Chapitre 71 : Groupe

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Huitième Partie : Le Valet du Désespoir

Chapitre 71 : Groupe

« Dès l’instant où tu as détruit cette porte, la barrière qu’avait installé le Joker Noir autour de toi a été évincée pendant quelques instants. Juperus t’a repéré pendant ce laps de temps et nous a demandé de venir t’aider. »

« Que que…. Attends, tu veux dire que depuis tout ce temps, si je n’ai pas de nouvelles de vous, c’est simplement car j’ai une barrière autour de moi ?! »

« Exactement, Xano. Cette barrière crée des interférences et nous empêchent de te repérer, que ça soit toi ou alors les Taisos. »

« Donc si je résume bien… Les Taisos et le Joker Noir sont de mèche. Ca ne m’étonnait guère mais bon, maintenant, on est fixés. »

Il poussa un léger soupir alors qu’il était toujours dans les bras de Tyrania. Celle-ci observa de son unique œil encore valide la femme aux longs cheveux verts. Niveau poitrine, Shymi la battait facilement. Pfff…Néanmoins, ce n’était pas elle qui avait Xano dans ses bras alors bon… Elle s’en fichait pas mal. Shymi ouvrit la bouche avant de dire :

« Ca fait longtemps, Xano. Tu as bien grandi depuis le temps quand même, plusieurs années même. »

« Heu oui… Shymi, tu es toujours voir encore plus jolie qu’auparavant. Comment vas tuuuuuuuuu…. »

Shymi le percuta en sautant sur lui, lui faisant quitter les bras de Tyrania devant le regard ahuri de cette dernière. La femme aux longs cheveux verts et aux deux roses dans les cheveux frotta quelques fois son corps contre celui de Xano avant de lui dire :

« Tu m’as énormément manqué, Xano. »

« Moi aussi mais… Il y a d’autres façons de… »

Elle allait déjà rapprocher ses lèvres des siennes sans attendre son consentement mais neuf queues dorées allèrent la pousser avec violence dans l’herbe alors que Tyrania prenait la parole, l’air légèrement énervée :

« Je vois que tu es toujours aussi nymphomane. T’arrives à voir tes pieds avec ta poitrine ? »

Shymi se releva, tapotant sa robe blanche comme si de rien n’était avant d’observer Tyrania de haut en bas et d’avoir un sourire narquois aux lèvres :

« De la part d’une femme qui préfère garder ses queues et ses oreilles de Feunard qu’elle tente de cacher avec son chapeau ridicule, je ne sais pas si je dois être vexée. »

« Pourtant tu devrais l’être. Je me suis toujours demandé : Tu réfléchis avec tes seins ou avec ton cerveau ? Je ne sais pas, je dirais que les premiers sont plus gros que le second. »

« Et toi, tu n’as toujours pas décidée de profiter de ces produits miracles qu’on appelle l’anti-puces ? »

« Je suis sûre que si je souffle dans ton oreille droite, je pourrais avoir de l’air qui ressors dans l’oreille gauche. »

« Et toi, je ne savais pas que tu avais essayé de te rendre belle. La mode cicatrice au beau milieu du visage, je ne suis pas sûre que ça marche. »

Tyrania s’arrêta de parler, un rictus aux lèvres. Xano s’était relevé et observait le sourire de vainqueur de Shymi. Drimali n’avait rien dit du tout, trouvant cela d’une normalité affligeante que les deux femmes se disputent entre elles. Lentement, Xano se dirigea vers Tyrania avant de poser la face droite de son visage contre son torse, cachant sa cicatrice à la vue de Drimali et Shymi. Celle-ci avait ouvert la bouche de surprise alors que Drimali avait haussé un sourcil d’étonnement. Quand à Tyrania, celle-ci se surpris à rougir violemment, en proie à une grande confusion qu’elle ne se connaissait pas.

« Shymi, on n’attaque pas sur ce genre de choses. »

« Mais c’est elle qui… »

« Je viens de te dire que l’on n’attaque pas sur ça. Tu crois qu’elle a voulu une cicatrice ou quoi ? La poitrine chez une femme, c’est dans la normalité des choses. Se moquer d’une cicatrice qui défigure Tyrania et la complexer là-dessus, ce n’est pas vraiment ce que j’espérais de toi. »

« Mais attend un peu, je voulais simplement te saluer ! »

« Ca ne change rien sur le fait que les paroles peuvent blesser. Les petites piques sur ta poitrine ou sur ses poils, ça passe. Sa cicatrice, je t’interdis de t’en moquer, est-ce que j’ai été clair ? »

Shymi baissa son regard émeraude sur ses mains qu’elle se triturait. Elle ne s’était pas vraiment attendue à ça de la part de Xano et Tyrania restait dans les bras du jeune homme. Elle n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi mais elle s’était retrouvée complètement intimidée par lui au moment où il avait prononcé ses mots. Shymi s’avança tristement vers Xano avant de lui murmurer :

« Je… m’excuse pour ce que j’ai dit. Tu m’en veux ? »

« Non… C’est bon. Mais arrêtez de vous disputer pour un rien. De plus, je ne sais toujours pas pourquoi vous êtes ici, toutes les deux. »

« Tu as bien grandi depuis le temps, Xano. »

Drimali s’avança vers lui à son tour alors qu’elle l’observait de ses yeux saphir. C’est vrai qu’il avait bien grandi depuis le temps. Il était devenu un jeune homme bien charmant. Maintenant qu’il était presque devenu un adulte, les choses allaient se corser.

« Et bien… Nous sommes là pour t’épauler comme je te l’ai dit il y a quelques minutes. Tu devrais pourtant savoir pourquoi je dis cela : Ton futur adversaire est le Valet de la Rancoeur. Il y a de fortes chances que le Valet du Désespoir soit avec elle. »

« Mais vous ne savez… Ah si. Toi, tu sais te battre mais c’est trop dangereux pour Shymi ! »

« Shymi, est-ce que tu veux bien te présenter à Xano ? »

La jeune femme aux longs cheveux verts s’inclina devant Xano avec un petit sourire presque candide. Elle arrêta sa révérence avant de faire apparaître deux pokémons devant elle : Parapara, une sorte d’insecte avec un gigantesque champignon sur le dos ainsi qu’une étrange plante avec des ventouses derrière le crâne.

« Tu ne t’en rappelles peut-être pas mais j’ai aussi des pokémons. Voilà Parapapa, mon Parasect et Valésia, ma Vacilys. »

« Mais ça ne sera jamais suffisant contre eux ?! Mes derniers combats étaient contre des pokémons sur-évolués ! »

« Mais ne t’inquiète pas pour ça, tu auras quelques surprises. »

« Hey ! Mais c’est le gamin d’il y a quelques années ! C’est sur lui que tu fantasmes, Shymi ? C’est vrai qu’avec sa chevelure blanche, il est pas mal. »

Le Parasect venait de s’adresser au groupe alors que Xano semblait surpris. C’est vrai qu’en y réfléchissant, Drimali avait bien sa Vibraninf qui s’était adressé à lui la première fois qu’il l’avait rencontré. En parlant de cette Vibraninf, elle fit son apparition derrière la jeune femme aux oreilles ailées mais elle avait maintenant changé de forme pour devenir une magnifique Libegon aux yeux rubis :

« Tiens. Ca faisait longtemps, Xano. La dernière fois, tu n’étais pas conscient. C’était dommage. Tu te rappelles qui je suis ? »

« Heu non… Un indice ? »

« Malasa ! Pfff… Drimali, il n’est même pas capable de se rappeler de moi. »

« Ca fait presque cinq ou six ans, Malasa. Il ne t’a vu qu’une seule fois, tu ne crois pas qu’il allait se souvenir de ton nom. »

« Oui mais bon… Quand même. »

C’était quoi cette véritable ménagerie ambulante ?! Un Parasect, une Vacilys, une Libegon. Il ne manquait plus que Drimali fasse sortir une seconde… Et merde ! Il ne pouvait même pas terminer ses pensées avant qu’une sorte d’hippocampe de presque deux mètres fasse son apparition de l’autre côté de Drimali. L’Hyporoi plongea dans l’eau avant de s’écrier :

« Plutôt bonne, c’est vrai. Bonjour Xano Likan, j’ai souvent entendu parler de toi. Je m’appelle Kéli, enchantée de te connaître. »

« Heu… Bonjour. Drimali, Shymi, vous m’expliquez ? »

Il était vraiment confus : Voir autant de monde, ça lui rappelait presque la dernière fois qu’il avait vu Oria. Ainsi, il avait Tyrania dans ses bras, quatre pokémons autour de lui et deux femmes à ses côtés. Vraiment, c’était un gigantesque bordel.

« Et je suis sensé faire quoi avec vous ? »

« Nous allons rester à tes côtés jusqu’à Ryoran, là-bas, nous combattrons les deux Valets pour affaiblir les troupes du Joker Noir. »

« Teuh teuh… HEIN ?! MAIS ATTEND UN PEU ! Je ne vais pas pouvoir TOUS vous héberger dans la tente ! Déjà que j’ai du l’agrandir depuis l’époque où Oriane et Luna sont devenues des femmes. »

« Xano ? Elles sont combien avec toi ? »

Shymi s’était mise à faire une mine boudeuse en entendant le nom des deux autres reines de Xano. Si Tyrania était devenue une femme, alors les autres l’étaient sûrement. Il annonça clairement qu’elles étaient quatre femmes avec lui et Shymi murmura :

« Et bien… Même papa n’en a pas autant. »

« En parlant de notre père… »

« Oui, il faudrait le mettre au courant pour Riza. »

« Je n’ai aucun moyen de communiquer avec lui ou Clemona. Je suis désolée, Xano. »

Il poussa un profond soupir : Il aurait aimé éviter d’avoir à se battre contre celle qui avait sacrifié son amour pour celui de l’homme qu’elle aimait il y a de cela deux cent ans. Non, vraiment il n’avait pas de chance.

« Bon, je vais devoir vous présentes aux autres reines. »

Il passa une main sur son front, comme si il sentait que ça n’allait pas être si facile. Tyrania quitta finalement ses bras avec un léger regret alors qu’elle lançait un regard moquer envers Shymi. Ce n’était pas elle qu’il avait choisi. La jeune femme aux longs cheveux verts ne répliqua pas, ne voulant pas se mettre à dos Xano.

Pour une réunion de groupe, ça l’était et c’était un joyeux bordel. Chacun et chacune parlait en même temps que l’autre et il se demanda qu’est-ce qui allait se passer avec tout ça. Les pokémons capables de s’adresser aux autres qui avaient sur-évolués étaient en pleine discussion pour savoir si Xano était un bon ou un mauvais dresseur. Oriane balança quelques détails saugrenues et éveillant l’intérêt de Shymi alors qu’elle regardait Drimali dans les yeux. Elle avait été sa pokémon dans les Cieux mais ce n’était plus le cas maintenant. Luna et Shymi se battaient pour savoir qui aimait le plus Xano mais il ne préféra même pas s’interférer entre les deux femmes, celles-ci se percutant front contre front, poitrine contre poitrine. Les plus calmes et plus sereins étaient visiblement Drimali, Tyrania et Nelya qui étaient à l’écart du groupe, mangeant tranquillement sans se poser de questions.

« Bon écoutez moi ! Ecoutez moi tous ! Avec l’arrivée de Drimali et de Shymi ainsi que de leurs compagnons, nous venons de doubler le nombre de personnes présentes donc il va falloir faire quelque chose pour la tente. Est-ce que les… pokémons seraient capables de dormir dehors pour laisser place aux… humains ? »

« Aucun problème pour ma part. »

« Pareil pour moi. »

Les quatre pokémons s’étaient mis d’accord avec la proposition de Xano et il poussa un soupir de soulagement : Au moins, ils n’allaient pas avoir de problèmes de ce côté. C’était tant mieux et cela permettait d’éviter des disputes inutiles. Il reprit la parole :

« Alors bon, on va faire comme ça : Les quatre pokémons dormiront au coin du feu ou près de l’eau si il faut. Quand aux six jeunes demoiselles que voilà, elles dormiront toutes dans la tente. Je pense qu’il y aura assez de place. J’ai bien réussir à dormir avec trois d’entre elles et une Feunard donc je ne pense pas que ça soit impossible. »

Shymi prit rapidement la parole. Elle avait tout de suite remarqué le problème et allait le lui signaler :

« Et toi, tu vas dormir où ? »

« Et bien, ça me parait logique ! Je vais dormir dehors tout simplement. Ca ne me gêne pas. »

« Je ne peux pas accepter, Xano. Je suis désolée mais ma petite sœur et moi sommes arrivées par surprise, c’est pourquoi je dois refuser cette proposition. »

« Et moi, je vous l’interdis mademoiselle Drimali. Vous croyez vraiment qu’un homme raisonnable laisserait deux jeunes femmes dormir dans le froid alors qu’il se repose à quelques mètres d’elles ? J’ai quand même une morale ! »

Drimali poussa un léger soupir avant de poser son regard saphir sur lui. Visiblement, il lui été interdit de discuter avec lui à ce sujet. Il avait vraiment bien mûri depuis la dernière fois : Il était devenu un jeune homme vraiment très charmant. La soirée se déroula tranquillement et plus paisiblement que la journée et il avait déjà repris la parole :

« Comme il va nous falloir quelques semaines avant d’arriver à Ryoran, dès que nous trouverons une ville d’une taille acceptable, j’irais acheter une nouvelle tente pour que tout le monde puisse dormir avec les autres, d’accord ? »

« Mais… dans quelques jours, ça sera ton anniversaire, Xano ! »

Il ne répondit pas à la phrase de Shymi. Les quatre Reines n’avaient pas du tout oublié ce détail qui était si important à leurs yeux. Il toussa légèrement avant de se tourner vers Drimali pour qu’elle acquiesce à ses dernières paroles. Shymi préféra se taire tout en se demandant si elle avait encore dit une bêtise ou non. Après plus d’une heure de discussion, tout le monde alla se coucher, les quatre pokémons s’étant réunis en cercle alors que Xano s’était accolé à un arbre. Les six femmes quand à elles étaient rentrées dans la tente, Shymi et Drimali le remerciant de ce geste fort galant. La nuit était déjà tombée depuis une bonne demie-heure mais il n’arrivait pas à dormir : Maintenant qu’il savait que Shymi et Drimali étaient là, il ne pouvait même plus espérer embrasser ses quatre Reines. Dire… qu’il avait été si proche de Tyrania cette après-midi. Il ferma les yeux en murmurant :

« Dommage… Je crois que ça aurait été le moment le plus heureux de ma vie. »

« Lequel, celui de me revoir ? »

La voix de Shymi résonna dans ses oreilles alors qu’il ouvrait subitement les yeux. Où était-il ?! Ce n’était plus la petite clairière près du coin d’eau ! Il se retrouva allongé sur le sol rempli de fleurs jaunes et roses alors que Shymi poussait un petit rire, passant ses jambes autour de ses hanches avant de s’asseoir sur lui, les mains posées sur son torse.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

« Tu es simplement dans ma dimension. A part toi et moi, personne ne peut rentrer… sauf peut-être mes parents et Juperus. »

« Heu mais qu’est-ce que tu fous ?! »

Elle lui retirait son haut comme si de rien n’était avant de pousser un petit cri surpris. Cette cicatrice devait lui faire atrocement mal. Elle se pencha lentement, lui donnant une vue plus qu’agréable sur ses formes qui devaient égaliser voir dépasser celles de Luna. Visiblement, elle ne portait rien sous sa robe blanche. Elle vint déposer de délicats baiser sur le torse du jeune homme avant de lui dire :

« Je viens seulement panser tes blessures. »

« Non mais tu as une autre idée en tête ! »

« Une idée qui me trotte depuis des années, oui. Dis, Xano, tu ne m’aimes toujours pas ? »

L’art et la manière de poser les questions délicates avec un soupçon de tristesse. Elle le regardait de ses yeux émeraude et brumeux comme si elle allait s’apprêter à pleurer. Qu’est-ce qu’il devait dire dans ces moments là ?! Il ne détestait pas la jeune femme mais ce n’était pas comme si il l’aimait comme il aimait ses quatre Reines.

« Je t’apprécie Shymi. Tu es comme une sœur pour moi. »

« Tu n’as pas répondu à ma question : Je veux savoir si tu m’aimes comme une femme ou non ! Tu es mon prince charmant, je te rappelle ! Quand nous nous sommes rencontrés, tu aimais épier mes sous-vêtements. »

« Mais j’étais jeune à l’époque ! Je n’avais que douze ans et toi aussi ! »

« Et tu as grandi maintenant et moi aussi. Nous pouvons faire des choses qui nous étaient interdites auparavant. »

Il avait une petite idée des choses dont elle voulait parler mais il n’en avait guère envie. Enfin si ! Il en avait envie, Shymi était définitivement très mignonne et savoir qu’elle l’aimait le rendait fou de joie mais il ne pouvait pas se permettre d’aimer une déesse : Elles étaient au-dessus de lui, il n’était qu’un simple humain, qu’un simple envoyé, c’était même pour ça qu’il avait décidé d’oublier Shymi auparavant.

« Non mais… J’aime déjà Luna, Oriane, Nelya et Tyrania. Ce sont mes quatre Reines. »

« Et… alors ? Si tu es capable d’aimer quatre femmes, tu seras bien capable d’en aimer une cinquième n’est-ce pas ? »

« Non mais tu ne comprends pas ! Tu n’es pas humaine ! Tu es une DEESSE ! »

« Et ça change quoi ? Je suis une femme et j’ai des besoins que seul un homme peut combler ! Je n’irais pas voir ailleurs. C’est toi ou rien ! »

Il devait se sentir flatté d’être autant aimé mais quand même… Il ne pouvait pas se permettre une telle chose. Il poussa un cri de surprise alors qu’elle bougeait ses hanches qui se trouvaient sur son pantalon. Qu’est-ce qu’elle voulait faire avec ce genre de choses ?! A cette allure, il allait se retrouver avec une…

« Oh ! Mais je ne rêve pas ou tu… Je ne te laisse pas indifférente, Xano. »

« Shymi, si l’autre personne n’est pas consentante, ça s’appelle du viol alors arrête tout de suite, ça vaut mieux avant de commettre une bêtise que tu regretteras. Pourquoi tu n’irais pas te chercher un homme qui t’aimerais follement et complètement ? »

« AH NON ! Ce que j’aime chez toi, c’est la perversité que tu tentes de dissimuler alors que tu jettes toujours un regard sur les parties de certaines femmes. »

« Je ne suis pas comme ça ! »

Elle posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant follement en entremêlant leurs deux langues alors qu’elle s’était couchée sur lu, le haut du corps affaissé sur le sien pour frotter sa poitrine contre son torse, son entrejambe sur le sien. C’est bon, il n’allait plus pouvoir tenir contre elle mais il ne devait pas abandonner la partie ! Il repoussa Shymi, reprenant son souffle en haletant avant de dire :

« Mais qu’est-ce que tu veux à la fin ?! »

« Simplement que tu m’aimes. Est-ce trop demander ? Tu aimes tes quatre Reines, tu aimes quatre femmes alors je me disais que tu pourrais… avoir une cinquième place pour moi. »

« Ce n’est pas comme ça l’amour ! Tu crois vraiment que je peux décider d’un moment à un autre d’aimer une personne sur commande ? »

« Non mais… Ca fait tellement d’années que j’attends… Que j’espère que tu changes d’avis à mon sujet. Mais maintenant que tu as quatre femmes rien que pour toi, tu m’as oublié. »

Aie… Elle utilisait maintenant les sentiments pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle restait couchée sur lui mais ne faisait plus aucun geste sensuel pour l’attirer dans ses filets. Il passa une main dans ses longs cheveux verts avant de lui murmurer :

« Ce n’est pas vrai. Simplement… Tu n’étais plus là. Tu es partie pendant des années donc nous nous sommes éloignés, voilà tout. »

« Mais maintenant, nous sommes de nouveau ensembles. Les Valets seront bientôt morts et le monde sera enfin en paix. Tu pourras retourner avec nous dans les Cieux. Je serai fière et heureuse de porter tes enfants. »

« Ah mais… Quand même… Tu t’aventures un peu loin. Bon, Shymi, viens par là. »

Il releva son visage, allant l’embrasser longuement et délicatement alors qu’elle se laissait faire. C’était bien plus plaisant quand c’était lui qui faisait les premiers pas. Peut-être que son rêve allait se réaliser finalement après toutes ces années.

« Une fois, d’accord ? Une seule fois… Je ne pourrais pas plus. »

« Xano… Si tu ne veux pas, dis le clairement, s’il te plaît. Je ne veux pas que tu fasses ça car tu te sens obligé. »

« Et bien je… »

Elle avait compris et elle se releva alors qu’il montrait un visage désolé. Soudainement, elle fut recouchée sur le sol, sans comprendre ce qui se passait. Couchée dans le champ de fleurs qui caractérisait sa dimension, elle observait le regard vairon du jeune homme sur elle.

« Xano ? »

« Aucun problème. Si tu veux le faire plusieurs fois, je suis d’accord mais je ne veux pas que tu te crois… salie car je veux que ça soit clair : Je t’aime énormément mais, c’est pareil pour Tyrania et les autres. »

Elle poussa un petit rire amusé devant le regard sérieux du jeune homme avant de placer ses deux mains derrière le cou de celui-ci, l’emmenant vers elle. Ils allaient enfin s’aimer dans cette dimension où nul n’allait les déranger.

Laisser un commentaire