Chapitre 18 : Se préparer au combat

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 18 : Se préparer au combat

« Dyamia est proche … Très proche même. »


D’après les données récupérées par elle lorsqu’elle m’a envoyé un message sur mon portable, le bâtiment n’est pas si loin que ça … Enfin, quand même plusieurs heures de marche ou alors de vol … Mais bref … Je peux aller la sauver. Le souci, c’est que je n’ai pas de temps à perdre mais que je ne peux pas y aller sans préparation.

« Ric ? Est-ce que tu veux que je te parte en exploration ? »

« Non, Séphyria, ça serait trop dangereux. Surtout si tu y vas par la voie des airs. Mais maintenant, Dyamia ne m’envoie plus aucun message. J’ai l’impression que c’est fichu … Enfin, que ça ne va pas très bien pour elle. »

Je n’aime pas cette impression justement. Je suis inquiet pour Dyamia et puis, je ne sais pas ce qui se passe avec Séphyria et les autres mais elles sont un peu collantes et pressantes … Comme si elles voulaient se rendre plus utiles à quelque chose mais quoi exactement ?

C’est un peu étrange et effrayant … mais pas déplaisant en même temps. Je ne pense pas que je devrai refuser une telle chose. Puis bon … La bonne volonté est toujours récompensée. J’embrasse Séphyria sur le front avant de reprendre :

« Mais ce n’est pas pour ça que nous ne pouvons pas nous renseigner sur les alentours hein ? Au moins, qu’on sache vers quoi on se dirige. »

« Je suis une spectre, je pourrai peut-être m’y rendre discrètement non ? »

« Qu’est-ce qui vous prend toutes ? J’ai dit que personne n’y allait en solitaire ! Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre non ? »

Ça devient un peu exaspérant mais je remarque maintenant que Tritani, Calsidya et Séphyria semblent un peu dépitées et attristées. Je n’ai rien dit de mal pourtant non ?

« C’est juste que … Pardon, Ric. » s’excuse Tritani.
Mais s’excuser par rapport à quoi ? Je ne comprends pas ! JE NE COMPRENDS PAS LEURS PROBLEMES ! Ca m’énerve encore plus que tout le reste ! Je ne supporte pas de les voir aussi malheureuses ! Surtout quand je ne sais pas la raison !

« Si vous ne me dites pas ce qui se passe, ne m’approchez plus toutes les trois. »

Je sais que c’est une menace ridicule mais ça marche toujours avec les trois femmes. D’ailleurs, Tritani semble effarée alors que Calsidya détourne la tête. Seule Séphyria se frotte le bras mais me regarde en soufflant :

« Nous ne savons pas cuisiner … Nous ne savons pas faire le ménage … Nous ne savons pas nettoyer le sol … »

« Euh … Je vous ai jamais dit de faire ça à la base hein ? Le truc de la femme au foyer, ça va un temps mais c’est démodé maintenant. C’est juste ça le problème ? »

« Tu fais tout pour nous … Voilà. Et comme Céra commence à cuisiner … On se sent juste un peu inutiles. Tu fais tout d’habitude à la maison. Regarde … Céra a même été faire les courses sans toi … Elle se débrouille très bien. »

C’est juste ça ? Une jalousie sans qu’elle soit maladive ? Pfiou … Qu’est-ce que je suis censé faire dans ce cas ? Surtout qu’elles me regardent avec des yeux de Caninos battu. Bon sang ! C’est effarant ! J’ai quatre femmes rien que pour moi ! Je devrai être heureux, je suis heureux surtout ! Et aucune n’est réellement … anxieuse par rapport aux autres ! Enfin, je pourrai coucher avec toutes ces femmes sans problème mais je ne le fais pas. D’ailleurs, moi et Séphyria, ça fait aussi assez longtemps que … NON !
Aller hop ! Un baiser sur les lèvres pour Séphyria, un baiser sur les lèvres pour Calsidya et un baiser sur les lèvres pour Tritani. Trois femmes, trois façons différentes d’embrasser. Séphyria est assez tendre et délicate, Calsidya n’hésite pas à mettre sa langue et Tritani, c’est rapide et discret … mais en même temps assez touchant.

« Voilà … Et arrêtez donc vos bêtises, les femmes. D’accord ? La prochaine fois, si vous le voulez, je vous apprendrais … les tâches ménagères mais je trouve ça ridicule en un sens. Et arrêtez de me coller, c’est gênant. »

« Hey ! Vous profitez que je ne suis pas là pour avoir Ric toutes à vous ! »

Et voilà la dernière qui arrive. Je pousse un soupir alors que Céra pose les sachets au sol avant de courir vers moi. Non non ! NON ! NON ! Les quatres femmes me collent beaucoup trop ! Là, elles sont collantes ! Je n’arrive même pas à respirer !

« Je sais que je devrai être au paradis mais n’exagérez pas les filles ! Je ne peux même pas ouvrir la bouche là ! Aller ! Faites un effort ! »

« Non, non ! Moi, je ne te lâcherai pas ! Elles en ont profité, je fais de même ! »

Mais ce n’est pas une question d’en profiter ou non ! Je pousse un cri, tendant la main vers le ciel avant de me retrouver allongé sur le sol. Les quatre femmes-pokémons sont au-dessus de moi, un peu inquiètes mais en même temps plus qu’heureuses. Vraiment … C’est ainsi ? Et pas autrement ? C’est bien ça ?

« Ce n’est pas pour ça que je coucherai avec vous. »

« Arrête de faire le rabat-joie. Je pense que Tritani et moi, nous avons déjà assez attendu. Nous attendrons encore un peu s’il le faut, rien de plus. »

Calsidya peut parler, je sais qu’elle attend ça avec impatience mais non … Je … Est-ce que je suis fidèle ? Est-ce que je peux être fidèle envers une femme-pokémon ? Je me repose encore cette question alors que je sens que si je retrouve Dyamia, je n’hésiterai pas à faire le pas … Le grand pas … Celui qui risque de tout changer. Car si j’accepte pour Dyamia, il faut alors que je me prépare pour les autres filles. Pfiou … Pourquoi est-ce que je ne suis pas l’un de ces émirats avec cinquante femmes ? Encore que moi, je suis sûr de toutes les aimer.

Oui … Je ferme les yeux et je sens que l’on me soulève. Je suis un peu fatigué avec toutes ces pensées absurdes. C’est de ma faute, je n’aurai pas dû réfléchir beaucoup trop. Comment est-ce que je suis censé réfléchir posément à une solution pour Dyamia ?
J’entends la voix de Séphyria qui me murmure de bien me reposer sauf que voilà … Je sens déjà sa présence qui s’installe à mes côtés … et puis celle de Calsidya et Tritani. Il ne manque plus que … Ah ! Céra qui s’installe sur moi. Vraiment ? Dormir à cinq ? Heureusement que le lit est plutôt bas et solide.


Mais quand même … Quatre femmes … Bientôt cinq … Il faut que je pense à m’exiler dans un pays où la polygamie est acceptée. C’est une idée absurde mais à force, il va falloir que j’y réfléchisse des plus sérieusement.

Laisser un commentaire