Chapitre 4 : Un accueil inquiétant

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 4 : Un accueil inquiétant

« Je n’arrive pas à croire ça ! Comment est-ce qu’il peut avoir autant … d’ADN en lui ? »

« Peut-être qu’à cause de cette mutation, Ric est capable d’utiliser les ADNs de tous les pokémons existants ? » signale la Dracolosse féminine.

« Quand je te donnerai la possibilité de parler, tu le pourras, compris ? Pour l’heure, je préfère que tu la mettes en veilleuse, j’espère que le message est bien passé. »

Il est irrité et cela se voit parfaitement sur son visage. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à ce que Ric puisse utiliser les pouvoirs d’un Motisma pour se déplacer. C’était surprenant, plus que surprenant même. Mais aussi très dangereux. Il avait tellement de capacités en lui que cela devenait un véritable problème.

« Adomantxys. Approche-toi. »

Il a toujours une solution. Ce n’est pas cette monstruosité qui allait arrêter ses plans ! Pas après plus de vingt ans ! Il en était hors de question ! Ce n’est pas un foutu gamin qui allait l’arrêter ! Il sort plusieurs seringues, commençant à les planter dans le bras d’Adomantxys avant d’en extraire son sang.

« Mais qu’est-ce que vous lui faites, Belzak ? » demande le Dracolosse mâle.

« Il en est de même pour toi ! Ne m’adresse pas la parole si je ne t’en donne pas l’autorisation ! » réplique le vieil homme, irrité alors qu’il récupère les différentes seringues. Sans hésitation, il commence à se les planter dans le corps à différentes parties, que ça soit les bras, les jambes ou alors le cou et le torse.

« Vous avez terminé ? »

« Je ne sais pas si c’est assez mais j’ai l’impression que c’est bon. Tiens-toi prête au cas où. Car si je remarque que je n’ai pas la dose nécessaire, j’irai en récupérer bien plus. Tu n’es bonne qu’à ça de toute façon ! »

« Comme vous le désirez. »

« Pourquoi est-ce que … »

Le Dracolosse mâle commence à s’adresser à Adomantxys mais sa compagne l’arrête d’un mouvement de la main accompagné d’un de la tête. Il ne vaut mieux pas s’occuper de cela. Ca ne les regarde pas normalement.

« Qu’est-ce que vous comptiez dire tous les deux ? Préparez-vous à l’accueillir. Je ne sais pas quand Ric va arriver mais ce n’est plus qu’une question de minutes. Je vais me préparer moi aussi, hahaha … oui me préparer. »

Il donne l’impression de commencer à perdre la tête alors que son bras droit est pris de tremblements. Il s’éloigne légèrement, allant dans une pièce à côté. Les deux Dracolosses regardent la Deoxys féminisée, celle-ci restant parfaitement immobile avant de faire quelques pas. Elle est proche du hublot, regardant dans celui-ci.

« Les étoiles sont magnifiques. »

« Les étoiles ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? »

Le Dracolosse mâle hausse les épaules pour bien montrer qu’il n’en a aucune idée. Ils s’avancent tous les deux pour se mettre aux côtés d’Adomantxys. Celle-ci ne dit plus rien, continuant d’observer l’espace infini.

« C’est vrai que ça a un certaine charme. C’est … relaxant. »

Les deux Dracolosses accompagnant la Deoxys dans ce silence reposant. Là, il n’y a pas de Belzak, pas du tout même. Pourtant, bien que la pièce ne soit pas insonorisée, il n’y a pas de bruits de combat. Mais ils savent … ils savent parfaitement que Ric n’est pas loin et va bientôt arriver. Tout cela n’est qu’une question de minutes.

« Tu crois que c’est le bon choix ? »

« Je ne sais pas, je ne pense pas personnellement mais … c’est ce que nous devons faire normalement. Il n’y a pas d’autres solutions. »

Les deux Dracolosses regardent Adomantxys, celle-ci restant parfaitement immobile alors qu’un grand éclat de rire se fait entendre dans la pièce d’à côté.

« Parfait ! C’est vraiment parfait ! C’est tout ce que je voulais savoir ! Hahaha ! Je n’ai maintenant plus qu’à l’attendre ! HEY ! VOUS TROIS ! Venez me rejoindre ! On va dans une autre salle encore ! Il sera bientôt là ! »

Comme il le désire. Les trois personnes quittent l’étude des étoiles, Adomantxys se plaçant devant les deux Dracolosses comme pour les juger du regard. Mais rien ne sort de ses lèvres. Elle est parfaitement muette. Elle passe dans l’autre pièce, rejointe par les deux autres pokémons. Belzak est maintenant prêt d’après ses dires.

« AAAAAAAAARGGGGG ! »

Je suis maintenant sorti de l’autre côté de ce courant électrique. Au beau milieu de nombreux soldats et d’une pièce ressemblant à une salle des caméras. Je balaie tout d’un revers des tentacules avant de regarder autour de moi. TSSS ! Il a réussi à partir de la pièce avant que je n’arrive ! J’aurai dû m’en douter ! C’était la première fois que j’utilisais ça.

« C’est quoi ce fil rose ? »

Je me pose la question avec sincérité alors que je regarde cette chose translucide et presque transparente. Ce fil quitte la pièce. Je défonce la porte, entendant des voix à plusieurs mètres de distance. Ah non, ce sont les pensées de Lania et les autres. Au final, je ne suis pas si loin d’eux mais ils ne savent pas quelle direction il faut prendre. Mais ce fil ? Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’il n’existe pas ? Ou alors, seulement à mes yeux. Je décide de commencer à le suivre, cherchant à savoir si cela est un piège grossier dans lequel je vais tomber ou non. AH ! Qu’importe de toute façon ! Je n’en ai rien à faire !

Laisser un commentaire