Chapitre 8 : La protéger

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 8 : La protéger

« C’est ça une fille? »
Il posait un doigt sur la poitrine naissante de la fille qui était couchée presque contre lui. Il n’avait pas eut son mot à dire et madame Ira lui avait interdit de laisser Shymi toute seule. Mais quand même…C’était un lit une personne et ils étaient tout les deux assez serrés. Il n’avait qu’une douzaine d’années et déjà il s’intéressait à la gente féminine. C’est vrai quand on la regardait de plus près, elle était vraiment très belle, bien plus belle que lorsqu’elle parlait pour ne rien dire. Il avait retiré vivement son doigt de la poitrine de Shymi, le regardant avant de murmurer pour lui-même :

« C’est plutôt doux mais…je ne crois pas que je devrais faire ça. Ce n’est pas bien. »

Mais quand même…Il pouvait bien l’observer d’un peu plus près. Les filles et les garçons étaient dans des chambres séparées à l’orphelinat, il ne pouvait donc pas étudier le genre féminin aussi bien qu’à l’heure actuelle. Il la regardait de haut en bas : Elle avait les yeux clos, ses cheveux verts alignés autour d’elle comme un plumage, sa petite robe blanche légèrement relevée…un peu trop même. Il pouvait peut-être la relever encore un peu plus pour voir plus en détails les jambes de la demoiselle. Sa main se glissait sur la robe blanche de la jeune fille avec fébrilité. Il n’avait pas peur, pas peur du tout…Elle dormait et elle n’allait pas réagir. Lentement, il remontait la robe de Shymi tandis que les jambes de la jeune fille se dévoilaient peu à peu : Ce n’était pas de la pédophilie, ils avaient le même âge tout les deux! Enfin…Il croyait. De la dentelle de couleur verte se faisait voir au moment où un soupir sortait des lèvres de Shymi, Xano se retournant subitement en tremblant, se mettant en boule.
NON! Il n’avait rien fait! Rien fait du tout! C’était tout! Il n’avait rien fait du tout! Il était pur comme la neige! Deux mains entouraient son ventre tandis que Shymi murmurait quelque chose d’inintelligible en collant sa tête contre son dos. Non, ce n’était pas possible! Elle l’avait repéré et elle faisait semblant de dormir pour se venger! Il devait lui-même faire semblant de dormir, c’était la seule chose qui pouvait le sauver à l’heure actuelle. Tyrania était posée sur son bureau, elle savait qu’il n’avait rien fait car elle dormait elle aussi…Mais qu’est-ce qui lui avais pris de faire ça?! Dormir…Il devait dormir voilà tout, et ne pas se poser de questions.
« Calmes toi Xano, calmes toi…Ce n’est rien! Rien du tout! Tu n’as rien de mal, tu es un gentil garçon. Tu n’es pas…comment ils appellent ça? Je sais passssss! »
Non mais qu’est-ce qui lui avait pris de faire ça?! Si elle apprenait ses gestes un jour, il allait se faire tuer! Puis au final, qu’est-ce qu’elle foutait là? Dans son lit?! Il n’allait pas l’abandonner mais il pouvait la laisser à l’hôpital…Il s’était fait avoir sur toute la ligne! Lorsqu’elle lui avait murmuré ces trois derniers mots, il s’était mis à fondre littéralement et ne pouvait pas refuser une telle demande…Surtout dis avec tant de candeur. Rah, il était si faible, si faible qu’il en était risible.
Les charmes féminins avaient vraiment un effet nouveau sur lui ou alors était-ce tout simplement à cause d’elle? Il se retournait légèrement, se demandant comment il devait réagir face à cette fille. Il n’avait que douze ans alors pour la protection, elle allait devoir repasser! Mais pourquoi s’était-elle évanouie?! Il posait une main sur son front, rougissant de cet acte, c’était bien moins vulgaire que ses gestes déplacés d’il y a quelques minutes mais plus…intime. Il retira sa main avant de fermer les yeux, il allait la questionner demain.
Le lendemain matin, il avait la « désagréable » surprise d’ouvrir ses yeux devant le regard émeraude de Shymi. Le problème dans cela était le fait qu’il soit près, beaucoup trop près puisqu’il n’était qu’à peine qu’à quelques rares centimètres. Il remarquait aussi qu’il ne pouvait pas ouvrir la bouche et que la langue de la jeune fille s’amusait avec la sienne! Il décolla subitement ses lèvres en reculant dans son lit, se cassant la figure puisqu’il avait laissé dormir la jeune fille du côté du mur pour éviter le scénario qui venait de se produire. Elle passait sa langue sur ses lèvres avant de dire d’un air enjoué :
« Bonjour Xano! Tu as bien dormi? Tu as veillé sur moi? Tu veux donc bien devenir mon petit ami?! J’en étais sûre! Donc j’ai fais comme dans l’histoire du prince charmant! »
« NON MAIS T’ES MALADE?! Complètement cinglée! T’y connais rien à l’histoire! C’est le prince qui doit embrasser la personne qui dort et pas l’inverse! Et puis tu m’as volé mon premier baiser! T’es complètement givrée! »
« Alors j’étais la princesse charmante non? Car en plus, je suis jolie, je suis charmante et j’ai une allure de princesse! Tu n’es pas d’accord? Et toi tu es mon chevalier servant! C’est comme dans les histoires d’amour où le chevalier et la princesse se marièrent et eurent beaucoup d’enfants! »
Il se releva en émettant des petits crachats dégoûtés. Elle était vraiment bizarre cette fille! Elle venait de l’embrasser sans se poser de questions! Elle était complètement délurée, c’était pas possible autrement! Il était rouge de gêne, c’était son premier baiser…Et il n’avait même pas pris de plaisir à y goûter! Il était trop jeune pour ça! Elle parlait de mariage et de projets dans le futur mais il ne voulait pas d’elle! Elle reprenait la parole d’une voix légèrement intimidée :
« Tu sais…C’était aussi mon premier baiser donc je te l’ai donné car j’ai confiance en toi. Tu veux donc bien être mon protecteur? Mais par contre, j’ai une question : Ca ne serait pas toi qui aurait relevé ma robe pendant que je dormais? »

Elle éclatait de rire avant de reprendre la parole mais n’avait pas le temps d’ouvrir ses lèvres que déjà Xano lui répondait brusquement :
« Ce…Ce n’était pas fait exprès! Je te le jure! C’était une erreur! Je ne voulais pas voir ta culotte verte en dent… »
« AH! Tu l’as vu! Espèce de pervers! Je rigolais quand je disais ça! C’est donc toi qui a relevé ma robe! Je pensais que c’était moi car j’ai le sommeil agité! »

Elle descendait du lit en remettant bien sa robe blanche tandis que son autre main passait dans ses longs cheveux verts pour voir si ses deux fleurs rouges étaient bien positionnées. Xano reculait peu à peu, se couvrant le visage de ses deux mains pour éviter une claque qui allait arriver, il le savait. Mais à la place de la violente claque, la main de la jeune fille prenait la sienne pour la déposer sur sa poitrine tandis qu’elle murmurait à nouveau :
« Si tu voulais tant la voir…Il fallait me le dire, je te l’aurais montré tu sais. C’est comme ça qu’un couple peut rallumer la flamme de l’amour entre eux. »
« TU ME RENDS FOU! »
Il préférait s’en aller avant que ça ne dégénère, c’était la meilleure solution actuellement! Elle ne pouvait pas être sérieuse et il ne pouvait pas discuter avec cette dingue! Même lui qui était un peu pervers sur les bords n’était pas comme elle, les paroles de Shymi n’avaient aucun sens! Sa main gauche récupérant Tyrania dans sa pokéball, il descendait l’étage à toute vitesse tandis qu’un sourire se dessinait sur les lèvres de Shymi en même temps que sa langue passait dessus :
« Trop mignon! Je suis sûre que j’ai fais le bon choix! Ils ne pourront jamais me trouver et me reprendre avec lui près de moi hihi. Mais quand même, il avait bon goût. Dire que c’est la première fois que j’embrassais, heureusement que je suis sûre de ne pas m’être trompée à son sujet! Allons le rejoindre! »
Elle descendait les escaliers à toute allure pour suivre Xano qui s’était éloigné de la maisonnette en courant pour échapper à cette folle. Il avait déjà pas mal de distance mais quand il se retournait, elle arrivait déjà à son niveau. Mais comment faisait-elle?! Ce n’était pas normal de courir aussi vite! C’était peut-être ses si jolies jambes…Même si elle était plus petite que lui de quelques centimètres, il devait reconnaître qu’elle était vraiment spéciale.
Il tomba lourdement sur le sol, la jeune fille aux longs cheveux verts sur accroché à son cou et couchée sur son dos. Elle n’avais pas hésité une seconde à se jeter sur lui pour l’immobiliser et il tentait de se débattre pendant presque une minute avant de reprendre sa respiration : Elle était forte pour son âge, très forte. Mais où était Madame Ira?! Elle pouvait venir l’aider! Il faisait apparaître Tyrania qui regardait la scène d’un air complètement neutre tandis que Shymi lui criait d’une voix douce :
« Je t’ai attrapé! Comme récompense, je vais encore t’embrasser! Et ensuite, on parlera de la finale qui t’attend! »
« De la finale? Mais comment tu es au courant?! Tu étais évanouie non? Ou alors tu t’es… »
Il s’était retourné pour l’avoir en face de lui mais elle venait de l’embrasser à nouveau en y mettant la langue avant qu’une flamme ne passe au-dessus de sa tête, Shymi poussant un petit cri avant de rouler sur le côté, Tyrania refermant la bouche en regardant les deux enfants d’un air colérique. Ce n’était pas l’heure pour ce genre de choses!
Non mais, c’était à cause de « ça » que Xano était dans tous ces états hier?! A cause de cette humaine un peu trop collante? Non mais…Deux gamins, voilà ce qu’ils étaient. Heureusement qu’elle avait calmé le jeu en crachant ses flammes, il ne devait pas oublier la finale! Visiblement, sa petite « prévention » n’avait pas l’air d’être au goût de la jeune fille aux cheveux verts qui se releva, son regard verdâtre posé sur la renarde aux poils argentés. Un simple regard et elle s’était mise à trembler légèrement, se mettant en position d’attaque. Elle était bizarre cette fille…
« Ta Goupix est très méchante Xano! Elle a failli me cramer les cheveux! Tu pourrais la punir quand même! »
« Presque! C’est dommage! Je pensais qu’elle avait réussi. Tyrania, la prochaine fois, vises plus bas s’il te plaît. »
Il avait dit ça sur un ton légèrement amusé mais visiblement, ce n’était pas de la façon dont l’avait compris Shymi qui se mettait à sangloter devant la Goupix et le jeune garçon. Celui-ci s’approchait d’elle tandis qu’elle reprenait la parole, des trémolos dans la voix :
« T’es vilaiiiiiinnnnn Xano! Tu veux me faire du mal alors que je t’ai donné mes lèvreeeeees! SNIF! Je veux être gentille avec toi mais tu dis à ta pokémon de me brûler ma robe! OUIIIIIIINNNNNNNN! »
« Hey! Calmes, calmes! CALMES TOI! Je rigolais! Je n’ai pas envie de te brûler les cheveux! Pourquoi je le ferais alors que je ne te connais pas plus que ça?! Mais tu vas arrêter de pleurer?! Dis moi ce que tu veux en échange de tes pleurs! »
Oui il allait exaucer tout ses voeux mais qu’elle s’arrête, il suppliait Dieu de la faire s’arrêter de pleurer. Il en avait mal aux oreilles et Tyrania posait ses pattes sur les siennes pour ne plus entendre Shymi qui reniflait légèrement avant de se frotter les yeux. Un peu gênée, les yeux rougis, elle triturait ses doigts avant de lui demander d’une voix triste :
« Je veux…dormir avec toi encore cette nuit. Tu étais si chaud…Et puis, c’est le rôle du petit ami de protéger et surveiller celle qu’il aime pendant qu’elle dort non? »
« Accor…QUOI?! Mais tu ne veux pas arrêter avec ça?! Non, ne te remets pas à pleurer! D’accord, d’accord, on dormira ensemble ce soir mais où est Madame Ira? Je ne l’ai pas vu de la journée…Bon…Ca ne fait rien mais j’aimerais parler de la symbiose et de ma finale demain. »
« Tu…me le promets? »
« Je te le promets mais bon, on peut parler de ma symbiose maintenant? »

Elle séchait complètement ses larmes tandis qu’elle émettait un petit sourire avant de se mettre assis devant Xano pour pouvoir le regarder en face. Sans un mot, elle retirait le médaillon de Tyrania pour le donner à Xano. Comment avait-elle réussi à faire ça?! Normalement, elle ne pouvait pas voir son médaillon! La petite renarde se mettait à grogner tandis que Shymi reprenait la parole :
« Voilà ce qui va te servir à faire ta symbiose. La symbiose est l’union du pokémon et de son dresseur et a plusieurs stades. Au stade des 20% qui est le minimum symbiotique si on veut éviter les gros ennuis, tu seras capable de te transformer légèrement et surtout d’acquérir les pouvoirs primaires de ton pokémon. Tu seras un peu modifié au niveau de l’apparence mais je tiens à te mettre en garde : Plus tu as de symbiose avec ton pokémon, plus l’énergie utilisée pour garder cette symbiose active sera grande. Il n’est pas si rare que les personnes s’évanouissent après moins de cinq minutes voir même après la transformation! De plus, il y a une différence d’énergie requise entre les pokémons suivant leurs puissances, leurs races et autres caractéristiques. Imaginons que tu fasses une symbiose avec Tyrania, tu auras un peu de ses pouvoirs, du genre, tu marcheras à quatre pattes, tu auras des puces, tu sentiras mauvais et tu n’aimeras pas les bains…AIE! »
La Goupix à la fourrure argentée venait de mordre avec violence la jambe de Shymi : Non mais cette gamine se prenait pour qui?! Elle se lavait souvent! Elle faisait sa toilette tout les jours! Et surtout elle n’avait pas de puces! Elle détestait ce genre de personnes qui jugeait sans connaître! La jeune fille plongeait dans les bras de Xano pour se cacher, celui-ci posant ses mains sur le dos en lui demandant de continuer, un petit sourire aux lèvres dirigé vers Tyrania, elle ne devait pas faire ça même si Shymi le méritait.
« Elle est vilaine cette Goupix! Tu n’arriveras pas à faire une symbiose avec elle si elle reste comme ça! »
« Elle n’a pas apprécié que tu l’insultes de sac à puces voilà tout. Elle a un peu d’amour-propre, tu ne peux pas lui en vouloir quand même non? Tu sais d’autres choses sur la symbiose? »
« Tu devrais essayer dès maintenant mais il vaut mieux attendre demain, c’est un conseil. Tu veux bien passer le reste de la journée avec moi dis? S’il te plaiiiiiiiiit! »
« Je dois m’entraîner! C’est quand même la finale demain! »
Elle s’était remise à bouder avant de quitter les bras de Xano. Une vraie enfant pourrie gâtée quand elle s’y mettait. Elle se relevait en époussetant sa robe blanche avant de s’éloigner de Xano et Tyrania pour retourner à l’intérieur de la maison. Le garçon hocha les épaules avant de se mettre à genoux devant la Goupix, commençant à lui parler de tout et de rien tout en lui rendant son médaillon. Elle posait sa tête sur les genoux de Xano, cherchant une caresse de sa part. Lentement, sa main passait sur ses poils tandis qu’il souriait : Si…Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il pouvait arriver à faire cette symbiose maintenant.
La nuit était tombée et la jeune fille n’en démordait pas : Elle n’avait pas adressé la parole à Xano depuis la petite scène et elle lui tournait le dos dans le lit. Madame Ira n’avait pas voulut dire où elle était et cela intriguait un peu le jeune garçon…Dès demain, il allait devoir quitter la ferme…et dire adieu aux vaches et aux moutons…
« Je ne veux pas être seule…Je ne veux pas retourner là-bas. »
« De quoi parles-tu? »
Shymi s’adressait à lui alors qu’elle lui tournait le dos? Elle pouvait au moins le regarder en face! Il tentait de la retourner mais elle ne bougeait pas, son souffle se faisant court. Quelques secondes plus tard, enfin il y arrivait et préférait se taire devant ce spectacle. Elle avait les larmes aux yeux pendant qu’elle dormait et elle tremblait légèrement. Il n’avait même pas envie de s’amuser à voir sous sa robe blanche. Qu’est-ce qui se passait avec elle? Sa phrase n’était pas pour lui? Elle parlait en dormant? Pfff…Il passait un doigt sur ses yeux fermés pour retirer ces petites larmes avant de la coller contre lui. Il n’aimait pas ça…Il n’aimait pas du tout ce qui se passait.
« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue dans l’arène de Ryoran pour une finale un peu spéciale! Devant vos yeux va se dérouler un combat de symbiose qui n’était pas prévu dans le règlement! Le gagnant de ce combat recevra la récompense de dix-mille pokédollars et d’un pokémon généreusement offert par le centre de symbiose! Remercions madame Pastia Ira pour son geste très généreux et pour la permission d’utiliser son arène. Je tiens à vous rappeler que depuis déjà plusieurs générations, la famille Ira gère cette arène qui est considérée comme la plus puissante de la vingtaine d’arènes dans ce monde. Je ne vais pas faire trop d’histoire mais je vous demanderais simplement de saluer et de vous incliner devant la statue de la femme ayant remporté plus de mille tournois et plus de dix mille combats : Riza Ira! »
Où se trouvait-il?! Rah! A force de réfléchir à Shymi, le temps était passé si vite qu’il n’avait même pas remarqué qu’il se trouvait déjà dans l’arène. Lentement, il tournait son visage vers la gigantesque statue représentant une belle femme aux longs cheveux bouclés qui se tenait fière et droite. Elle avait une poitrine assez généreuse et à côté d’elle se trouvait un petit Evoli tandis que sa main droite caressait le crâne d’un Carchacrok, un gigantesque oiseau préhistorique semblant être fait de pierre volant au-dessus du trio…Elle était vraiment magnifique cette statue. Avec tout ces événements, il avait complètement oublié l’endroit où il se trouvait : Ryoran. Une ville de la plus haute importance où les combats les plus monstrueux avaient lieu. Mais surtout, Ryoran, la ville où Riza Ira avait vécu pendant toutes ces années…Cette femme était l’idole de tous les dresseurs de pokémons du passé, futur et présent! Elle s’était toujours battu avec acharnement et n’avait jamais connu la défaite…Une bien belle histoire pour une femme d’exception…Elle s’était mariée à un homme qu’elle n’aimait qu’à peine et cette ville avait changé de nom pour elle…Ryoran, les deux premières lettres étaient celles de la personne qu’elle avait chéri pendant toutes ces années. Derrière lui se trouvait Shymi qui avait la tête baissée, elle lui murmurait quelques encouragements avant de descendre de l’arène pendant que l’arbitre reprenait la parole :
« Xano Likan, Ectar Rona, veuillez vous approcher pour me montrer le pokémon que vous allez utiliser pour la symbiose. Je dois aussi vérifier votre taux de symbiose pour éviter les accidents. »
Lentement, le jeune garçon s’avançait en même temps que son adversaire. Celui-ci portait des lunettes à travers lesquels on pouvait apercevoir deux yeux bleus qui contrastaient avec ses cheveux rouges. Il avait peut-être deux années de plus que lui et avait fait apparaître son pokémon : Une pieuvre de plus d’un mètre soixante de hauteur à la peau verdâtre. Un cristal de couleur rouge se trouvait sur son front tandis que deux autres bien plus gros se localisaient sur les côtés mais ce qui était effarant était le nombre de ses tentacules : A vue de nez, le Tentacruel en avait plus d’une centaine! Xano sortait Tyrania d’un air un peu apeuré, cela ne semblait pas être la première symbiose pour son adversaire d’après le sourire qu’il venait de faire à l’arbitre. Celui-ci planta une minuscule aiguille dans la peau d’Ectar tandis que l’autre bout était relié à une machine qui elle-même avait un second fil qui touchait le médaillon représentant le Tentacruel. Le médaillon était aussi fait d’airain comme celui de Xano et il se disait que cela était une maigre consolation.
« Ectar Rona! Taux de symbiose avec son Tentacruel : 47%! »

47%?! Mais c’était presque 50%! Ce n’était pas la première fois qu’il devait utiliser la symbiose, il en était sûr! Mais quand même…47%…Cette fois-ci, c’était sûr, il se mettait à trembler mais une douleur le ramenait à la réalité : Tyrania venait de le mordre à la jambe droite. L’arbitre s’approchait de lui tandis qu’il montrait le médaillon de bronze représentant la Goupix. Il fermait les yeux pour éviter de voir le chiffre s’inscrire au moment où l’aiguille se plantait dans son bras.
« Xano Likan! Taux de symbiose avec Tyrania : 50%! »
Il tomba à genoux devant la nouvelle, le regard complètement perdu pendant qu’Ectar reculait pour se préparer au combat. Avait-il mal entendu? Oui…C’était une erreur voilà tout. Une simple erreur…Tyrania se mettait sur ses deux pattes tandis que l’arbitre s’éloignait des deux combattants pour descendre de l’arène. La petite Goupix à la fourrure argentée donna un petit coup de langue sur la joue de Xano au moment même où l’arbitre déclarait :

« Que la finale commence! »
Son regard vairon se relevait pour apercevoir une forte lumière en face de lui. Une…Deux…Trois…Dix…Trente…Cinquante…CENT! Cent tentacules venaient de s’abattre sur le sol, le fissurant avec facilité. Devant lui se tenait le jeune garçon recouvert d’une peau verdâtre, un cristal rouge sur le front, deux autres cristaux de même couleur et plus gros sur les coudes. Son regard semblait amusé par la réaction de Xano tandis qu’il se redressait pour faire face au garçon. Le Tentacruel avait complètement disparu de l’arène…C’était cela la symbiose? Il observait les yeux vert et violet de Tyrania avant de pousser un léger soupir, son médaillon de bronze se mettant à briller tandis qu’il fermait les yeux, aveuglé par la lumière. Une voix résonnait dans sa tête, une voix féminine mais ressemblant à celle d’une jeune fille :
« Il était temps que tu y arrives espèce d’imbécile! »

Laisser un commentaire