Chapitre 58 : Aberrations de la nature

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 58 : Aberrations de la nature

« Cet homme… Ce n’est pas un ancien Pokémon quand même. »

« Arrêtez de proférer de telles bêtises. Je suis bel et bien humain si on peut m’appeler comme ça. »

« Faites VRAIMENT attention les filles, il est encore plus dangereux que l’Elekable. »

Il avait peut-être dit une telle chose mais cela paraissait si évident alors que le cadavre de l’ancien pokémon était au sol, sans sa tête. Nelya s’était mise à observer de ses yeux saphir Ronyl pour tenter de voir ce qu’il était réellement. Un humain normalement constitué n’aurait jamais put exploser la tête d’un pokémon sur-évolué de cette façon voir même d’un humain comme un autre. Paria s’était réfugiée à nouveau dans le laboratoire, observant le sang sur sa fourrure avant de la lécher. Elle voulait être belle et propre pour quand il en aurait terminé avec eux.

« Bon je dois commencer, c’est cela ? Puisque vous ne voulez pas venir m’attaquer, je vais me diriger vers vous. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, il gardait sur lui sa blouse blanche en réfléchissant à la situation. Il ne devait pas faire trop durer ce combat sinon cela allait être mauvais pour son corps. Un abus trop conséquent de ça… et il allait encore souffrir pendant des semaines. Dire que l’unique fois où il avait utilisé cette chose à pleine puissance, cela remontait à une dizaine d’années. Le gant de sa main gauche se mit à se consumer alors que ses six doigts se tortillaient dans tout les sens comme désossés. Plus étonnées qu’apeurées par Ronyl, les trois femmes ne savaient pas comment réagir.

Cela allait être si simple… Depuis quand n’avait-il pas combattu ? Depuis des années, il n’avait plus utilisé cette chose. Cette chose dont il se servait pour ses expériences. Cette chose qui était issue de lui-même ! Son poing gauche alla percuter Oriane qui avait replié ses ailes de coton devant elle pour se protéger du coup. Elle fut repoussée avec violence contre un arbre, celui-ci se fendant en deux alors qu’elle était envoyée à une dizaine de mètres plus loin, seul le cinquième arbre arrêtant finalement sa course. Cette puissance il était au-dessus de tout humain normal avec ça. Xano tenta de prendre la parole mais Ronyl l’arrêta tout de suite :

« Mais d’où… »

« Le Virus Berserk, il est en moi. Il coule dans mon sang et dans celui de mes ancêtres. Riko était quelqu’un de bien plus intelligent qu’il ne pensait le faire croire. Il a simplement abusé de ce Virus Berserk et est devenu incontrôlable. Au fil du temps, notre sang a accepté ce Virus et l’a utilisé à sa guise. Néanmoins, je suis le seul à avoir remarqué cette chose en moi. Il faut dire que j’étais le seul à me préoccuper de ce que nous étions réellement. »

« Et qu’est-ce que vous êtes réellement ?! »

« Tu n’as pas à le savoir. »

Pourquoi devrait-il lui dire ce qu’il pensait depuis plus de la moitié de son existence ? Cette chose en lui, le Virus Berserk qui était devenu finalement le Virus Ivoil après ces années d’expérience. Ce Virus qu’il avait retiré de son propre sang pour travailler parmi les Taisos. Pourquoi avait-il rejoint ces derniers ? Pour rien… ou pour autre chose ? Il s’était décidé dès l’instant où il l’avait rencontrée. Plus longtemps, il pouvait vivre, plus longtemps, elle pouvait vivre. Mais il ne se préoccupait plus de lui, ce n’était plus là son intérêt.

Oriane se releva en gémissant de douleur, passant une main sur ses côtes qui lui faisaient tant souffrir. Vraiment, il n’y avait pas été de main morte sur ce coup, elle devait le reconnaître. Maintenant, c’était à son tour d’attaquer ! Puisque Nelya ne s’était pas encore remise de la fatigue qu’elle venait de subir, que Xano veillait sur elle, il ne restait plus que Luna pour venir l’épauler. Rapidement, elle arriva à la hauteur de la jeune femme aux franges blanches avant de lui dire :

« On va devoir faire de notre mieux car il n’y aura pas de seconde chance. Balance lui tes rochers, j’ai une idée. »

« Je te fais confiance, Oriane. Je ne sais pas ce que tu as prévu mais… »

« Vous parlez alors qu’il y a votre ennemi juste à côté de vous ? »

Il était facilement apparu au niveau d’Oriane et Luna, celles-ci poussant un cri de surprise alors qu’il tentait d’enfoncer ses deux poings dans leurs corps. Les deux femmes sautèrent en arrière pour esquiver les coups alors que déjà de nombreux morceaux de roche sortirent du sol, la pluie arrosant la zone sous le signe de l’averse. Luna envoya avec vitesse les pierres qu’elle venait d’extraire du sol alors qu’Oriane fermait ses yeux violets. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, leur adversaire allait être surpris.

« Xa… Xano. Laisse moi combattre, je dois les aider. »

« Non, tu restes ici Nelya. Tu es trop blessée. »

« Je connais mes limites et je sais que je ne suis pas à ce stade. »

« Tu vas vouloir utiliser tes pouvoirs psychiques et tu vas finir comme la dernière fois. Tu vas cracher du sang et t’affaiblir encore plus qu’auparavant. Désolé, je refuse. »

Il n’avait pas tord sur ce coup et elle baissa son regard saphir sur le sol, trop honteuse de ne pas pouvoir les aider. Si seulement elle ne s’était pas forcée à prendre les deux lasers de plein fouet pour les renvoyer… Mais non, c’était ce qu’elle avait prévu depuis le départ, elle ne pouvait pas s’en vouloir. Le jeune homme vint aider Nelya à se relever pour l’éloigner de la zone du combat.


Cela allait finir sous la forme d’une hécatombe, elle le savait. La dernière fois que Ronyl s’était mis à se battre de toutes ses forces, c’était pour elle. Cette fois là, il avait faillit y passer et elle voulait l’arrêter mais elle savait qu’il était trop tard maintenant. Ses yeux en amande verte se tournèrent vers les nombreuses seringues remplies de liquide noir. Peut-être qu’elle… Non, c’était complètement stupide. Ronyl n’aurait jamais accepté ça ! Elle revint poser ses yeux sur la scène du combat à travers la fenêtre.

« Et qu’espérez vous faire avec ça ? Me blesser ? Ne vous moquez pas de moi, ce ne sont pas des petits morceaux de pierre qui vont m’atteindre. »

« Qui a dit qu’ils devaient restés sous cette forme de pierre ? »

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

« Luna, réunis les vite ! »

La jeune femme aux yeux rubis hocha la tête pour dire qu’elle avait bien compris le message, les nombreux rochers allant se réunir sous la forme d’une unique pierre d’environ deux mètres de diamètre. Ronyl garda son sourire en observant le rocher : C’est vrai… Les Apireines étaient capables d’utiliser des pouvoirs liés à la pierre pour écraser leurs prédateurs oiseaux. Et là… Elle espérait l’écraser avec ça ? Tsss… Elles étaient vraiment stupides ! Néanmoins, il allait devoir pousser un peu plus son sang à réagir sinon, il y avait de fortes chances qu’ils se brisent un bras. Il ne devait pas mourir maintenant, pas maintenant alors qu’elle était encore si naïve et stupide ! Elle ne connaissait rien au monde extérieur, c’était en partie de sa faute mais il n’avait jamais eut le temps de corriger ça.

« BALANCE LUI ET RECULE ! »

Oriane venait de crier alors qu’il sortait de ses pensées. Le rocher de deux mètres de diamètre se dirigeait à toute allure vers lui alors que Luna s’était mise à s’éloigner de plusieurs mètres. Qu’est-ce qu’Oriane avait en tête ? De toute façon, là n’était pas le problème ! Il recula ses deux poings, prêts à venir frapper le rocher de toutes ses forces pour l’exploser en morceaux. Soudainement, une lueur bleue passa à côté de lui, allant recouvrir le rocher d’une épaisse couche… de glace ? Merde ! C’était trop tard maintenant ! Il ne pouvait pas l’éviter et il allait avoir sacrément mal ! Cette garce… Elle avait transformé ce bloc de pierre en glace en sachant qu’il comptait le détruire ?! Elle était bien plus maligne qu’elle le semblait.

« Ce n’est pas ça qui va m’arrêter ! »

Le rocher de glace fut brisé en morceaux, de nombreux éclats de glace venant déchirer la blouse blanche de Ronyl, entaillant son visage et son corps sur de nombreux côtés alors que Paria poussait un cri derrière la fenêtre. Il allait mal ! Il allait très mal et elle devait l’aider ! Mais elle ne savait pas se battre et elle avait si peur… Si Ronyl était dans cet état, alors elles étaient encore plus fortes… qu’eux. La blouse blanche tomba au sol en même temps qu’un bruit de verre cassé se fit entendre.

« Vous l’aurez cherché cette fois ! Je vais vous rayer de la carte ! »

Maintenant qu’il n’avait plus sa blouse blanche, il était possible de voir qu’une vilaine bosse était présente dans son dos, juste au-dessous de la nuque. Luna poussa un cri horrifié alors qu’il avait une main sur son visage ensanglanté, ses yeux orange posés sur Oriane et Luna. Xano était revenu pour voir la suite du combat, Nelya étant à l’abri. Il posa une main devant sa bouche pour ne pas prononcer des paroles en voyant Ronyl. Les lunettes cassées au sol, la blouse blanche déchirée à côté de ces dernières, des blessures dont s’écoulaient un sang rouge étrangement obscurci, il avait tout l’air d’un…

« Monstre ! Oui, je suis un monstre ! Je suis une erreur de la nature ! Une chose que même Dieu ne voudrait pas. Ma famille était complètement enfoncée dans l’inceste, le viol et le même sang. Nul n’était différent en ce qui concernait le sang, tout le monde partageait le même… mais moi… moi je suis né avec ces choses. Mes frères et mes sœurs n’étaient pas comme ça, ils étaient normaux physiquement… Ils étaient simplement… moins réussis sur d’autres côtés ! »

« Je le plains… Vivre comme ça, ça doit être vraiment moche. »

« JE N’AI PAS BESOIN DE VOTRE PITIE ! »

C’était à son tour de crier et déjà son corps se mettait à être pris de spasmes. Il n’avait plus que cinq à dix minutes encore et après… Il allait être trop tard. Son poing droit vint frapper Luna au niveau de la joue alors qu’il était encore à plusieurs mètres il y a quelques secondes. Si elle n’avait pas été une véritable pokémon sur-évoluée, il y avait de fortes chances que sa tête ne soit plus à cette place actuellement. Elle se retenait de s’évanouir devant une telle puissance, tombant au sol alors qu’Oriane avait pesté, faisant apparaître ses serres à la place de ses deux pieds.

« Ne m’oublie pas ! »

« Comme si je pouvais t’oublier. Je vais te faire rejoindre ton amie ! »

Il attrapa l’une des deux serres en plein vol, la faisant tournoyer au-dessus de lui à une vitesse effarante avant de l’écraser au sol avec violence. Un léger craquement sonore résonna aux oreilles de Ronyl, Luna et Xano. Oriane vint cracher du sang alors que Ronyl retira sa main de la serre droite de la jeune femme aux cheveux violets. Elle avait sûrement quelque chose de brisé.

« A ton tour maintenant. Je vais éliminer celui qui met à mal à l’existence des Taisos. Tu es notre cible depuis tant d’années. La raison, je ne la sais pas. Peut-être est-ce grâce à tes capacités sur-développées pour faire évoluer les pokémons à un tout autre niveau ? Réussir à en faire évoluer trois. Je ne sais pas où est passé cette Feunard et je m’en fiche royalement. »

Il s’approchait d’un pas lent, les sept doigts de sa main droite se désarticulant en avant alors qu’il gardait son sourire aux lèvres. Luna était légèrement sonnée, Oriane avait tant de mal à se relever et Nelya était éloignée d’une cinquantaine de mètres. Rien ne pouvait venir sauver le jeune homme à ce moment. Ronyl n’était plus qu’à quelques centimètres de Xano alors que celui-ci s’était mis dos contre un arbre, tremblant de peur alors qu’il était positionné en posture de défense. Malgré sa peur, il devait se protéger.

« Ca ne sert à rien. Je vais te briser les membres un par un devant les yeux de ces deux pokémons. Ensuite, j’irais retourner dans mon laboratoire et je continuerais mon œuvre sur ces fameux petits pokémons. Tu ne viendras plus nous déranger, ni moi, ni elle. Tu as des dernières paroles ? »

« Tu n’assumes pas le fait que cette E… »

« Stupidités ! Des dernières paroles vraiment stupides ! Je vais t’éliminer alors ! Adieu Xano Likan, tes pokémons te rejoin… »

Il avait déjà sa main droite avancée vers le bras droit de Xano avant de voir sa vue qui devenait floue. Non… Ca ne faisait pas dix minutes, ça n’en faisait même pas cinq ! Est-ce que le coup de la part de Luna et Oriane avait été bien plus fort que prévu ? Ce n’était pas possible, il avait tout calculé ! Peut-être que son corps s’affaiblissait à chaque utilisation ? Il ne savait pas, il n’avait pas fait bon nombre d’expérience sur son corps, il avait simplement récupéré le virus Berserk dans son sang. Après, il s’en fichait pas mal de son corps, il s’en fichait pas mal de son existence mais pas MAINTENANT ! Elle était toujours dans le laboratoire et ils allaient tenter de la tuer après sa mort ! Ce n’était pas ce qui était prévu !

Sa main droite dérapa du bras de Xano alors que Ronyl s’agenouillait sur le sol, une main posée sur son front ensanglanté. Mal, il avait si mal. Ce Virus allait le faire souffrir atrocement pendant quelques heures puis un peu plus doucement pendant quelques semaines. Voilà pourquoi il n’aimait pas l’utiliser : Il n’avait pas à souffrir, il préférait mourir plus rapidement mais il ne pouvait pas, ce n’était pas son heure. Après qu’elle soit enfin en sécurité et capable de vivre seule, il devait mourir. Le pied droit de Xano vint le frapper en plein visage, le faisant tomber au sol alors qu’il poussa un cri de douleur :

« Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne vais pas me gêner pour te frapper. »

« Saloperie… Si seulement, je ne m’étais pas pris ces attaques de la part de ces femmes. »

« Oriane et Luna, c’est mon nom et c’est celui de la jeune femme aux cheveux blancs encore un peu sonnée. »

Oriane s’était relevée avec difficultés. Non, rien ne s’était brisé et heureusement, ce n’était pas encore l’heure de se reposer. Elle s’approcha lentement de Luna pour la réveiller, celle-ci sortant finalement de la torpeur du coup donné par Ronyl. Elles étaient dans un sale état mais ce n’était pas plus grave que ça. Quelques jours de repos et plus rien ne serait visible. Nelya sortit des bois, ses cheveux bleus dégoulinants d’eau qui tombait du ciel.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi est-il au sol ? Cela a été causé par toi, Xano ? »

« Je n’ai rien fait mais visiblement, sa puissance a l’avoir un coût. Peut-être que le Virus Berserk a achevé son corps. »

« Ne m’enterrez pas aussi vite. »
Sa vision avait été réduite de trois quarts et il avait du mal à discerner les formes. Avec ce ciel orageux, ces nuages noirs, la luminosité de la scène était déjà fortement réduite mais il se releva comme si de rien n’était. Il haletait très rapidement, une main posée sur son cœur. Il souffrait mais il ne devait pas abandonner maintenant. Il avait le visage tourné vers Xano, lui adressant la parole :

« Les erreurs de la nature ont aussi le droit de vivre ! »

« Tu n’es pas un humain, n’importe qui de normal serait déjà mort. »

« Je ne suis pas un humain, je suis un monstre, une aberration ! Et ELLE l’est aussi ! Mais elle, vous ne la toucherez pas ! Je vous l’empêcherais jusqu’au bout ! Elle a déjà trop souffert de la part de ses congénères, elle a le droit de vivre comme une Evoli normale ! »

« Tu vois que tu l’aimes beaucoup cette Evoli. »

Il ne répondit pas au léger sarcasme de Xano au sujet de Paria. Celle-ci s’était déjà rapprochée de la sortie mais s’arrêta avant de dépasser la porte du laboratoire. Elle devait écouter Ronyl mais… Il était en danger ! Cette fois-ci, ils étaient encore vivants après son état. Ce n’était pas bon, elle devait l’aider… mais elle ne savait pas se battre ! Des larmes coulaient sur sa joue alors qu’elle se repositionna devant la fenêtre : Elle voulait tant l’aider mais elle ne savait pas comment faire. Il y avait bien un moyen !

Apprécier cette Evoli ? Elle était comme lui… C’était pour ça qu’il l’avait gardé alors que ce n’était pas ce qu’il avait prévu au départ. Après cette scène, il s’était éloigné sans un mot mais elle l’avait suivi comme si elle se considérait comme son pokémon. Il avait été formel et clair : Il ne voulait pas d’elle et il n’allait rien faire pour ça. Aucune pokéball, aucune potion et aucun artifice, cette Evoli était aussi libre qu’au premier jour… Et dix ans s’étaient passés depuis ce jour. Dix longues années où elle n’avait pas changé d’une traite. Elle était toujours aussi tête en l’air, elle voulait s’amuser, elle voulait le faire sourire mais il ne pensait pas à ça. Il ne pensait à rien d’autre… Son œuvre de destruction… Ce n’était pas pour les Taisos, simplement pour lui. Il avait rejoint les Taisos mais ne s’était jamais considéré comme tel. Ils avaient simplement l’équipement nécessaire et cela lui avait permis de continuer ses expériences.

« Tu as terminé de réfléchir à la façon dont tu vas mourir ? »

« Je… Je… ne crois pas que je suis encore mort et si je devais… mourir… Je serais heureux, très heureux. Qu’importe ce que tu feras, un pan de moi-même sera en paix. »

« Tu commences à divaguer. La fatigue semble vraiment te faire du mal. »

« Non, tu ne comprends rien mais c’est normal. Tu n’es pas comme moi, tu ne le seras jamais. Sais-tu pourquoi je suis éloigné de toute vie humaine à plus de cinquante kilomètres à la ronde ? Car je ne veux pas vous côtoyer. Qu’importe vos propos, qu’ils soient bons ou mauvais, je suis destiné à mourir et avec moi… La famille Waror disparaîtra. Cette famille, ce virus, ces choses malsaines causées depuis l’existence de Riko, tout sera réduit à néant ! »

« Tu veux me faire croire que tu as tout prépa… »

« OUI ! Depuis des années ! Depuis l’âge de quatorze ans, je me suis préparé à mourir après avoir tué toute ma famille ! Je voulais même disparaître à l’âge de quinze ans mais je l’ai trouvé, faible et chétive. Elle était haït de tous les autres membres de sa race, je ne pouvais pas la laisser comme ça ! Elle est comme moi ! J’aimerais dire ça, j’aimerais le dire… Mais elle n’est pas comme moi. Elle est sans défense, sans protection, elle n’a pas le caractère pour vivre seule et se protéger. Si quelqu’un de machiavélique devait la capturer, il ferait des expériences sur elle pour trouver pourquoi elle est née comme ça ! »

Rapidement, Xano se mettait à réfléchir. Depuis le départ, Ronyl voulait mourir pour que la famille crée par Riko disparaisse enfin. Il avait décidé qu’une telle vilénie ne devait pas exister à la surface de ce monde. Mais il avait rencontré Paria et depuis, il avait décidé de continuer à vivre. Il avait tout fait pour qu’elle s’endurcisse, qu’elle devienne plus forte, qu’elle prenne un caractère qui lui permettait de survivre dans ce monde hostile et haineux envers ceux qui étaient différent. Il avait compris à quel point ce monde était détestable depuis l’instant où ils étaient arrivés dans une ville alors qu’il venait à peine de la rencontrer. Ces gens qui observaient sa bosse dans son dos avec dégoût, ses gens qui ne cessaient de se moquer de lui. Non, il ne voulait pas les tuer, ce n’était pas ça. Il savait ce qu’il était et lui-même se répugnait. La seule qui pouvait réellement le comprendre était à l’abri dans le laboratoire mais pour combien de temps ?

« Je vous laisserais pas vous approcher d’elle ! Je vous empêcherais ! Elle ne doit pas tomber entre vos mains ! »

« Elle ne nous intéresse pas ! Comme si nous allions faire… »

« LA FERME ! »

Continuer à utiliser le virus dans son sang jusqu’au bout… Il devait la protéger, cette petite créature au sourire ravageur, cette petite boule de poils qui était sa seule source de chaleur dans ce froid causé par les hommes et les pokémons. Ils étaient isolés du monde et voilà qu’ils se présentaient à eux. Est-ce que son corps allait tenir ? Il n’en était pas certain et déjà les nombreuses blessures qu’il avait sur le corps s’ouvraient une à une alors qu’une forte lumière vint l’arrêter en plein dans son sacrifice.

« Qu’est-ce… PARIA ! »

Il tenta de faire un geste pour se diriger vers le laboratoire mais tomba à genoux, baignant dans son sang rouge et sombre. Qu’est-ce qui était arrivé à Paria ?! Est-ce que l’une des femmes… Non, elles étaient là toutes les trois. Xano était aussi présent… Lentement, la lumière s’arrêta de briller derrière la fenêtre du laboratoire avant que n’apparaisse… Une créature à la peau violette et mesurant moins d’un mètre sortit du laboratoire. Elle avait la queue coupée en deux parties et deux fétiches sous ses oreilles. Un rubis de couleur vert était incrusté sur son front, allant de paire avec ses yeux. Une Mentali se tenait là, devant les personnes présentes dans la zone. La pluie tombait en cascade sur tout le monde et Ronyl fut le premier à prendre la parole :

« Pa… Paria. Eloigne toi ! »

« Mentali. »

« Xano, c’est bizarre. Vu l’heure qu’il doit être, ce n’est pas possible qu’une Evoli puisse devenir une Mentali. Il y a quelque chose de louche… »

« Menta… Mentali. Menta. »

« Quoi ? Le Virus ? Qu’est-ce qu’il y a avec lui ? »

Les yeux verts de Paria devinrent roses et Nelya comprit tout de suite ce qu’elle faisait. Elle utilisait ses pouvoirs psychiques ! Elle se préparait déjà à les renvoyer si elle tentait de s’en prendre à elle ou alors aux autres mais bizarrement, ce n’était pas eux qui étaient visés. Une seringue remplie de liquide noire apparue en lévitation au-dessus de Paria, puis une autre et ainsi de suite. Une vingtaine de seringues étaient présentes au-dessus de la Mentali.

« Ne fais pas cette bêtise ! Tu… »

Comme manipulées par une force psychique, les seringues se mirent à tourner dans les airs et déjà les femmes et Xano se préparaient à esquiver les objets pointus. Seul Ronyl avait clairement compris ce qu’elle allait faire… Une par une, les seringues allèrent se planter dans le corps de Paria, les produits s’injectant en elle alors qu’elle faisait apparaître un médaillon devant les yeux de Ronyl et des autres présentes en ce lieu. Un médaillon d’une très belle couleur platine : Qu’importe les paroles du scientifique, qu’importe le fait qu’il n’y avait jamais eut de symbioses entre eux, elle avait toujours été si proche de lui. C’était alors normal de lui rendre la pareille après toutes ces années. Le médaillon de platine ne représentait qu’une Evoli mais avec sept sphères autour d’elle. Une micro-fissure qui devient une légère fissure, une légère fissure qui devient une fissure traversant la totalité du médaillon et celui-ci explosa en morceaux alors que les yeux émeraude de Paria devenaient complètement blancs, son corps se mettant à briller.
Lorsque la lumière s’atténua au bout d’une minute, à la grande surprise de Xano et de ses trois femmes, ce n’était pas une femme à l’ancienne apparence d’une Mentali qui se tenait devant eux. Non, une jeune femme aux longues oreilles brunes d’Evoli se tenait devant eux, des cheveux bruns et courts lui allant jusqu’au dos du cou. Elle avait les yeux fermés et devait faire la vingtaine d’années. Elle portait un top orange avec une veste de fourrure brune sur le corps et un short de même couleur. Enfin, elle portait des bottes à ses pieds mais une étrange impression émanait d’elle, une impression qu’elle n’était pas réellement qu’une simple Evoli. Xano murmura :

« Il… n’est pas possible à un pokémon de reprendre sa forme sous-évoluée. »

« Ro… Ronyl. »

Lentement, les yeux de Paria s’ouvraient peu à peu pour laisser place à deux pupilles entièrement blanches. Elle ne gardait que ce nom en tête, le seul qui avait été là pour elle depuis le début. Nelya s’était mise à reculer en même temps qu’Oriane et Luna. Xano ne savait pas pourquoi mais les trois femmes tremblaient légèrement. Nelya fut la première à prendre la parole, suivie de Luna et Oriane :

« Je la sens… capable de me battre avec facilité. Me foudroyer du regard et de ses mains. »

« J’ai la même sensation… J’ai peur qu’elle me consume mon âme. »

« Que son froid me gèle et me brise les os. »

Laisser un commentaire