Chapitre 30 : Car elle a existée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 30 : Car elle a existée

« Ben alors, Palor, on fait moins la maligne maintenant qu’on a des adversaire à sa taille hein ? HEY CONNASSE ! JE TE PARLE ! »

« Oh bordel, Kyara ! Tu ne pourrais pas changer ton langage, j’ai les oreilles qui saignent dès que tu ouvres la bouche ! Si c’est pour balancer des insultes, arrête de dire de la merde ! »

Même Arceus semblait surprise, remarquant l’imposant trou qui avait permis aux deux pokémon légendaires de faire leurs apparitions ici. Un tunnel ? Qu’importe, le problème était leurs apparitions. Le fait qu’ils soient là … était la source du problème. Cela voulait dire qu’ils étaient prêts à se battre contre elle. Diaran et Palor étaient forts, très forts … Mais en face, il y avait maintenant deux êtres capables de rivaliser avec eux. Kyara se tourna vers Metsubi et Crusaé, criant :

« Retournez chez votre mère et laissez-nous nous occuper de ce thon ! Ah non, elle est trop maigre pour ça ! De cette morue ! On va lui apprendre comment ça se passe avec nous ! »

« Qu’est-ce que vous faites ici ? Pourquoi êtes-vous là ? » demanda une nouvelle fois Crusaé, trop étonnée pour essayer de s’éloigner avec Metsubi.

« Oh putain, mais tu sais que t’es vraiment lourde comme fille ? C’est pourtant simple, on vient éliminer les types qui bossent pour Arceus avant de lui régler son compte ! » répondit la femme aux cheveux bleus, haussant les épaules.

« Mais pourquoi venez-vous nous aider ? Normalement, vous devriez vous battre … » reprit Metsubi après les paroles de Kyara.

« Mais on se bat ! On a juste décidé de cibler quelqu’un d’autre. Pour ma part, j’évite de tabasser la cruche aux cheveux bleus tant qu’Arceus n’aura pas payé pour la mort de … »

« TA GUEULE GRODOS ! T’es con ou quoi ? » coupa sèchement Kyara.

« Et merde ! J’ai jamais été doué pour men … Je me tais, c’est bon ! Ne t’excite pas sur moi mais sur l’autre palourde ! » répondit Grodos en voyant le regard furieux que lui lançait Kyara. Il avait compris ce qu’elle voulait dire par là. Il tourna son visage vers Palor, la femme ayant une main posée sur sa face. Elle semblait folle de rage, une cinquantaine de failles spatiales apparaissant autour d’elle.

« Vous voulez vous battre tous les deux ? JE M’OCCUPE DE VOTRE CAS ! Ensuite, ça sera ceux de Crusaé et Metsubi ! Ensuite, ça sera au tour de Luculos, OUI ! Je vais vous exterminer, un par un, tous si il le faut ! Vous crèverez ! »

De l’électricité se forma autour de son corps puis de l’eau. Des trombes d’eau, aussi puissantes que celle de Kyara pénétrèrent dans chaque faille en même temps que le courant électrique. Les failles firent leurs apparitions tout autour de Kyara et Grodos. Malgré son air pataud, l’homme prit la femme dans ses bras, frappant le sol qui s’effondra sous leurs pieds. Aussitôt, un barrage de pierre se forma au-dessus de leur trou, Grodos demandant à Kyara de retenir sa respiration pour quelques temps. Si l’un ou l’autre se faisait toucher par une telle attaque, ils allaient sûrement en baver.

« Me colle pas trop, je te préviens ! Rien que la sueur sur ta peau me donne envie de vomir. »

« Et tu crois que voir ta sale face me motive à tabasser Palor ? »

« Hahaha ! Ta blague palourde et Palor, elle était carrément bonne d’ailleurs ! En plus, ça allait très bien avec la morue d’avant ! » s’écria Kyara sous terre.

« C’est normal. J’ai juste continué ta blague sur le poisson. » conclut Grodos en haussant les épaules comme si de rien n’était.

« … … … Faudrait peut-être sortir de là. Tu sais l’endroit où se trouve Palor ? » demanda la femme aux cheveux bleus. Il tendit sa main, Kyara plaçant la sienne avant qu’il ne reprenne :

« Accroche-toi bien, tout simplement. On va sortir d’ici et ça ne risque pas d’être joli à voir ce qu’on risque de lui faire ! A part toi, je ne connais personne qui serait capable de résister à mes coups. Tu te prépares ? Ça va secouer ! »

« Ca sert à rien de me flatter, je te hais toujours. »

Il éclata de rire avant qu’elle ne fasse de même. A la surface, le sol trembla, de nombreuses fissures faisant leurs apparitions. Palor créa rapidement des failles, prête à accueillir les deux pokémons légendaires. Néanmoins, à partir des fissures, de la vapeur sortit, aveuglant tout le terrain mais aussi les airs. Tous les combats furent interrompus, même celui de Luculos et Diaran, l’homme aux yeux rubis et noirs ayant repris la bataille bien qu’il ne semblait pas y mettre de la bonne volonté.

« Il faut que j’en termine rapidement avec toi, Luculos. Je ne peux pas me permettre de perdre ma sœur … Elle est quand même importante malgré ses défauts. »

« Lorsque l’on choisit le mauvais camp, il faut s’attendre à des pertes. Comment réagirais-tu si tu devais la voir mourir devant tes yeux ? Dis-toi que c’est ce qu’à ressenti Mimi en voyant son fils décéder dans ses bras. Je ne te laisserai pas plus longtemps en vie. »

« Le bon camp est celui des vainqueurs. C’est lui qui écrira l’histoire. Dans cent, deux cents ans voir bien plus, les citoyens de ce nouveau monde se souviendront de vous comme les ennemis qui ont essayé d’éradiquer le paradis qu’Arceus a formé. »

« Un paradis … parfait. Ah ! Quelle bonne blague ! Par contre, avec tes bêtises, je commence sérieusement à fatiguer. Tu ne me fais rien … mais tu m’épuises. »

Et c’était peu de le dire. Le corps du jeune homme, malgré le brouillard causé par la vapeur, était en train de luire. Il ne savait pas ce qui se passait mais ses marques le faisaient atrocement souffrir. Même si il ne la voyait pas à travers le brouillard, ses yeux se posèrent sur la femme au lointain. Arceus … Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une forte chaleur à cause d’elle. Elle était …

« Responsable. C’est elle la responsable de mon épuisement. Il faut que je m’en débarrasse le plus tôt possible. Diaran, je n’ai pas de temps à … »

« VOUS VOUS CROYEZ MALINS ? VOUS NE L’ËTES PAS AUTANT QUE MOI ! »

Encore Palor qui criait et s’égosillait. La vapeur disparut, laissant paraître la femme aux cheveux violets dans un état déplorable. Ensanglantée de partout, son œil gauche fermé comme si il n’était plus capable de s’ouvrir. Elle avait de nombreuses brûlures sur le corps et on pouvait même constater qu’elle avait des endroits où la peau voir même une partie du corps avait gelé avant d’éclater en morceaux.
Mais Kyara et Grodos ne semblaient guère mieux. Chacun avait un bras cassé, Kyara fut celui de droite tandis que Grodos avait celui de gauche. Ils haletaient et bien qu’ils fanfaronnent encore d’après leurs paroles, ils n’étaient guère mieux que Palor. Tout cela n’avait guère duré longtemps mais il fallait dire que la puissance déversée était bien plus qu’impressionnante et que même un unique coup faisait son effet.

« Putain … Elle … Elle m’en fait baver cette garce. » murmura Kyara.

« A me demander si elle est plus forte que toi ou non … » chuchota Grodos avant de regarder Kyara. Ils éclatèrent de rire, chacun serrant la main de l’autre encore valide, croisant leurs doigts. Ce n’était pas une marque d’affection puisque des filets d’eau et de légères flammes sortirent de leurs mains jointes.

« Il est temps de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Il y a des chances qu’elle réplique … Et ça ne sera pas joli à voir. »

« Sois pas stressée, Kyara. Ce n’est pas comme si on pouvait nous tuer. T’as la vie dure … Je le sais bien parce que je me bastonne avec toi depuis tellement de temps. »

Il marquait un point. Bon … Si tel était le cas alors, ils n’avaient pas le choix. Palor les observait, rageuse et haineuse comme depuis le début des évènements. Elle remarqua tout de suite que quelque chose clochait chez ses deux adversaires. Elle n’avait pas le choix … Quitte à se fatiguer grandement. Elle se concentra, créant une sphère noire entre ses mains. L’espace allait se détruire à son contact, ils allaient disparaître à tout jamais ! Sans même attendre uq’ils attaquent, elle envoya sa sphère en direction de Kyara et Grodos.

« MAINTENANT GRODOS ! » cria Kyara alors que de leurs côtés, ce n’était qu’un simple pieu de glace … avec une sphère de flamme piégée à l’intérieur. Le pieu passa au-dessus de la sphère noire, se plantant dans le ventre de Palor. Peu à peu, le pieu se brisa, libérant la puissance emmagasinée par les deux pokémons. Une violente explosion se produisit, engloutissant Palor, celle-ci hurlant à la mort avant qu’il ne reste plus rien d’elle. Mais du côté de Kyara et Grodos, la sphère finit d’arriver à leur hauteur, engloutissant tout sur son passage, comme si l’espace se consumait à l’intérieur. Grodos murmura :

« Ne lâche surtout pas ma main. Il est hors de question … que je m’éloigne de ma plus grande rivale … Si nous devons mourir, cela doit être ensembles. »

« Tsss … Ne balance pas cela comme si c’était une déclaration amoureuse … imbécile. » marmonna la femme aux cheveux bleus, ses doigts serrant avec plus d’insistance ceux de Grodos. Leurs deux corps se déformèrent, se tordant dans tous les sens avant de se retrouver plongés à l’intérieur de la sphère. Celle-ci se rétrécit peu à peu … jusqu’à ne plus paraître. Il ne restait plus rien des trois pokémons légendaires, seulement le vide.

Laisser un commentaire