en bas. Est-ce qu’elle avait … reconnu ? Elle s’était trompée n’est-ce-pas ? Ce n’était qu’une erreur, une infime erreur … Mais tout commençait à concorder.

« Et bien, et bien … On dirait bien … que ces dernières années de plaisir t’ont fait perdre la mémoire, me tromperai-je, Metsubi ? »

Où est-ce qu’il était ? Où est-ce qu’il était ? Elle trembla de partout, Luculos arrivant aussitôt auprès d’elle pour la serrer contre lui. Il lui chuchota de se calmer et surtout qu’il était maintenant là. Luculos n’allait les séparer et surtout pas cette voix.

« Montre-toi donc ! » s’écria-t-il, la voix éclatant d’un rire tonitruant tout autour d’eux.

Laisser un commentaire