Chapitre 11 : Tous les tuer

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Troisième axe : La mort des légendaires

Chapitre 11 : Tous les tuer

« Allez ! Hop hop hop ! Elle vient avec moi, la petite fille ! C’est comment son nom encore ? » demanda Lina en s’adressant à Personne. Le jeune garçon fit un petit sourire en observant Metsubi, prenant la parole à son tour :

« Elle s’appelle Metsubi ! Mais elle ne parle pas beaucoup et elle ne connait pas du tout l’eau ! Mais elle n’est pas méchante … Elle est juste un peu effrayante ! »

La jeune fille aux yeux blancs posa son regard sur lui tandis qu’il restait parfaitement de marbre, espérant ne pas se faire repérer par elle. Elle ne répondit rien du tout comme à son habitude, Lina lui disant de bien vouloir la suivre.
Les deux filles s’éloignèrent pour se diriger vers un endroit où se laver, surement un lac ou autre puisqu’il ne savait pas du tout où ils étaient. Mais bon … Là … Il y avait un autre problème … Et pas qu’un peu puisqu’il voyait Crusaé qui posait son regard rose sur lui. Tout de suite, il s’immobilisa avant de dire :

« Euh … Bonsoir Crusaé ? »

« Tu m’as déjà dit bonsoir quand tu es revenu … J’espère que tu as apprécié le voyage car je sens que tu risques de repartir très rapidement là-bas. »

« Hein ? Et pourquoi ça ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Tu sais, Crusaé, j’ai plus peur de toi maintenant ! » dit-il en fronçant les sourcils, la jeune fille faisant de même avant de le plaquer contre un arbre, le bloquant complètement.

« Ah ouais ? Tu n’as plus peur de moi ? C’est bien ça que tu as dit ? Répète pour voir ? »

« Bon … Bon … J’ai un peu encore peur de toi mais plus … plus de ce que tu fais ! »

« Qu’est-ce que ça veut dire ça ? Plus ce que je fais ? Je fais quoi d’habitude ? »

« Tu tues des personnes comme ça ! Mais elle, c’était encore pire ! On a mangé plein de bras et de jambes de pokémons ! Puis, tu devrais voir sa maison ! Elle était toute cassée ! Et il y avait énormément de morts tout autour ! »

« Et … Qu’est-ce que tu veux que ça me fasses ? C’est chouette non ? » dit-elle avec ironie qui dissimulait son inquiétude. Une telle chose … de la part d’une fille de cinq ans. C’était plutôt effrayant, oui … Surtout qu’à part elle, elle ne voyait pas qui …

« AH ! Si je lui mets la main dessus, elle va le payer cher ! » répondit-elle avec un peu d’énervement alors que le jeune garçon retrouvait l’usage de ses membres. Qu’est-ce qui se passait ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?


Il ne tarda pas à le savoir puisqu’après cinq minutes où il voyait Crusaé qui trépignait sur place, Lina revint avec une Metsubi complètement différente ! En fait … Autant le dire … Elle était vraiment propre … très propre … Et sa peau semblait très douce mais … Quelque chose dans les vêtements ou la coiffure faisait … que … Il ne savait pas … On ne pouvait pas penser à une fille … Avec le legging trop grand, le t-shirt dont une manche était trop remontée, l’autre tombante par-dessus sa main. Et puis aussi … Ses cheveux … Les couettes étaient loin d’être parfaites, il y avait plusieurs mèches un peu trop grosses … Enfin, c’était plutôt bizarre quand même … Mais bon … Elle n’était quand même pas … laide non plus !

« TOI ! TU TRAVAILLES POUR ARCEUS HEIN ?! »

La Griknot se retrouva projetée contre un arbre, celui-ci se brisant tandis qu’elle se mettait déjà à cracher du sang. Qu’est-ce … Qu’est-ce … Qu’est-ce qui se passait ?! Metsubi se releva légèrement, semblant avoir quelques difficultés néanmoins alors que Crusaé criait à nouveau de toutes ses forces :

« Si tu es capable de te relever sous mon emprise psychique, c’est que tu es au service d’Arceus ! Pourquoi est-ce que tu traînes autour de Personne ?! »

« MAIS TU ES COMPLETEMENT FOLLE ! »

Sans même laisser le temps à la jeune fille de répliquer, Personne s’était jeté sur Crusaé, celle-ci se retrouvant allongée sur le sol. Le jeune garçon était couché sur elle, collant tout son corps contre elle avant de dire :

« Mais pourquoi est-ce que tu fais ça avec chaque fille ?! Metsubi m’a sauvé la vie ! Sans elle, je serais mort ! Je serais mort depuis très longtemps ! Dès le premier jour même ! J’ai faillit être dévoré par une bande de Medhyenas ! »

« Tu crois pas qu’elle fait tout ça pour te manipuler ?! TU ES MON ELU ! RIEN QU’A MOI ! C’EST BIEN CLAIR ?! »

« Je ne suis l’élu de personne si c’est pour que la fille se comporte comme ça ! NA ! »

« Lâche-moi ou je t’éjecte à dix mètres de hauteur sans te rattraper ! »

« NON ET NON ! Metsubi n’a rien fait de mal ! » cria t-il alors qu’il se serrait avec plus de force contre elle, la jeune fille poussant un petit cri.

Quel … MAIS QUEL IDIOT ! ELLE ALLAIT VRAIMENT LE … Elle arrêta de s’énerver, voyant que le jeune garçon fermait les yeux. Il était complètement terrorisé par elle … Complètement … Elle émit un petit tic nerveux avant de poser ses deux mains sur le dos de Personne, murmurant :

« C’est bon … Je ne lui ferai rien du tout, Personne. »

« Tu me le promets ? Sincèrement ? C’est promis ? »

« Je te le promets … sincèrement … » murmura t-elle avec une étrange douceur alors qu’il ouvrait ses yeux pour la regarder.
Il se redressa peu à peu, se mettant debout avant de s’agenouiller aussitôt, se couvrant la tête. Il n’avait pas du tout confiance dans les paroles de la jeune fille.

« Je vais préparer à manger. » répondit Crusaé avant de s’éloigner, le jeune garçon la regardant avec un peu d’inquiétude avant de se tourner vers Metsubi. Il courut vers elle, lui demandant si elle allait bien. Elle … n’avait rien eut de cassé ou autre … malgré la projection ? A part un peu de sang sur les lèvres …

« Ah … Vraiment … C’est un embêtant que tout le monde se frappe dessus non ? » dit Lina alors qu’il hochait la tête, Metsubi faisant de même.

Une trentaine de minutes plus tard, ils étaient tous autour d’un feu crée par Metsubi, celle-ci montrant comme quoi elle savait utiliser des flammes, suscitant un peu d’admiration de la part de Lina. Il était assis entre Lina et Metsubi tandis que Crusaé se retrouvait en face de lui. Elle mangeait sans dire un mot tandis que lui-même discutait avec Lina. Metsubi se montrait particulièrement neutre, ne semblant pas écouter la majorité de la conversation.

« Par contre, Lina, je me demandais quelque chose … Vous n’avez toujours que deux sacs de couchage, c’est bien ça ? »

« Oui, c’est exact, Personne. Pourquoi ? »

« Et bien … Euh … Je veux dormir avec toi ! » répondit-il aussitôt alors qu’elle semblait surprise par les paroles du jeune garçon. Metsubi déposa son repas sur le sol, passant ses deux bras autour du ventre de Personne avant de murmurer :

« Je dors avec toi. »

« Euh … Euh … Metsubi, je dors d’habitude avec Lina, je suis désolé mais … »

« C’est une mauvaise habitude, Personne. Tu ne dois pas toujours penser que tu peux dormir avec moi. C’est pour cela que ce soir, tu ne dormiras pas avec moi. »

Le jeune garçon sembla désabusé par les paroles de Lina, celle-ci venant quand même l’embrasser sur la joue pour lui dire de ne pas s’en faire. Crusaé termina son repas, ne s’étant pas mêlée à la conversation. Elle parla d’une voix étrangement calme :

« Et Metsubi ne dormira pas avec Personne. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on désire, d’accord ? Alors pour ce soir et uniquement ce soir, Personne dormira avec moi. Metsubi dormira avec Lina et je ne veux aucune réclamation ! »

« C’est quoi une réclamation ? » demanda le jeune garçon, intrigué.

« Ca veut tout simplement dire que tu n’as pas le droit de dire que tu n’es pas d’accord, c’est tout. » termina t-elle de dire alors que Metsubi avait ses yeux blancs posés sur elle.

« Je dors avec Personne. » dit-elle à nouveau tandis que le jeune garçon reprenait :

« Non, c’est bon, Lina a raison, on ne doit pas dormir ensembles. »


Il valait mieux éviter de mettre Crusaé en colère donc accepté ce qu’elle voulait … Puis, il la trouvait étrange … Mais il ne savait pas comment réagir.

La nuit arriva très rapidement, Lina prenant la main de Metsubi pour lui dire de bien la suivre alors qu’elle demandait de se coucher dans le sac de couchage. Metsubi accepta sans aucune réticence contrairement à ce qu’il aurait pensé tandis qu’il restait assis auprès du feu.

« Personne ? Tu attends quoi pour venir ? » dit la jeune fille aux cheveux argentés.

« Euh … Je … Je regardai le feu … Tu peux déjà dormir si tu veux hein ? »

« Je ne dormirai pas tant que tu ne seras pas dans le sac de couchage. Tu crois m’avoir ? Je sais très bien que tu attends que je dorme pour aller les rejoindre. »

« Dis pas de bêtises ! Il n’y a pas assez de place dans un sac de couchage pour trois personnes. Ca serait un peu bête de le casser ! »

« Oui mais ça veut dire que tu as déjà pensé à aller dans le sac de couchage là-bas au lieu du mien. Et puis, c’est toi qui voulais dormir avec moi la dernière fois ! »

« Oui mais c’est parce que … »

Elle le regardait d’un air énervé … et colérique … mais aussi un peu gêné … En fait, elle semblait énervée parce qu’il ne voulait pas venir alors que … C’était ce qu’elle voulait ? Il ne savait pas trop s’il devait vraiment … Et puis zut ! Il se releva, se dirigeant vers le sac de couchage dans lequel se trouvait déjà Crusaé avant de lui demander de se pousser. Elle le fit mais dès qu’il rentra à l’intérieur, elle colla sa tête contre son torse en bredouillant :

« Le sac est trop petit … Donc il faut se serrer un peu … »

« Euh … Oui … C’est vrai que … Qu’avec Lina, il était un peu trop serré oui. »

« Oui … Mais Lina, c’est Lina ! Moi, c’est moi ! Et quand est-ce que tu arrêteras de ramener que des filles à chaque fois ? Tu es mon élu ! Rien qu’à moi ! »

A force, il n’arrivait plus vraiment à croire à cette histoire d’élu. Il pensait que ce n’était qu’un prétexte pour que la jeune fille veuille qu’il reste avec elle. Mais elle était violente … Beaucoup trop violente même … Et puis, elle …

« Crusaé ? Crusaé ? »

Aucune réponse de la jeune fille. Celle-ci s’était profondément endormie contre lui, le faisant violemment rougir alors qu’il voyait son visage serein et apaisé. Euh … Ben … Euh … Ben … Il posa rapidement ses deux mains sur le dos de Crusaé, la gardant tout en contre lui en s’obligeant à fermer les yeux. Pourquoi elle n’était jamais tout le temps comme ça ?! Ca serait bien plus simple !

Laisser un commentaire