Chapitre 9 : Impression

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 9 : Impression

« AHHHH ! MAMAN ! »

Il s’était mis à courir à toute allure, ne voulant même pas regarder en arrière car il sentait que cela lui coûterait la vie. COURIR ! COURIR ! Et courir ! PLUS VITE QUE CA SINON IL ETAIT MORT ! Crusaé n’était pas là pour le sauver !

« Ah …Ah … Ah … AH… OUILLE ! »

Il vint s’écrouler sur le sol, roulant plusieurs fois alors qu’il s’était empêtré dans les racines d’un arbre. Le front légèrement ouvert, il s’était mis à pleurer et à sangloter tandis qu’il tentait de se relever. Les grognements … Ils étaient plus présents … Beaucoup plus … Ah … Il devait s’en aller et vite ! Sinon, il allait se faire dévorer par des pokémons ! Pourquoi est-ce que Crusaé avait fait ça ?! Il n’avait rien fait de mal dans le fond !

« Héhéhé … Un humain ! C’était bien un humain ! Que les enfants vont être heureux car ce soir, ça sera une chair très spéciale ! »

Deux yeux … rubis … Et d’autres de différentes couleurs … Dans la pénombre, ils ne voyaient qu’eux … Et pourtant, ils les voyaient … Ils voyaient ces yeux qui sortaient de l’ombre, des hommes qui devaient avoir la trentaine d’années, recouverts d’habits en fourrure grise et noire pour la majorité.

« Regardez moi ce petit humain apeuré … On dirait qu’il n’a pas jamais vu de Medhyena de toute sa vie … Par contre, il faudra lui retirer ses habits. Il s’est pissé dessus. »

Encore une fois … Encore une fois, son corps s’était abandonné alors qu’il se retrouvait à genoux, tremblant de peur et de désarroi. Ses jambes ne lui obéissaient plus tandis qu’il tentait de parler sans y arriver. Les Medhyenas semblaient amusés par la situation, l’un d’entre eux disant d’une voix lente :

« Qu’est-ce qu’on fait ? On le tue tout de suite ou on attend ? »

« Le mieux serait quand même de le capturer et de l’emporter avec nous. Comme ça, les enfants verront ce que c’est de la viande chaude d’humain. »

« Ouais … C’est pas une mauvaise idée dans le fond. » dit un troisième alors qu’ils s’approchaient peu à peu de lui, le jeune garçon posant ses deux mains sur le sommet de son crâne comme pour se protéger bien que c’était complètement inutile.

Les Medhyena tendirent subitement l’oreille, un craquement sonore se faisant entendre … comme le bruit d’une branche qui se brisait. Ils commencèrent à se regarder entre eux, l’un reprenant la parole d’une voix plus qu’inquiète :

« Elle … Elle est proche ! Qu’est-ce que l’on fait ?! On ne peut pas laisser lâcher une telle proie ! Il faut que l’on la capture avant de nous enfuir ! »

« C’est la meilleure idée ! SAUTEZ-LUI DESSUS ! » hurla un second Medhyena alors qu’il poussait un cri, s’évanouissant complètement avant d’être soulevé comme un fétu de paille.

« Allez ! On se barre maintenant ! Et dispersez-vous au cas où ! »

Voilà qu’ils partaient chacun dans un sens différent par rapport à l’autre. Perdre sa trace … Elle devait perdre la trace de chacun ! Le Medhyena avec le jeune garçon sur son épaule tentait d’aller le plus vite possible mais il savait que c’était peine perdue. Avec un poids sur l’épaule, il allait se déplacer plus lentement que les autres. La seule chose qu’il pouvait espérer, c’était tout simplement …

« Qu’elle ne se présente pas devant moi… » murmura l’homme en s’immobilisant complètement, de la sueur froide s’écoulant de son front alors qu’il la voyait devant lui. Elle était là … Elle était là … Les deux yeux noirs … qui l’observaient … complètement. Il poussa un hurlement strident, quelques humains ailés s’envolant dans le ciel sous le cri.

« … … … … Où est-ce que je suis ? »

C’était la première chose qu’il se demandait avant de relever le haut de son corps. Où est-ce qu’il se trouvait ? Tout ce qu’il pouvait voir … C’était une pièce délabrée, des meubles détruits dans la grande majorité, des couverts pliés ainsi que de la vaisselle brisée. Il se trouvait dans une sorte de cuisine ? Et surtout sur une table dont deux pieds étaient cassés, la faisant pencher. Il s’était évanoui sur ça ? Enfin non … Il se rappelait les Medhyenas … AH ! Peut-être qu’il était dans leur repaire … et qu’ils allaient le dévorer ! Maintenant qu’il était réveillé, il devait vite s’en aller et puis … Snif … Snif … BEURKKKKK ! C’était quoi cette odeur ?! Il baissa son regard, rougissant violemment de gêne en voyant que c’était de sa faute … Il s’était … uriné dessus ?

Bon ! Ce n’était pas le moment de penser à ça ! Il devait s’en aller ! Il commença à marcher, des craquements se faisant entendre alors qu’il marchait sur du verre brisé ! ZUTTTTTTT ! Il allait se faire repérer ! VITE VITE ET VITE ! Il commença à courir dans la pièce, se dirigeant vers la sortie avant de chercher la porte d’entrée. Les vitres étaient explosées, l’air froid passant à travers les espaces entre les morceaux des carreaux.

Et là … Au milieu d’une pièce, il voyait plusieurs tas de vêtements déchirés et ensanglantés … Une odeur épouvantable de chair en putréfaction se fit sentir alors qu’il ne voyait pas de corps et heureusement pour lui, il sentait qu’il se serait évanoui ! Mais le plus intriguant était la jeune fille au milieu de tout ses vêtements. Elle avait un legging de couleur bleu ainsi qu’un t-shirt de couleur brun. Il ne la voyait que de dos mais il remarquait qu’elle avait des cheveux noirs assez courts et ébouriffés. Elle avait aussi une sorte … de mèche ressemblant à un pic qui lui sortait du milieu de ses cheveux, une pointe vraiment très importante. Elle avait aussi deux couettes noires mais qui étaient positionnées de façon horizontale. C’était une drôle de coiffure … La jeune fille se retourna avec lenteur vers lui, le forçant à reculer de peur alors qu’il voyait que ses habits étaient en majorité tâchés de sang et de divers morceaux de chair … Un peu comme celui qu’elle avait sur le coin des lèvres et son visage ensanglanté. Et ses yeux … Elle était aveugle ? Deux yeux complètement blancs.

« Je … Je … Je n’ai pas peur … J’ai déjà vu pire avec Crusaé. Vraiment pire ! Vous ne me faites pas peur ! Mais ne mangez pas, je vous en prie ! »

Il s’était tout de suite recroquevillé sur lui-même, il savait qu’il ne pourrait pas lui échapper mais … mais … mais … Mais mais mais … Il ne voulait pas mourir, c’est tout ! Il voulait …

Il sentit quelque chose lui frotter la joue, lui faisant pousser un cri de surprise alors … que la jeune fille aux cheveux noirs lui tendait un morceau … de viande ? C’était quoi ? Une cuisse de quoi ? Il ne comprit pas réellement ce qu’elle voulait faire mais elle ouvrit la bouche, produisant une petite flamme pour faire flamber la cuisse pendant quelques secondes. Puis après ? Elle tendit tout simplement celle-ci au jeune garçon comme si de rien n’était, montrant qu’elle en avait déjà une autre dans son autre main.

« … … … Merci ? » dit-il avec appréhension sans réellement savoir.

Elle hocha la tête, lui prenant sa main libre avant de l’emmener au milieu des vêtements ensanglantés. Elle le fit s’asseoir dans une flaque de sang à moitié séché, faisant de même. Elle commença à manger sans rien dire tandis qu’il la regardait. Elle était bizarre … Elle ressemblait un peu à Lina la première fois … Enfin, elle était jeune … Surement autant que lui … Mais avec Lina, lorsqu’elle était lavée, elle était bien plus belle alors qu’elle, il n’en était pas du tout sûr même après un bon nettoyage.

« Tu ne vois plus ? Et tu ne peux pas parler ? Ca doit être triste … »

Il disait cela avant de commencer à manger. Il avait terriblement faim et ne semblait même pas se soucier de ce qu’il mangeait. En fait, il était beaucoup trop intrigué par la jeune fille pour être gêné par le reste. Ils continuèrent de manger, la jeune fille terminant son repas bien avant lui avant d’ouvrir la bouche, émettant un rot sonore.

… … … … … Il la regarda avec étonnement, la jeune fille ne semblant même pas être gênée par ce qu’elle venait de faire. Elle jeta l’os sans rien dire, posant ses yeux complètement blancs sur lui tandis qu’il se mettait à rire.

« Tu sais que c’est pas bien de roter comme ça ? C’est pas propre ! »

« … … … … … … … … … … »

Elle continuait de le regarder sans un mot, le jeune garçon laissant une bonne partie de sa cuisse sur le côté alors qu’il commençait à faire de même avec elle. Puisqu’elle voulait l’observer comme ça et bien, il l’imitait ! NA !

… … … C’était quand même plutôt embêtant quoi … Il tentait de ne pas écarquiller des yeux mais la jeune fille ne voulait jamais fermer les siens ! Et puis, ils s’observaient comme ça depuis des minutes ! Voir plus longtemps ! Mais mais mais … Mais … Mais mais … AHHHH ! C’était embêtant ! Et il ne savait même pas où il était !

« Tu peux me dire comment partir d’ici ? Je me suis fait attaqué par des pokémons … Des Medhyenas, puis après, y avait plus rien … Est-ce que c’est toi qui m’a sauvé ? »

Elle hocha la tête d’un air positif, le jeune garçon poussant un profond soupir apaisé avant de détourner le regard. C’était vraiment pas propre du tout cet endroit !

« C’est ici que tu habites ? Tu ne laves jamais ? Où est-ce qu’ils sont tes parents ? »

« … … … … … » Aucune réponse de sa part pour ne pas changer.

Est-ce que c’était gênant ? Peut-être que … Non … Les deux parents de la jeune fille étaient peut-être morts ? Car à cause de cet endroit, ce n’était pas anormal … Par contre ! AH ! Il se rappelait quelque chose !

« Tu es une pokémon sinon, non ? Car tu as craché des flammes ! »

Elle hocha la tête une seconde fois pour lui répondre par l’affirmatif. Oui, elle était bien une pokémon. Mais laquelle ? Car il ne les connaissait pas tous. C’était bête mais c’était comme ça ! Il n’avait que cinq ans, lui !

« … … … Enfin bon … Euh voilà … Est-ce que tu veux bien m’aider à partir ? »

« … … … … … »

Encore une absence de réponse ! Ca commençait à être embêtant ! Il se releva comme pour confirmer ses paroles alors qu’il se retournait. Il se prépara à partir mais il entendit des bruits de pas en même temps que les siens.

Accélérer le pas … Et vite ! Cette fille faisait peur ! Encore plus peur que Crusaé à sa façon ! Il se dirigea vers ce qui semblait être la sortie, une porte dont le haut était sorti de ses gonds tandis qu’il voulut l’ouvrir. Elle le tira rapidement en arrière, la porte s’écroulant dès l’instant où il avait essayé de la tirer. Il se retrouva dans ses bras, les yeux blancs de la jeune fille l’observant lentement et sans aucune émotion. Elle lui faisait peur ! TRES PEUR ! A part Lina, tout les autres pokémons étaient effrayants !

« Metsubi. »

Hein ? Quoi ? Il positionna ses yeux en face de ceux de la jeune fille. Elle avait parlé ? Il n’avait pas rêvé ? Il se frotta les yeux, se demandant si c’était bien réel. Même si il ne la connaissait que depuis moins d’une heure, il avait l’impression d’avoir assisté à un privilège énorme ! Vraiment plus important qu’autre chose !

« C’est ton prénom ? Je m’appelle Personne ! »

Personne ? Elle pencha la tête sur le côté, restant parfaitement de marbre avant de faire un petit sourire. Il reprit aussitôt la parole :

« Tu ne parles pas souvent hein ? Mais est-ce que tu es aveugle ? »

Elle hocha la tête d’un air négatif, posant un doigt sur ses lèvres puis sur son torse. Comme pour lui confirmer son geste, elle prit sa main entre les siennes. Est-ce qu’il devait croire qu’il s’était fait une nouvelle amie ? Et puis … Elle n’avait pas de collier non plus … Et elle était quand même un peu effrayante … mais moins que Crusaé en fin de compte.

Laisser un commentaire