Chapitre 24 : Prisonnier et condamné

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 24 : Prisonnier et condamné

Pourquoi? Pourquoi n’arrivait-il plus à bouger son dard pour venir le planter dans la gorge de l’adolescent qui dormait?! Deux yeux roses étaient dirigés vers lui, dans son dos, sans qu’il ne le remarque. Il fût violemment retourné pour avoir en face de lui la Xatu aux ailes rouges qui le regardait, pour lui communiquer un message mental :
« Qui es-tu et que viens-tu faire ici? Tuer Xano? Tu travailles pour qui? »
« Bzzz…Jamais tu ne pourras me faire parler sale oiseau! »
« Tu es certain de cela? Tu ne remarques pas que tu ne peux plus bouger? Tu n’es pas en position de dicter tes règles. Réponds moi et je serais clémente. La reine Teli? »
Les deux yeux bleu du Dardargnan s’ouvraient légèrement : Comment avait-elle deviné qu’il était envoyé par elle? Il avait simplement rapporté l’arrivée de Xano à la grande Reine et celle-ci lui avait donné l’ordre de tuer l’humain. Il avait remarqué le petit tremblement de Luna, la princesse Apireine qui était destinée à devenir la future grande Reine. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se mettait dans cet état pour un humain mais des rumeurs circulaient dans la ruche mère : La princesse Luna s’était entichée d’un humain et lui avait même donner son symbole. Quelle colère cela avait été de la part de la reine Teli au moment où elle avait appris la disparition du médaillon. Elle avait même été jusqu’à torturer sa propre fille pour qu’elle lui réponde où se trouvait le médaillon mais l’Apireine avait tenu tête à sa mère. Une brave princesse mais il obéissait aux ordres de la Reine.
« Je ne sais pas de quoi tu parles. »
« Soit. Puisque tu ne sembles pas vouloir comprendre, disparais de ma vue et annonces à ta reine que tu ne pourras pas arrêter le Joker Blanc. Son avenir est tout tracé et il ne peut en être autrement. »
« J’ai une mission à accomplir et quitte à mourir pour la reine Teli, j’irais la terminer! »

Il tentait de briser les chaînes mentales entravant ses mouvements mais non, rien n’y faisait, il n’y arrivait pas. Avec violence, il fut projeté en-dehors de la chambre par la fenêtre, Nelya disparaissant de sa chaise pour apparaître juste devant le Dardargnan rouge et noir. Les mouvements liés à la télékinésie s’étaient stoppés pour l’immobiliser dans les airs tandis qu’un rayon orange se concentrait entre les deux ailes rouges de la Xatu bleue.
« Soit…Si ton désir est de mourir, je vais l’accomplir. Il est dommage que tu ne veuilles pas transmettre mes salutations à ta reine. »

Avant même que le Dardargnan ne puisse ouvrir la bouche, le laser qui sortait des deux ailes de Nelya le percuta pour l’envoyer dans le ciel, le faisant rejoindre le firmament étoilé. Sans un regard vers la créature qui disparaissait, Nelya retournait à l’intérieur de la chambre, fermant délicatement la fenêtre avec ses pouvoirs psychiques avant de se remettre assise sur la chaise, ses yeux saphir étant fixés sur Xano :
« En remerciement du repas et…ton inquiétude. »
Puis elle se mettait à fermer ses yeux complètement : Elle ne savait pas pourquoi mais le fait d’avoir éliminer un danger potentiel avait réussi à lui procurer la fatigue nécessaire au sommeil qu’elle manquait tant…ou alors était-ce autre chose? Néanmoins, elle arrivait à dormir et c’était le principal : Pour une nuit, elle pouvait éviter de trop penser à l’avenir.
« Hey, la feignasse. Réveilles toi ma grande. Il est déjà plus de onze heures. »

Un petit rire et elle ouvrait subitement ses yeux saphir. Comment ça?! Déjà onze heures?! Elle observait Xano qui lui souriait tandis que Tyrania et Oriane étaient déjà réveillées et en train de manger leurs repas. Il tendait une assiette qu’il posait à quelques centimètres de la chaise sur laquelle reposait la Xatu.
« Je comprends pourquoi les Xatus ne dorment que très rarement. Quand c’est le cas, impossible de les réveiller! On est réveillés depuis déjà plus d’une heure! Mais attends que j’y réfléchisse un peu…Les Xatus ne dorment que peu de temps normalement! T’es en fait une grosse flemmarde! »
Il rigolait à nouveau tandis que le rouge arrivait aux joues de Nelya : Autant de temps que ça? Non…Ce n’était pas possible! Mais elle s’était sentie en confiance, certaine qu’il n’y avait aucun danger, que les membres de son clan ne pousseraient pas de cris autour d’elle à cause d’un cauchemar. Elle sautait de la chaise pour se mettre à picorer l’assiette tandis qu’il se dirigeait vers la sortie de la chambre :
« J’ai une petite chose à faire. Je reviens dans peu de temps. »
Elles comprenaient parfaitement ce qu’il allait faire mais elles ne disaient rien, jetant juste un regard en biais pour acquiescer. Il sortait de sa chambre pour se rendre dans les douches publiques. Il avait besoin de se laver, de se sentir propre pour être présentable devant elle, celle dont il tenait le médaillon. Laissant l’eau qui coulait sur son corps, il serrait l’objet qui le reliait à Luna avant de dire :
« Luna? Luna? Es-tu là? Je suis arrivé dans Erysion. Nous allons te délivrer dans les jours qui arrivent. »
« Xano! Tu es en vie?! C’est vrai?! Snif…Snif…Je croyais que tu étais mort! J’ai entendu les gardes qui parlaient de l’envoi d’un assassin pour éliminer un nouvel arrivant à Erysion. C’est bien toi? »
« Mais oui, c’est bien moi! Et je n’ai pas eut vent d’un assassin, j’ai dormi comme un ange mais toi…Tu t’es inquiétée n’est-ce pas? Luna, Luna, Luna…J’ai dis que j’allais venir te sauver et si je devais mourir, cela ne sera pas avant de te voir une dernière fois. »
« NE DIS PAS CA XANO! Je ne veux pas que tu meures! Sinon…Je…Mais c’est quoi ce bruit autour de toi? »
« Ah? Ca? Je suis en train de prendre une douche pour que je sois propre quand je te verrais, je n’ai pas envie que tu fasses une mine de dégoût! »
« U-U-U-UNE DOUCHE?! HIIII! »
La communication fut brutalement coupée, Xano se demandant ce qui venait de se passer. Ce n’était clairement pas un cri d’une femme en danger mais quand même…Une petite idée se logeait dans sa tête : Etait-elle gênée? Il rigolait faiblement avant de finir de se laver, se disant qu’elle était vraiment spéciale cette Apireine. Il revenait maintenant dans sa chambre, les trois pokémons ayant terminé leurs assiettes tandis qu’il se mettait devant Nelya avant de prendre la parole :
« Bon…Tu restes ici et tu surveilles les lieux? Je vais faire une petite mission d’inspection mais je t’ai déjà expliqué hier que je ne pouvais pas te prendre avec nous. »
« Tu ne comprends pas que je serais inutile ici? Je n’ai aucune utilité si je ne peux pas venir avec toi. Mes pouvoirs psychiques nous éviteront bon nombre de pièges. »
« Mais tu n’es pas ma pokémon, je vais pas te mettre en danger et te faire risquer ta peau! Ou alors tu es suicidaire? On m’a reproché ça il y a peu. »
« Alors considères moi comme l’une de tes pokémons juste pour ce sauvetage. A partir de maintenant, j’écouterais le moindre de tes ordres et je suivrais le moindre de tes gestes. »
« Mais je ne veux pas de toi! T’es trop bizarre avec tes yeux et ton immobilisation permanente. »
Aie…Il venait de dire des mots qui étaient très blessants et déjà Tyrania grognait légèrement : Quel manque de tact sur ce coup là. Il devait vite se rattraper et il posait une main sur le crâne de la Xatu qui le regardait fixement. Sans plus attendre, il caressait les deux longues mèches verdâtres sur le dos de sa tête tandis qu’il murmurait :
« Désolé Nelya, je ne voulais… »
« Cela ne fait rien Xano, cela ne fait rien. Tu dis simplement ce que tu penses. Les Xatus sont reconnus pour être bizarres et mystérieux, pourquoi ferais-je abstraction à cette règle générale? Il est simplement dommage que tu ne veuilles pas de moi à cause de mes yeux. »
« Non mais tes yeux sont très beaux, je te le promets. Juste qu’ils me font peur, j’ai l’impression que tu m’étudies à chaque fois, comme si tu n’étais pas capable de refléter un peu de chaleur à travers ton regard. Ils sont toujours ouverts à moitié et puis… »
« Arrêtes là Xano. Cela suffit, tu en dis tellement que tu te rendrais ridicule. Si tu veux te faire pardonner, laisses moi t’accompagner. Je t’aiderais à retrouver ta troisième et ta quatrième Reine. Ensuite, j’irais me retirer et retourner dans le clan Yogenmi. »
« D’accord, si c’est ce que tu veux réellement mais…Fais attention. Je ne pourrais pas utiliser de symbiose avec toi donc si tu es en danger, je ne pourrais que te protéger avec mon corps symbiotique et si tu vois que tu es trop blessée, retires toi. »
« Ne te préoccupes plus de moi, je ne suis pas aussi faible que cela. Je n’ai pas besoin d’un dresseur pour me défendre. »
Malgré le fait qu’elle lui parlait dans sa tête, il pouvait sentir un léger rire de sa part. Elle était capable de rire? Il la regardait avec étonnement tandis que la Xatu restait parfaitement stoïque. Non, il avait certainement rêvé. Se préparant pour l’expédition, il donnait les dernières indications à Tyrania et à Oriane avant de quitter l’auberge puis la ville. Alors, il devait trouver une gigantesque ruche? Ce n’était pas très difficile! Il grimpa sur le dos d’Oriane, attrapant Tyrania avant de s’envoler dans les airs, accompagné de Nelya.
« Bon, bon, bon…Premier objectif : Repérer la cible. On parcoure le ciel en évitant…Euh, Nelya, est-ce normal que les arbres soient aussi grands?! »
« Xano, ne savais-tu pas que la ruche principale était dans une forêt bien plus grande qu’elle? Les arbres dépassent la centaine de mètres et même en volant au-dessus de ces derniers, tu ne pourras pas tenir très longtemps car tu manqueras d’oxygène en permanence. »
« Ca ne fait rien! Oriane, montes encore plus en hauteur! On va bien trouver l’endroit où se trouve la ruche! »
Nelya gardait son regard vers lui : Pourquoi ne l’écoutait-il pas? Elle était pourtant de bon conseil et les membres de son clan prenaient avec attention ses propos. Mais lui…Il se fichait royalement de ses recommandations, ce n’était pas normal. Il y avait quelque chose de bizarre avec ce garçon, outre le fait qu’il était DornRek dans le passé.
L’Altaria violette se mettait à battre des ailes, traversant quelques nuages pour tenter de dépasser la cime des arbres. Après deux minutes d’intenses efforts, ils venaient enfin d’arriver à quelques mètres au-dessus des arbres. Ils devaient maintenant repérer où se trouvait la ruche principale, chose plus difficile qu’il n’y paraissait : Le feuillage important des arbres ne permettait pas de voir ce qui se trouvait dessous.
« Je pars en éclaireuse. Cela sera bien plus simple si nous nous séparons. »
« Mais…Attends! NELYA! »
Il criait son nom mais déjà la Xatu bleue s’enfonçait parmi les arbres. Pour elle, il n’était pas dur de savoir la véritable raison de son action. A quelques mètres en-dessous des branches les plus hautes, de nombreux Dardargnans avaient remarqués l’inconnu dans les airs. Il fallait prévenir la reine Teli de la venue de cet humain!
« Je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Vous ne devez pas interrompre le chemin tracé par le Destin. Adieu. »
« Qu’est-ce que cette Xatu fait là?! Tuez la! »
Les nombreuses guêpes géantes pointaient déjà leurs dards, certains d’entre eux s’expulsant de leurs pattes pour se diriger vers Nelya qui virevoltait à travers les branches, ses yeux bleus devenant roses tandis qu’une partie de ses adversaires tombaient au sol, les yeux clos : Briser le cerveau de ses ennemis de l’intérieur était bien plus facile si ces derniers étaient des insectes et encore plus si ils étaient liés à tout ce qui concernait les poisons. Au moins, elle savait que Xano était en sécurité et que sa mission allait bien se dérouler. Du moins, elle l’espérait : Le Futur ne pouvait pas se tromper et même si celui-ci n’était guère réjouissant et qu’elle ne le connaissait pas parfaitement, elle lui faisait confiance. Xano allait s’en sortir, son instinct lui chuchotait ces quelques pensées.
« Mais pourquoi elle a fait ça?! »
« Elle voulait te remercier. Même si tu n’es pas un exemple de galanterie, tu as quand même des bons points qui font que tu es un humain que l’on veut aider. Elle est partie éliminer nos surveillants. »
« Nos surveillants? Nous étions suivis?! »
La Goupix qui s’était adressée à lui hochait la tête. Et voilà qu’il se mettait à mordre son pouce en signe d’énervement. Ce n’était pas là l’unique signe, à force, elle connaissait ses habitudes. Il était inquiet pour une pokémon qui n’était pas à lui. Elle se collait un peu plus contre lui : Non, elle ne pouvait pas changer et il le savait, néanmoins, elle pouvait s’ouvrir un peu plus à lui. Peut-être qu’un jour, elle allait lui dire la vérité.
« XANO! Je crois que l’on s’approche de la ruche principale! J’entends des bourdonnements en-dessous de moi. »
« Oriane, tu es sûre de toi? Si c’est le cas, on va y aller en piqué! Et surtout, on récupère Nelya! »
« Tu ne peux pas t’en empêcher n’est-ce pas? Tu la connais à peine et tu te fais du souci pour elle. »
« Tais toi Tyrania s’il te plaît. »
Elle mordait légèrement son bras, signe qu’elle n’appréciait pas sa dernière phrase tandis qu’Oriane se mettait à plonger à travers les nuages et les arbres. Xano tendait soudainement sa main droite tandis que celle de gauche gardait la Goupix argentée contre lui. Alors qu’ils arrivaient devant une ruche géante mesurant plus d’une cinquantaine de mètres de hauteur autour de laquelle de nombreuses branches et racines avaient poussé pour la maintenir dans les arbres. Tous les regards se tournaient vers eux tandis qu’apparaissait une ombre aux ailes rouges à travers les branches, laissant derrière elle une ligne ensanglantée tandis que de nombreux Dardargnans, Insecateur et de Migalos la poursuivaient.
« Je t’ai attrapé! »
« Xano?! Mais comment tu sa… »
« Accroches toi, je crois que ça va secouer. On arrête maintenant la mission de reconnaissance et on passe au sauvetage! ORIANE! Crées un trou dans la ruche! »

Il avait attrapé la Xatu alors qu’elle était à sa hauteur, la réceptionnant en plein vol tandis qu’elle le regardait avec étonnement. Il fermait les yeux tandis qu’il se mettait de dos, recouvrant Nelya et Tyrania avec son dos au même moment où Oriane perçait une entrée dans la ruche, des morceaux de miel et d’alcôves percutant le dos de Xano qui gémissait faiblement de douleur.
« Laisses toi faire Nelya, j’en ai plusieurs alors qu’elles servent! »
AIE! Ca faisait mal! Elle sentait un liquide qui s’écoulait sur ses ailes blessées, un liquide régénérateur qui s’occupait de refermer ses petites plaies causées par ces mantes religieuses si rapides avec leurs pattes avant en forme de faux. Sans attendre, il sautait du dos d’Oriane tandis qu’il faisait briller son médaillon doré représentant la Goupix argentée. Quelques instants plus tard, il se retrouvait avec six queues argentées, une mèche de cheveux argentés ressemblant à celle d’un Goupix étant apparue sur son front. De sa main griffue et droite, il tenait Nelya contre lui tandis qu’il souriait, faisant apparaître une boule de feu de sa main gauche, l’envoyant contre les Dardargnans qui servaient de gardes. Des cris et déjà ils se mettaient à se consumer, Xano faisant briller le second médaillon doré qu’il possédait.
« Oriane, Tyrania, je suis désolé de vous embarquer dans tout ça. »
« Ne perds pas ton temps à parler et allons chercher ta princesse avant de nous retirer! »
Tyrania venait de lui crier dans son crâne tandis que la seconde symbiose s’opérait en lui. Dans son dos apparaissait deux magnifiques ailes recouvertes de coton tandis qu’au-dessus de la mèche argentée, deux autres mèches longues et violettes venaient la rejoindre. Nelya le regardait avec surprise : Une double symbiose? Etait-ce à cause de son existence passée qu’il était capable d’une telle chose? Non, il devait y avoir autre chose! Etait-ce la relation qui l’unissait avec ses deux pokémons? Sa force de caractère? Elle ne savait pas mais elle sentait l’aile protectrice de coton qui la recouvrait :
« A partir de là, ne t’éloignes pas de moi Nelya. Je vais pouvoir te protéger sous cette forme. Tu vois que tu n’avais pas à t’inquiéter. »
« Xano, ce n’est pas l’heure de draguer! Serres Nelya contre toi et on part à la recherche de cette Apireine! »

Encore une fois, elle venait de lui crier dessus. Elle reprenait ses mauvaises habitudes, ce n’était pas possible autrement! Néanmoins, elle avait entièrement raison et déjà il prenait la Xatu bleue contre lui avant de se mettre à s’envoler à l’intérieur de la ruche. La gueule grande ouverte, il éliminait les quelques insectes qui se positionnaient devant lui avec un souffle de feu tandis que les battements de ses ailes créaient quelques brises en arrière pour repousser ses poursuivants. L’aile droite serrant la Xatu bleue qui utilisait ses pouvoirs psychiques pour éliminer une partie des gardes, la main gauche de Xano était posée sur un troisième médaillon, celui-ci étant fait de bronze et représentait une Apireine.
« Luna?! Luna?! Tu m’entends?! Tu te trouves à quel étage?! »
« Xano? C’est à cause de toi que tout ce raffut est causé?! »
« Tiens donc…Voilà enfin la voix de la dénommée Luna, celle qui cause tant de soucis à mon dresseur. »
« Chut Tyrania! Ne dis pas n’importe quoi! Tu ne me causes aucun problème Luna, je te le promets! Tu es à quel étage? »
« Tyra…nia? C’est la Goupix qui t’accompagne? »
« Je suis là aussi mademoiselle Luna. »
« Bon je fais les présentations : Oriane, voilà Luna. Luna, voilà Oriane. Tyrania, tu t’es déjà présentée. Luna, tu veux bien me dire l’étage où tu es? »
« Tu dois sûrement être au douzième étage Xano! Je suis localisée au treizième, je vais tenter de sortir mais les gardes m’en empêcheront sûrement. »
« Restes tranquille, je vais te trouver! »
Vraiment, discuter avec trois personnes dans sa tête, c’était horrible! Personne ne savait qui s’adressait à elle et inversement, un véritable bordel, voilà ce que c’était! Accompagné des bourdonnements, il y avait de quoi devenir dingue mais ce n’était pas son objectif alors il ne devait plus y penser. Maintenant, tout le monde avait arrêté de parler mais entendre le souffle de quatre respirations dans ses oreilles était vraiment bizarre. Toutes…Elles étaient toutes en train de lui faire confiance. Seule Nelya restait muette et était absente de la conversation, il le regrettait un peu mais elle pointant son regard saphir vers lui :
« Tu sais où elle se trouve n’est-ce pas? Tu peux me lâcher si tu le désires. Je suis capable de me battre. »
« Malheureusement, je ne le désire pas. Tu restes près de moi, j’ai plus confiance en ta sécurité comme cela. »
« Je ne suis pas ton pokémon, rappelles toi cela Xano. »
Il haussa les épaules tandis qu’il continuait de courir. Non, ce n’était pas comme ça qu’il allait pouvoir retrouver Luna! Autant utiliser les grands moyens! Sa bouche s’ouvrait créer un puissant rayon de glace qui était dirigé vers le plafond pour le solidifier. Fait entièrement de miel, il n’allait pas tenir très longtemps et il le savait.
« HIIIIIIIII! XANO! XANO! »

Pour de la chance, c’en était! Il venait de pénétrer dans la chambre de Luna, celle-ci le regardant de ses deux yeux rouges avec étonnement au départ avant de s’approcher de lui, ses deux griffes blanches tremblant vers lui. Il…Il était bien réel! Il était devant elle! Il avait tant grandi en ces deux années. Il était devenu si…beau. Le rouge arrivait sur son visage blanc, prise d’une émotion trop forte pour elle, une émotion qu’elle n’arrivait pas à contenir.
Où était-il? Il jetait un rapide regard autour de lui : C’était cela la chambre d’une princesse? Ou d’une pokémon? Il fallait dire qu’il ne connaissait pas vraiment les goûts des pokémons…mais bon, le style tout recouvert de miel, ce n’était pas vraiment son genre. Il déployait son aile droite pour laisser sortir la Xatu bleue avant de voir Luna : Elle était devenue plus grande que celles de son espèce mais aussi un peu plus jolie, il ne savait pas comment l’expliquer : Ses yeux rubis? Le cristal sur son front? Ses griffes si douces? Dès l’instant où elle s’approchait de lui, il sentait que le troisième médaillon se mettait à se modifier : De bronze, il devenait argent. D’argent, il devenait doré. Il s’était même attendu à le voir changer de couleur encore une fois, le médaillon continuant à briller puis plus rien.
« Xano…Tu es vraiment venu. Je… »
« NE BOUGEZ PLUS HUMAIN! »
Non! Elle voulait le toucher! Sentir sa peau contre sa griffe blanche mais elle se faisait emporter par les guêpes géantes tandis que deux lames se positionnaient au niveau de la gorge de Xano ainsi que celle de Nelya. Dix…Non…Ils étaient vingt! Mais bizarrement, il ne remarquait qu’une chose chez les Dardargnans qui étaient en train de l’entourer et de rentrer dans la chambre par la porte, le trou qu’il avait formé voir même par la fenêtre! Cette chose était leurs pattes : Au lieu d’avoir deux dards comme les pokémons habituels, ils possédaient deux griffes comme ceux d’une Apireine et avaient des hallebardes dans celles-ci.
« Humain! Pour avoir pénétré dans la ruche principale de la reine Teli, tuer bon nombre de soldats, tenter de vous en prendre à la princesse Luna, vous serez emmené en prison ainsi que vos amis. Dès le lendemain, la peine capitale vous sera donné : La mort! »
« Et si je décide de combattre et de tous vous tuer? »
La lame d’une hallebarde se frottait sur sa joue, dessinant une légère entaille qui s’ensanglantait tandis que celles posées sur sa gorge se pressaient un peu plus contre cette dernière. Ils ne plaisantaient pas visiblement. Luna tentait de pousser les gardes qui l’empêchaient de passer tandis qu’elle criait :
« NE FAIS PAS CA XANO! Je vais parler avec mère! Elle ne peut pas faire ça! Je l’en empêcherai! Mais ne fais pas de bêtises! Fais moi confiance! »
« Je n’ai visiblement pas trop le choix. Arrêt de la symbiose. »
Il poussait un léger soupir tandis qu’il reprenait sa forme entièrement humaine, soulevant la petite renarde argentée qui apparaissait devant lui. Elle venait lui lécher très légèrement la petite entaille sur la joue tandis qu’Oriane se collait contre lui. Il avait le sourire des mauvais jours : Un sourire triste et lugubre. Nelya n’avait rien dit, comme les deux pokémons de Xano. Les nombreux Dardargnans empoignaient Xano pour l’emmener tandis qu’Oriane et Nelya se mettaient derrière lui, en file indienne. Visiblement, tout ne s’était pas passé aussi bien que prévu. Les trois médaillons dorés dans ses mains, il les serrait avant de murmurer aux trois pokémons :
« Désolé. Pourtant, j’aurais dû vous écouter mais j’en ai fait qu’à ma tête. Mais je vous remercie, j’ai pu la voir une dernière fois. »
« Une dernière fois? Ne parles pas comme ça, espèce d’adolescent attardé! Tout n’est pas terminé! Tu n’as pas entendu ta princesse?! Elle va discuter avec sa mère! »
« Je ne crois pas Tyrania. Nous sommes dans une zone où tout le monde nous hait. C’est même pire que cela : Nous allons devoir faire très attention et faire de notre mieux pour protéger Xano. Ils vont sûrement lui retirer ses médaillons et il y a de fortes chances qu’ils tentent de nous tuer durant la nuit. »
Oriane préférait se taire, elle ne se sentait pas la force de répondre de toute façon. Tyrania grognait légèrement en direction de Nelya qui avait encore une fois la vision la plus réaliste du groupe tandis que Xano poussait un soupir. Il avait encore gaffé, il n’était visiblement pas capable de résoudre ses problèmes. Il baissait la tête, se laissant emmener vers son destin : Etait-ce ce qu’avait prévu Nelya? Il ne le savait pas.

Laisser un commentaire