Chapitre 30 : Deux humanoïdes féminines

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 30 : Deux humanoïdes féminines

« Voilà ce que vous désiriez … »

« Un morceau de peau ? Je ne pouvais pas espérer mieux de ta part. Sais-tu au moins pourquoi est-ce que tu as fait cela ? »

« Un morceau de peau est bien mieux que quelques gouttes de sang. Si une partie est … mauvaise, vous pouvez toujours en prendre une autre. Normalement, vous devriez avoir l’ADN de Ric Auré parfaitement avec cela. »

Le Gallame pose un genou au sol, le chef de la Triafa le regardant avec un grand sourire. Il récupère le morceau de peau de Ric Auré avec des gants et une pince stérilisée avant de dire d’une voix douce et faussement chaleureuse :

« Parfait … Parfait … Parfait … Je crois que tu as bien mérité de voir l’avancée du projet. Grâce à toi et à ce morceau de peau, le projet Adomantxys va pouvoir se conclure. Oui … Maintenant, ce n’est qu’une question de semaines. »

« Comme vous le désirez. Où est-ce que Loïc se trouve ? »

« Il devrait arriver bientôt. De toute façon, ce n’est pas bien important. Le projet sera visible très bientôt part tout le monde. Suis-moi. Elle a déjà une apparence humaine. »

Une apparence humaine ? C’est donc bel et bien un pokémon humanisé … Enfin, une pokémon humanisée. L’homme aux cheveux verts accompagne le vieux chef de la Triafa, celui-ci passant à côté de nombreux scientifiques jusqu’à emmener Emairon devant une cuve … dans laquelle baignait une femme.
Elle avait des cheveux orange et bleus comme le ciel. Elle avait quelque chose de différent … Il le reconnaissait amplement. C’était même bizarre … franchement bizarre care des morceaux de métal étaient présents autour de son corps …

« Comment se fait-il que du métal flotte autour d’elle ? »

« Ce sont des matériaux issus non-loin de la météorite où nous avons trouvé son ADN dans l’espace. Ils semblent comme guidés par elle. Ce projet date depuis tellement d’années … Hahaha … Comme celui de Ric … D’ailleurs, son ADN et celui de cette créature sont comme liés. Oui … Leurs ADNs … »

« Qu’est-ce que vous avez fait exactement avec Ric ? Je crois me rappeler qu’il était souvent emmené ailleurs quand il était ici non ? »

« Oh … Des petits tests … Rien de plus, hahaha … Son corps est une véritable bombe génétique … Un pur concentré de toutes les expériences que j’ai fait sur les humains … Ah oui … Le propre fils de cette femme géniale … Cette savante qui n’hésitait pas à utiliser ses propres cellules et son propre corps pour ses tests. C’est d’ailleurs l’unique raison qui fait que Ric a pu tenir le coup aussi longtemps … Sans ce côté issu de sa mère, il n’aurait jamais été capable de tenir. J’ai pris des risques, j’ai eu ce que je désirai. »

« Mais alors, pourquoi est-ce que vous avez laissé partir Ric après quelques années ? »

« A cause de la trahison de son père … Il valait mieux pour lui qu’il ne reste plus ici. Et puis, je n’avais plus besoin de lui … Tiens, d’ailleurs, tu peux rester ici pour regarder Adomantxys, de mon côté, je crois que je vais préparer une petite surprise pour Ric … S’il décide de revenir me causer quelques problèmes avec la disparition de Dyamia. Il n’appréciera surement pas que les ADNs des pokémons en lui se réveillent. Hahaha… »

Emairon reste de marbre alors que l’homme s’éloigne sans plus de mots. Emairon reste là, regardant la femme dans la cuve. C’est donc cela … le projet que Balzak a en tête depuis des années ? Cette femme … Et cela a commencé avec Ric ?

« Où est Ric ? »

Hein ? L’homme aux cheveux verts sursaute, regardant autour de lui. Est-ce qu’il avait entendu une voix ? Ce n’était pas possible. Il avait surement rêvé. Oui … Il y avait de fortes chances que ça ne soit tout simplement qu’une hallucination de sa part et rien d’autre. C’était peut-être pour cela qu’il valait mieux pour lui qu’il ne se fasse pas d’illusions.

« Ric n’est pas ici. » dit-il par la pensée bien qu’il ne s’attend pas à une réponse.
Une réponse qui n’arrive pas. Il jette un dernier coup d’œil à la femme dans la cuve avant de s’éloigner à son tour. Il ne va pas rester ici plus longtemps. Après son départ, alors que la cuve est seule et isolée, les yeux de la femme s’ouvrent avec lenteur, dévoilant deux pupilles bleues. Le métal qui flotte autour d’elle semble se mouvoir, prenant l’apparence d’une arme.

« Alors ? Comment est-ce que Ric va ? »

« Je lui ai téléphoné et il va parfaitement bien. Dyamia, la Pyronille qu’il recherchait, est avec lui visiblement. Quand même … Quel homme à femmes. Cinq femmes autour de lui, il en ferait des jaloux. »

Le président de la Fronse est seul dans son bureau … ou presque. Nullement surveillé par quelques personnes chargées de sa sécurité, Casior est tranquillement installé dans son fauteuil, regardant par la fenêtre avant de reprendre :

« Tant mieux … Il prend des risques démesurés … Vraiment exagéré même. Mais bon … Vous en prenez tellement aussi de votre côté. »

« Oh … Moi, pour ma part, j’ai eu peur sur le moment mais … Ce qui est fait est fait. »

« Nos plus grands scientifiques vous remercient. Grâce à vous, nous avons pu réussir à faire ce que l’on désirait. Et puis, vous vous êtes portée volontaire, n’est-ce pas ? »

« Je voulais obtenir cela … Je n’ai donc pas eu peur des plausibles conséquences. Je ne le regrette pas, loin de là. »

Finalement, une femme aux cheveux bleus sort de l’ombre, un petit sourire aux lèvres. Son œil doré se pose sur une photographie … Une photographie représentant trois hommes, deux femmes et deux enfants en bas âge.

« Vous connaissiez le père de Ric et celui d’Alphonse, c’est bien ça ? Il était mignon à cette époque. Enfin, il l’a toujours été. Par contre, qui était cette femme ? Je pense que l’une est celle de Loïc … n’est-ce pas ? »

« La seconde était la mienne. Morte dans l’exercice de ses fonctions, il n’y a pas de plus belle mort pour quelqu’un qui avait juré de défendre les faibles. »

« Est-ce pour cela que vous êtes autant opposé à la Triafa ? Malgré le fait que vous soyez devenu président de la Fronse ? »

« Puisqu’elle est morte en tentant de sauver plusieurs pokémons humanisés … On peut dire que oui … Mais cela remonte à fort longtemps. Et c’est le passé. Tu ferais mieux de rester dans l’ombre encore pour le moment. Tu sais parfaitement que la petite dame Persian risque de sentir ta présence si tu perds ton temps ici. » répond Casior en se levant.

« Je ne dois toujours pas me montrer … mais le moment sera bientôt venu. »

La femme aux cheveux bleus disparait complètement, comme si elle n’avait jamais existée alors que plusieurs coups sonores se font entendre. Casior demande à la personne de rentrer, laissant paraître Cassandra, la femme Persian qui l’accompagne toujours depuis maintenant plusieurs mois.

Laisser un commentaire