Chapitre 17 : Près du but

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 17 : Près du but

« Faisons de notre mieux. »

« BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! »

JE VEUX SAVOIR OU SE TROUVE BELZAK ! JE N’AI PAS DE TEMPS POUR CES IMBECILITES ! ILS NE VALENT RIEN ! RIEN DU TOUT ! Je pointe mon bras de Maganon vers eux, créant de puissantes flammes alors qu’ils les esquivent avec facilité.

« Cela devient quand même dangereux. Le problème reste ses tentacules. Il faut faire absolument attention à eux. Si on se fait attraper, c’en est fini pour nous. »

« Je le sais parfaitement, ne t’inquiète pas pour moi. S’il le faut, on les coupera ! »


Ils discutent entre eux deux et je sens surtout que l’un est inquiet pour l’autre. Ils s’aiment tous les deux … ils s’aiment … ILS S’AIMENT ! JE N’AI PLUS LE DROIT D’AIMER MOI ! ON M’EN EMPÊCHE ! JE VAIS LES TUER !

« ATTENTION ! »

Le Tranchodon mâle se jette sur sa compagne, les deux évitant mes tentacules alors que je commence déjà à lui attraper le pied pour le soulever et le briser. JE VAIS LUI BRISER LA … hein ? Mon tentacule a été tranché comme ça ? Hahaha. Quelle blague. Je n’accepte pas ce genre d’humour. Je n’accepte pas du tout ça. Pour qui est-ce qu’ils se prennent tous les deux ? POUR QUI EST-CE QU’ILS SE PRENNENT ?!

« Ca va ? Tu n’as pas trop mal ? Merci pour le tentacule. »

« Et toi de m’avoir tout fait pour l’éviter. »

Je vais les briser ! JE VAIS LES BRISER TOUS LES DEUX ! ILS TOMBERON EN MORCEAUX ! JE VAIS LES BRISER ! JE VAIS LES REDUIRE A NEANT ! QU’ILS DISPARAISSENT DE MON CHAMP DE VISION ! HAHAHAHA !

« ARGL ! ARG ! GRRR ! »

« Il n’a plus du tout l’air humain. Je crois qu’il veut juste tuer Belzak. »

« Ca se comprend. » murmure le Tranchodon mâle après les paroles de sa compagne. « Comment ne pas lui en vouloir ? »

« Et le haïr. Je me demande si … »

« AH ! Il recommence ! »

De quel droit ils se permettent de parler de moi pendant que je suis là hein ? Et surtout de ne pas se concentrer sur le combat ! Ils vont le payer ! JE VAIS LES CREVER ! Je vais tous les crever ! TOUS ! LES UNS APRES LES AUTRES ! JE VAIS LEUR FAIRE PAYER ! MÊME S’ILS NE SONT PAS RESPONSABLES ! Les Tranchodons reculent mais ça ne fait rien !

« On agit comment ? Il faut bien qu’on tente de le tuer quand même. »

« Il nous a pas dit de le tuer mais de l’occuper. Tu sais ce que ça veut dire ? »

ILS PARLENT ENCORE ENTRE EUX ?! MAIS ILS SE MOQUENT DE MOI ? Je vais les écraser ! Je commence à ramper à toute allure vers eux, les Tranchodons se mettant à courir pour m’échapper. Ils ont une idée en tête mais qu’importe le piège, je les boufferai ! Je vais les bouffer tout crus !

Ah … ah … ah … qu’est-ce qu’ils fabriquent ? Ces enfoirés ! Ils ont une idée en tête mais je ne sais pas laquelle ! Je vais la trouver et ensuite, je vais les … je vais les bouffer ! Je vais les dévorer tout cru tous les deux !

« Qu’est-ce que vous faites ici ?! Vous deviez le retenir ! »

BELZAK ! BELZAK EST ICI ! IL EST LA ! JE LE VOIS ! ET IL EST PAS SEUL ! IL Y A LES DEUX AUTRES DRAGONS ! Et … Adomantxys ? Qu’est-ce que … ma colère ? Elle disparaît comme ça ? Pourquoi ? Non et non ! JE NE TOMBERAI PAS DANS CE PIEGE !

« C’est plus difficile que vous ne le pensez ! Il est bien trop fort pour nous ! »

« Ca, je m’en doute ! Mais tiens donc, Ric. Tu n’as pas changé. »

Il se moque de moi ? Il veut que je le brise ? Je ne vais pas me priver de faire ça ! Je ne vais pas m’en priver, oui ! HAHAHAHA ! Je vais le briser en mille morceaux, je vais le réduire en cendres, je vais l’écarteleer ! Il ne restera plus rien de lui ! Plus rien du tout ! PLUS RIEN ! PLUS RIEN DU TOUT ! AH … AH … AH …

« Hum ? Qu’est-ce qui lui prends ? Enfin, qu’importe, terminez-en. Il ne reste plus qu’une quinzaine de minutes avant les dernières préparations. »


Il se moque de moi ? Il est en train de se moquer de moi pendant qu’il s’enfuit ! Je ne le laisserai pas partir ! Pas maintenant ! NON ET NON ! JE NE LE LAISSERAI PAS !

« Ric … » murmure Adomantxys, les visages se tournant vers elle. « C’est donc ça, je comprends parfaitement ce que ça veut dire. »

Mais je suis censé comprendre quoi ? Pourtant, je suis perplexe et soulagé. Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. Je ne sais pas exactement ce que je dois faire. Les quatre dragons humanoïdes me regardent à nouveau, comme pour voir si je connais la raison qui a poussé Adomantxys à dire cela.

« De toute façon, j’ai fini d’être prêt. »

Comment ça ? Belzak ? Ah … sa tenue ? Elle ressemble à une tenue de cosmonaute. Enfin, le scaphandre, le blanc … et je remarque aussi que les Dracolosses humanoïdes en possèdent un. Par contre, Adomantxys ne porte rien à part son armure orange. Elle compte aller dans l’espace comme ça ? Sans combinaison ? Mais je ne les laisserai pas partir, pas du tout même. Belzak reprend la parole :

« Eliminez-le et vous aurez alors la possibilité de nous accompagner. Vous avez déjà échoué une fois, n’est-ce pas ? Ca ne serait pas très bon de recommencer. »

C’ETAIT QUOI CE CHANTAGE ?! C’ETAIT QUOI CA ?! Et ils allaient accepter hein ? J’en suis sûr et certain ! Ah ! Qu’est-ce que je disais ? Ils sont déjà en place ! Les deux Tranchodons me fixent sans aucune haine ou rage. Ils font juste leur boulot.

Laisser un commentaire