Chapitre 4 : Plus femme que pokémon

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 4 : Plus femme que pokémon

« AHHHHH ! AHHHH ! J’ai mal ! J’ai… J’ai mal ! »

« Xavier ?! Xavier ! »

Elle s’était rapidement levée en le regardant. Il gémissait sans ouvrir les yeux alors qu’elle quittait le lit pour prendre des nombreux médicaments. Avec zèle, elle observa ceux qu’elle devait lui donner. Elle alla chercher de l’eau, venant à son chevet avant de le forcer à boire et à avaler ses différentes gélules. Quelques secondes plus tard, il prenait une profonde respiration, gardant ses yeux fermés. Ca allait beaucoup mieux.

« Ces crises… sont horribles. »

Elle s’était dit ça pour elle-même en allant déposer le verre sur le petit bureau. Elle alla revenir vers Xavier, se mettant à genoux au bord du lit avant de lui prendre avec délicatesse la main gauche. Celui-ci ouvrit faiblement ses yeux, faisant un petit sourire :

« Bon… Bonjour mademoiselle Helena. »

« Bonjour monsieur Xavier. Comment vas-tu ? »

« Ca pourrait… aller mieux, on va dire. J’ai encore fait… une rechute ? »

« C’est exact… Je me suis réveillé tout de suite pour toi. Il faut redormir maintenant. »

« Je… Je… Je ne l’avais pas vu… Car je ne voulais pas… mais cette tenue… »

Même si il était à moitié assommé et endormi par les cachets, il arrivait à voir ce qu’elle portait actuellement. Un baby doll rouge mais dont la transparence laissait voir plus de choses qu’elle n’en cachait. Il lui arrivait jusqu’en haut des genoux et un décolleté des plus importants laisser paraître deux sous-vêtements fait de tissu blanc en dentelle. Sa poitrine… était vraiment… importante. Et dire qu’il avait tout fait pour éviter de la voir ainsi, lui ayant demandé d’attendre qu’il dorme pour porter une telle tenue… Il… Il…. Elle vit son regard posé sur elle et elle poussa un petit cri gêné avant de se retourner. Il pouvait voir que c’était bien une culotte qu’elle portait… et non autre chose…

« Je… Je vais retourner près de mon côté du lit. »

« Helena ! S’il te plaît ! Attend ! Je me sentirais mieux… si tu dormais près de moi. Oublie tout ce que j’ai dit hier en ce qui concerne le lit. »

« Mais mais mais… Ca ne serait pas très correct… et puis… Je… Je veux bien mais… dans cette tenue ? Enfin… Je… Je… »

Il lui avait pris le bras, la tirant faiblement vers lui comme pour l’inviter à accepter. En fait, elle avait déjà accepté mais il fallait juste qu’elle vienne. Elle hocha la tête tandis qu’il reculait dans son lit pour arriver jusqu’au milieu. Elle se coucha près de lui, nouant leurs deux mains alors qu’il émettait un petit sourire au bout de ses lèvres. Elle le lui rendit alors qu’il baissait le regard, le relevant subitement à cause de ce qu’il voyait.

« Tu… Tu sais… Ces… habits te vont vraiment très bien… hein ? Je… Je veux dire… Si ce sont eux… que je devais voir… Tu es très… élégante dedans… »

Pfiou ! Elle baissa la tête à son tour, ne lui répondant pas pendant plusieurs secondes avant de lui dire de dormir. Il valait mieux qu’ils se reposent. Elle ne savait pas du tout ce qu’il avait préparé pour elle et lui cette après-midi et elle était pressée de le savoir. Elle ferma ses yeux gardant sa main dans la sienne bien qu’ils n’étaient pas collés l’un contre l’autre. Elle lui souhaita une bonne fin de nuit avant de s’endormir. Quelques minutes après, il alla la rejoindre au pays des songes. Lorsqu’il se réveilla quelques heures plus tard, ce fut à cause d’un léger souffle chaud qui venait se frotter sur ses lèvres. Il ouvrit faiblement ses yeux, puis complètement en se demandant s’il ne rêvait pas.
H… Helena était devant lui… à quelques centimètres seulement… Et quand il pensait devant lui, ce n’était pas un mensonge ! Ses lèvres étaient si proches des siennes. Contrairement aux autres jours, elle ne s’était pas réveillée avant lui mais pendant la nuit… Elle avait dû se rapprocher de lui pour le surveiller. Encore quelques centimètres et il aurait put sentir contre lui sa poi… Mais qu’est-ce qu’il pensait ?! Mais peut-être que… Il n’avait plus rien à perdre. Il ne devait rien à personne et puis… Ils dormaient déjà ensemble alors… faire ça…

« Qu’est-ce que tu fais, Xavier ? Bonjour… »

« Hein ?! Que quoi ?! Tu… Tu es réveillée ?! »

ZUT ! Il… Il avait rapproché ses lèvres instinctivement vers celles d’Helena alors que celle-ci avait ouvert les yeux. Il fut pris d’une bouffée de chaleur, tentant vainement de s’expliquer alors qu’elle reculait en rougissant, lui tournant le dos.

« Je ne sais pas vraiment… ce qui se passe, Xavier. »

« Pa… Pardon ! C’était une erreur ! Je me suis trompé ! Je… Je suis pathétique. Ca fait à peine trois jours voir moins que j’allais me parier… euh me marier et je… »

« Est-ce que je suis… à ce point… belle pour toi ? »

« Il vaut mieux arrêter cette conversation dès maintenant. Je suis en faute, je le reconnais. Je me lève en premier et ensuite… »

« S’il te plaît, est-ce que tu peux répondre à ma question ? Est-ce que pour toi… Je pourrais être jolie… au point de me faire embrasser… par toi ? »

« Mais pourquoi tu me demandes ça, Helena ? Je…Je… Oui ! Voilà ! C’est ça ! Je te réponds : Oui ! Tu es désirable au point que j’ai envie de t’embrasser ! Est-ce que c’est un mal ? Je… Je n’ai pas à penser ça ! »

« Ca serait… mon premier… baiser… »

Il déglutit, préférant ne pas répondre à la dernière phrase d’Helena avant de se lever. Il devait se passer de l’eau sur le visage ! Il quitta la chambre avec vélocité alors qu’Helena restait couchée dans le lit, se calfeutrant dans les draps en rougissant. Xavier… aurait bien voulut… l’embrasser… elle… Ce n’était pas une illusion.

« Bon… Pour cette journée, je pensais que l’on pourrait visiter un parc ou regarder quelques combats en arène. A cause de toutes… ces choses… Je n’ai jamais pu y retourner depuis l’âge de treize ans. Nous pourrions ensuite nous balader non ? »

« Hein ? Que ? Euh… Oui… Comme tu le désires. Je vais me préparer dès maintenant. Est-ce que je dois prendre la même robe qu’hier ? »

« Si ça na te dérange pas… J’aimerais beaucoup, oui. »

Si c’était pour lui, alors elle n’avait aucune raison de refuser une telle chose. Elle acquiesça en lui souriant, terminant de manger alors qu’elle portait une robe de chambre entièrement bleue. Il lui avait demandé ceci, signalant que son autre tenue… serait plus appropriée seulement pour dormir. Elle n’avait pas forcément compris ce qu’il voulait dire par là mais elle avait accepté. Une bonne demi-heure après, ils étaient à nouveau fin prêts. L’un comme l’autre, ils avaient gardé leur tenue d’hier. Se retrouvant devant la voiture noire, il serrait la main d’Helena dans la sienne

« Chauffeur. Est-ce que vous pouvez nous emmener à une arène pokémon ? Ou du moins… Un endroit où on peut voir des combats ? Je ne sais pas s’il existe un zoo où nous pourrions en voir… Je ne sais pas du tout. »

« Laissez-moi-vous y conduire, maître Xavier. Cela serait un plaisir de vous y emmener en compagnie de mademoiselle Helena. »

Il hocha la tête, invitant Helena à rentrer en première à l’intérieur avant de la rejoindre. Dès l’instant où la porte se refermer, ce fut elle qui prit les devants, déposant sa tête sur l’épaule de Xavier. Celui-ci ne lui fit pas de remarque bien qu’il se demandait le pourquoi d’un tel geste. Peut-être qu’elle en avait simplement envie ?

« Nous ne serons pas présents pour la journée. Savez-vous combien de temps cela prendra avant de faire tout le tour des combats dans une arène ? »

« Cela peut durer de deux à trois heures par session, je dirais. »

« Alors vous viendrez nous chercher à la fin de cette dernière et vous nous emmènerez dans un zoo si cela ne vous dérange pas. »

« Je n’ai pas à être dérangé ou non par vos propos. Vous êtes le maître et je respecte vos décisions. Vous n’avez pas à vous en faire, je vous emmène le plus tôt possible. »

« Merci beaucoup… de votre sollicitude. »

« C’est à moi de vous remercier pour ce travail. »

Hahaha… C’est vrai… Il était son patron… Enfin non… Ses parents l’avaient engagé… Il était là depuis une dizaine d’années… Et il ne connaissait même pas son nom. Quel idiot… Helena se colla un petit peu plus contre lui, comme ayant remarqué son petit malaise. Maintenant… il sentait à nouveau sa poitrine contre son bras gauche. Il poussa un petit gémissement de bonheur, attendant que le chauffeur les emmène à une arène. Cela ne tarda pas à se faire, le trajet étant moins long qu’hier. Un petit coup d’œil par la fenêtre et il remarqua qu’il y avait énormément de monde.

« Je viendrais vous chercher à la fin de la compétition. D’après les panneaux, nous avons le droit à un tournoi en deux parties. Il y aura une pause d’environ une heure. »

« Si vous le voulez… Je peux vous payer la place… »

« Je… Je… Merci… »

Helena émit un petit rire avant de serrer avec plus d’insistance Xavier pour le remercier de ce geste. Payer la place de son chauffeur ? Peut-être qu’il avait mieux à faire ? Mais devant la mine ravie de l’homme, elle vit que ce n’était pas le cas. Vraiment… Xavier se dirigea vers l’accueil, demandant trois places. Lorsque le chauffeur prit son ticket, il se tourna vers eux, s’inclinant respectueusement devant Xavier et Helena avant de dire :

« Par contre… Pardonnez-moi… Mais j’aimerais prendre une place assez distante par rapport à vous si… cela ne vous dérange pas. »

« Hein ? Euh… Comme vous le désirez, vous êtes libre de vos choix. Je ne vais pas vous forcer… Nous nous attendrons devant l’entrée lorsque le tournoi sera terminé. »

« Oui. Bien entendu sinon… Qui d’autre pourrait vous emmener au zoo ensuite ? »

C’était correct. Ils laissèrent le chauffeur derrière eux, Helena prenant le bras gauche de Xavier entre ses deux mains tout en souriant. Elle lui murmura :

« C’est un homme vraiment sympathique… Il a tout de suite compris qu’il valait mieux nous laisser en tête à tête… et cela malgré la place payée pour le tournoi. »

« Comment ça ? J’ai fais quelque chose de mal ? Attend un peu… En fait… Il a dit ça pour nous laisser seuls, tous les deux ? »

« Exactement ! On arrête de parler ? On va chercher une place tout en bas… J’aimerais bien voir ce que sont des combats des pokémon en réalité ! »

Il n’allait pas lui dire qu’elle en était une il y a quelques jours car il ne pensait plus que c’était le cas. Helena… n’avait rien d’une pokémon à la base. Tout ce qu’elle avait vécu… avec lui, l’éloignait de son statut de pokémon. Elle ne connaissait pas comment se battre… Et il se demandait même comment arrivait-elle à utiliser ses pouvoirs psychiques alors qu’elle les usait que trop rarement.

« Xavier ! Ici ! Tout en bas ! Il n’y a pas beaucoup de monde. »

Hum ? Oui… C’était vrai… Peut-être qu’être trop près de la zone de combat n’était pas une bonne chose mais au final… Il s’en fichait pas mal. Passer le plus de temps tranquillement avec Helena, c’était ça le plus important. Il alla s’asseoir au bord des gradins, Helena faisant de même en liant leurs deux mains. Le tournoi allait commencer d’ici quelques minutes.

« Malosse, attaque Mâchouille ! »

« Roselia, protège-toi et riposte avec une attaque tranche-herbes ! »

Les deux pokémons se livraient un combat féroce… mais Xavier regardait à peine le combat, discutant avec Helena. De quoi ? De choses vraiment futiles… et qui lui rappelaient un peu son passé. Mais de quoi plus exactement ?

« Roselia n’a aucune chance… contre ce Malosse. Elle est de type plante alors que Malosse est de type feu et ténèbres… »

« C’est exact mais il faut toujours se méfier, Xavier ! »

« Se méfier de ce que la Roselia peut faire, je confirme tes propos. »

Mais ils n’avaient pas vraiment envie de discuter de tout cela. Ils s’arrêtèrent de parler, observant les combats sans rien dire bien qu’Helena rapprochait son corps de plus en plus de lui. Il n’arrivait pas à savoir… pourquoi elle faisait cela ? Depuis ce matin, elle réagissait bizarrement comme si… Quelque chose la tiraillait de l’intérieur.

La matinée se déroula lentement mais cela leur convenait parfaitement. Plus le temps s’écoulait lentement, plus ils en avaient pour eux. Ils allèrent manger ensemble pendant la pause, ne se préoccupant pas du chauffeur. Celui-ci était sûrement parti dans un coin… De toute façon, ils s’étaient donné rendez-vous à la fin du tournoi. Lorsque celui-ci reprit, la finale allait commencer mais elle remarqua tout de suite qu’il semblait… soucieux.

« Qu’est-ce qu’il y a Xavier ? Tu… as mal au ventre ? Le repas… »

« Non, non… Ce n’est pas ça, Helena. J’étais en train de me demander… »

« De te demander quoi ? Tu peux tout me dire hein ? Je suis là pour toi donc n’ai pas peur de me dire ce qui ne va pas. Je peux t’aider, j’en suis sûre. »

« Je m’imaginais… sans ma maladie… Est-ce que je serais devenu un dresseur ? Est-ce que j’aurais eu des pokémons ? Est-ce que je serais devenu un styliste ou un coordinateur ? Je ne sais pas vraiment… Je ne sais pas du tout… »

« Je ne vois pas où est le problème… Enfin si… Mais il ne faut pas s’en faire… Il ne faut pas regretter le passé… surtout pas ! Imagine donc… que tu aies d’autres pokémons… Est-ce que j’aurais été mise de côté par toi ? Et sans ta maladie… Tu te serais fait plus d’amis non ? »

« Est-ce c’est sensé me réconforter ? Enfin… Je n’aurais pas du en parler, je suis désolé, Helena. Recommençons à regarder le combat. »

« Non ! Tu ne saisis pas ce que je veux dire. Pour moi, tu peux imaginer cinquante choses, cent évènements, deux cents façons…. Ca ne changera rien. Pour moi, tu es celui que j’ai connu et ce Xavier est celui avec qui j’ai vécu pendant quinze ans. Pour moi, je ne veux pas imaginer une autre histoire que celle que je vis avec toi en ce moment. Le Xavier que j’ai à côté de moi est celui que j’aime et aucun autre ne pourra le remplacer… HIIIIIII ! »

Elle baissa vivement la tête, n’osant plus le regarder. Qu’est-ce… Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’elle venait de dire ?! Elle… Elle n’y croyait pas ! Elle venait de le dire ! Quelle idiote ! Mais quelle idiote ! Elle… Elle… Xavier prit la parole :

« Hein ? Tu disais quelque chose ? Je suis désolé… mais j’ai préféré ne pas t’écouter. Je n’ai pas envie de me battre. Alors ? »

Non… Il se moquait d’elle, ce n’était pas possible ?! Elle sentit une légère colère l’envahir alors qu’elle relevait le regard. Il l’observait avec neutralité et appréhension, attendant qu’elle lui réponde. Lentement, sa main se dirigeait vers la joue, se déplaçant avec vélocité… avant de la caresser tendrement. Elle lui fit un petit sourire :

« Ce n’était pas très important. Où en était le combat ? »

« Ce Rhinoféros était vraiment surpuissant mais il n’a rien pu faire contre cet Aquali. »

« Ah… Hum… Je vois. Donc cet Aquali a gagné… mais il a l’air de peiner ou je me trompe ? C’est bien ça, Xavier ? »

« Tu as tout à fait raison ! Mais chut maintenant et regardons. »

« Hihi… Oui… Je me tais maintenant. »

Elle gardait sa main dans la sienne, le combat allant se terminer d’une minute à l’autre. La finale s’étant faite assez longue et éreintante mais marquant la victoire de la dresseuse possédant l’Aquali, ils partirent avec une dizaine de minutes de retard par rapport à l’horaire prévu. Il espérait seulement que le chauffeur les avait attendus.
Et c’était le cas… Il avait complètement oublié que lui aussi avait regardé le tournoi mais d’une place éloignée de la leur. Celui-ci leur demanda s’ils avaient passé une bonne journée et s’ils préféraient rentrer ou aller au zoo. Il regarda Helena pendant quelques instants… Peut-être qu’ils devaient rentrer… Elle n’était pas dans son état normal… aujourd’hui. Même si ce n’était que pour une seule semaine…

« Il vaut mieux rentrer. Je suis exténué ! Je pense que ce soir, je vais rester dans ma chambre et me reposer pendant quelques heures avant de dormir. »

« Je… Je suis d’accord avec Xavier. Demain sera un autre jour. Nous avons encore… du temps pour tout ça. Nous pouvons rentrer. »

« Comme vous le désirez. Si vous voulez bien vous donner la peine… »

« Helena… Après toi, mademoiselle. »

Elle le remercia comme à son habitude, rentrant en première dans la voiture alors qu’un voile passait devant le regard du jeune homme. Il semblait si sérieux… Il rentra dans la voiture à sa suite, venant s’asseoir à côté d’elle. Lorsque la voiture démarra, il serra avec plus d’insistance la main de la jeune femme. Comment devait-il lui dire ? Il ne devait pas manquer de courage… Il prit une profonde respiration avant de dire d’une voix calme :

« Tu sais… Il y a quelques minutes… »

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? C’était pendant le tournoi ? Tu n’as pas aimé ? Moi… Je t’avoue… que je n’ai pas l’habitude… de tout ça. Je ne sais pas si je dois apprécier ou non… Enfin… Je suis dubitative à ce sujet. »

« Ce n’est pas de ça dont je voulais parler… mais de ce que tu as dit… Et bien… Comment te l’avouer… J’ai tout entendu. Le moindre mot… et bon… Je suis flatté… que tu penses ça de moi… Enfin… Que… »

« Tu parles de ce que je ressens pour toi ? »

« Oui… C’est exactement de ça dont je veux parler. Disons que… Tu es très jolie, très belle, que l’on se connait depuis très longtemps, que tu es maintenant une humaine… Enfin… Que tu es très gentille, que tu t’occupes tout le temps de moi… Bref, tu fais énormément de choses pour moi et je me disais… que te voir en humaine… te rendait encore plus magnifique qu’auparavant… car tu étais déjà parfaite à l’intérieur mais maintenant aussi à l’extérieur… Mais bon… Comment dire… »

« Tu n’as pas à t’en faire… C’est l’amour d’une pokémon envers son dresseur. Enfin… Tu sais… Un peu comme les petits pokémons qui aiment leur maître au point d’être jaloux dès qu’une personne du sexe opposé à son maître s’approche trop près de lui. »

« Je ne t’ai jamais vu être jalouse… et tu me parles de ça. Par contre… Merci de m’avoir prévenu… pour ton amour. Au moins… On évite les confusions et les problèmes hein ? De toute façon… C’est mieux ainsi… Enfin je crois… »

« Sûrement… Sûrement… Xavier… Je me le demande. »

Il ne faisait plus d’illusions mais est-ce qu’il devait se sentir soulagé par ce qu’elle venait de dire ? Il n’en était pas si sûr. Il gardait sa main serrée dans la sienne, posant ses yeux verts dans ceux bleus de la jeune femme. Elle était vraiment très belle… non ? Ils se regardaient longuement alors qu’il reprenait en tremblant :

« Et puis… J’ai aussi l’abandon de Sandra… sur le cœur. Celui-ci n’a pas encore refermé sa plaie… Je saigne… de ce côté. »

« Tu saignes ? Je dois alors… te soigner… Je suis ton infirmière non ? »

Elle posa doucement une main sur son épaule, le faisant se coucher sur les coudes dans la voiture. Elle… Elle avait menti… Ce n’était pas un amour d’une pokémon à son dresseur qu’elle éprouvait… mais bien un amour d’une femme à un homme. Elle retira lentement les lunettes du jeune homme, celui-ci passant une main dans les cheveux verts d’Helena. Ils étaient dans une voiture… qui roulait. Elle devait avoir un peu plus de tenue. Deux doigts de sa main droite passèrent sur les lèvres de Xavier avant qu’elle ne se redresse. Elle était rouge de gêne voir de désir, sa poitrine se soulevant à sa respiration saccadée. Il reprit ses lunettes, les remettant correctement sur son nez avant qu’elle ne dise :

« Pardon… Une légère défaillance émotionnelle. »

« Ha… Euh… Oui… Je préfère te le proposer… dès maintenant. Ce soir… Est-ce que tu préfères dormir ailleurs ? Cela m’étonne un peu que mes parents n’aient rien dit pour… ça mais bon… C’est à toi de voir. Je tiens à te le demander… car j’ai peur que… l’on commette des bêtises tous les deux… »

« Des bêtises… Est-ce vraiment un mal… si c’est fait ? Je n’y connais rien… en amour… »

« Merci, c’est mon cas aussi hein ? Je préfère… te le dire… Je suis dans le même cas que toi… Mais bon… C’est juste que… »

« Xavier… Ca ne me gêne pas de dormir avec toi, voilà… Je l’ai dit. »

« Moi non plus ! Mais… J’ai peur que tu t’attaches… trop à moi… même quand tu redeviendras une Gardevoir. Ca ne sera plus pareil… »

« Xavier ? Il ne nous reste que quatre jours… voir un peu moins… »

« Je le sais très bien… mais je n’aime pas prendre les devants… »

« Oui… Moi aussi… Mais… Ca ne fait rien… je suis juste un peu… intimidée. »

« Je suis dans le même cas que toi, Helena. Ah ! La voiture s’arrête. Nous sommes arrivés je crois. Je vais sortir le premier. »

Il attendit que le chauffeur lui ouvre la porte, le remerciant de quelques paroles avant de prendre la main d’Helena alors qu’elle sortait à sa suite. Ils saluèrent le chauffeur, pénétrant dans le domaine tout en saluant les serviteurs sur leur passage.

« Vous êtes déjà là ? La visite au zoo a été annulée ? »

« Oui, c’est le cas. Il se peut que nous ne mangions que dans quelques heures. Je n’ai pas très faim personnellement. Sauf si Helena a un petit creux. »

Elle bafouilla que non, remerciant les servants avant qu’il ne la guide vers sa chambre. A l’intérieur de celle-ci, il alla s’asseoir sur le lit, invitant Helena à faire de même. Elle lui tourna le dos, restant debout tandis qu’elle disait d’une voix hésitante :

« Est-ce que… nous ne devrions… pas profiter de tout ça ? »

« Que tu sois une humaine ? Je ne sais pas trop… Sincèrement… Est-ce que tu ne va pas te faire plus de mal lorsque tu redeviendras une Gardevoir dans quatre jours ? Tu… et moi aussi… Nous risquerions de le regretter amèrement. »

« Je ne regretterais rien du tout si cela te concerne… toi et moi… Et tu n’as pas à t’en faire pour dans quatre jours… Je te promets que je ne souffrirais pas… »

Si elle lui promettait… Peut-être qu’il pouvait… lui aussi… Non… Il ne savait pas trop. Hum… C’était si compliqué. Elle s’approchait de lui, se penchant en avant. Elle lui offrait la vision de son décolleté bien que cela ne l’intéressait pas à ce moment. C’était son visage…Est-ce qu’il devait… Elle lui retira ses lunettes à nouveau avant de pousser un petit cri. Elle… Elle venait de croiser ses pieds par inadvertance ! Les lunettes tombèrent au sol alors qu’elle s’écroulait sur lui.

Elle poussa un petit gémissement plaintif, sa poitrine compressée contre le torse de Xavier alors qu’il regardait le plafond, se sentant soudainement plus serein. Pourtant, il n’avait pas ses lunettes… Pourtant… Il était encore atteint par sa maladie… mais cette sensation… Est-ce que ça faisait de lui un pervers ?

« Xa… Xavier… Pardon ! J’ai fais une mauvaise… »

« Ca ne fait rien… Helena. Tu ne t’es pas fait mal ? Du genre une entorse ? »

« Je… ne crois pas… Je suis juste tombée… »

Il soupira longuement, passant une main dans les cheveux verts de la jeune femme. Il lui retira les deux rubans violets de ses cheveux, les soulevant avec les mains avant de sourire. Qu’elle était belle… Cette demoiselle était superbe… Il alla déposer les longues mèches de cheveux d’Helena sur son propre visage alors qu’elle ne bougeait plus, calfeutrée contre lui.

« J’adorais… tes cheveux… lorsque tu étais une Gardevoir… Ils étaient si chauds… comme ton corps. Je comprends pourquoi… les Gardevoirs sont appréciés et aimés… Leurs étreintes… sont si chaleureux… et doux… On sent qu’ils nous aiment et nous protègent… qu’ils ne veulent que notre bonheur… quitte à en perdre la vie. »

« Pardon… d’être tombée… sur toi… mais est-ce que l’on peut rester comme ça ? Quelques minutes au grand maximum. »

« Autant de temps que tu le désires… Helena. »

Elle émit un petit soupir de joie, se laissant triturer les cheveux par le jeune homme aux cheveux bruns. Qu’il était gentil… avec elle… Une servante rentra subitement dans la chambre, parlant d’une voix assez haute et forte :

« Maître Xavier, est-ce que vous vou… »

Elle s’arrêta subitement, coupant sa phrase alors qu’elle regardait les deux personnes couchées l’une sur l’autre. Ca n’avait rien de spécialement… érotique ou choquant… C’était plutôt tendre… mais c’était quand même gênant.

« Je… Je crois que je dérange ! Je reviendrais dans une heure ! Pardonnez-moi ! »

« Héhéhé… Héhéhé… Je suis sûr qu’elle va tout de suite prévenir les autres serviteurs. On va avoir de sacrés regards ce soir quand nous irons manger, Helena… Helena ? Tu m’entends ? »

« Oui… Oui… Je t’entends très bien, Xavier. Qu’ils se fassent… des idées… On sait très bien ce qu’il en est réellement… entre nous deux. »

Elle parlait avec un peu de tristesse dans la voix et il releva son visage. Elle avait un début de larmes dans les yeux…. Elle était dans cet état à cause de toute cette histoire ? Peut-être que… Oui… Il devait le faire mais pas seulement pour elle… Et sans avoir à craindre l’avenir. AH ! En y pensant… L’avenir… Il n’en avait pas… Et puis… Depuis qu’elle était devenue humaine, il ne savait pas s’il pouvait l’appeler comme ça… mais il avait eu le coup de foudre pour elle. Il glissa ses deux mains le long des épaules nues de la jeune femme, la remontant contre son corps pour rapprocher son visage du sien.

« Xa… Xavier… Je t’ai menti… Je ne t’aime pas… de cette façon. Je… t’ai… »

« Je le sais très bien. Je suis peut-être niais mais pas forcément bête… Enfin… Je me contredis… mais… mais… Je n’ai aucune peur à le faire… »

Il prit une profonde respiration avant de déposer ses lèvres sur les siennes, les yeux bleus d’Helena s’ouvrant en grand de surprise. Quelques secondes plus tard, elle fermait à moitié ses deux yeux saphir, se laissant enivrer par ce baiser. C’était… C’était vraiment doux comme sensation. C’était comme ça qu’on montrait à un homme qu’on l’aimait ?
Le baiser dura une bonne minute, les deux personnes ne bougeant pas un seul instant de leur position, ayant complètement clos leur vision. Enfin… Il retira ses lèvres, faisant un petit sourire à Helena. Le sourire disparu dès l’instant où il vit que la jeune femme aux longs cheveux verts s’était mise à pleurer. Déjà, il balbutiait quelques excuses :

« J’au… J’aurais du demander ton autorisation ! C’ét… C’était ton premier baiser… »

« Snif… Snif… MOUINNNN ! Ce n’est pas ça ! Je… Je…. »

« Alors quel est… quel est le problème ? Je… ne suis pas doué ? »

« Non… Non plus… C’est juste que je suis si… heureuse… snif… Tellement heureuse… Je crois que c’est… l’émotion… Snif… Je t’aime, Xavier ! »

Elle continuait de pleurer, venant se serrer avec insistance contre le lit, le plaquant sur ce dernier en l’empêchant de bouger. Sur le coup, il était bien content… de la sentir contre lui puis après… Il s’était mis à avoir les larmes aux yeux lui aussi. Quel imbécile… Voilà qu’il se mettait aussi dans tous ses états.
A nouveau, les minutes s’écoulèrent sans qu’ils ne bougent jusqu’à ce que le ventre de Xavier ne gronde. Helena parue surprise avant de pousser un petit rire cristallin. Elle se redressa, allant chercher les lunettes de Xavier pour les lui tendre. Elle prit la parole :

« Nous devrions aller manger non ? Je crois… que nous avons faim tous les deux. »

« Les émotions fortes… Ca creuse il paraîtrait. Ce n’est pas moi qui le dis hein ? Mais à ce que je vois, ça semble s’avérer être exact. »

« Alors, qu’est-ce qu’on attend ? Prévenons les servants. »

Il se leva du lit et elle se jeta dans ses bras, mettant son visage en face du sien. Maintenant… Ils étaient unis. Ils pouvaient s’aimer pendant les quatre prochains jours, de toutes les façons possibles… et après ? Bah… Après… Ils verraient bien. Rien ne pressait de toute façon hein ? Ils avaient encore quelques jours devant eux. Ils ne devaient pas se rappeler du passé ni se bloquer dans l’avenir… Seulement vivre le présent.

Laisser un commentaire