Chapitre 67 : Mutant

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 67 : Mutant

« Xano, si tu veux bien me suivre, je vais vous guider vers le dernier endroit où j’ai ressenti ces deux personnes. »

« Aucun problème. Oriane, Luna, vous restez derrière moi au cas où ? Même si je n’aime pas être protégé, je ne peux pas me permettre de faire l’imbécile. »

Les deux femmes hochèrent la tête alors qu’Oriane se plaça sur derrière Xano mais du côté droit tandis que Luna prenait le côté gauche. Le ton était resté neutre comme il l’avait été depuis toute la matinée. Il se passait quelque chose mais ni Nelya, ni Oriane ne savait ce que c’était. La jeune femme aux cheveux violets attachés avait bien demandé à Luna si elle savait quelque chose mais celle-ci lui avait répondu qu’elle ne savait rien… rien du tout.

Une heure s’était écoulée et ils avaient maintenant parcouru quelques kilomètres mais à pied mais aucun ne s’était plaint, ce n’était pas le moment pour. Nelya guidait la petite troupe alors qu’elle fermait l’un de ses deux yeux bleus pour se concentrer. Elle ressentait à nouveau une présence… une présence qui les suivait et une autre qui était immobile. Il valait mieux ne pas inquiéter les autres.

« Quand nous serons face à ces personnes, j’irais me mettre dans un coin pour éviter de vous gêner. Quand même… Les sur-évolutions ont un problème : Je ne peux plus faire de symbiose avec vous. »

« Bien sûr que si, Xano ! Tu peux toujours en faire avec nous mais d’une autre manière. »

« Hein ? De… comment Oriane ? »

Il ne voyait vraiment pas comment il pouvait refaire une symbiose avec les trois femmes mais Oriane semblait avoir une idée en tête. Elle s’approcha de lui pour se mettre à sa hauteur, venant lui murmurer dans l’oreille :

« La symbiose, c’est la fusion des corps. Il suffit simplement de nous faire fusionner… autrement si tu vois ce que je veux dire. »

« Que… que… Que… Oriane ! Tu ne penses vraiment qu’à ça ! »

Il s’écriait fortement alors qu’elle rigola en venant l’embrasser rapidement sur ses lèvres. Pfff, quelle imbécile ! Il était maintenant fortement gêné à cause d’elle, elle n’avait vraiment que ça à faire de l’embêter avec ce genre de bêtises ! Elle reprit la parole pour lui murmurer à nouveau d’une voix plus douce :

« Au moins… Tu ne restes pas de glace. J’avais peur… »

« Peur de quoi ? Je ne vais pas disparaître. »

« Non mais tu semblais anormalement froid depuis ce matin. Je ne savais pas ce qui se passait. Si tu as des soucis, je suis là, d’accord ? »

« Tu n’as pas à t’en faire, j’ai juste réfléchi un peu. »

« Je t’aime, Xano. »

Elle déposa un baiser sonore sur la joue du jeune homme alors que Nelya s’était arrêtée. Elle avait entendu toute la conversation mais avait fait comme si de rien n’était. De son côté, Luna n’avait rien dit, préférant penser qu’il valait mieux laisser Oriane s’occuper de tout ça. Il n’avait pas répondu aux paroles de la jeune femme aux yeux améthyste mais rougissait légèrement : Ce n’était même pas à cause de sa poitrine collée contre son bras droit mais à cause de ses paroles.

« Nous ne sommes plus très loin, Xano. Je sens qu’il est très proche de nous. Oriane, Luna, si vous voulez bien vous préparer ? »

« Tu restes en arrière Xano, d’accord ? »

« Je veux quand même m’approcher pour voir qui est notre ennemi. »

Oriane soupira légèrement, lui signalant que ce n’était pas une bonne idée car il se pouvait que leur adversaire ne se prive pas pour l’attaquer dès qu’il le verrait. Il répliqua au tac à tac qu’il était assez grand pour prendre ses décisions tout seul. Finalement, ils traversèrent la dernière barrière d’arbre avant d’arriver devant une gigantesque porte faite de métal. Elle se trouvait au pied d’une montagne qui était deux fois plus grande que celle qui avait disparu hier. Xano tourna son regard à gauche et à droite pour voir où se trouvait leur ennemi avant de tenter de se rapprocher de la porte. Rapidement, Nelya le retint par le col grâce à ses pouvoirs psychiques avant de le tirer en arrière. Trois dards de très grande taille venaient de se planter à l’endroit même où il se trouvait il y a quelques instants :

« Je vois qu’il y a des personnes plus douées que d’autres. Dommage, cela m’aurait facilité la tâche de te tuer tout de suite. »

« Avant même de commencer à te régler ton compte, tu ne veux pas me dire ce que votre chef t’a fait ? Que je sache si t’es récupérable ou non. »

Xano venait de s’adresser à l’ombre dans le ciel qui avait tenté de le tuer avec ses dards. Loxen avait deux paires insectoïdes dans son dos, deux dards à la place des mains et des antennes sur le sommet du crâne. Outre sa coiffure afro ridicule et blonde ainsi que sa paire de lunettes noires, il était possible de voir qu’il entretenait bien son corps puisqu’il avait retiré son haut pour être torse nu. Nelya parlait à haute voix tout en le regardant d’un air neutre comme à son habitude :

« Vingt… Vingt-cinq… Vingt-sept. »

« Qu’est-ce qu’elle calcule la grande demoiselle ? »

« Le nombre de pokéballs que tu as sur toi. Tu possèdes vingt-sept pokéballs dont une utilisée d’après le premier constat. »

« Ding ding ! Correct ! Elle est franchement très douée ! Bon, bon, bon, puisque tu veux tout savoir, ma cheffe ne m’a rien fait. C’est plutôt l’une de ses sbires qui m’a fait quelque chose à laquelle je lui serais toujours redevable. »

« Laisse moi deviner : Tu étais souffrant, seul et isolé de tout le monde mais ce sbire est venu te chercher et t’as sauvé la vie. Depuis, tu lui voues un culte sans bornes. »

« C’est presque cela. »

Il arrêta de battre des ailes avant de se poser sur le sol à cinq mètres de Xano. A travers les lunettes noires, Loxen semblait l’étudier avec parcimonie pour voir si c’était vraiment lui qui avait causé tant de problèmes à la cheffe. Pourtant… Il ne semblait pas si fort que ça. Donc… C’était les trois jolies femmes qui étaient à côté de lui qui étaient sa puissance de feu. Ce n’était pas plus mal, d’abord tuer les trois femmes, ensuite le jeune homme.

« Néanmoins… Tu te trompes, je reste du côté d’une unique personne, de ce fameux sbire. Je ferais tout pour lui puisqu’il m’a donner une nouvelle vie. Sans cette personne, je serais encore en train d’errer dans les rues de ce taudis comme un pauvre animal affamé. Devoir manger les ordures, ne jamais se laver, se prendre des coups de la part d’inconnus qui en ont rien à faire de ta personne… Cette personne m’a permis de m’extirper de cet endroit et j’ai développé mes capacités. »

« Cela ne me dit toujours pas ton nom. Tu préfères que l’on se batte dès maintenant ou alors tu préfères te rendre et abandonner ? »

« Loxen… Taiso dominateur, je suis le gardien de cet endroit et le dernier rempart qui te conduira à ma cheffe. Je suis désolé mais d’habitude, je suis d’humeur plus joyeuse. Aujourd’hui est une journée très noire, la nuit va tomber plus rapidement pour toi… Mais tu ne verras pas le jour se lever. »

« Si tu comptes t’approcher de lui, je serais forcée de te découper en tranches. »

Luna s’était positionnée devant Xano, faisant apparaître ses deux griffes blanches à la place de ses mains alors que Loxen ne disait rien, son regard posé sur elle. Il poussa un sifflement d’admiration alors qu’Oriane et Nelya faisaient déjà apparaître leurs ailes dans leurs dos.

« Et bien mon gars… Tu ne dois pas t’ennuyer avec elle. »

« Hein que quoi ? »

« Non mais si elle m’entendait, elle irait me planter mais quand même… Ta copine avec ses deux griffes, elle a bu trop de lait durant son enfance ou quoi ?! »

« Xano ? Qu’est-ce qu’il veut dire par là ? »

Il passa une main sur son front d’un geste exaspéré. Ce type… était aussi un pervers et pas des meilleurs ! Il recula Luna alors qu’il était rouge aux joues, Luna ne voyant pas ce que Loxen disait avec sa sur-consommation de lait.

« Mais Xano, dis moi ! »

« Tu dois souvent en profiter avec elle, avoue ! Les pokémons devenues humaines sont bien meilleures que les humaines elles-mêmes. Elles ont besoin d’être dressées. »

« Il dit simplement que tu as une poitrine hors norme. »

« HIIIIIIIIIIIIIII ! »

Elle poussa un cri de gêne avant de se cacher sa poitrine dans sa tenue moulante de couleur blanche avec ses deux griffes. Vraiment, elle le détestait déjà. Oriane avait un petit sourire aux lèvres alors qu’elle avait écouté les paroles de Loxen tandis que Nelya restait impassible, ses yeux s’étant fermés. Rapidement, elle tentait déjà d’envisager la possibilité d’abattre son adversaire grâce à ses pouvoirs psychiques mais elle n’y arriva pas, fronçant les sourcils en murmurant :

« Son âme… Je n’arrive pas à la manipuler pour utiliser mes pouvoirs psychiques. »

« Tiens… La jeune femme aux deux yeux blancs tracés sur sa poitrine semble être une ancienne pokémon de type psychique. Je me trompe ? C’est dommage mais je ne suis pas du genre à être manipulé, je préfère manipuler plus personnellement mais maintenant, on finit de dis… »

« Pour ma part, c’est déjà fait depuis quelques temps ! »

Oriane venait de crier en direction de Loxen avant qu’un puissant rayon ne vienne frapper le jeune homme aux lunettes noires dans le ventre, l’envoyant contre un pan de la montagne. De nombreux rochers tombèrent sur le corps de Loxen alors qu’Oriane prit une longue respiration comme si l’utilisation de cette attaque venait de l’épuiser. Xano s’était tourné vers elle, surpris de la réaction de la jeune femme :

« Que… Mais euh… Oriane ? »

« Nous n’avons pas à converser avec l’ennemi. Si il préfère perdre son temps à parler avec nous, je ne vois pas pourquoi je resterais là, les bras croisés en attendant qu’il vienne nous attaquer. J’ai simplement décidé de l’attaquer en première. »

« C’est un peu… brutale comme action mais tu as toutes mes félicitations. »

Il rigola très légèrement alors que les trois femmes faisaient déjà disparaître leurs ailes et autres attributs qui montraient de quelles pokémons elles provenaient. Et bien… Cette affaire avait été rondement menée d’une main de maîtresse et il prit celle d’Oriane pour venir la porter à ses lèvres et l’embrasser.

« Gente damoiselle, vous avez été d’une efficacité remarquable. »

« Je vous en prie, messire Xano. Point en public. »

« Il est un peu trop tôt pour m’enterrer. »

Les rochers se soulevèrent au-dessus du sol alors que les sourires disparaissaient des lèvres de Xano et Oriane. Au lieu de retomber, les roches stationnaient dans les airs avant d’être expulsés en direction des quatre personnes. Nelya se plaça devant le trio avant de faire quelques gestes de la main, faisant dériver les pierres de leurs directions originales.

« C’est vrai… Une ancienne Xatu. Intéressant. »
Loxen était indemne, de longues moustaches se trouvant au-dessus de ses lèvres alors qu’il avait deux cuillères dans ses mains. Ses ailes d’insecte étaient toujours dans son dos alors que sa peau s’était recouverte d’une magnifique carapace de métal. Nelya le regarda d’un air intrigué avant de dire sur un ton neutre :

« Trois pokémons : Un Dardargnan, un Alakazam et un Steelix ou du moins, un pokémon recouvert de métal. Le dernier, je ne peux pas le confirmer. »

« Elle est vraiment très intelligente cette ancienne Xatu. Elle ne t’ennuie pas à parler toujours comme ça ? »

« Souvent… Souvent… Mais elle a de très bons côtés. Par contre, c’est à moi de te poser une question : Comment fais-tu pour rester en symbiose avec trois pokémons ? »

C’est vrai… Il avait presque perdu son âme lorsqu’il avait fait quatre symbioses en même temps alors comment un humain normal pouvait-il faire trois symbioses sans avoir quelques problèmes ? Un trou s’était formé derrière Loxen alors que celui-ci souriait, visiblement amusé par ce que Xano lui demandait :

« Lors d’une symbiose, il faut que les deux âmes soient en résonance pour permettre une fusion parfaite et donc plus puissante. Dans mon cas, c’est un peu différent. Pourquoi on m’appelle le Taiso Dominateur ? Tout simplement car je suis capable de dominer les autres âmes avec qui je suis en résonance. Ces idées d’humains capables d’éveiller leurs pokémons et autres, AH ! Ce ne sont que des pathétiques choses ! Tuer ou être tué. Dévorer ses prédateurs pour ne pas être ses gibiers. Dans certains cas, les pokémons peuvent prendre le contrôle de l’humain avec qui ils font une symbiose. Cela a du t’arriver dans tes débuts, n’est-ce pas ? Dans mon cas, je suis capable d’écraser les âmes des pokémons qui font des symbioses avec moi si je reste fixé sur une seule et unique pensée. Ainsi, je n’ai plus besoin d’être en phase avec les pokémons pour utiliser leurs pouvoirs. Continuons si tu le veux bien, je dois t’enterrer et te tuer. »

Rapidement, il utilisait ses pouvoirs psychiques. Comme il était impossible de voir ses yeux sous les lunettes noires, rien ne signalait qu’il était en train d’user de sa force psychique… sauf le fait que les deux cuillères dans ses mains se pliaient. Xano se retrouva en train de léviter dans les airs tout en s’écriant :

« Me…MERDE ! On me tire dans tous les sens ! On est en train de tirer sur tous mes membres ! »

Ca faisait mal ! TRES MAL ! Comme si on commençait à briser ses bras et ses jambes pour s’amuser avant de venir s’attaquer à son crâne, il tentait de se débattre mais n’y arrivait pas. Soudainement, il se retrouva en train de tomber dans le vide, rapidement réceptionné par Nelya qui le portait dans ses bras en lui murmurant :

« Recule… donc. Nous allons nous occuper de lui. »

« Et je vois qu’elle n’est pas faible. Vraiment, tu choisis très bien tes pokémons. »

« Tu… t’en es pris à lui. »

Nelya déposa Xano sur le sol alors qu’il se mettait à rougir. Il aimait vraiment quand elle parlait comme ça. Il se mit debout, reculant légèrement avant de se mettre derrière un arbre. Ainsi, Loxen ne pourra pas le toucher et utiliser ses pouvoirs psychiques. Oriane quand à elle s’était mise à soupirer en voyant que l’homme n’avait reçu presque aucune blessure à cause de son laser :

« Et bien, tu as une carapace sacrément solide mais jusqu’à où ? Je ne sais pas trop comment tu vas faire pour résister à nous trois. »

« Ne t’inquiète donc pas pour ça, ma jolie. Si je vois que vous êtes un peu trop puissantes, je changerais la donne mais pour l’instant, viens donc te battre qu’on rigole. »

« AVEC GRAND PLAISIR ! »

C’était Luna qui venait de crier, ses deux griffes blanches tendues en avant alors qu’elle se dirigeait vers Loxen en colère. Comment avait-il osé s’en prendre à Xano de cette façon ?! C’était vraiment une tactique de lâche que de ne pas à avoir à lever le moindre doigt pour le blesser ! Sa griffe gauche percuta le bras droit de Loxen qui avait fait tomber sa cuillère pour reprendre sa forme de dard pour parer le coup.

« Tiens, la mademoiselle aux gros seins semble un peu énervée. J’ai osé m’en prendre à celui qui te tâte et te tète chaque nuit ? »

« SALE PORC ! »

« Heu… Ce n’est pas très conseillé de l’énerver. Enfin bon, ce que j’en dis moi… »

Oriane hocha les épaules avant de faire un saut en arrière. Elle fit un signe à Nelya pour lui dire de s’envoler avec elle. Lentement puis de plus en plus rapidement, Nelya se mettait à battre de ses magnifiques ailes rouges alors qu’un vent se soulevait en direction de Loxen, venant le frapper au visage alors qu’il rigolait tout en énervant Luna.

« Arrête de bouger ! Je vais t’écarteler ! Tu n’as pas le droit de dire ça ! Seul Xano peut se permettre de me parler comme ça ! »

« Ohlala, quelle chance. Il a une femme toute prête pour lui chaque soir. Il doit être heureux mais il n’irait pas voir ailleurs des fois ? Tu dois être du genre collante si tu ne fais que parler de lui chaque jour. »

« LUNA ! Calme toi et ne l’écoute pas ! On s’en fout de ce qu’il dit ! »

Xano lui criait dessus pour essayer de la raisonner mais visiblement cela ne servait à rien. De plus, Loxen faisait tout la titiller comme de frotter son dard contre sa poitrine sans pour autant la blesser. Elle voulait le tuer et lui… s’amusait ? Il ne semblait pas prendre la situation au sérieux. Il se pensait donc bien supérieur aux trois femmes ?

« Luna ! Tu ferais bien de te pousser, ça va faire mal ! »

C’est vrai qu’ils avaient quitté l’endroit où se trouvait la grotte pour s’affronter dans les bois aux alentours. Luna avait entendu la voix d’Oriane et fit rapidement plusieurs sauts en arrière tout en utilisant ses ailes alors que l’ancienne Altaria brillait d’une couleur dorée. Le vent étant avec elle, cette attaque allait faire très mal. Loxen observa la jeune femme aux longs cheveux violets avant de faire réapparaître ses deux cuillères pour utiliser ses pouvoirs psychiques. Déjà, il créait une barrière pour se préparer à atténuer voir à arrêter le coup d’Oriane qui s’était mise à foncer en piqué vers lui. Si elle arrivait à cette vitesse vers lui, il allait avoir sacrément mal ! Sa barrière éclata en morceaux alors que Nelya se retrouvait à côté de lui, murmurant :

« Tu n’es pas habitué à utiliser tes pouvoirs psychiques. Ce genre de barrière pathétique est si facile à briser. »

« Que… Hahaha ! Bien… Bien… C’est vrai, vous n’êtes pas si faibles que ça ! »

« Qu’est-ce qui te fait rire ? »

« Vous êtes si faciles à berner ! Viens donc ma jolie, je vais te réceptionner ! »

Une nouvelle pokéball s’ouvrait au moment même où Oriane était déjà en train d’arriver à toute allure vers lui. Une longue queue grise et faite de roche vint frapper Nelya pour l’envoyer au loin sans qu’elle ne comprenne d’où venait le coup alors que deux pattes étaient apparues au-dessus des deux mains. A la place du nez de Loxen se trouvait maintenant une foreuse tandis qu’Oriane venait percuter l’homme à la coupe afro de plein fouet. Celui-ci la freinait dans son élan avec ses deux grosses pattes grises alors qu’il reculait sous la puissance du coup :

« Dommage… Dommage… Il faudra faire bien mieux que ça et pendant ce temps, une personne est en danger héhéhé. »

« Quatre symbioses ?! Mais qu’est-ce que tu es ?! »

« Je suis simplement un humain qui ne reste fixé que sur un seul objectif ! Tu ferais mieux de surveiller ton pauvre petit Joker Blanc, il va avoir quelques soucis héhéhé. »

Elle se retourna, trop inquiète envers le jeune homme aux longs cheveux blancs. Si manipulable dès qu’il s’agissait de Xano, elle ne remarqua pas le coude de roche qui alla la frapper au niveau de la joue, l’envoyant contre un arbre. Du côté de Xano, il était toujours caché derrière son arbre, voyant la situation d’un œil extérieur. Si seulement il pouvait aider Nelya, Oriane et Luna ! Malheureusement, il n’avait aucun pouvoir et cela l’énervait plus que tout ! Il ne vit pas que le sol s’était ouvert derrière lui et il n’eut le temps que de se retourner avant qu’un effroyable dragon bipédique et orange se tienne devant lui. Le bout de sa queue était enflammé et ses yeux étaient entièrement blancs. Ce Dracaufeu avait crée un tunnel ?! Il était dos contre l’arbre, observant la créature avec une légère appréhension, il ne devait pas avoir peur… Ne pas avoir peur… Le monstre ouvrait la gueule pour se préparer à cracher un puissant souffle de feu. Une ombre passa au-dessus de Xano avant que huit queues au bout argenté ne viennent frapper le dragon orange au visage, le faisant tituber sur le côté. Ce n’était pas suffisant mais déjà la tête de l’ombre alla frapper le Dracaufeu au ventre, l’envoyant dans le décor. La première réaction de Xano fut un immense cri de joie alors qu’il ne voyait que le dos de la renarde de plus d’un mètre de hauteur, ce pelage doré, ses huit magnifiques queues, cette voix qu’il n’avait plus entendu depuis des mois :

« Tu n’es pas blessé, Xano ? »

« TYRANIA ! »

Qu’importe la situation, qu’importe le moment, qu’importe l’endroit, il s’en fichait royalement ! Il alla se jeter au cou de la Feunard alors que celle-ci lui tournait le dos. Il l’enlaçait avec affection, si heureux de la revoir.

Laisser un commentaire