Chapitre 32 : Majorité

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 32 : Majorité

Les journées, les semaines, les moins s’écoulaient les uns après les autres. Il avait réussi à trouver un travail d’apprenti-styliste dans une agence assez célèbre et gagnait donc un salaire décent pour quelqu’un qui venait d’apprendre le travail qui allait être celui de toute une vie. Il dessinait et cousait les différents vêtements qu’il faisait porter à Clemona, Isalia et Eleanor. Bien que cela était porté par des femmes habituellement, d’autres tenues étaient faites pour s’allier à des pokémons pour les nombreux concours qui existaient dans la gigantesque ville. Il avait décidé de faire participer Clemona à l’un d’entre eux, la Gardevoir aux cheveux rouges ayant porté une magnifique robe de dentelle blanche pendant qu’elle utilisait ses pouvoirs psychiques pour impressionner le jury. Elle avait terminé à une première place grandement méritée et elle avait demandé à garder la robe blanche, se disant que cela lui faisait penser à une robe de mariage. Le regard qu’elle avait lancé à Ryusuke à ce moment là était des plus éloquents.
En parlant de Ryusuke, il se sentait un peu triste à l’idée de laisser la jeune femme aux cheveux blonds bouclés toute seule mais elle l’avait pris avec le sourire. Riza participait de son côté à de nombreux tournois dans les villes et celles avoisinantes avec son Anolk et Tonar ainsi que Lify. Qui était Lify? Tout simplement une petite créature brune et poilue marchant à 4 pattes avec de grands yeux noirs : Une Evoli. La descendante directe de la nombreuse famille qui avait appartenu au professeur Enéka pendant ces dernières années.
Quand à l’endroit où ils habitaient, un appartement tout ce qu’il y avait de plus banal bien qu’assez grand que cela soit au niveau de la taille des pièces ou de la hauteur de chacune. Cela permettait aux pokémons plus grands de pouvoir se déployer sans crainte de se cogner au plafond. Au niveau des pièces? Un salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de bain et une pièce assez immense ce qui l’avait étonné au départ mais après une discussion avec le promoteur immobilier, il s’avérait que cela permettait aux dresseurs de pokémon de s’entraîner bien qu’il valait mieux éviter de détruire les murs, ces derniers étant faits en un matériau bien plus solide que le béton et donc plus cher. Quand aux chambres? Elles étaient au nombre de deux et Riza avait sa propre chambre…Quand à Clemona et Ryusuke, ils dormaient ensemble, la Gardevoir aux yeux verts n’ayant pas oublié les paroles du jeune homme : Apprendre peu à peu à se connaître sous la couette. Cela avait commencé par un déshabillage dans les règles : Au fil des semaines, il s’était mis à dormir torse nu bien qu’il était toujours aussi gêné de sentir la Pokémon contre lui. Il commencait à accepter le fait qu’il l’aimait mais il ne se sentait toujours pas prêt à le faire avec elle, c’était une chose si importante…
Elle se montrait si douce et caline avec lui au fil des semaines qui s’écoulaient, cela l’étonnait en un sens : Alors que ses premières fois étaient des tentatives assez perverses, elle semblait s’assagir et cela l’inquiétait un peu. Elle aussi se découvrait peu à peu, ayant laissé apparaître sa poitrine au bout du second mois. Il avait d’abord été surpris par le contact des petits bouts de chair contre sa peau nue, surtout quand les tétons de Clemona se durcissaient contre lui. La première fois, elle avait le regard fiévreux mais elle souriait, émue et légèrement intimidée. Au final, elle avait elle aussi très peur, c’était normal et il s’était senti bien mieux en le remarquant. Cette nuit là avait été la meilleure depuis qu’ils dormaient ensemble, il s’était imaginé qu’elle était si… »réelle » en tant que femme.
Une demie-année s’était écoulée et déjà ils s’étaient bien installés dans la ville. Ryusuke était connu dans cette dernière pour ses nombreux dessins et vêtements qu’il dessinait mais seulement pour son surnom : « Le fou rural » Ce surnom n’était guère méchant mais faisait référence à la lueur dans ses yeux à chaque fois qu’il visitait les magasins en compagnie de Clemona. Celle-ci se faisait aborder et siffler quelques fois par des hommes peu recommandables mais à chaque tentative d’approche de la part de l’un d’entre eux, Ryusuke grognait et des veines noires apparaissaient sur la base du cou. Le grognement faisait rire, le visage beaucoup moins. Seule Clemona trouvait cela très charmant de la part du jeune homme : Il n’osait pas lui prendre sa main à leur arrivée mais maintenant, il se mettait à être jaloux et à la prendre dans ses bras avec un regard pour dire autour de lui : « T’avises même pas de l’approcher. »
Riza de son côté était maintenant connue comme l’une des pires combattantes de la ville, non pas à cause de son caractère mais de la puissance qu’elle avait. Même Lify qui n’avait que quelques mois semblait bien se débrouiller, quand à Tonar, il avait été invaincu depuis son arrivée. C’était chose normale : Il avait montré sa force contre Ryusuke. Sans le Virus Berserk, il était déjà capable de prouesses que peu de Pokémons pouvaient réaliser. Affronter Riza? Peu de gens s’y risquaient et elle été élue « Dresseuse Pokémon la plus mignonne » depuis plusieurs mois dans de nombreux magazines. La Team Univers n’existait plus, son appartenance n’avait jamais été dévoilée alors tout se déroulait pour le mieux de son côté. Son coeur quand à lui restait vide, elle annonçait clairement qu’elle aimait quelqu’un sans évoquer de nom quand les journalistes lui posaient la question bien qu’il était facile de savoir de qui elle parlait.
Quand au métier de Ryusuke, tout se déroulait parfaitement : Ses dessins commençaient à servir de modèles pour les femmes et les pokémons. Isalia et Eleanor appréciaient de porter les différents habits crées par le jeune homme qui se rapprochait peu à peu de la majorité. Il n’avait pas encore un statue officiel dans l’agence, cela étant dut au fait qu’il n’était encore qu’un adolescent mais il était déjà porté en haute estime par les différentes personnes y travaillant. Cela semblait si différent depuis l’époque où la Team Univers dirigeait dans l’ombre différents bâtiments. Tous semblaient si libres bien que les paroles de DornRek lui restait en mémoire : Les hommes et les pokémons étaient nés pour la Guerre, jamais la paix ne pouvait se réaliser avec eux sur la planète. Il n’avait guère oublié le message de DornRek au contraire de Clemona et Riza et il restait sur ses gardes. Pas de nouvelles de lui, bonnes nouvelles.
Et Tocor dans tout ça? Et bien, Tocor était devenu la coqueluche du chef pour lequel travaillait Ryusuke. L’homme à la mèche blonde et aux lunettes de soleil s’était dirigé vers l’autruche tricéphale dès l’instant où il l’avait aperçu. Ces regards perçants, ce poil brun si soyeux, cette allure si fière…Le chef était tombé en admiration devant le Dodrio qui l’avait becqueté la première fois qu’il s’était approché de lui. Mais depuis le temps, Tocor était maintenant connu de part le monde entier comme le pokémon symbolique d’une marque de céréales pour enfants. La mort dans l’âme, le rire aux lèvres, Ryusuke avait accepté que l’oiseau à trois têtes l’abandonne pendant parfois pendant plusieurs journées pour des campagnes de publicité.
Tout se passait si bien pour lui : Comme promis, il restait en contact avec ses parents et ses amis, prenant une fois par mois un congé d’une journée pour aller les voir avec Riza et Clemona. Aucune remarque désobligeante ne provenait de sa famille au sujet de sa relation avec Clemona : Il dormait avec elle depuis qu’elle était sous sa forme première et même si maintenant, elle était devenue bien plus féminine, il n’y avait aucune raison à ce que cela change. Il était en âge de choisir avec qui il dormait.
Le jour J était arrivé : Le jour où tout allait se dérouler. Le réveil sonna près de Clemona et Ryusuke, celui-ci donnant un léger coup sur l’objet de métal pour l’arrêter. La Gardevoir aux cheveux rouges gémit faiblement en se serrant contre lui. Il ne gardait que son sous-vêtement sur lui et elle-même portait une culotte de dentelle blanche sous les consignes de Riza pour « appâter » le poisson comme la jeune femme aux cheveux blonds le lui disait si bien. Délicatement, il embrassa Clemona sur les lèvres avant de se lever et de commencer à s’habiller. Riza était déjà partie pour se préparer à ses fameux tournois, chaque jour un tournoi différent. Heureusement que Tonar était là pour lui permettre de se déplacer rapidement. Il poussa un long soupir tout en se dirigeant dans la salle de bain : Aujourd’hui était le grand jour. Il allait avoir 18 années et avec ça, bon nombre de portes allaient s’ouvrir!
« Tu ne dois pas oublier… »
Il lâcha subitement la brosse à dents recouverte de dentifrice dans le lavabo avant de regarder dans sa chambre pour voir si Clemona venait de lui parler. La Gardevoir aux cheveux rouges gémissait faiblement pour se calfeutrer dans la couverture : Non ce n’était pas elle, il en était sûr. Elle était encore à moitié endormie et il haussa les épaules. Entendre des voix à son âge, ce n’était pas conseillé. Récupérant sa brosse à dents, il finissait de se laver et de s’habiller avant qu’il ne sente Clemona qui se collait contre son dos. Il ne se retournait pas et elle l’embrassait sur le dos du cou, une voix à moitié ensommeillée sortant d’elle :
« Bonjour…Ryusuke. Je vais me préparer pour le travail aussi. Tu peux partir sans moi, tu es déjà attendu là-bas. Désolée pour le retard, je suis impardonnable. »
« Tu n’as pas l’impression d’oublier quelque chose? »
« …Des vêtements! Je vais me couvrir, je suis désolée! Pardonnes moi, je sais que tu n’apprécies pas de me voir comme ça! »
Elle se retira rapidement de la salle de bain pour enfiler quelque chose de décent sous le regarde Ryusuke qui l’observait. Ses réactions étaient vraiment humaines…Beaucoup trop humaines même. Il ne pouvait s’empêcher de l’apprécier en l’observant et déjà, il se disait que cela faisait bientôt deux années qu’il dormait avec elle. Elle avait si vite évolué en environ une année…Comme elle le lui avait dit, il pouvait partir sans l’attendre et c’était ce qu’il comptait faire. Elle avait oublié quelque chose mais il ne devait pas le lui dire. Sans un mot, il se dirigea vers la sortie pour quitter l’appartement.
Vraiment…Ni Riza, ni Clemona, il devait s’en douter. Encore que cela pouvait passer pour une farce de mauvais goût. Devait-il se préparer à être surpris en rentrant chez lui? Il se dirigeait vers l’immeuble où il travaillait, un véritable gratte-ciel où le studio de mode dans lequel il dessinait se trouvait à l’intérieur.
« Joyeux Anniversaire Ryusuke! Alors ça te fait dix-huit ans?! On ne va pas te gêner plus que ça, le chef veut te voir, il a dit que c’était important alors tu ferais bien de te dépêcher! Ensuite, tu reviendras d’accord? Il faut fêter ça! »
« Aucun problème et merci pour tout! »
Il s’inclina devant les différents membres de la petite troupe qui composait l’équipe de stylistes pour les remercier de cet accueil avant de se rendre devant la porte de son chef. Il toqua deux à trois légèrement avant d’annoncer son nom pour entendre un « Entrez ». Il pénétra à l’intérieur du bureau de son chef avant que Tocor ne saute sur son dresseur pour le saluer et lui souhaiter un joyeux anniversaire. L’homme aux cheveux blonds et à la mèche de même couleur rigola faiblement avant de demander à Ryusuke de s’asseoir sur un fauteuil devant son bureau.
« Bon bon bon Ryusuke…Tu sais pourquoi je t’ai fait venir aujourd’hui? »
« Car j’ai commis une bêtise? J’ai fais quelque chose de travers? Mes dessins sont de qualité insuffisante? »
« Ou alors tu as tout simplement atteint la majorité et en vue du travail que tu as accompli depuis plusieurs mois, je veux te faire signer un contrat chez nous? »
Le nouvel adulte et l’homme aux cheveux blonds se regardèrent dans les yeux avant de rire. Le chef nommé Xaral était un brave homme, apprécié par son personnel ou ses clients. Il n’était pas du genre à se prendre la tête inutilement bien qu’il savait être sérieux quand cela s’avérait nécessaire. Il tenait dans sa main une feuille de papier manuscrite à la main avant de la tendre à Ryusuke pour qu’il puisse la lire. Les conditions de travail, les horaires, le salaire…Il regarda longuement le chiffre puis releva la tête vers Xaral pour poser à nouveau ses yeux sur le nombre.
« Ce…Ce n’est pas un peu beaucoup? Je ne veux pas dire mais… »
« Travailler en tant qu’intérimaire ou assistant est différent d’être salarié, tu gagnes donc beaucoup plus qu’habituellement. De même, si tes dessins sont choisis pour être de futurs vêtements, tu gagneras une partie des profits engendrés par la vente de ces derniers. Ce qui est normal n’est-ce pas? Tu as d’autres questions? »
« Hum…Non, je ne crois pas. Et bien voilà, je suis heureux de travailler pour vous et je ferais tout pour honorer la chance que vous me donnez en me laissant être parmi vous. »
Le jeune homme prenait le stylo que Xaral lui tendait avant de signer le contrat qui allait le lier avec le styliste pour de nombreuses années en perspective. Son chef regardait le contrat quand Ryusuke le lui tendait pour y jeter un oeil et voir si tout était en règle avant de le ranger parmi les autres contrats.
« Un éternel recommencement… »
« Hein? Vous dites? »
« Je disais simplement que cela m’étonnait que Clemona ne soit pas avec toi. Même si c’est une pokémon, elle semble beaucoup t’aimer donc je trouvais cela bizarre qu’elle ne soit pas avec toi. Elle est malade? »
« Je vous avoue que je ne sais pas du tout. Bon…Et bien, je vais me mettre tout de suite au travail! Merci encore pour votre confiance! »
« De rien, de rien…En échange, si tu veux bien me laisser Tocor encore quelques journées, il est tellement célèbre depuis quelques mois qu’il doit encore partir en tournée. »
« DOOOOO! » « DRIIIII! » « OOOOOOO! »
Ryusuke haussa les épaules en regardant son autruche tricéphale brune avant de tapoter délicatement chacune des trois têtes pour lui signaler qu’il pouvait partir. D’un hochement de tête, il donnait la même réponse à Xaral avant de quitter son bureau.
Où était-elle passée? Il pensait qu’elle allait venir mais non, rien du tout…L’absence de Clemona commençait à l’inquiéter mais il ne devait pas le montrer aux autres. Ce n’était pas dans ses habitudes de montrer un visage triste et soucieux. Mais quand même…Et cette voix qui intervenait que très rarement? Un petit moment, il pensa à UNE personne : Celle qui avait été le chef de la Team Univers. DornRek…Etait-ce lui qui tentait de s’infiltrer dans son esprit et de l’embrouiller? Il ne devait pas se laisser faire avec ces absurdités!
Le reste de la journée passa très rapidement : Bien que c’était son anniversaire, il s’était seulement accordé une pause d’environ 1 heure avec le reste des membres pour ne pas trop retarder les sorties. Mais le gâteau et le contrat n’étaient pas les seules surprises qui l’attendaient à son travail. Le chef ainsi que deux autres membres l’avaient forcé à fermer les yeux pour l’emmener de force à un lieu qui allait être le sien. Son propre bureau! Comme les autres, il était devenu comme les autres. Cette fois-ci, il n’avait pas réussi à retenir les larmes de son visage et il avait enlacé chaleureusement chacune des trois personnes qui l’accompagnait.
Cette journée se déroulait parfaitement, il n’y avait aucun autre mot pour définir son anniversaire à part « Sublime ». Du moins, c’est ce qu’il se disait sur le moment mais il savait au fond de lui que rien ne se passait comme prévu : Riza…et Clemona. Ni une, ni l’autre était venue lui souhaiter un joyeux anniversaire et il se gardait bien de le montrer aux autres. La journée s’écoula sans aucun évènement majeur et déjà, il remerciait à nouveau toutes ces personnes pour son cadeau. Sur le chemin du retour, il poussa un long soupir : Il était déjà plus de 19 heures et la nuit était tombée.
« Mais où est-elle partie? Ca ne se fait pas de m’abandonner comme ça! C’est bien beau un anniversaire mais sans les personnes que l’on aime…c’est tout de suite moins bien. »
Il jetait un oeil vers le ciel nuageux : Les étoiles n’étaient pas très visibles vu qu’il se trouvait en ville mais cela lui suffisait, du moins…Et puis zut, il pouvait prendre un peu de repos maintenant! Il s’était dirigé vers la sortie de la ville avec ses quelques affaires pour se coucher dans l’herbe à environ un kilomètre de là. Ici, il pouvait apercevoir le ciel illuminé de mille étoiles.
« La perte d’une personne précieuse… »
« Hein? Mais qui me parle?! »
Il se releva de l’herbe en regardant autour de lui, il n’y avait personne mais il était sûr d’avoir entendu une voix. Il était resté dans l’herbe pendant une dizaine de minutes tout au plus mais il était anxieux : DornRek…Lui n’avait pas oublié ce jour, Ryusuke non plus mais Clemona? Et Riza?! Il s’était mis à courir à toute allure vers son appartement, rentrant à l’intérieur en criant le nom de la Gardevoir aux cheveux rouges pour espérer l’entendre cette voix si douce et tendre qu’il connaissait tant. Traversant la cuisine pour voir si il y avait quelqu’un puis la salle d’entraînement, la salle de bain, la chambre de Riza, rien du tout…rien…Il se maintenait la tête entre ses deux mains : Ce n’était qu’un mauvais cauchemar, il n’était rien arrivé de fâcheux à Clemona et Riza. Il avait du mal à respirer, une main posée sur son coeur maintenant. Il se dirigeait vers sa chambre quand une petite voix chétive et timide prit la parole :
« N’allumes pas la lumière s’il te plaît… »
« Cle…Cle…Clemona? C’est, c’est bien toi? »
« Qui voudrais-tu d’autre à ma place? C’est bien moi Ryusuke. »
« Mais où étais-tu passé?! Je ne t’ai pas vue de la journée, je pensais que tu allais me rejoindre mais non, rien de rien, aucune nouvelle, j’étais inquiet! Je pensais que tu avais eut…des problèmes. »
« Je suis impardonnable Ryusuke mais je…voulais prendre ma journée pour me reposer, faire quelques achats et me préparer mentalement. Je ne voulais pas que cette soirée soit gâchée. »
Il s’était enfoncé dans la chambre complètement noire. Il ne voyait pas Clemona et déjà il s’apprêtait à allumer la lumière mais un « NON » violent vint le frapper en pleine tête, lui donnant une très légère migraine. Qu’est-ce qui lui prenait à la Gardevoir aux cheveux rouges de faire ça?! Déjà qu’il était très inquiet de ne pas l’avoir vue pendant toute la journée, elle se permettait ce genre d’enfantillages.
Quelque chose de chaud venait de se poser sur ses lèvres : Celles de Clemona. Elle l’embrassait longuement et bizarrement, pour la première fois de son existence, il ressentait un profond désir en lui, une envie de fusionner avec elle comme il en avait jamais connu. Qu’est-ce qui se passait ici? Elle se collait contre lui et il ressentait tout le corps de la créature. Elle portait un tissu sur elle, très fin mais elle en portait un. Légèrement, elle retira ses lèvres avant de lui murmurer timidement :
« Joyeux Anniversaire Ryusuke. Je n’ai pas oublié que tu es devenu un adulte aujourd’hui et je voulais t’offrir quelque chose de spécial. Je ne suis pas humaine, je ne le serais jamais. Je commets beaucoup de gaffes et je suis un peu trop excitée quand il s’agit d’amour, c’est pourquoi je voulais changer ces derniers mois. J’ai pris quelques tenues que Riza me donnait pour les porter et bien que je trouvais cela inutile, j’ai commencé à ressentir le besoin d’être désirée par toi. Je voulais te donner envie de me prendre dans tes bras, de me sentir belle à tes yeux. Mon comportement pouvait t’effrayer, c’est pourquoi j’ai décidé de changer aussi ce côté bien que je ne pouvais le faire complètement. Quand quelqu’un me regardait avec un oeil pervers, je me cachais derrière toi. Au départ, cela était juste pour faire semblant d’être gênée comme toute humaine qui se respecte mais après…Cela venait instinctivement et tu répondais à mes attentes de la plus belle des façons. Tu n’hésitais pas à montrer que tu étais jaloux, que personne ne pouvait me toucher car j’étais à toi et uniquement à toi. Posséder une femme est un caractère que les mâles de toutes races ont en commun et tu l’es aussi mais à un certain degré : Tu n’es pas abusif sur ce point. »
« Mais où veux-tu en venir Clemona? Il y a un problème? Tu peux tout me dire. Et pourquoi tu ne veux pas que j’allume la lumière? »
« Je n’ai pas terminé Ryusuke : Je voulais te dire que je resterais à jamais une Pokémon, cela ne pourra pas changer. Je sais que jamais nous ne pourrons vivre normalement comme les autres et que ton amour est bloqué à cause de la différence de nos races. Bien que je ressemble à une humaine au niveau physique et que je suis capable de m’exprimer, je n’en reste pas moins une créature différente de ta race. Je sais que tu pourrais trouver bien mieux ailleurs, que tu pourrais avoir des enfants avec une humaine et vivre comme un homme mais je voulais t’offrir la chose la plus précieuse qu’une femme peut offrir à l’homme qu’elle aime : Ma virginité. Tu peux refuser ce cadeau si tu le désires. »
Elle restait dans ses bras comme pour l’inciter à accepter ce présent de sa part. Toutes ces journées, tout ces mois où elle avait décidé de devenir une femme « humaine » comme les autres pour le rendre heureux, elle ne voulait pas voir ses espoirs disparaître. Sans un mot, il allumait la lumière et Clemona se retira de ses bras, surprise en tentant de cacher avec ses mains, le reste de son corps. Elle portait une nuisette volante et transparente de couleur dorée et dessous il était possible de remarquer un soutien-gorge de dentelle noire qui mettait en valeur sa généreuse poitrine. Une culotte du même genre que le soutien-gorge accompagnait le tout et elle s’écriait :
« Imbécile! Je t’avais dit de ne pas allumer la lumière! J’ai si honte maintenant! »
« Honte de quoi? »
« Je suis le passé…Je suis le futur… »
Encore cette voix? Il haussa les épaules tandis qu’il s’approchait de Clemona pour la prendre dans ses bras. Cette fois-ci, il n’y avait pas de possibilité de faire marche arrière. Il était sûr et certain de sa décision. Il déposa un délicat baiser sur ses lèvres, la Gardevoir à la nuisette dorée se laissant faire, intimidée par la suite des évènements. Elle s’attendait encore à ce qu’il refuse, c’était normal. Il retira ses lèvres avant de lui dire :
« Tu n’as pas à avoir honte Clemona, tu es bien plus ravissante dans cette tenue que n’importe qui. Quand à ton cadeau…Je l’accepte volontiers. »

Ni une, ni deux, à l’entente de cette réponse de la part de Ryusuke, elle poussa subitement Ryusuke en l’enlaçant pour qu’ils retombent tout les deux sur le lit, elle sur lui. Elle s’apprêtait déjà à éteindre la lumière pour la première fois grâce à ses pouvoirs psychiques mais la main de l’homme l’en arrêta. Elle le regardait avec incompréhension, avait-il changé d’avis?
« Ne l’éteint pas. Je ne veux pas me faire d’illusions à ce sujet. Tu es belle et bien une pokémon et je ne veux pas gâcher ce moment en m’imaginant que je le fais à une femme. Je le fais avec toi et c’est ça ce qui m’importe le plus. »
Les larmes montaient aux yeux de la Gardevoir aux yeux verts qui allait se loger dans les bras de Ryusuke en le remerciant de ses paroles. Il tapota légèrement la tête de Clemona en souriant : Il n’y avait pas besoin de le remercier, il pensait véritablement ce qu’il disait et il devait le lui montrer. Il lui chuchota d’abord de bien vouloir lui retirer son haut pour qu’il puisse se sentir à l’aise, chose qu’elle fit avec ses propres mains bien que d’une manière délicate et raffinée. Le bas de son corps frottait celui de Ryusuke mais elle restait un peu surélevée par rapport à lui pour lui permettre de le déshabiller. Quand il était enfin torse nu, elle déposa deux chaleureux baisers dessus avant d’émettre un petit sourire candide.
Elle était si ravissante qu’il se demandait si il ne rêvait pas : Comment avait-il put croire un instant à autre chose venant de sa part? D’une légère étreinte, il colla le corps de Clemona contre le sien, lui-même s’empressant de donner deux baisers délicats sur le haut de la poitrine de la pokémon, lui arrachant un petit cri de plaisir. Elle commençait déjà à ressentir la chaleur l’envahir tandis qu’il descendait la bretelle droite de la nuisette de Clemona, caressant son bras en même temps, la peau de la Gardevoir aux cheveux rouges s’électrisant de bonheur. Elle s’était mise à haleter et posait la main droite sur l’entrejambe de Ryusuke encore protégé par son pantalon. Elle déboutonnait lentement celui-ci en gardant ses yeux plongés dans ceux de l’homme qu’elle aimait pour qu’il puisse l’observer. Il la laissait faire et déjà, il ne lui restait plus qu’un vêtement, un unique caleçon noir qui n’exprimait pas encore le désir qu’il avait de la sentir contre lui.
« Le plus petit des espoirs peut causer le plus grand des désespoirs. Abandonnes cette idée absurde… »
Cette voix ne pouvait-elle pas s’arrêter pour quelques minutes? C’était trop demandé?! De toute façon, il ne pensait guère à elle à l’heure actuelle. Il avait descendu la bretelle gauche de la nuisette de Clemona, celle-ci se levant sur le lit pour la laisser tomber. Elle était maintenant en sous-vêtements, comme Ryusuke. Elle ne devait pas avoir peur de ces sentiments, de se sentir femme avec lui…Elle se coucha sur lui, frottant sa poitrine généreuse contre le torse de l’homme qui râlait de contentement. C’était si différent des autres fois…Là, il ressentait le corps de Clemona contre lui pour un seul but : L’union de leurs deux êtres. Il la retourna subitement, se positionnant sur elle. D’abord légèrement choquée par la réaction de Ryusuke, elle se laissa faire en un petit sourire tendre, ses deux mains caressant la nuque de l’homme. Celui-ci empoignait les deux seins qu’il avait devant lui avec délicatesse, ses doigts se mettant à caresser la base de la poitrine de Clemona pour l’exciter avant de remonter peu à peu jusqu’à arriver aux tétons. Bien qu’ils étaient cachés par le soutien-gorge noir de dentelle, ceux-ci ne mettaient que quelques secondes à se présenter à travers le tissu, fiers et droits d’excitation.
Elle avait remarqué la bosse qui se dessinait dans le caleçon de l’homme qu’elle désirait tant mais elle n’osait pas la prendre. C’était si…bizarre. Celui qu’elle avait toujours voulu depuis tout ces mois était en train de la dévorer des yeux et montrait une envie difficile à réfréner. Elle était si heureuse. Alors qu’elle allait poser ses mains sur le dos de son soutien-gorge pour le retirer, elle restait surprise. Ryusuke y avait déjà positionné ses mains, tentant bien que mal de l’ouvrir pour laisser apparaître les deux fruits interdits. Après une bonne minute de bataille, l’avant-dernier vêtement tomba sur le côté. Sans un mot, Ryusuke engouffrait sa tête dans la poitrine à l’air libre de Clemona qui poussa un long gémissement de bonheur. A cette allure, elle allait être au paradis avant même que l’acte ne commence.
« Ry..Ryusuke…Faisons le. Je…Je veux te sentir en moi. »
« Tu…es certaine? Tu…Je…Nous ne pourrons pas revenir en… arrière après. »
« Sûre et certaine. Mais s’il te plaît, sois doux. J’ai longtemps attendu pour dire ces mots. »
Il ne savait pas si il devait rire ou être ému par les paroles de Clemona. Elle souriait alors qu’elle allait souffrir d’ici quelques instants. Maintenant, ils ne devaient plus parler, seulement agir…S’embrassant longuement en joignant leurs langues, chacun débarrassait l’autre du dernier sous-vêtement qui encombrait l’homme et la femme qu’ils étaient. Et voilà qu’ils étaient enfin en position, elle sur lui. Il la maintenait dans ses bras tandis qu’il rentrait peu à peu en elle. Un petit cri de douleur résonna à ses oreilles et il s’était arrêté pour la regarder, inquiet. Elle l’embrassa pour qu’il continue, qu’importe la douleur, elle avait tant attendu ce moment pour s’arrêter au beau milieu. Galvanisé par les lèvres de Clemona, il continuait à la pénétrer de plus en plus jusqu’à ressentir une légère résistance…La fine membrane se déchira après le quatrième coup et les dents de Clemona venait de mordre les lèvres de l’homme aux cheveux bruns pour éviter de crier de douleur.
Voilà qu’ils étaient maintenant « un », un seul corps fusionné, une seule âme unifiée…Enfin, il l’avait accepté cet amour qu’il s’était forcé à se cacher pendant tout ces mois. Déjà, il prenait un rythme un peu plus rapide tandis que Clemona gémissait de bonheur, murmurant à Ryusuke de continuer. Elle aimait le sentir en elle et déjà, elle savait que ni l’un, ni l’autre n’allait tenir très longtemps. C’était leur première fois.
« Restes…en moi Ryusuke. Je veux porter tes enfants. »
« Ca sera avec une immense joie Clemona. Tu devrais déjà réfléchir aux noms. »
Elle rigola très faiblement, amusée par la remarque de Ryusuke qui semblait se retenir. Ne pas flancher la première fois, c’était son devoir d’emmener la Gardevoir aux cheveux rouges jusqu’au septième ciel. Les secondes s’écoulaient pendant qu’il accélérait le rythme, déposant de longs baisers sur le cou de Clemona, celle-ci parcourant le torse de Ryusuke de ses doigts avant d’agripper subitement les hanches de ce dernier en hurlant de plaisir. Le cri avait été l’évènement déclencheur de l’orgasme des deux personnes et la lumière s’éteignait subitement, Clemona venant d’appuyer sur l’interrupteur grâce à ses pouvoirs psychiques. Ryusuke ou elle, tout les deux haletaient de bonheur tandis qu’elle utilisait à nouveau ses pouvoirs pour mettre la couverture sur leurs deux corps unis. Il venait…de jouir en elle?
« Goûter à la plus amère tristesse après le plus doux des bonheurs, n’est-ce pas une punition des plus sévères? »
Plus aucun doute…DornRek était bel et bien là mais où? Il ne devait pas y penser, seulement réfléchir à ce qui venait de se dérouler entre lui et Clemona. Il se couchait sur elle pour fermer les yeux tandis qu’elle le serrait dans ses bras : Il ne s’était pas retiré et une tache de sang se trouvait là où ils s’étaient unis.
« Ryusuke…Est-ce que tu as lu? »
« De quoi Clemona? Je devais lire quelque chose? »
« Non rien…Je me suis trompée désolée. »
Elle rigola faiblement tandis qu’elle s’endormait peu à peu avec l’être qu’il aimait tant. Sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, un petit mot écrit de la main de Riza se trouvait là : « Acceptes le! » étaient les seuls mots qui se trouvaient sur le papier. Il n’avait pas eut besoin de ce conseil. Comme un grand, il s’était décidé lui-même. Lentement, il allait rejoindre Clemona au pays des songes, cette voix n’avait été là que pour lui causer des ennuis cette journée. Dès demain, tout serait terminé.
« Joyeux Anniversaire Ryusuke. »
Un oeil bleu globuleux observait le jeune homme dans un décor entièrement noir. Un rire s’était fait entendre à la suite des paroles. La voix venait de prendre forme.

Laisser un commentaire