Chapitre 5 : Une aide pour la Rousie

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 5 : Une aide pour la Rousie

« Et alors ? Vous ne parlez plus du tout tous les deux depuis hier soir. »

Lania me fait la remarque mais à Séphyria aussi. Après la petite scène d’hier, il est vrai que moi et elle sommes un peu … gênés, il faut le reconnaître. J’ai pu sentir sa poitrine quasiment nue contre moi et c’était une sensation tellement différente … contrairement à celle de Lania. Enfin, quand je me dis que voir à peine le ventre nu de Séphyria me provoque plus de sensations que de voir Lania sans habits, je suis sûr d’une chose : je suis amoureux d’elle. Et pas qu’un peu … mais vraiment amoureux d’elle.

Je suis tellement … amoureux d’elle en fin de compte. J’aime une pokémon … J’aime une pokémon comme j’aime une femme. Je … Hein ? Qu’est-ce que ?! J’étais en train de rêver en plein air ou quoi ?! Je suis là, immobile, à quelques centimètres d’elle. Mon visage est si près du sien alors qu’elle rougit. Qu’est-ce que j’étais en train de faire là ? J’étais plongé dans mes pensées, je m’imaginais déjà en train de l’embrasser et voilà le … résultat ? Enfin … Je l’embrasse subitement, tenant son visage à deux mains. Le baiser dure une bonne dizaine de secondes avant que je ne retire mes lèvres.

« Je t’aime, Séphyria. »
Je … HEY ! Je l’ai fait devant Alphonse et les autres ! Au beau milieu du commissariat ! Mais quel idiot ! Qu’est-ce qui me prends ?! Je … Je ne sais plus du tout où me mettre alors que la jeune femme aux cheveux bleus est rouge de gêne. Qu’est-ce qui m’a pris d’agir de la sorte ?! J’ai l’air complètement ridicule et benêt comme ça !

« Ric … Moi aussi. » répond t-elle d’une petite voix, détournant la tête. Il faut dire que je l’ai rendu ridicule, très ridicule. Puis avec les petits rires amusés des personnes autour de nous, j’ai l’air stupide ! TELLEMENT STUPIDE ! Je suis con ! Vraiment con ! Je dois … HUMPF ! Je n’arrive plus à parler alors que c’est au tour de Séphyria de m’embrasser.
Elle fait la même façon que moi ! Elle prend mon visage à deux mains et je sens … AH ! Sa langue ! Elle joint sa langue à la mienne bien que ça ne soit pas visible puisque nous sommes collés l’un contre l’autre. Finalement, Casior interrompt le baiser en disant :

« Bon les deux tourtereaux ! Assez roucoulé ! Surtout pour une Altaria, hein ? Un peu de décence, je vous prie ! Merci bien ! Vous pouvez partir en patrouille, vous tous ? D’ailleurs, Lania, n’aie pas peur de montrer tes oreilles de Gardevoir, hein ? Tu dois te trouver en sécurité dans cette ville sinon, j’ai échoué dans ma propre cité. »

« On va voir ça. » déclare la Gardevoir, retirant sa capuche, car elle a même l’habitude de le mettre dans le bâtiment bien que depuis ces derniers mois, de nombreuses pokémons humanisées sont présentes sans cacher leurs atouts.

Ca lui va bien quand même … les oreilles de Gardevoir. M’enfin … Je regarde Séphyria, celle-ci décidant de faire de même de son côté. D’ailleurs, elle semblait déjà avoir prévu la chose puisque je remarque deux trous dans sa tenue dans son dos. Puis elle fait apparaître ses ailes majestueuses, le coton recouvrant une bonne partie de son corps. Je me demande quand même où se trouvent ces ailes sous tout ce coton. Je rentre une main à l’intérieur, Séphyria poussant un petit gémissement de plaisir.

« Hey ! Hey ! Ric ! Tu touches l’une de mes ailes là ! C’est fragile ! »

« Mais c’est vraiment doux et … »

« Bon, les deux amoureux, qu’est-ce que je viens de dire ? »

HEY ! Pas de ma faute ! C’est peut-être la première fois que je touche réellement les ailes de Séphyria ! Et je n’ai pas envie de m’arrêter ! Je plonge la seconde main dans le coton, la regardant avec tendresse. Et voilà ! Je tiens son autre aile ! Soudainement, elle vient m’enlacer, gémissant une nouvelle fois.

« Ric … Je n’aime pas me répéter … s’il te plaît. »

J’arrête ça … J’ai l’impression que toucher les ailes de Séphyria … C’est un peu toucher une zone érogène. Surtout qu’elle est un peu rouge aux joues. Je lui souris avant de m’approcher de son oreille, murmurant faiblement :

« J’aimerai bien les revoir plus tard, si c’est possible, Séphyria. »

On dirait que mes propos font mouche puisque je la vois rougir encore plus. Lania pousse un petit rire, Emairon faisant de même. ET MERDE ! J’ai oublié de bloquer mes pensées ! Ces idiots ! Ils n’ont pas intérêt à en parler ! Enfin bon, maintenant, Séphyria garde ses ailes et son coton autour d’elle pendant que nous allons en patrouille tous les deux. Ah … Encore une patrouille mais une bonne chose : les élections vont commencer.

Et avec elles … La chance que Casior devienne président. Je n’arrive pas à y croire. Pendant que je conduis, je pense à tout ça … Si on m’avait dit qu’un jour, Casior, le commissaire Casior, deviendrait maire de cette ville mais aussi peut-être le président … Ah … Vraiment … Pendant que je roule avec Séphyria à mes côtés, elle me dit :

« Quand même … Ric, évite de faire ça en public. Mes ailes sont fragiles. »

« Oui, oui … Je suis. Je suis vraiment désolé, Séphyria, je ne voulais pas te rendre ridicule devant les autres. Normalement, tu m’aurais déjà tué pour ça auparavant. »

« Je ne t’aurai pas tué et je ne le ferai jamais … Sauf si je vois que tu me trahis, là, par contre, je pense que je n’accepterai pas cela. Je suis une Altaria, Ric … Une pokémon dragon. Il ne faudrait pas que tu oublies ça, n’est-ce pas ? »

« Je ne risque pas de l’oublier et je remercie chaque jour Arceus d’avoir la chance d’aimer et être aimé par une dragonne. Je crois que je fais des jaloux et des envieux. »

« Les compliments ne marchent pas avec moi, Ric, je tiens à te le rappeler. »

« HEY ! Mais j’étais sincère ! »

Et le pire, c’est que c’était vrai ! J’ai vraiment de la chance et je suis vraiment heureux d’aimer une telle femme ! Une femme pas commune, très rare même. Je suis sûre qu’elle est même … très spéciale parmi les pokémons humanisés.

Oui … Je suis chanceux, tellement chanceux. Je le reconnais parfaitement. La journée se passe tranquillement et lorsque nous sommes de retour au commissariat, j’apprends que Lania et Emairon sont déjà rentrés à la maison. Ah … Tant mieux … Ils peuvent faire leurs vies sans nous hein ? Je me dirige vers le bureau de Casior, pénétrant à l’intérieur après avoir toqué. La secrétaire Persian est là. Il faudrait que je me rappelle de son prénom.

« Oui ? Que puis-je faire pour vous … Ric ? »

« C’est bien ça et … tu es … Je ne me rappelle plus de ton nom désolé. »

« Je m’appelle Cassandra. Vous voulez venir voir messire Casior ? Il n’est malheureusement pas là. Il est parti pour une réunion. D’autres pokémons l’accompagnent si vous vous inquiétez de sa sécurité. Avez-vous un message pour lui ? »

« Non, non rien du tout … Juste pour lui dire que nous allons rentrer et … »

« Mais j’ai un message pour vous de la part de messire Casior. Il m’a dit de vous signaler que dès l’instant où il sera président, sa première action sera de dialoguer avec le président rousien au sujet d’une affaire vous concernant. »

Je la remercie avant de la saluer. Pour une Persian, elle a fait de très gros progrès, c’est vraiment une bonne chose. Les pokémons humanisés ne sont plus une plaie dans cette ville ou des monstres de foire, loin de là même. Je suis content pour elle … et pour les autres. Je quitte le commissariat, accompagné de Séphyria. Maintenant, nous allons rentrer à pied, elle et moi. Ensuite, on regarda un film ensemble … peut-être pas le même qu’hier. Les élections vont bientôt avoir lieu, d’ici quelques jours.

Laisser un commentaire