Chapitre 16 : Trio démoniaque

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 16 : Trio démoniaque

« Coucou toi! Je peux venir avec toi au lycée? »
« Mais bien entendu Sirenia mais il faut qu’on se fasse une promesse. »
« Laquelle? »
« Que plus jamais on se disputera pour des choses aussi futiles que ça. »
« D’accord mais je tiens à te signaler que ce que je ressens pour toi n’est pas futile! »
« Je le sais je le sais. Tu es ma petite soeur adorée, je prends en compte tout ce que tu dis. »
« C’est vrai? Alors je peux venir sur ton dos et m’accrocher à ton cou pour m’emmener au lycée? »
« Tu as vraiment besoin de mon approbation pour faire cela? »
Il s’était légèrement agenouillé devant l’entrée de sa maison avant que Sirenia ne saute sur lui, se collant à son dos comme elle en avait tant l’habitude. Il n’avait pas parlé de la nuit dernière à Sirenia, il ne voulait pas la gêner avec ses propres problèmes mais tout allait se passer merveilleusement bien pour le duo. Du moins, c’est ce qu’il prévoyait de son côté mais l’arrivée au lycée fût parcourue de nombreux chuchotements et murmures :
« Voilà Ryusuke. Il a perdu sans rien faire. »
« Il paraît qu’il ne sait même pas diriger ses pokémons. »
« On comprend pourquoi il ne voulait pas en posséder. Quel nul. »
Sirenia regardait à gauche et à droite les petits groupes de lycéens. Même Serena, ses soeurs et Osak n’osaient pas le regarder. Que s’était-il passé hier? Le principal Enéka regardait par la fenêtre de son bureau, une lettre dans sa main avant de soupirer. Il se dirigeait vers la porte avant de l’ouvrir :
« Monsieur Barinor? Pourriez vous venir dans mon bureau s’il vous plaît? Cela est assez important. »

Le vice-principal jetait un air étonné à l’homme avant de le rejoindre. Quelques secondes plus tard, la porte se fermait à clé pour ne laisser filtrer aucun mot.
Sirenia tentait de lire les émotions et les sentiments de Ryusuke mais rien n’y faisait : Un mur imperméable l’en empêchait. Il s’était emmuré dans une carapace insensorielle mais pour quelle raison? Garder sa vie sentimentale privée? Ou alors autre chose? Elle était restée dans le couloir pendant qu’il était dans la classe. Quelques morceaux de papier volaient dans sa tête : Toute sa popularité était partie en fumée dès l’instant où il avait montré sa faiblesse. Non, le pire était les larmes. Il n’avait pas hésité à pleurer après la fin de son combat contre le principal et cela, certains en profitaient. Le professeur faisait semblant de ne rien voir comme les autres élèves. Deux ou trois d’entre eux le prenaient comme tête de turc mais il restait complètement stoïque : Il n’allait pas se laisser abattre pour si peu. Les heures s’écoulaient, les heures devenant une journée, une journée devenant une semaine et après plus de deux mois, le nom de Ryusuke avait complètement disparu : Le héros sans pokémons n’était plus. A la place se trouvait maintenant un adolescent ayant atteint les 17 années, anniversaire fêté avec sa famille, ses proches et ses deux pokémons. Mais il semblait complètement changé : Ses notes n’étaient plus aussi fameuses et il se cachait de Sirenia quand il le pouvait. Personne ne comprenait ce qu’il faisait et dès qu’on lui posait une question, seul un sourire triste était donné comme réponse.

Il ne voulait plus être une plaie pour elles : Il ne pouvait plus se défendre et ce rêve lui revenait en mémoire à chaque fois. Quand il regardait Sirenia, il la voyait différemment et cela le préoccupait plus que tout. Pourquoi s’était-il mis à rêver d’elle? Ses recherches dans les nombreux livres de médecine ne portaient pas ses fruits : Une amnésie lacunaire, voilà ce qu’il avait subit, il en était sûr mais est-ce que ses rêves n’étaient pas confus? Le principal lui-même s’était inquiété de ses notes et avait demandé à le voir mais rien n’y faisait. Il restait stoïque et ne parlait pas. Sirenia ne dansait plus, signe que Ryusuke n’allait pas bien et elle tentait de lire dans ses rêves quand il dormait mais elle n’y arrivait pas. Il lui tournait le dos quand ils dormaient ensemble et il ne l’appelait plus sa petite soeur. Elle qui voulait tant qu’il arrête cela, elle comprenait à quel point cela lui manquait. C’était la plus belle marque d’affection qu’un humain pouvait donner à une pokémon et elle avait mal, très mal. Les quelques musiques au violon étaient atrocement tristes qu’elle ne veuille plus les écouter. Il ne restait plus qu’une semaine avant que les nouvelles vacances scolaires arrivent et cette fois-ci, Sirenia bloquait la sortie à Ryusuke quand il s’apprêtait à quitter la maison. Les deux parents étaient restés en haut des escaliers pour écouter la conversation : Même eux n’arrivaient plus à avoir de réponses de la part de leur fils :
« Ryusuke! Mais réponds moi s’il te plaît! »
« Pousses toi Sirenia, je vais être en retard au lycée. Je ne peux pas me permettre de rater les cours avec les notes que j’ai actuellement. »
« Et tu ne peux pas te permettre de ne pas recevoir les coups de tes camarades?! »
« Allons allons ne dis pas de sottises. Laisses moi passer s’il te plaît. Ne sois pas une vilaine pokémon. »
« JE NE SUIS PAS UNE POKEMON! JE SUIS TA SOEUR! »

Ryusuke s’était immobilisé, le regard perdu devant lui. Il se réveillait de sa légère inconscience avant de soulever Sirenia pour lui caresser sa frange rouge. Il gardait le même sourire triste et surtout, la lueur dans ses yeux verts avait complètement disparue. Il n’était plus du tout le même depuis ces deux derniers mois et ses rêves devenaient plus violents, bien plus violents et sanglants : De nombreuses cicatrices parcouraient son dos et son torse maintenant à la fin de ses rêves et cette Sirenia semblait de plus en plus sadique tout en restant réelle, comme si elle avait toujours existée. Une petite voix légèrement apeurée sortait des lèvres de Ryusuke :
« Ne me fait pas de mal, je serais un bon esclave. »
« Hein?! Qu’est ce que tu dis? »

Il déposa la petite créature sur le côté de la porte avant de s’en aller de la maison. Qu’est ce qu’il avait voulut dire par esclave? Elle ne lui avait rien fait depuis des mois! Elle qui pensait que leur relation s’était améliorée et grandie, elle remarquait finalement que tout cela n’avait été que de la poudre aux yeux, une simple chimère…Elle avait baissée la tête avant de disparaître en se téléportant : Si il ne voulait rien lui dire alors elle allait le découvrir par elle-même!
« Tiens donc, t’avais quelques minutes de retard pour ta raclée quotidienne Ryusuke. »
« Faites vite s’il vous plaît… »
« Aucun pro…Euh je crois que pour aujourd’hui, on va aller voir ailleurs »
Les trois adolescents s’étaient éloignés en courant comme si ils avaient vu le diable : Le diable aux yeux verts. Elle lévitait au-dessus de Ryusuke à environ 3 mètres de sa tête. Le regard qu’elle avait lancée aux lycéens, rien ne pouvait être semblable : Des yeux remplis de haine et de colère, une haine dirigée vers eux, une haine capable de se matérialiser sous la forme de 1000 poignards se plantant dans leurs coeurs. Si ils avaient osés ne serait ce que lever la main vers Ryusuke, elle les aurait broyés sur place. ELLE était revenue mais sous une forme différente : Tout ce qu’elle emmagasinée comme sentiments et émotions néfastes n’était pas dirigé vers Ryusuke mais vers ceux responsables de son malheur.
En cours? Plusieurs fenêtres explosèrent en morceaux dès l’instant où les quelques imbéciles avaient lancés leurs boulettes de papier vers Ryusuke. Ils étaient recouverts d’entailles au niveau du visage et évacués vers l’hôpital le plus proche. Le principal savait qui était le responsable de ces actes mais il ne préférait pas s’en mêler. Le vice-principal se tenait devant lui, le ton bien moins formel qu’à l’habitude :
« Chef, qu’allons nous faire? Est-ce que vos recherches ont portées leurs fruits? »
« Oui et non, tu sais aussi bien que moi que mes recherches se font dans la plus grande discrétion. Ils ne sont pas au courant de nos agissements mais ce que j’ai retrou… »
« Ainsi, c’est vous les responsables de son malheur?! »
Sirenia était subitement apparue devant les fenêtres du bureau du principal avant de les traverser. Elle gardait son regard rempli de colère et haineux dirigé vers le principal et le vice-principal. Ce dernier s’était légèrement reculé en murmurant de peur :
« L’Expérience Al…Alpha. »
« Bonjour Sirenia et non, nous ne sommes pas responsables de ce qui arrive à Ryusuke. Est-ce que tu as d’autres questions? »
« Juste une phrase : NE VOUS FOUTEZ PAS DE MOI! »
La Kirlia aux cheveux rouges avait émise une aura psychique surpuissante, projetant les deux hommes contre le mur en les immobilisant. Elle n’était pas là pour rire : Elle savait qu’ils avaient un rapport avec le comportement de Ryusuke et ils allaient gentiment répondre à ces questions sinon…Bizarrement, le principal Enéka ne semblait pas plus impressionné que ça et restait très calme.
« Je ne mens pas Sirenia. Le comportement bizarre de Ryusuke est tout simplement dût à ce qui est posé sur mon bureau. »
Elle tournait son regard émeraude vers le bureau du principal tout en gardant la main droite dirigée vers eux pour les laisser paralysés. De sa main gauche, elle fît léviter un dossier portant le nom « D.R. » dessus, l’ouvrant devant ses yeux :
« Pourquoi ai-je l’impression de vous connaître? »
« Ce n’est qu’une impression, non une certitude Sirenia. Lis plutôt ce qui est marqué dans le doss… »
Une explosion s’était produite dans le gymnase. Par l’étonnement, l’emprise psychique de Sirenia sur le principal et son adjoint venait de disparaître. Mais les deux hommes semblaient tout aussi déconcertés que la créature à la frange rouge. Le proviseur s’était approché de la fenêtre avant de crier :
« Barinor! Dites à tous les élèves de quitter le lycée et VITE! Ils sont arrivés! »
Il se mordait le bout du pouce, signe qu’il était en colère et inquiet : Il se doutait bien que cela arrivait un jour mais pas aussi rapidement! Deux ombres étaient apparues dans le ciel ainsi que l’une au sol : Ils étaient arrivés bien plus tôt que prévu. Il souleva la Kirlia aux cheveux rouges avant de la regarder dans les yeux :
« Sirenia! Retrouves vite Ryusuke et emmènes-le loin de chez lui! Cachez vous je ne sais où mais ne restez pas dans la ville! Et forces-le à dormir! A partir de là, tu pourras pénétrer ses cauchemars! Ce foutu projet…Ils ont osés le mettre en oeuvre! Je ne pensais pas en arriver là… »
« Qu’est ce que vous allez faire professeur Enéka? »
Il souriait vers Sirenia : Ainsi, elle s’était souvenue de lui à cet instant précis. Elle le regardait avec une pointe d’inquiétude dans les yeux : Il allait commettre une bêtise, elle en était sûre. Il ouvrit ses tiroirs, chacun d’entre eux contenant plus d’une trentaine de pokéballs.
« Ce que je vais faire? Régler ce problème voilà tout. Dès l’instant où Ryusuke sera endormi, le projet ne pourra pas l’atteindre car il sera surpris. Met un terme à ses cauchemars et il redeviendra normal. »
« Mais et… vous? »
Une par une, les pokéballs s’ouvraient pour laisser apparaître différents pokémons : Un cochon noir et violet marchant sur deux pattes avec une queue en tire-bouchon, une sorte d’humanoïde aux habits rose et violets avec des longues oreilles bleutées, il ressemblait à un mime. Le reste était tout aussi impressionnant : Une étoile de mer à 10 branches de couleur violette avec un cristal rouge en son milieu, un pokémon aux longues moustaches jaunes et au corps de même couleur tenant deux cuillères à soupe dans ses mains, il avait quelques protections brunes sur le corps. Six oeufs réunis sur un corps imposant et rayé de couleur brun tapaient sur le sol, un feuillage vert servant de cheveux, ils étaient tous là. Sirenia regardait la réunion de pokémons : Quand l’un disparaissait en se téléportant, un autre arrivait, il y en avait bien une centaine et ils savaient ce qu’ils devaient faire. Elle baissa la tête avant de commencer elle-même à se téléporter, le principal avait deux pokéballs dans ses mains. Celle de droite fût lancée à Sirenia tandis qu’il souriait :
« Donnes là à Ryusuke, je suis sûr qu’il saura s’en occuper parfaitement. Adieu Sirenia. »
« Au revoir… père. »
Elle disparue de la vue d’Enéka tandis que les explosions retentissaient à nouveau. Il devait tout simplement tenir quelques minutes et quel meilleur pokémon que celui-là? La pokéball de sa main gauche s’ouvrit peu à peu pour laisser apparaître une sorte d’oeuf d’un mètre cinquante de hauteur. Elle avait les deux oreilles frisées et ressemblant à celles d’un cocker autour de sa hanche se trouvaient quelques plumes de couleur blanche. Elle était entièrement rose du haut du corps jusqu’à son ventre et blanche en-dessous. Sur son ventre se trouvait une poche contenant un oeuf. Elle poussa un petit cri de joie tandis qu’Enéka murmurait :
« Allons y Alice, tu sais ce qui nous reste à faire n’est-ce pas? »
« Leuphorie! »
Le duo se dirigeait vers la sortie du bureau du principal : Plus personne ne se trouvait dans ces lieux. Tant mieux, ce qu’il avait prévu s’était déroulé parfaitement. Il était le seul à des kilomètres à la ronde dorénavant. Ses pokémons de secours avaient réussis leurs missions.
« Scientifique en Chef Enéka? Quel plaisir de vous revoir après toutes ces années. Cela fait bien dix ans non? »
Il se trouvait maintenant dans la cour, trois personnes étant positionnées devant lui, un U de couleur doré posé sur leur poitrine. Derrière chacun d’entre eux se trouvait un pokémon entouré d’une aura sombre et à l’écume sortant de leur bouche : L’un avait un long corps vert avec une queue tout aussi grande. Son torse était blanc et ses deux ailes étaient orangées. Ses oreilles ressemblaient à celles d’un hippocampe mais le regard était complètement vide. Le second pokémon ressemblait à un dinosaure bipèdique entièrement noir. Quelques bandes rougeâtres recouvraient ses genoux et le bout de sa queue tandis que son dos était de même couleur. Une sphère rouge était située sur son crâne comme pour le protéger et sur toutes les bandes se trouvaient de nombreux pics comme sur son crâne. Le troisième pokémon mais non pas le moindre était le plus grand de tous : Ses ailes de peau ressemblant à celles d’une chauve-souris, de petites piques se trouvaient sur ses genoux et ses bras. La totalité de son corps était bleuté sauf son torse ainsi que le bas de son menton qui étaient de couleur rouge. Il avait au niveau du ventre une tache jaune et sur son crâne une étoile de même couleur. Sa tête ressemblait à celle d’un requin étaient positionnées horizontalement et non verticalement par rapport à sa tête. Drattak, Charkos et Carchacrok, trois pokémons réputés pour leurs puissances dévastatrices égalant voir dépassant celle d’un Dracolosse sauf qu’au contraire de ce dernier qui était pacifique et doux la majorité du temps, les trois pokémons usaient de leurs puissances à leurs fins personnelles. Déjà Alice s’était positionnée devant Enéka pour le protéger, une magnifique sphère blanche les recouvrant tout les deux. Les trois membres de la Team Univers claquèrent des doigts, leurs pokémons ouvrant la gueule. Ils s’écrièrent ensemble :
« GIGA IMPACT UNISSON! »
Les corps des trois pokémons brillaient d’une énergie maléfique et ténébreuse mais à la puissance incommensurable. Toujours avec de l’écume aux lèvres, les trois pokémons s’élancèrent vers Alice, leurs énergies se concentrant en un seul point au niveau du ventre. La sphère blanche avait était si facilement détruite…La Leuphorie tomba en arrière, un trou béant à la place du ventre et du corps, morte sur le coup. Nul besoin de savoir que si ils avaient visés sans se concentrer, le corps de la pokémon aurait explosé. Déjà les trois pokémons regardaient maintenant le proviseur Enéka, prêts à le déchiqueter dès qu’ils en auraient l’ordre. Une voix féminine et ironique provenant de la seconde personne derrière le Carchacrok prît la parole :
« Vous vous en doutiez n’est-ce pas? Que vous ne pourriez rien faire contre nous. Cette ville va être réduite à néant, complice de votre trahison pendant toutes ces années. Vous connaissiez les règles : On ne peut sortir de la Team Univers sans en payer le prix. Une dernière question avant de vous tuer : Pourquoi? »
« Pourquoi ai-je quitté la Team Univers? Nous n’avions pas les mêmes ambitions et visions des pokémons. »
« Quelles paroles absurdes. »
Le dresseur qui se trouvait derrière le Charkos avancait vers Enéki, retirant son gant droit avant de soulever le principal par le bras en l’empoignant. Un bras et une main entièrement mécanique.
« Riko…Je vois que tu as survécu…C’est dommage. »
« Dommage pour vous n’est-ce pas? Ce ne sont pas vos pathétiques expériences qui vont me tuer aussi facilement. En parlant d’expérience, j’ai une surprise pour vous. »

Sa main gauche fouillait dans sa poche avant d’en extraire une seringue contenant un liquide noirâtre. Bien qu’il n’était pas possible de voir son visage comme pour les deux autres membres de la Team Univers, il n’y avait aucun doute que Riko souriait en ce moment.
« Le projet D.R. a très bien avancé. Je vais vous gratifier d’un petit cadeau : Une partie de lui. Bonne nuit professeur Enéka. »
La seringue se planta dans le cou de l’homme à l’ossature lourde, le liquide noir s’infiltrant dans son sang. Le principal tomba sur le sol, inanimé et en sueur. Il était encore vivant. Riko se retournait maintenant vers les deux autres membres :
« En tant que Trinité de l’Univers, rasons cet endroit. Le monde doit comprendre qu’il est stupide de vouloir nous résister et de cacher les traîtres. »
Il claqua des doigts, les deux autres membres disparaissant en même temps que leurs deux pokémons.
« Où m’emmènes tu Sirenia? Mais lâches moi! Tu m’as téléporté sans m’expliquer! Et c’était quoi cette… »
Ils se trouvaient maintenant en hauteur sur le flanc d’une montagne. Les explosions se produisaient les unes après les autres, les flammes commençant à dévorer les lieux…comme la dernière fois. Il était à genoux, sa tête entre ses mains : Il avait si mal au crâne. Tout recommençait et cette fois-ci, c’était bien réel. Il se retournait vers Sirenia avec un regard apeuré : Elle allait le dominer, le torturer…Comme dans ses cauchemars. Elle-même avait un regard éloquent : D’une tristesse sans bornes, elle venait de perdre son créateur mais elle gardait ses larmes pour elle. Elle n’avait pas le temps de pleurer. Elle lança la pokéball vers Ryusuke :
« Attrapes ça. »
« Qu’est ce… »
Dès l’instant où il avait récupéré la pokéball, il tomba sur le sol avant de se mettre à respirer longuement : Il dormait. La frange rouge de Sirenia s’abaissa à nouveau après l’utilisation de son Hypnose. La main posée sur le front de l’adolescent, elle s’immisçait dans ses cauchemars : Ainsi, il rêvait d’elle d’une façon peu élogieuse. Elle était du sadisme à l’état pur et au départ, elle semblait avoir quelques ressemblances avec cet être qui était elle tout en ne l’étant pas.
« Tu m’as encore désobéi Ryusuke. Je vais devoir te punir. »
« Non maîtresse Sirenia! Je ne l’ai pas fait exprès! Je ne voulais pas. »
« Tu es prêt à te faire briser les deux bras? »
L’enfant de 5 ans était tombé sur le sol, reculant tout en tremblant. Il ne voulait pas, il n’avait rien fait de mal! C’était une simple erreur! Il avait fermer les yeux mais un puissant rayon percuta l’ombre à la bure brune, son cristal tombant sur le sol. Une attaque de cette ampleur devait sûrement l’avoir tuée. La petite Kirlia à la frange rouge s’était positionnée devant le Ryusuke de 5 ans, chargeant un nouveau rayon entre ses mains.
« Je ne sais pas qui tu es mais je ne vais pas pouvoir te laisser lui faire du mal. »
« Ce que je suis? »

L’ombre se releva sans aucun problème avant de disparaître comme si la vue s’était brouillée. Le décor disparaissait peu à peu tout autour de Ryusuke et de Sirenia pour ne laisser place qu’à l’obscurité. Le jeune garçon qui devait mesurer à peine la taille de la Kirlia se cachait derrière elle, apeuré par la situation. C’était encore pire que ses précédents cauchemars! Mais cette fois-ci, il était plus confiant : La pokémon devant lui semblait si forte… Un oeil bleu mesurant dans les 40 centimètres était apparu au beau milieu de la noirceur environnante, une voix sombre et obscure en sortant :
« Je suis les Ténèbres. »

Laisser un commentaire