Chapitre 17 : Premier pas

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 17 : Premier pas

« Casior va nous recevoir dans quelques heures. Pendant ce temps, il vaudrait mieux éviter que Ric soit vu par tout le monde. »

Facile à dire, pas à faire … Même avec un épais tissu pour recouvrir mon corps, je ne peux pas cacher la corne. Peut-être que les gens penseront que c’est juste une décoration ? De toute façon, c’est fichu pour moi alors bon …

« Au sujet de Ric, est-ce que l’on peut rester avec lui ? » demande Céra avec lenteur, Lania se tournant vers elle, faisant un petit sourire :

« Je ne crois pas te connaître, n’est-ce pas ? Enfin, si … Maintenant … Mais bref, tu es la petite Fragilady qui a voulu le manipuler ? Aucun problème pour ma part. De toute façon, il vaut mieux que vous restiez toutes à côté de lui. Moi-même, je vais faire cela. Nous n’avons qu’à attendre que Casior le voie … mais aussi les scientifiques. Il y a surement une solution pour le ramener à la normale. On ne peut pas le laisser ainsi. »

Voilà que Lania s’approche encore de moi, caressant ma joue. Depuis qu’elle est humaine, elle est vraiment plus proche … et collante. Mais ce n’est pas dérangeant, pas dérangeant du tout. C’est elle … Elle est de retour. Je suis donc heureux, vraiment très heureux de la savoir de retour. Je suis juste heureux … tellement heureux.

« Moi aussi, Ric. Moi aussi … Des mois sans toi et Emairon, c’est difficile, plus que difficile à tenir. Mais sinon, pour Loïc, il est en train de se faire soigner. Comme signalé par Emairon, ce n’est rien de bien grave mais c’est un contrôle de routine. Il faut juste lui retirer les balles qu’il s’est pris dans le corps. »

Rien de bien grave ? Hahaha … Lania a un peu le sens de l’humour quand même. Enfin … C’est Lania … C’est juste Lania et personne d’autre. Je tends ma main tentaculaire vers elle. Je … J’aimerai caresser sa joue aussi. Mais mes tentacules passent un peu sur toutes les parties de son corps sans faire exprès, Lania gémissant avant de rire.

« Allons, allons, Ric. Un peu de décence non ? Pas en public. Mais oui … »

Elle prend mes tentacules entre ses mains, utilisant ses pouvoirs pour les réunir en une sorte de main gluante où certains tentacules forment des doigts. Elle place ma main faite de tentacules contre sa joue, la frottant longuement.

« Je suis si heureuse … tellement heureuse de te retrouver Ric. »

« Vous ne voulez pas une chambre tous les deux ? » rétorque une voix un peu courroucée alors que Séphyria est là, les bras croisés. Elle est un peu gênée et effrayée, je le sens.

« Je ne fais que rattraper le temps perdu avec Ric. Emairon le sait parfaitement. Pas de raison d’être jalouse, hein ? Et si tu n’as pas peur du nouveau corps de Ric, ça ne devrait pas te gêner de sentir ses tentacules contre ta peau. »

J’aimerai bien qu’elles ne se disputent pas mais je ne crois pas que j’ai mon mot à dire malheureusement en vue de la situation dans laquelle je me trouve. Mais Lania a raison … Je veux juste la garder contre moi pour être sûre qu’elle ne disparaisse pas une nouvelle fois.

« N’oublies pas ce que je t’ai dit avant que nous prenions l’avion, Ric. »

Je … Enfin, non … Elle est avec Emairon donc je ne veux pas penser à ça. Mais Lania me regarde avec ses beaux yeux dorés orangés … Et je sais qu’elle ne refuserait pas … malgré ma forme horrible que je suis. Elle … J’en ai envie … J’ai envie de pleurer … Moi, j’ai toujours refusé tout ça à cause du fait qu’elle était à moitié pokémon alors qu’elle …

« Je ne vais pas te juger. Tu es libre de penser ce que tu veux et inversement. »

Elle continue de me parler par télépathie alors que finalement, Céra s’avance vers moi, un peu effrayée, le visage baissé vers mes pieds. Je ne peux même pas me tenir debout réellement. Lania la regarde avec neutralité, disant :

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? Céra ? »

« Est-ce que … je peux aussi le toucher ? C’est juste Ric hein ? L’homme … qui m’a sauvée ? Hein ? Enfin … L’homme qui m’a sortie de cet endroit. »

« Bien entendu que tu peux. »

Lania s’éloigne finalement de moi alors que Céra me regarde attentivement. Elle fait apparaître quelques lianes autour d’elle, les approchant de mon corps. Je la laisse faire alors qu’elle tremble. C’est vrai … Elle préfère ne pas me toucher directement, ça se comprend. Après tout ce que j’ai fait, elle est inquiète et doit avoir peur que je la blesse.

Mais je ne fais rien, je reste juste immobile alors que Céra fait un petit sourire. Elle semble maintenant être amusée par la situation alors que pourtant, il n’y a rien à rire, rien du tout même. Elle penche la tête sur le côté avant de s’exclamer :

« Tu as tes tentacules, j’ai mes lianes. Nous ne sommes pas différents hein ? »

Ah bon ? Il doit y avoir surement erreur. Car je me sens quand même grandement différent par rapport à elle. Mais elle s’amuse, liant mes tentacules avec ses lianes avant de se faire tirer contre moi. Elle est collée contre mon corps, rigolant avant de dire :

« C’est vraiment toi, Ric. J’en suis certaine. »

Ah bon ? Moi, je n’en suis pas si certain que ça mais comme elle est convaincue que c’est moi, je ne vais pas l’embêter avec ça. Mais elle m’embrasse sur la joue, collant maintenant la sienne contre la mienne. C’est chaud … Vraiment chaud.

« Céra, fais quand même attention un peu hein ? » dit Séphyria.

« Pourquoi ça ? Ric ne nous veut pas de mal. S’il a agi de la sorte, c’était à cause de la colère par rapport à Belzak, pas par rapport à nous. Quand tu as un corps que tu ne connais pas et que tu es énervé, tu as tendance à perdre le contrôle de celui-ci. Pour Ric, ben c’est pareil. Voilà tout … Mais Ric n’est pas dangereux. »

« Je le sais bien, c’est Ric … C’est juste que … »

Je suis un monstre. Elle ne peut pas terminer sa phrase mais je n’ai aucune difficulté à comprendre cela chez elle. Je la regarde avec lenteur alors que Céra continue de se coller contre moi, me caressant avec ses lianes alors que je fais de même avec mes tentacules. Elle me chuchote avec affection :

« Je me demande ce que ça doit donner … d’une autre façon. Ça doit être spécial. »

Qu’est-ce que … Qu’est-ce qu’elle est en train de s’imaginer là ? Ohla ohla ! Pas de trucs tordus hein ? Enfin, non non ! Pas avec ce corps-là ! Mais bon … Céra me regarde avec tendresse. Mon corps ne la dérange pas … n’est-ce pas ? Enfin … Je crois. J’aimerai juste que ça soit pareil avec les autres femmes mais oui, ça sera surement le cas … plus tard. Il faut juste que je sois patient mais est-ce je peux être patient ? Je ne sais pas.

Laisser un commentaire