Chapitre 10 : Pression psychique

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 10 : Pression psychique

« Je vais te faire payer ce regard ! Et tout le reste ! TU VAS VOIR ! »

Maintenant, elle commence à exercer une forte pression sur moi mais je la repousse, la faisant tomber hors du canapé. VLAN ! Voilà pour elle ! Par contre, elle y met vraiment toutes ses forces ! Elle est sérieuse hein ? Alors, je vais l’être aussi ! Je m’apprête à bondir du canapé mais elle soulève le bas du canapé, faisant tomber la partie qui me soutient en arrière. ARGL ! Un foutu canapé clic-clac ! Ce genre de canapé qui sert aussi de lit ! Je m’écroule sur le canapé maintenant alors qu’elle est debout, les bras croisés.

« Incapable de parler hein ? C’est bien ce que je me disais. Foutu pervers ! »

« Mais tu crois que les seins d’une pokémon m’intéressent ?! Si cela avait été le cas, je ne me serai pas privé avec Lania ! Mais toi, tu n’es même pas baisable ! »

Que … Qu’est-ce que je viens de dire ? C’est tout simplement monstrueux de ma part ! C’est horrible ! Il y a quand même des limites. Sephyria est plus humaine que Lania. En plus, elle a une certaine dignité et noblesse dans son apparence qui la rendent tout simplement superbe. Alors, comment est-ce que je peux dire de telles choses ? Je tente de rattraper mon erreur :

« Je … Non … C’est quand même pas ça que je vou … »

TU VAS VOIR ! J’AI QUAND MÊME MA FIERTE DE FEMME ! » hurle-t-elle alors que j’aperçois des larmes discrètes de rage à ses yeux.
Là, c’est une vraie sauvageonne. Je suis quand même un parfait imbécile. Je le reconnais amplement ! Elle commence à me griffer comme le ferait une Miaouss sauf qu’heureusement pour moi, elle n’a pas les ongles qu’il faut. Je la repousse sur le canapé, cherchant à lui bloquer les bras avant de reprendre la parole :

« Je ne le pensais quand même pas complètement ! Purée ! Laisse-moi avoir le temps de te parler ! RAAAAAAAAH ! Tu n’es qu’une pokémon ! Simplement une pokémon ! »

« Et en tant que telle, je vais me faire un devoir de te tuer ! Même pas à cause de la Triafa, même pas à cause d’un ordre, juste parce que c’est toi ! Tu t’enfonces complètement ! »

« Mais je le sais parfaitement ! BON ! NE BOUGE PLUS JUSQU’A CE QUE TU TE SOIS CALMEE ! C’est compris ?! »

Elle n’a pas l’air de comprendre justement. Elle me soulève avec une telle facilité alors que je suis sur son dos. Elle me projette sur le coin droit du canapé alors que je tente de répliquer à ses coups. Pourquoi je ne suis pas doué avec les femmes ?! POURQUOI ? J’ai vraiment l’impression d’être le dernier des imbéciles.
Je ne sais pas combien de temps cela dure. Je ne sais pas combien de temps je me bats avec elle. Je sais juste que je ne pourrais pas continuer encore très longtemps. Je sais juste que je commence à être épuisé mais elle aussi. Elle a arrêté de pleurer par ma faute … et je finis par sombrer dans le pays des songes, pensant à diverses choses … Enfin, c’est ce que je crois car je … Je … Ah … Je suis vraiment … fatigué.

Le lendemain matin, la porte de la salle de bains s’ouvre, Lania apparaissant, recouverte d’une serviette autour du corps. Il en est de même pour Emairon bien que celui-ci n’a pas la peau blanche et laiteuse comme elle. Les deux amants s’approchent du canapé, Lania disant dans un grand sourire :

« Non mais regarde, on n’est pas les seuls à en avoir profité, Emairon ! »

« Hum … Je ne sais pas si vraiment, on peut dire ça comme ça … »

« Tu crois qu’il y a autre chose en fait ? » demande Lania alors que Ric et Sephyria sont endormis, Sephyria a moitié avachie sur elle, sa tenue relevée jusqu’à la poitrine, son ventre à l’air. Ric a ses habits dépareillés, son pantalon ouvert au niveau de l’entrejambe. D’ailleurs, il est en train de bouger un peu.

Qu’est-ce que … Qu’est-ce que ça veut … dire ? Je ne comprends pas … Ah … Je suis encore … Ah … Humpf … C’est quoi ce poids sur moi ? J’ouvre les yeux, remarquant la furie qui se trouve sur mon corps. Non mais, je ne suis pas un oreiller pour les … Oh et puis zut … Encore quelques minutes. Je tourne la tête juste à temps pour voir Lania et Emairon qui retournent dans la salle de bains. Ils ne portaient qu’une serviette visiblement.

Qu’est-ce qui s’est passé exactement cette nuit ? Pourquoi j’ai l’impression de m’être cent mille coups de poing dans le corps ? Et pourquoi est-ce que Sephyria est sur moi ? Je crois que je m’en rappelle. On s’est écroulé l’un sur l’autre après cette dispute. Quel con … Mais vraiment … Quel con je suis. Quand on la regarde comme ça, elle n’a pas l’air d’une humaine tout ce qu’il y a de plus normal ?

Elle est humaine … Elle n’est pas différente d’une humaine. Lania non plus … Lania est juste un peu plus différente, rien d’autre. Et là … Je dois faire quoi ? Bon … Je sens qu’elle est en train de bouger, je ferai mieux de faire semblant de dormir. Mes yeux à mi-clos, je regarde Sephyria qui ouvre les yeux, observant les alentours. Elle remarque la position dans laquelle nous nous trouvons avant de m’étudier pendant quelques instants. Elle semble vérifier quelque chose mais quoi ? Je la vois finalement qui se remet correctement sur moi avant de fermer les yeux. On ne va quand même pas jouer à ce petit jeu tous les deux ? Je pousse un bâillement assez sonore pour montrer que je « m’éveille », Sephyria réagissant aussitôt de la même façon que moi.

« Qu’est-ce que … » commence-je à dire alors qu’elle répond la même chose. Puis quelques instants plus tard, elle rajoute sur un ton colérique :

« Non mais si tu as osé me faire quelque chose … Je te promets que … »

« J’ai déjà dit que tu ne m’intéresses pas ! Une pokémon ne m’intéresse pas ! Pousse-toi ! Je dois aller faire le petit-déjeuner pour moi et les deux amants ! »

Je fais bien exprès de ne pas la citer et je sens que ça fait mouche. Une petite mine déçue puis colérique et voilà qu’elle se pousse. Elle va en direction de la salle de bain et je n’ai pas le temps de l’arrêter qu’elle devient rouge de gêne en voyant les deux amants dans une position équivoque dans la douche. Sans un mot, elle va vers la cuisine, allant s’asseoir alors que la rejoins. Je pense qu’une tasse de chocolat chaud va nous faire du bien.

Nous nous retrouvons à table quelques minutes plus tard alors que je dépose une tasse devant elle. Je vois Sephyria qui détourne le regard lorsque Lania et Emairon arrivent ensemble. Je préfère ne rien dire et m’installe en face d’elle. En fait … Elle et moi restons complètement muets tandis que Lania et Emairon discutent entre eux.
Je préfère ne même pas savoir ce qui se passe … Ni même comprendre. Je remarque juste qu’ils nous observent, moi et Sephyria avec un petit sourire au coin des lèvres. Pfff … Sephyria me fait toujours la gueule et inversement. Mais bon … L’heure du plaisir est terminée. Lania est heureuse, très heureuse même. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit … Enfin, qu’elle ait été plus loin que moi sur ce plan. Mais bon … Quelques minutes plus tard, il est temps de partir, Emairon et Lania nous téléportant dans un coin des plus sûrs. Pendant qu’ils s’embrassent pour se dire au revoir en se promettant de se revoir, moi et Sephyria, nous nous faisons face.

« Au moins … Il y a deux personnes qui ont envie de se revoir ici. » marmonne-je sur un ton un peu colérique et répugné.

« Au moins, on sait de qui on parle. Tsss … »

« Avant qu’on parte, je veux quand même que toi et moi … Enfin … Sephyria … »
Je suis un peu gêné de dire ça car même si je n’apprécie pas vraiment tout ce qui s’est passé, je suis quand même responsable d’une bonne partie de cette dispute. Je reprends :

« Pardon. Je ne voulais pas t’offenser. Et je ne voulais pas t’insulter. Sache qu’après ce qui s’est passé hier, non pas notre dispute mais tout ce que l’on a fait pour les deux tourtereaux, je ne peux définitivement plus vous considérer comme deux ennemis. Sauf si bien entendu, tu veux encore te battre et là, je suis carrément prêt ! »

Je me mets en position de combat, façon boxe. Même si je fais cela un peu pour rire, elle-même le prend au sérieux, se plaçant de la même façon que moi. Ah oui ? Elle n’a l’air vraiment de rien comprendre visiblement. Bon … Je vais faire semblant de faire quelques mouvements vers elle et je … Qu’est-ce que, je contrôle plus mon corps !

Qu’est-ce qu’il me veut encore, Ric ? Il s’excuse puis ensuite, il veut me provoquer en duel ? Il n’a pas peur ? Là, nous sommes dehors. Le canapé n’est pas là pour amortir les coups. S’il veut se battre … ou alors il ne veut pas se battre ? Je suis quand même prête au cas où. Il s’avance et je fais de même de … HEY ?! Pourquoi mon corps ne me répond pas ?!


Je suis en train de faire quoi là ? Je suis vraiment en train d’embrasser Sephyria ? D’embrasser une Altaria ? Comment est-ce possible ? POURQUOI est-ce que je fais ça ? Je tente de bouger, de gesticuler mais mon visage reste toujours collé à celui de Sephyria ! En plus, ses lèvres sont chaudes  et ce n’est pas déplaisant ! Je détourne le regard sur la gauche et la droite, remarquant Lania et Emairon. CES DEUX PETITS …

On peut me dire pourquoi je … Je sais ce que c’est. C’est une pression psychique. Lania ou Emairon, si je mets la main sur l’un de vous deux, vous allez le regretter amèrement, je vous le promets. Et pourquoi est-ce que j’ai chaud au cœur hein ? Pourquoi est-ce que je me sens fébrile à cause de ça ? Bon … Si ça peut encore durer un peu …
Finalement, je peux reprendre mon souffle alors que Sephyria fait de même. Ca a au moins duré une bonne minute. Après, je préfère ne pas trop y penser. Je m’approche de Lania, lui donnant un violent coup derrière le crâne bien que je ne sens que je n’y mets pas toutes mes forces. Sephyria est en train de faire subir le même traitement à Emairon alors que nous crions tous les deux ensembles :

« Ne recommence plus jamais ça ! C’était mon premier baiser ! »

Je m’arrête dans mes propos, me retournant vers Sephyria. Encore une fois, je l’observe les yeux dans les yeux. Ses yeux saphir … Elle porte bien son nom. Je me sens un peu déboussolé, ne sachant pas quoi dire sur le moment puis soudainement, je dis :

« On s’en va, Lania ! On n’a pas que ça à faire ! On a un président à faire tomber ! »

Pourquoi est-ce que je suis aussi perturbé ? Car j’ai gâché ma première … enfin mon premier baiser avec une pokémon ? J’ai toujours refusé avec Lania … Vraiment … J’ai résisté pendant des mois voire plus …Et là … Lania et Emairon … Qu’est-ce qui leur est passé par la tête ? M’enfin, je ne suis pas plus que déçu que ça … Sephyria est humaine … enfin quasiment … et puis, elle n’est pas vilaine. C’est mieux que d’embrasser une femme Grotadmorv hein ?

L’imbécile. Il peut toujours m’appeler soeurette, je ne suis pas sûre de pardonner ce qu’il a fait. Il sait parfaitement ce que je pense des humains. Il sait parfaitement que je les hais. Alors pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? Même si je suis une pokémon, j’ai quand même des sentiments de femme. Gâcher mon premier baiser de la sorte …Avec Ric. Le seul humain … qui est un tant soit peu potable. S’il n’a … jamais touché à Lania de la sorte pendant des mois comme il a pu le dire … Il est quand même différent, je le sais mais …Enfin, ce qui est fait est fait. Je me dis que ça aurait pu être pire. Ca aurait pu être un humain libidineux, un VRAI humain libidineux.

Laisser un commentaire