Chapitre 42 : Se réconcilier

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 42 : Se réconcilier

« Xano, dis… On pourra recommencer? »
« Hein? Que? Quoi? »
L’adolescente aux longs cheveux violets et dégoulinants de sueur se collait contre le corps nu de Xano. Elle respirait son odeur, déposant des légers baisers sur son torse en se calfeutrant. Elle rigola avant de reprendre :
« Je voulais savoir… si toi et moi, nous pourrons recommencer. »
« Je ne sais pas trop. Comment dire, ce n’est pas que c’était déplaisant, non, c’est même le contraire, c’était super, j’ai beaucoup aimé mais les autres… Elles vont se douter de quelque chose. »
« Elles devront s’y faire ! Un homme et une femme seuls dans un coin, ils vont pas jouer aux cartes ! »
« Tes réflexions me tuent. J’ai besoin de me reposer. »
Il poussa un profond soupir en fermant les yeux. Qui aurait pu deviner qu’il allait devenir un homme à l’âge de seize ans? Comme si il n’avait rien d’autre à faire à part ça. Le pire était qu’il avait aimé ! Il avait réellement aimé faire ce genre de choses avec elle ! C’était comme si il s’était enfin senti libre et heureux depuis plusieurs mois de souffrance. Plus besoin de réfléchir aux Taisos, à Juperus, à son statut de Joker Blanc. Rien de cela. Il avait fusionné avec Oriane mais sous une autre « forme » de fusion. Rien que d’imaginer à nouveau la poitrine de l’adolescente qui bougeait à chaque…

« Tu veux que l’on recommence maintenant? Je vois que tu es de nouveau en forme. »
« Hein ?! Non, non ! On ne peut… »
« Xano Likan ? C’est Nelya. Nous serons de retour dans un quart d’heure environ. Ma télépathie est assez puissante pour te parler à cette distance et il vaut mieux éviter que vous soyez… »
« J’ai compris ! J’ai compris ! On va vite se dépêcher ! »
« A qui parles-tu, Xano? »
« NELYA ! Rhabille toi et viens m’aider, on va devoir faire un peu de ménage. »
Il se redressa dans la tente, quittant cette dernière pour aller chercher leurs habits. Il revint dans la tente, envoyant les habits à la jeune femme alors qu’il observait les draps dans lesquels ils dormaient depuis plusieurs mois. Une petite tache de sang s’y trouvait et il se sentait ému comme un enfant : C’est vrai… Oriane, c’était aussi sa première fois. Alors qu’elle remettait ses sous-vêtements et qu’il avait déjà remis son pantalon, il s’approcha d’elle, lui volant un long et profond baiser. Les yeux améthyste d’Oriane s’ouvrirent de stupéfaction alors qu’il retirait ses lèvres, un petit sourire dessiné dessus :
« Désolé de t’avoir pris ta virginité. »
« Je te l’avais offert, je n’avais rien à regretter mais… Je suis contente que tu m’ai embrassé de ton plein gré. »
« N’y prend pas goût, ça sera très rare ! »
Ils finirent de se rhabiller. Il prit le drap dans une main, sortant de la tente alors qu’Oriane le suivait. Il déposa le drap sur le sol, disant à Oriane de créer un léger souffle d’eau pour venir mouiller le tissu et tenter de faire disparaître le sang. Visiblement, cela prenait beaucoup de temps puisqu’un petit bruit dans les buissons fit apparaître Luna qui avait les yeux rouges comme à son habitude mais il savait qu’elle avait pleuré. Nelya à ses côtés, la Xatu bleue faisait voler par télékinésie la pokéball verte et violette qui contenait Tyrania.
« Qu’est… ce que vous faites, Oriane et… Xano? »
« Oh… Nous pensions qu’il était temps de nettoyer un peu les draps. On finit avec ce dernier. »
« Oriane, ta coiffure part dans tout les sens. Xano, tu sembles être fiévreux, tu as l’air de transpirer comme un damné. »

La jeune demoiselle aux franges blanches s’accroupit vers l’adolescent aux cheveux de même couleur. Elle posa une main sur son front pour voir si il avait de la température et il se mettait à rougir subitement. Luna semblait avoir oublié les paroles qu’il lui avait dit il y a une ou deux heures et lui… Il avait couché avec Oriane. Voilà ce qu’il pouvait appeler du remord.
« Luna? Tu veux bien emmener Xano à la rivière? Tu vois d’où je parle? »
« Hein? Mais pourquoi? Je ne comprend pas. »
« Tu vois bien qu’il est en sueur et nous n’avons plus d’eau. Tu pourras donc faire des provisions et de lui mettre un peu d’eau sur le visage. »
Elle lui fit un petit clin d’oeil derrière Xano. Luna s’était mis à rougir et s’enfonça dans la tente pour aller chercher le sac et mettre les bouteilles d’eau vides à l’intérieur. Oriane s’approche de l’adolescent aux cheveux blancs, lui murmurant :
« Fais toi pardonner là-bas… Et évite de trop en faire, Luna reste quand même la petite Apireine timide que tu connaissais. Nous n’avons pas changé de caractère, seulement de forme. Et puis, je suis sûre que tu es encore fatigué. »
« Elle ne pense pas à ça, elle. »
« Tu ne vas pas me dire que tu n’as pas aimé. »
« J’ai les bouteilles, Xano ! Donne moi ta main et ne dit rien ! »
Sans attendre de réponse de la part de l’adolescent, Luna emporta Xano à travers les feuillages alors qu’Oriane souriait en les voyant partir. Nelya l’observa de ses yeux saphir avant de dire :
« Alors… Vous… l’avez… Enfin, tu sais de quoi je veux parler. »
« Oui, oui. Je suis sa première fois, il est ma première fois. Je dois t’avouer que je ne pensais pas que c’était aussi bon. J’espère pouvoir vite recommencer avec lui. »
« N’oublie pas qu’il y a aussi Luna et Tyrania. Un jour, elle deviendra une humaine aussi. »
« Quatre femmes pour un homme. Il sera gâté le pauvre Xano. Tu ne crois pas que j’avais oublié qu’un jour, toi aussi, tu deviendras une humaine. Toi aussi, tu pourras… »
« Je ne suis pas comme ça. Je ne deviendrais pas humaine et les membres du clan Yogenmi ne s’attachent à personne et personne ne s’attachent à ces membres. »
« Tu n’es pas très crédible. »
Oriane éclata de rire avant de se rapprocher de la Xatu bleue, le visage rougi de cette dernière étant comique quand on connaissait la personne. Elle tapota légèrement le dos du crâne de Nelya avant de dire :
« Tu devrais plutôt être heureuse. Tu es différente du clan Yogenmi et tu es avec un très gentil dresseur. Tu ne l’aimes pas? »
« Je ne sais pas… ce que c’est l’amour. C’est quoi? »
« Hein? Tu ne connais pas ce mot? »
Elle se demandait si Nelya blaguait mais devant le regard rougi et les yeux saphir de la créature, elle comprit qu’elle ne rigolait pas. Visiblement, la pokémon était capable de lire dans l’Avenir et dans le Passé mais ne connaissait pas réellement ce qu’étaient les sentiments.
« Retire ton haut, Xano. »
« Pourquoi ça, Luna? Tu dois juste éponger mon front, pas mon corps. »
« Tu ne me fais pas confiance? Retire le. Je dois m’occuper de voir si tu n’es pas malade. »
« Ce n’est pas en faisant ça que tu sauras si je suis malade ou non. »
« Fais le s’il te plaît ! »
« J’ai dit que je ne voulais pas ! »
Elle empoigna son bras, faisant tomber les bouteilles d’eau qu’elle tenait. De son autre main, elle tentait de lui retirer son haut alors qu’ils s’étaient rapprochés du bord de la rivière. Et ce qui devait se produire se produisit : Luna et Xano tombèrent dans la rivière, lui sur elle. Elle se mit à sangloter et à pleurer à nouveau alors qu’il fermait les yeux sous le choc :
« Ouinnnnnnnnn ! Xano, pourquoi tu ne veux pas? Avec Oriane, tu acceptes toujours de faire ce qu’elle veut mais jamais avec moi ! Mouinnnnnnnnn. »
« Ne pleure pas, Luna, ne pleure pas. S’il te plaît, ne pleure pas. Je suis désolé, désolé, désolé, désolé, désolé ! »

Il répétait inlassablement le même mot alors qu’il avait ouvert ses yeux vairons, son regard posé sur la tenue de Luna… Une tenue moulante… Une tenue blanche… Une tenue trempée. Il ne pouvait s’empêcher de saigner subitement du nez, Luna le regardant avec inquiétude. Elle se releva avant de le sortir de la rivière.
« Snif… Ca va, Xano? Tu saignes du nez, laisse moi m’occuper de ça. »
Elle s’approchait de lui, le couchant sur le sol alors qu’elle observait son visage dont le nez saignait. Leurs deux visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres et il n’osait pas la regarder en face. Mais si il ne la regardait pas en face, où pouvait-il regarder ?!! Le blanc, c’est transparent quand c’est trempé !
« Ca n’a pas l’air trop grave, il faudra simplement mettre quelque chose dans le nez pour arrêter l’hémorragie. »
Une idée tout bête, une simple idée pour ne pas à avoir son visage ou… autre chose en face de lui. Il la retourna rapidement avant de se mettre assis, la tenant grâce à ses deux mains posées sur le ventre. Bien entendu, sa jupe noire et blanche était tout aussi trempée que le reste mais au moins, il n’avait pas… »ça » en face des yeux.
« Qu’est… Qu’est-ce qui te prend, Xano? »
« Je tenais à m’excuser… pour tout ce que je t’ai dit. »
« Je t’ai déjà pardonné. Tu sais bien que je ne peux pas te bouder. »
« Mais tu devrais être en colère ou furieuse contre moi ! Je ne sais pas, regarde Tyrania, elle n’hésitait pas à me mordre. Ou alors Oriane, quand elle s’énerve, elle est vraiment intenable ! Ou alors, tu pourrais me faire des reproches ou parler sérieusement comme Nelya ! »
« Je ne suis pas… Nelya ou une autre. Mais j’aimerais bien l’être. »
Elle avait pris la parole sur un ton gêné. Visiblement, il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par là mais il sentait un léger malaise de sa part. Leurs deux corps étaient trempés mais il percevait sa chaleur corporelle tandis qu’elle reprenait :
« Les filles trop gentilles… ou trop timides, ça n’intéresse réellement personne. Je l’ai remarqué depuis que je suis devenue une humaine. Ce que les hommes veulent comme véritable amour, c’est une fille qui sache ouvrir la bouche au bon moment, une fille qui a de la poigne, une fille qui sait se battre. Un peu comme les pokémons. Que je sois une pokémon ou une fille, je suis simplement bonne à rien. »
« Mais ne dit ça, voyons ! Tu sais bien que ce n’est pas vrai ! Sinon… Pourquoi tu serais encore avec moi? »
« Car tu ne penses pas comme les autres mais… J’ai peur du regard qu’auront les autres sur toi et puis… Il y a des hommes qui me demandent des choses… bizarres. »

Des choses bizarres? Il serrait avec un peu plus d’insistance ce qui avait été son ancienne Apireine. Il devait en savoir un peu plus à son sujet : Oriane, elle savait se débrouiller contre eux mais Luna… C’était autre chose.
« Du genre, de retirer mon haut…Ou alors de placer mes mains sous ma poitrine et de les croiser. Ils me regardent vraiment bizarrement et en plus, ce n’était même pas dans les yeux. Ils regardaient mes seins mais je n’osais rien dire… Tyrania grognait toujours et les faisaient fuir. J’avais peur, très peur. »
Elle s’était mise à trembler alors qu’il comprenait la situation : Des pervers, des sacrés pervers pour s’en prendre à une adolescente de seize ans ! Mais aussi, ils fallaient se mettre du côté des hommes : Elle portait toujours des tenues sacrément moulantes et même si elle ne le remarquait pas, elle était drôlement sexy.
« Mais qu’est ce que je pense moi?! »
« Hein? De quoi, Xano? Qu’est-ce que tu veux dire? »
Il ne répondait pas mais il s’en voulait d’avoir pensé ça. Comme si c’était de la faute de Luna ! Il pensait comme un pervers ou quoi ?! A force de s’imaginer trop de choses, il oubliait la vérité au sujet de Luna. Elle n’avait pas changé, loin de là. Elle était restée la même, les paroles d’Oriane étaient véridiques. Ses mains remontaient légèrement sur le ventre de Luna, se posant juste au-dessous de ses généreux seins. Elle cria légèrement de surprise alors qu’il s’arrêtait :
« Je préfère… ma Luna. Celle que je connaissais auparavant, pas celle qui imite les autres ou qui cherche à ressembler à quelqu’un qu’elle n’est pas. Tu es ma petite Luna, rien qu’à moi. Ma petite Luna que j’adore, c’est tout ce que je veux. Je m’excuse de t’avoir dit toutes ces choses. »
« Mais je… »
« Non, laisse moi finir. Si tu restes toi-même, je t’aimerais beaucoup plus. Je veux dire que j’aimais beaucoup te voir rougir pour un rien lorsque tu me regardais, ça me faisait rougir aussi. Et puis, maintenant que tu es devenue humaine, tu es devenue bien plus jolie et belle. Regarde moi ça. »
Il souleva les deux seins de l’adolescente avant de poser ses mains dessus. Elle cria légèrement de plaisir alors qu’il sentait le tissu mouillé sur sa poitrine. Elle murmura en haletant :
« Xa… Xano. J’ai chaud… et froid en même temps. Qu’est-ce qui m’arrive? »
Il devait s’arrêter là, il n’était pas capable d’avoir deux rapports sexuels dans la même journée avec deux personnes mais ce souffle… Ce visage qui se tournait vers lui, rouge de gêne et de chaleur. Elle haletait assez rapidement alors qu’il tentait lui-même de se contrôler :
« Tu es vraiment trop mignonne, Luna. Je t’aime tellement. »
« C’est vrai Xano? Tu ne mens pas? »

Elle l’observait de ses yeux rubis alors qu’elle avait bougé pour l’avoir en face de lui. De cette position, il pouvait observer ses seins généreux aux tétons arrogants qui pointaient sous cette tenue moulante et blanche. Et… plus rien. Elle s’était simplement retournée sans rien faire. Visiblement, elle ne savait pas quoi faire et c’était normal : C’était sa petite Luna à lui. Elle avait fermé ses yeux, lui laissant prendre la suite des opérations. Il prit la parole sur un ton amusé :
« Que veux-tu? Tu as l’air d’attendre quelque chose. »
« Hiii… Euh, non… Rien. Je n’attendais rien du tout. »

Elle ouvrit ses yeux rubis, détournant son regard d’un air gêné et triste. Elle pensait qu’en cet instant, il l’aurait em… Deux lèvres se posèrent sur les siennes alors qu’elle se retrouvait couchée sur le sol. Il venait bel et bien de prendre les devants. Sans vouloir faire de comparaison avec Oriane, il trouvait qu’il émanait de Luna une certaine candeur que l’ancienne Altaria n’avait pas. Il était couché sur elle, son torse appuyant sur les seins de Luna alors qu’il se sentait à nouveau excité. Contrairement à Oriane, elle ne mettait pas la langue dans sa bouche et il trouvait que c’était tout aussi bon comme ça. Ce léger goût de miel, il en était sûr. Le fait qu’elle soit une ancienne Apireine lui permettait de faire ces petites prouesses. L’une de ses mains s’engouffra sous la tenue blanche pour arriver au contact du sein gauche nu, le caressant avec une grande délicatesse alors que deux de ses doigts tournaient et s’amusaient à titiller le téton. Il retira légèrement sa main avant de faire de même avec ses lèvres.
« On s’arrêtera là pour aujourd’hui, d’accord? »
« Pour…D’accord. »
Elle ne devait pas poser de questions : Si Xano voulait s’arrêter maintenant, c’était à lui de décider. Mais quand même… Elle s’était sentie si bien, encore plus qu’aux nombreux moments où ils dormaient l’un contre l’autre. Elle avait même senti quelque chose qui s’était écoulé entre ses jambes. Elle avait remarqué la petite bosse du pantalon de Xano mais n’avait fait aucune remarque à ce sujet.
« Car je pense que ce n’est pas le moment ou l’endroit pour ça. Néanmoins, si tu veux, je peux encore t’embrasser une dernière fois. C’est à toi de voir. »
« S’il… te… plaît? »

Elle posa un doigt sur l’une de ses lèvres, visiblement intimidée de demander une telle chose. Il rigola avant de l’embrasser à nouveau mais avec plus d’ardeur, prenant son visage entre ses deux mains alors qu’elle fermait les yeux. Elle était si jolie. Il retira ses lèvres quelques secondes plus tard avant de se relever :
« Tu comptes rester couchée pendant combien de temps? Au passage, je dois te le dire : Je vois tout… Ton haut est transparent? »
« Quoi? HIIIIIIIIII ! »
Elle poussa un cri strident avant de cacher sa poitrine avec ses deux mains, encore plus gênée et confuse qu’auparavant. Il la voyait depuis combien de temps? Son regard rubis se posa sur le visage de Xano qui émettait un grand sourire avant de la soulever avec tendresse pour la relever. Il la prit dans ses bras, la jeune femme aux franges blanches retirant ses mains pour les poser sur le dos de Xano, sa tête sur l’épaule gauche du jeune homme.
« J’attendrais ce jour avec impatience, Xano. Ce jour où toi et moi, nous pourrons nous aimer réellement. »
« On s’aime déjà réellement, non? Du moins, c’est mon cas à ton égard. Nous devrions remplir les bouteilles d’eau et si tu veux… Nous pourrons nous tenir la main en rentrant. »
Elle hocha la tête en rigolant, quittant les bras de l’homme qu’elle aimait avant de sortir les bouteilles d’eau. Il vint l’aider tout en s’accroupissant à côté d’elle. A ses côtés, il rougissait autant qu’elle et il trouvait ça normal. C’était sa petite reine à lui ou alors sa fiancée. Même si au départ, ils n’y croyaient pas vraiment, si ils s’aimaient, ils pouvaient bien se considérer comme fiancés, non?
« Fini ! Nous pouvons partir. »
« Mademoiselle, voulez vous bien me laisser prendre votre sac pour ne pas affaiblir vos délicates épaules? »
Elle le voyait s’incliner et l’observa de ses yeux rubis grands ouverts. Lentement, elle s’inclina devant lui pour accepter sa proposition, sa grosse poitrine se balançant sous le regard de Xano. Celui-ci posa rapidement une main dessus, Luna poussant un cri avant de se redresser tandis qu’il souriait. Il prit le sac avec les bouteilles d’eau sur son dos avant de tendre sa main.
Une dizaine de minutes plus tard, Xano apparaissait devant Oriane et Nelya, tenant Luna grâce à sa main droite avec un petit sourire aux lèvres. Sa décision était prise : Plus question de se cacher ou de laisser les filles aux yeux de tout ces types !
« Alors vous avez fait la paix? »
« Il n’y avait pas de dispute que je sache à la base mais… J’ai pris une décision : Je vais arrêter de me cacher et je vais passer plus de temps avec vous… Luna m’a expliqué un peu la situation et contrairement à vous trois, elle a besoin de ma protection face à ces types. Oriane, je suis sûr que tu pourrais castrer quiconque s’approcherait de toi. »
« Je confirme : Y en a qui ont essayé, ils se sont cassés les dents… et les parties génitales. »
« Ma petite Luna a besoin de quelqu’un pour rester avec elle et la protéger, c’est pourquoi à partir de demain, Taiso ou non, nous irons tous en ville. Mais je crois que pour aujourd’hui, nous en avons déjà fait assez. »

La jeune femme aux yeux rubis se colla contre lui, légèrement intimidée après les paroles de l’adolescent. Ce n’était pas à lui de la protéger mais l’inverse alors… Pourquoi se sentait-elle aussi bien ce moment? Car peut-être… avait-elle une place dans le coeur de l’adolescent? Celui-ci déposa le sac au sol, tapant dans ses deux mains avant de faire sortir Tyrania, commençant à donner quelques ordres pour passer une bonne journée. Après six mois, tout venait enfin d’être rétabli et mis en ordre. Dès demain, ils allaient reprendre des habitudes qu’ils avaient perdues.

Laisser un commentaire