Chapitre 63 : Ivre de plaisir

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 63 : Ivre de plaisir

« Oria ? C’est bon ? »

Il était finalement revenu avec ses trois femmes alors que la lumière s’éteignait peu à peu près de la jeune femme aux cheveux rouges. Celle-ci avait à ses côtés deux oiseaux de différentes taille : L’un était plus grand que l’autre, presque autant que la jeune femme. L’autre avait une longue mèche bleue au-dessus de son crâne et devait mesurer à peine moins d’un mètre. Un Roucarnage et un Etouraptor. Elle sécha rapidement ses larmes avant de dire à Xano :

« Oui… Ca l’est. Tout est bon. Ils sont bel et bien redevenus des pokémons mais au moins… Ils sont soignés, n’est-ce pas ? »

« D’après les dires de Ronyl, c’est le cas. J’ai put constaté les effets de l’antidote sur Paria donc je pense que c’est bon. Si lui a réussi à avoir une humaine à partir d’une pokémon, je pense que toi, il n’y aura aucun souci. Cela n’est plus qu’une question de temps. Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Maintenant, tu ne seras plus recherchée par les Taisos donc tu es tranquille et tu n’as pas à t’en faire. »

« Je crois que je vais participer à quelques combats avec Rek et Iny puisqu’ils sont redevenus deux pokémons. Qu’en pensez vous ? »

« Roucar ! »

« Raptor ? »

« Tiens, j’y pense sur le moment, j’ai un petit quelque chose à te dire. Je suis sûr que ça te fera très plaisir. Je l’ai appris il n’y a quelques années. »

Il s’approcha d’elle, lui murmurant plusieurs phrases. Souvent, elle pensait qu’il blaguait et le lui signalait d’un geste de la main mais il ne semblait pas rire. Quelques instants après, elle s’approcha des deux oiseaux leur demandant de montrer leurs médaillons. Bizarrement, ils étaient revenus et ne semblaient plus être fissurés. Ils avaient une belle couleur blanche et grise et elle ferma l’une de ses mains en même temps que ses yeux. Soudainement, elle poussa un cri de stupeur avant de dire :

« HEY ! Mais ça marche Xano ! Ca marche ! »

Elle lui sauta dans les bras pour lui remercier de l’avoir prévenu d’une telle chose. Rapidement, elle fit une symbiose avec Iny, de magnifiques ailes brunes apparaissant dans son dos alors qu’elle se mettait à parler avec l’Etouraptor. Finalement, elle arrêta la symbiose avant de se tourner vers Xano :

« Mais toi… Tu ne comprends pas ce qu’ils disent ? »

« Avec de l’entraînement ou si je les connaissais bien mieux, je pense que je pourrais les comprendre parfaitement mais là, je ne peux pas. Dans le cas de Tyrania, je sais exactement ce qu’elle dit. En fait, tu comprendras simplement les pokémons avec qui tu as déjà fait une symbiose ou que tu connais plutôt bien comme les pokémons d’un ami ou de la famille. »

« Merci beaucoup ! Je vais quand même pouvoir leur parler malgré leurs formes de pokémon ! Mais toi, qu’est-ce que tu vas faire ? »

« Je vais aller leur dire deux mots aux derniers Taisos. Il est temps de se débarrasser de cette gangrène purulente. »

« Je ne pourrais pas t’aider… Pas avec eux sous forme de pokémons. »

« Ce n’est rien ! De toute façon, je sais que Tyrania reviendra entre temps ! »

Il était temps de se séparer mais cette fois-ci, Oria lui fit la promesse de venir l’aider dès que Rek et Iny étaient redevenus des humains. Entre temps, elle pensait capturer un ou deux autres pokémons oiseaux pour essayer de faire quelques symbioses si cela s’avérait nécessaire dans le futur. Elle vint enlacer le jeune homme, celui-ci se laissant faire. Elle grimpa finalement sur le dos de son Etouraptor avant de décoller au loin vers l’horizon.

« Pfff… Tout est réglé. Donc il ne me reste plus qu’à me diriger vers ces foutues montagnes mais avant… Je pense qu’il sera temps d’aller dormir. Nelya ? Tu me portes sur ton dos ? On va se trouver un petit coin dans la forêt pour planter la tente et mettre au lit Luna. Elle dort presque sur place. »

« Hein, que quoi ?! Même pas vrai ! »

Pourtant, un long bâillement de sa part démontra le contraire et déjà, ce furent à leurs tours de partir par la voix des airs. Une vingtaine de minutes plus tard, il était en train de monter la tente alors que Luna dormait à moitié debout. Elle avait du mal à garder ses yeux ouverts et était celle qui s’était le plus épuisée pour cette journée mémorable.

« Dis… Xano ? »

« Oui, Luna ? Tu as un souci ? »

« Non mais… Tu penses que cela va mettre combien de temps pour que Rek et Iny redeviennent des humains ? »

« Je ne sais pas… Je ne suis pas devin, non plus. Mais je pense que vu leurs rapports et tout ce qu’ils ont vécus, en moins d’une année, ils seront de retour. D’habitude, les pokémons ne deviennent que très rarement des humains mais à cause de ce virus Ivoil, ils sont capables d’avoir une fausse apparence humaine. Je pense que ce virus n’était pas si mauvais dans le fond, cela peut permettre aux humains et aux pokémons de s’entendre et de discuter entre eux. Je me demande si Ronyl avait pensé à ça. »

« Il y a de fortes chances, Xano. Si il a modifié le virus Berserk pour le faire devenir le virus Ivoil, il savait que cela pouvait provoquer ce genre de choses. Il est vraiment très doué. »

« Dommage… qu’il soit mort. Au final, il avait une place parmi les hommes. »

« Nous n’avons pas trouvé leurs cadavres. Un jour, ils se présenteront à nouveau devant nous. Mais il faudra voir si ça sera en tant qu’ennemis ou non. »

Il hocha les épaules après les dires d’Oriane à ce sujet. Finalement, la tente fut montée et il prépara le repas alors que la fin de la soirée se passa dans le calme. Tout le monde alla se coucher. Il serait Oriane de sa main gauche, Luna de sa main droite tandis que Nelya le recouvrait de ses ailes rouges alors qu’il ne sentait rien d’autre chez elle. Une heure s’écoula, puis une seconde et enfin une troisième. Tout le monde dormait déjà d’un profond sommeil mais lui gardait ses yeux vairons ouverts.

« Pfff… A force de trop réfléchir à Tyrania, je n’arrive plus à dormir tranquillement. »

« Tu devrais pourtant tenter de t’endormir. Si tu le désires, je pourrais dévorer tes cauchemars même si cela n’a pas un très bon goût. »

« Nelya ? Tu ne dors jamais ? »

« Je ne dormirais jamais en sachant que tu n’as pas sommeil. »

« Tu veux aller te promener ? Contrairement à Oriane ou Luna, nous n’avons pas fait les fous toute la soirée. »

« J’accepte cette proposition. »

En moins de temps qu’il n’avait pour dire ouf, il fut téléporté en-dehors de la tente alors que Nelya faisait son apparition à ses côtés. Il lui prit instinctivement la main droite avant de se mettre à marcher dans la forêt, à travers les bois. Vraiment, il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait se permettre de faire ce genre de balades nocturnes. Ce n’était pas pour lui déplaire comme il aimait se le dire instinctivement.

« Et dire que bientôt, nous allons devoir mener un combat encore plus effroyable que celui contre Ronyl. J’ai eut très peur à ce moment là. »

« Tu ne pouvais pas savoir qu’il avait ce virus en lui et que cette Evoli était spéciale. Le Destin, tu ne peux le prédire exactement. »

« Je croyais que c’était ton travail ? Tu es une fausse Xatu alors ? Qui êtes vous, mademoiselle ? Vous n’êtes pas Nelya ! »

« Est-ce une blague ? Cela est assez drôle en y réfléchissant. Dire que j’étais simplement venue pour te prévenir au sujet de tes quatre Reines, maintenant, je passe mes nuits à tes côtés et cela ne me dérange pas. »

« Heureux de te l’entendre dire. »

« Le ciel est magnifique ce soir… mais les arbres nous cachent la vue. »

« Cherchons une plaine ! De toute façon, elles dorment d’un sommeil lourd, elles ne s’apercevront jamais de nos disparitions. »

Elle ne l’empêcha pas de la faire courir à travers les bois. Il serrait sa main avec une extrême délicatesse alors qu’il cherchait une sortie à travers les bois. Il allait toujours dans le même sens, se disant qu’au bout d’un moment, il allait bien finir par sortir des bois et ce fut le cas ! Ils se retrouvèrent finalement devant une vaste pleine verte et il retira ses chaussures.

« Que fais-tu, Xano ? »

« Fais pareil ! Tu vas voir, c’est assez bizarre mais c’est plutôt drôle comme sensations. »

Elle ne comprenait pas mais elle retira ses chaussures à son tour alors qu’elle se mettait à marcher dans l’herbe. Celle-ci lui chatouillait les doigts de pied et elle se mit à trembler légèrement avant de le signaler à Xano. Celui-ci se la prit par la main avant de se mettre à courir. Elle se laissait emporter par le jeune homme qui semblait vraiment très actif à une heure aussi tardive. Au bout de deux minutes, il se coucha au sol, lâchant la main de Nelya avant de l’inviter à venir se coucher à côté d’elle dans l’herbe.

« Tu voulais voir le ciel, non ? Et bien, voilà, tu peux le voir ! »

« C’est vraiment beau… Les Xatus ont l’habitude voir ce ciel puisqu’ils ne dorment que très rarement. Pour ma part, depuis que je suis avec toi et les autres femmes, je dors très souvent donc je n’ai guère l’habitude de le revoir. Il est magnifique… »

« Un véritable dragueur dirait que ton père a du voler les étoiles dans le ciel pour te les mettre dans les yeux car tu es encore plus jolie que ce dernier. »

« C’est vraiment stupide d’être un dragueur. Tu ne dirais pas ce genre de choses, n’est-ce pas ? Tu n’es pas un dragueur. »

« Dire quoi ? Que tu es vraiment très belle ? Je le pense sincèrement. »

Couchés sur l’herbe, ils restaient immobiles comme deux personnes liées par un amour platonique. Lentement, il alla chercher la main de Nelya. Celle-ci la recula légèrement, frissonnante avant de venir loger sa main dans celle de Xano. Ses doigts glissaient à travers les siens et il tourna son visage vers elle, un léger sourire dessiné sur ses lèvres. Il était rouge de gêne comme il ne l’avait plus été depuis tant de temps… depuis qu’il l’avait fait avec Luna pour la première fois. A force de le faire avec elle et Oriane, il ne ressentait plus aucune gêne, simplement de l’amour envers eux.

« Tu voulais me dire quelque chose ce soir, non ? Tu peux me le dire, nous sommes seuls. »

« Ce n’est rien, ce n’était qu’une vague idée en l’air. Je pensais à quelque chose d’assez stupide mais tu es déjà très heureux sans moi. »

« Ne dit pas ce genre de choses ! Je ne voulais pas en arriver là mais tu n’arrives jamais à être sincère dans tes sentiments. »

Il roula sur le côté tout en tirant Nelya vers lui alors qu’ils étaient couchés sur le sol. Il se retrouva rapidement sur elle, déposant ses lèvres sur les siennes pour venir l’embrasser avec envie et volupté. Elle se laissa faire, fermant les yeux alors qu’il collait son torse contre la poitrine de la jeune femme à travers sa robe bleue. Il continua le baiser pendant une trentaine de secondes avant de lui dire :

« Tu sais quoi ? Tu ne vas rien me demander. C’est à moi de te poser cette question : Nelya, est-ce que tu veux bien… t’unifier à moi ? »

Elle resta muette pendant plusieurs minutes comme si elle réfléchissait à la situation. Elle n’aurait jamais eut le courage de lui demander une telle chose et il le savait bien. Elle avait tenté de lui parler ce soir mais Luna était arrivée à l’improviste. Avait-il réussi à lire ses sentiments ? Ces sentiments qu’elle tentait de refouler à chaque instant où elle utilisait ses pouvoirs mais aussi à chaque fois qu’il était là, proche d’elle. A force, elle avait arrêté de se battre contre cette force dont elle ne connaissait pas l’existence mais dont elle avait tant entendu parler.

« Je… veux bien mais qu’est-ce que je dois faire ? »

« Simplement laisser ton corps réagir proprement à ça. Tu peux tenter de faire ce que tu veux mais il vaut mieux te laisser faire pour la première fois. Mais d’abord… »

Il posa une main sur le bas de la robe bleue de la jeune femme, la regardant dans ses yeux saphir alors qu’elle se crispait automatiquement. Lentement, il releva peu à peu la robe de la jeune femme, mettant le bas de ses jambes à nu. Déjà ses longues jambes étaient à découvert alors qu’il s’approchait de ses hanches. Elle posa subitement une main sur son bras, sentant une forte chaleur en elle, une chaleur incomparable à celles d’auparavant :

« Nelya, il le faut bien un moment. »

« Je… Je ne sais pas… si c’est le moment. C’est… gênant. »

« Tu es gênée ? Alors tu es devenue une véritable femme à partir de maintenant. »

Il ne pouvait rêver mieux que de l’entendre dire une telle chose. Il retira la main de Nelya sur son bras avec sa main libre alors qu’il l’embrassait longuement. Elle était rouge de gêne et c’était parfait. Il releva la robe avant de poser son regard, légèrement étonné : Elle ne portait rien du tout sous sa robe ? Elle était entièrement nue et il voyait déjà son sexe… Ses petites lèvres roses tremblotantes du désir qu’elle tentait de réfréner. Il eut une petite idée coquine et tandis qu’elle avait les yeux fermés, il descendit rapidement son visage vers l’entrejambe de la jeune femme, venant mordiller très délicatement son clitoris. Rapidement, le corps de Nelya fut parcouru de nombreux spasmes alors qu’elle poussa un cri :

« AHHHH ! Qu’est ce qui se passe ?! »

« Je vais simplement t’initier à ce que tu mérites depuis tellement de temps. »

« Non, Xano. Ne fais pas ça, ce n’est pas propre ! »

Qu’importe ce qu’elle disait, elle ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier le traitement qu’il venait de lui infliger. Il s’était réfugié sous la robe de Nelya sans pour autant la déchirer, seule sa tête se trouvant sous le tissu bleu de la jeune femme. Elle tentait de l’arrêter mais avec une fausse force qui démontrait que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il venait maintenant de rentrer sa langue dans son intimité, lui procurant des sensations dont elle ne connaissait pas l’existence avant maintenant. Ainsi, c’était ce qu’avait ressenti Luna et Oriane quand Xano s’était occupé d’elles ? C’était… vraiment divin.

« Xa… Xano… Xano… S’il te plaît… Ne t’arrête pas… Pas maintenant. S’il te plaît… Continue pour moi, je t’en supplie. Pourquoi mon… corps réagit comme ça ? »

« Peut-être que tu apprécies simplement et que tu es capable de te comporter comme une véritable humaine ? »

Il retira finalement sa langue en elle avant de sortir sa tête de la robe bleue. Il commença à la remonter de plus en plus, voyant le nombril de la jeune femme avant d’y déposer un baiser. Finalement, il arrivait à la hauteur de sa poitrine et il préférait ne pas se poser de questions au sujet de cette dernière. L’habit disparu subitement alors qu’il l’avait en main, la montrant complètement nue sous le regard ahuri de Xano. Elle avait une main posée sur son visage, ses yeux saphir grands ouverts alors qu’elle disait :

« Je pensais qu’il était mieux… d’utiliser mes pouvoirs pour ça. Ai-je commis une bêtise ? »

« Heu non, non ! Simplement que disons… C’est une façon un peu spéciale de se débarrasser des vêtements. »

« Je vais faire aussi disparaître les tiens. AH ! Mais qu’est-ce que… Huuuum. »

Elle n’avait pas terminé sa phrase que déjà, il s’était attaqué à sa poitrine, donnant des petits coups de langue sur les deux seins aux tétons dardés. Ils étaient bien plus petits que ceux de Luna ou Oriane mais ce n’était pas pour autant qu’elle était plate. Elle avait tout simplement une poitrine de femme normale et ce n’était pas plus mal en un sens. Elle gémissait de plaisir alors qu’il octroyait un service un peu spécial à la jeune femme. Déjà, il sentait ses habits disparaître les uns après les autres, ces vêtements étant déposés sur le côté en étant bien pliés comme du linge neuf. Il arrêta son traitement avant de se coucher sur elle, excité d’une certaine façon qu’il avait du mal à cacher : Quand même, il couchait avec trois femmes et à chaque fois, c’était différent. Alors qu’il connaissait de fond en comble Oriane et Luna, c’était sa première fois avec Nelya et il se sentait à nouveau si bien. Il alla se coucher sur elle, se rappelant qu’elle était bien plus grande que lui. Il avait sa tête déposée sur sa poitrine, son sexe frottant contre le sien alors qu’il respirait son odeur si particulière :

« Xano, c’est comme cela que ça se passe chez les humains ? Je ne sais pas… donc je te demande. C’est un peu particulier… mais ce n’est pas déplaisant. »

« Mais non, petit sotte ! Ah non, grande sotte ! Ce n’est pas terminé, cela vient à peine de commencer. Tu ne crois pas que… »

« On peut rester comme ça ? Je n’ai pas un besoin ardent en ce moment d’avoir ce que vous appelez un rapport sexuel. »

Comme elle voulait, il n’allait pas lui refuser ça. Il se calfeutra avec un petit sourire contre elle alors qu’elle lui caressait le dos tendrement. Ils étaient nus l’un contre l’autre mais il n’y avait rien de pervers ou alors d’envie démentielle de faire l’amour. Ce n’était pas Oriane, ce n’était pas Luna, c’était simplement Nelya. Il ferma les yeux alors que déjà, son corps ne ressentait plus l’extase qui l’avait pris il y a quelques minutes. Il avait légèrement froid, voir très froid puisqu’il était nu. Elle le remarqua aussitôt et fit apparaître ses deux ailes dans son dos, lui donnant l’air d’un ange aux ailes de sang. Elle passa ses deux ailes autour de lui alors qu’il ronronnait contre elle avec envie. Même elle, elle appréciait cet instant : Le savoir contre elle, ce corps juvénile et plein de vie, celui d’un jeune homme qui l’avait insulté la première fois qu’ils s’étaient rencontrés… Tant de choses s’étaient passées depuis. Une vingtaine de minutes s’écoulèrent et ils pouvaient passer la nuit comme ça, chacun le savait.

« Xano, je pense que l’on peut s’unir maintenant. »

« Comme tu le désires. Je te préviens, cela va faire assez mal au début. »

« Souffrir pour avoir du plaisir, cela n’est pas un concept masochiste ? »

« Hahaha ! Vraiment… Nelya. »

Il préféra ne rien dire alors qu’il remontait son visage pour venir l’embrasser. Il devait se remettre un peu en forme avant de la faire devenir une véritable femme. Elle se chargea de ce petit problème avec ces deux mains, accomplissant son devoir d’une façon vraiment troublante et sensuelle. Elle était si efficace dans ses gestes qu’il se retrouva rapidement avec une excitation comme il n’en avait jamais connu. Lentement, elle écarta ses deux jambes pour lui permettre de la faire sienne. Il lui demanda simplement de le tenir contre elle avec ses deux mains alors qu’il la pénétrait doucement pour déchirer l’hymen la première fois. Un léger flot de sang vint recouvrir l’herbe verte alors qu’elle gémissait de bonheur à nouveau.

C’était encore meilleur qu’au départ, elle sentait une décharge électrique qui parcourait son corps alors qu’elle se faisait prendre dans l’herbe fraîche. La fraîcheur de la nuit n’arrivait même pas à recouvrir son corps si chaud alors qu’elle retenait Xano contre elle pendant qu’il donnait des nombreux coups en elle. Ils continuèrent ainsi pendant plus d’une demie-heure, ne faisant que se rouler dans l’herbe pour que l’un se retrouve au-dessus de l’autre pendant l’acte. Enfin, elle poussa un long cri strident en sentant que quelque chose la remplissait de l’intérieur au même moment où elle se crispait. Elle haletait très rapidement alors qu’il poussa à son tour un léger cri :

« Mais c’est quoi ça ?! »

« De quoi, Xano ? Il y a un problème ? »

Il posa rapidement ses yeux vairons sur les seins de la jeune femme ruisselant de sueur. Il y avait un liquide qui s’écoulait de ces mamelons : Il ne venait quand même pas de la mettre… enceinte dès la première fois ?! Pas aussi rapidement ! Il était presque affolé, se disant qu’il était beaucoup trop tôt pour être père alors que Nelya lui caressait tendrement les cheveux pour le calmer.

« Xano ? Tu sembles inquiet. Ce n’est pas à cause de ça quand même ? »

« Mais je je je je je… Attend, ne me dit pas que tu es… »

« Xano, si c’était le cas, cela voudrait dire que je t’ai déjà trahi et trompé, est-ce que cela te semble possible ? »

« Non mais… Je n’ai pas l’habitude que… Voilà mais voilà quoi ! »

« Ah… Disons simplement que certaines femelles peuvent créer ce liquide lactaire sans être enceintes. Cela serait déplaisant que je porte ton enfant ? »

Elle le regardait à nouveau avec son air sérieux et neutre alors qu’ils venaient de s’unifier il y a quelques minutes. Il avait découvert un côté de la jeune femme que nul n’allait connaître à part lui. Il semblait plutôt confus et déjà, il était rapidement pris de remords pour ses paroles. Il correspondait au salopard qui couchait avec une femme sans prendre ses responsabilités et déjà, il alla l’embrasser, disant d’une voix troublée :

« Non et je m’excuse. Je ne voulais pas te vexer ou dire que je ne voulais pas que tu aies mon enfant. J’ai été simplement étonné par ton corps. Je serais très heureux que tu portes mon enfant mais n’est-ce pas un peu trop tôt ? Nous n’avons même pas dix-huit ans ! De plus, il y a encore quelques problèmes à régler. Après que tout soit terminé, nous pourrons tout faire pour en avoir un, qu’en penses-tu ? »

« Fais-tu ce genre de propositions à Oriane ou à Luna ? Avoir un enfant de trois femmes différentes, cela peut s’apparenter à de la polygamie et n’est apprécier qu’en de rares endroits. »

« Disons simplement qu’Oriane et Luna pensent plus à… coucher avec moi qu’à leurs avenirs de mères. Je ne pense pas que cela leur déplaise si cela devait leur arriver un jour. »

Elle alla l’embrasser longuement alors qu’il se laissait faire, ému par le geste de l’ancienne Xatu. Celle-ci prenait les devants et ce n’était pas déplaisant en un sens. Enfin, ils durent se rhabiller et ils savaient que ce moment allait rester gravé dans leurs mémoires. Elle faisait apparaître à nouveau ses vêtements sur elle puis elle s’occupa de Xano grâce à ces pouvoirs psychiques, reprenant son air neutre qui la caractérisait tant.

« Xano… J’ai passé une très bonne soirée avec toi et uniquement toi. Néanmoins, je dois te prévenir que nos soirées en tête à tête ne se termineront pas toujours comme cela. Ne te fais pas de faus… »

« Je ne me fais rien du tout. Tu es Nelya, tu resteras Nelya. On pourra continuer à se balader comme si de rien n’était, cela ne me gênera pas du tout. »

« De toute façon, tu as déjà Luna et Oriane si tu as besoin d’un envie sexuel primaire. »

« Je ne considère pas Luna et Oriane comme des objets, hein ? C’est pareil pour toi mais c’est vrai qu’elles sont plus aptes à vouloir le faire avec moi. Je devrais plutôt arrêter de le faire aussi souvent, voilà tout. »

« Exactement, c’est pour cela que je te préviens que je ne suis pas disponible sur commande contrairement à elles. Je n’ai pas une envie sexuelle dévorante et passionnée, je ne suis pas une femme comme elles. »

Elle s’était déjà retournée, se préparant à partir avec lui alors qu’elle avait remise ses chaussures rouges. Il passa ses deux mains sur son ventre pour la tenir contre elle alors qu’il reprenait la parole :

« Je le sais bien mais c’est pour ça que tu es différente d’elle. J’ai simplement passé une merveilleuse soirée en ta compagnie et j’aimerais pouvoir en passer d’autres avec toi. Je dois donc te remercier de cette nuit. »

« C’est… à moi de te remercier. Tu m’as permis de t’aimer alors que tu aurais pu refusé et te contenter de Luna et Oriane. Je ne sais pas si tout ce qui s’est passé provenait de ton corps en excitation ou alors de tes sentiments mais pour ma part… Je t’aime réellement, Xano. Je ne suis pas capable de le montrer comme les autres mais je t’aime. Si un jour, tu as besoin d’un peu de compagnie féminine car Oriane et Luna dorment profondément, je serais là pour toi. »

« Et si elles ne dorment pas ? J’ai quand même le droit de venir te voir ? »

Elle ne répondit pas, sachant qu’elle s’était contredite en moins de quelques minutes. Elle baissa son regard saphir vers l’herbe, retenant les larmes qui perlaient au bord de ses yeux. Elle qui se considérait si inutile et comme la cinquième roue du carrosse depuis qu’elle était devenue une humaine. Elle qui se considérait simplement comme inexistante à ses yeux car elle ne se comportait pas comme Luna ou Oriane. Elle n’allait jamais sauter dans les bras de Xano ou alors pousser des petits cris ou porter des sous-vêtements affriolants et pourtant…

« Rentrons, il commence à faire un peu frais maintenant. »

« Oui, Xano. Je pourrais dormir avec toi ? De la même façon que dans la grotte, si tu t’en souviens ? »

« Avec plaisir, Nelya. »

Il lui prit la main alors qu’ils se dirigeaient d’un pas lent dans les bois pour retourner vers la tente où dormaient Oriane et Luna. Dès demain, ils allaient reprendre leurs routes et se diriger vers les montagnes Valéennes.

Laisser un commentaire