Chapitre 14 : Non pas dans ses objectifs

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 14 : Non pas dans ses objectifs

« Momartik, Ludicolo, Kaimorse, Mammochon et Polagriffe. »

Je dis cela avec nonchalance en voyant les différentes créatures humanoïdes en face de moi. L’une d’entre elles, la Momartik, prend la parole avec douceur :

« Je m’appelle Calsidya. Le Ludicolo s’appelle Cotone. Ipyli est le nom du Polagriffe. Oros et Sarkon sont respectivement le Kaimorse et le Mammochon. Voilà tout. »

Oh ? Elle a fait les présentations ? C’est un peu étonnant en soi mais bon … Ces créatures ne semblent pas être souillées … donc avec leurs pleins pouvoirs. Ça ne devrait pas être difficile, n’est-ce pas ? C’est ce que je pense alors que déjà, les cinq personnes disparaissent en face de nous. Ou non … Cela risque d’être plus difficile que prévu.
Aussitôt, des cris se font entendre alors que je vois plusieurs soldats qui tombent au sol, des pieux plantés dans leurs corps. Que … Quoi ? ET MERDE ! MERDE ! ET MERDE ! Ca ne va pas être simple à gagner ! Fais chier ! J’en ai déjà assez ! On ne va pas les tuer ! ON NE VA PAS LES TUER ! C’EST TOUT !

« LANIA ! Si tu les trouves, tu ne les tues pas ! NE LES TUEZ PAS ! BLESSEZ-LES ! »

On ne va pas les torturer ! Je ne sais pas comment ça se passe en Rousie mais en Fronse, ça ne sera pas le cas ! Mais on va avoir besoin d’aide ! Du moins, on va avoir besoin qu’ils ouvrent leurs gueules ! Je suis en position, regardant devant moi, mon arme à la main.

« Oh … Toi, par contre, tu es vraiment mignon … et disponible. »

Une voix s’adresse à moi alors que je me retourne pour me retrouver face à la Momartik. Du moins, la femme Momartik ! Celle-ci a le sourire aux lèvres, un mauvais sourire, un peu pervers et malsain. Mais … charmeur … très charmeur.

« Tu as quand même l’odeur d’une personne vierge, n’est-ce pas ? Ca se sent … En fait, tu es même l’unique personne qui l’est ici … Mais il y a une autre odeur qui t’accompagne, une odeur peu appréciable puisqu’il s’agit d’une femme. Hum … Et puis … Tu es Ric ! N’est-ce pas ? Alors … Si je peux m’unifier avec toi, qu’est-ce que cela doit être hein ? »

M’unifier avec elle ? Et puis quoi encore ? Je pointe mon arme vers elle et tire au niveau de la jambe mais la balle la traverse sans même la blesse. Elle a un petit rire, s’approchant de moi pour arriver jusqu’à ma hauteur. Elle a son visage si près de moi … tellement près … Je sens déjà un certain froid m’envahir.

« RIC ! BAISSE LA TÊTE MAINTENANT ! »

Je m’exécute, voyant une lame psychique qui passe au-dessus de moi. Mais une barrière de glace bloque la lame, la brisant en même temps que la barrière. Je … Lania ? Je ne crois pas que je serais mort … Cette Momartik … n’est pas encore « possédée » sexuellement … comme les autres pokémons. Bon … Elle est de loin la plus belle bien qu’Ipyli, la Polagriffe le soit tout autant. Mais ce n’est pas ça le problème ! PAS CA DU TOUT ! RAAAAAAAAAH ! Bordel ! Ca m’embête vraiment là ! VRAIMENT !

« Ric ? Tu vas bien ? »

« Ca va … Ca va … Ca pourrait être pire. »

Elle me répond qu’elle vient me défendre. Pendant ce temps, je peux regarder la situation. Ce n’est pas fameux … Pas du tout même. Il y a déjà une dizaine de morts parmi les soldats mais à côté, Alphonse est avec Emairon. Au moins, les deux hommes s’entraident. Et puis, il n’y a qu’une Momartik donc les autres peuvent se prendre des dégâts.
Le combat dure une bonne trentaine de minutes, je le sais … bien que je ne sois guère souvent concentré. Et la Momartik est quand même plus forte qu’on ne l’aurait cru. Mais à côté, Lania a ses pleins pouvoirs, des pouvoirs plus qu’importants et immenses. Finalement, la femme aux cheveux blancs se retrouve allongée dans la neige, haletant, les bras tendus comme pour faire un ange avant de dire d’une voix lente :

« C’est bon … J’abandonne. J’en ai assez de tout ça. Tuez nous. »

« … … … Ric nous a demandé que ça ne soit pas le cas. »

Les cinq pokémons humanisés sont à terre. Je regarde la Momartik avant de tendre ma main. Elle semble surprise de mon geste mais malgré que je fronce les sourcils, elle prend ma main jusqu’à se relever. Je ne pars jamais sans elles … Je sors mes menottes, les mettant aux mains de la Momartik, celle-ci disant avec amusement :

« Tu sais que cela est inutile. Mais à part si c’est un jeu sexuel ? »

« Tais-toi … Je ne veux pas que tu parles, compris ? »

« Oh, d’accord, d’accord. Mais je me disais que ma beauté froide ne te laissait pas de glace. »

« Ric … Je crois que je vais quand même la tuer maintenant. Elle fait tout pour me mettre en colère ! RIC N’EST PAS A TOI ET NE LE SERA JAMAIS ! IL AIME SEPHYRIA ! »

« Oh ? Drôle de façon de l’aimer … C’est l’Altaria non ? Elle ne supporte pas le froid ? Hahaha … La pauvre. Enfin bon … Tu sais, les pokémons ne sont pas jaloux. »

« Séphyria n’est pas comme ça ! TAIS-TOI ! »

« … … … Ah … … … Vraiment. »

La Momartik se calme aussitôt, laissant place à un soupir de dépit après quelques secondes. Elle semble légèrement attristée alors que les cinq pokémons sont capturés. C’est la première fois … qu’un affrontement ne tourne pas au massacre de pokémons.

« Bon ben … Vraiment zut alors … »

Je murmure à Lania d’aller lire les pensées de la Momartik alors que nous retournons à la base. Elle s’exécute, semblant un peu étonnée avant de me répondre par la pensée :

« Elle se disait qu’elle avait finalement trouvé quelqu’un d’intéressant. Comme ils n’ont pas eu le temps d’avoir des rapports sexuels forcés avec autrui, ils ont chacun leurs propres pensées et donc … Enfin, Ric, elle était sérieuse. »

« C’est bien ma veine. Je n’ai encore rien fait avec Séphyria … mais je ne vais pas la trahir avec une Momartik non plus. Ah … Elle me manque. »

« Je sais bien, Ric. Je sais bien … même si tu bloques tes pensées, c’est peint sur ton visage. »

« … … … Elle est un chef d’œuvre. »

La Gardevoir ne me répond pas alors que nous retournons à la base. Pendant ce temps, je me mets à réfléchir à la situation. Normalement, d’après ce que je pense savoir, on a quand même découvert pas mal de pokémons liés aux pierres précieuses non ? Il ne doit plus en rester beaucoup … mais est-ce pour autant une bonne chose ? Je ne sais pas … Car Loïc a surement imaginé quelque chose d’autre entre temps. Je me sens las … vraiment las. Alors que nous sommes sur le point d’emprisonner les cinq pokémons, la Momartik s’approche de moi, déposant un léger baiser sur ma joue gauche avant de murmurer :

« Si tu changes d’avis … Appelle-moi. »

Il faut que je fasse attention. Autant les hommes pokémon, il n’y a aucun risque. Autant les deux femmes pokémons, on ne sait jamais. Je vais devoir … surveiller la prison. Je n’ai confiance en personne … et en même temps, je suis las.

Laisser un commentaire