Chapitre 14 : Des ennuis en perspective

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 14 : Des ennuis en perspective

« Alors … Euh … Et bien … Il y a à boire … Et il y a aussi des biscuits … »

« Ramène-donc tout, Lina ! Et tais-toi un peu, ça commence ! »

C’était Crusaé qui venait de s’adresser à la jeune fille aux cheveux rouges, celle-ci revenant après quelques secondes avec plusieurs objets. Des gobelets en plastique, des bouteilles de jus d’orange et diverses autres boissons. Elle avait aussi déposé quelques paquets de gâteaux déjà entamés tandis qu’ils étaient tous assis sur un canapé en cuir rouge. Le grand luxe … Malixo ne devait pas avoir de soucis financiers.

Et eux ? Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Ils regardaient la télévision … Cette chose que nul ne connaissait réellement … Même Personne ou Crusaé étaient plongés dans la perplexité quand à cette chose en face d’eux. Il était assis entre Metsubi et Crusaé, la jeune fille aux cheveux blancs utilisant la télécommande pour zapper d’une chaîne à une autre.

« C’est ennuyant ! Et je ne sais même pas comment ça marche ce truc ! »

« HAHAHAHA ! Crusaé ne sait pas quelque chose ! » s’écria le jeune garçon en rigolant, Crusaé se tournant vers lui avant de lui sauter dessus, le faisant se coucher sur les genoux de Metsubi. Celle-ci posa son regard blanc sur lui, ne disant rien du tout avant d’observer la télévision. Elle passa une main dans les cheveux noirs du jeune garçon tandis que Crusaé fit tomber la télécommande sur le sol.

« Non mais redis voir ?! Tu es encore plus bête que tes pieds et je n’ai pas à avoir de remarques de ta part, foutu élu ! T’es même pas capable de te battre et je suis sûre que même sans mes pouvoirs, je peux te claquer sans que tu puisses faire quelque chose. »

« Je taperai pas une fille ! Je ne le ferai jamais ! Je ne suis pas comme ça ! » dit-il en plaçant son pied sur le ventre de Crusaé pour la repousser.

« Et là tu fais quoi ?! Tête de Caninos ! T’es plus bourru qu’un Ponyta ! T’as le cerveau d’un Chenipan ! Et la tête d’un Aspicot ! »

« C’est pas en m’insultant avec des noms de pokémon que je connais pas que je serai plus gentil avec toi, Crusaé ! »

« Mais je m’en fiche que tu sois gentil avec moi ! » continua t-elle de crier alors que Lina tendait des gâteaux à Metsubi tout en demandant :

« Tu en veux ? Sers-toi … Par contre, y a pas des choses plus intéressantes à regarder dans cette boîte ? Je ne sais même pas comment ça s’appelle moi … »
Metsubi hocha la tête pour la remercier, Crusaé et Personne continuant de se chamailler. Le jeune garçon avait réussi au fil des mois à se montrer un peu plus rebelle avec Crusaé sans pour autant être méchant. Il fallait plutôt voir ça comme une dispute entre amis qui n’aurait surement aucune conséquence. Metsubi s’était déplacée sur le canapé pour se mettre plus près de Lina tandis que Crusaé était assise sur Personne en tant que dominatrice, émettant un grand rire avant de dire :

« Alors petit homme, on fait moins le fier hein ? T’es trop jeune pour réussir à m’avoir par surprise ! Dommage pour toi mais c’est pas pour aujourd’hui ! »

« Ah oui ? Mais moi, je sais tes faiblesses ! » annonça t-il avant de caresser ses hanches pour les chatouiller, la jeune fille restant de marbre.

« Ah ? Et tu pensais quoi ? Que j’étais chatouilleuse ? C’est dommage mais ça ne marche pas. » répondit-elle tandis qu’il continuait.

« Je sais pas … Je préfère continuer … » souffla t-il alors qu’elle ne bougeait pas de son ventre. Elle reprit après quelques secondes :

« Ca ne sert à rien du tout … Tu ferais mieux d’abandonner ce vain combat. »

« Ah bon ? Mais je n’en ai pas envie. » dit-il alors qu’il remarquait qu’elle commençait à gigoter sur son ventre, bien que cela fut très discret. Dommage mais ça caressait le ventre du jeune garçon qui comprenait parfaitement que ça ne servait à rien.

« Mais tu vas arrêter ? Ca commence à être … lassant. » marmonna Crusaé en posant ses mains sur son ventre, tirant un peu sur sa robe blanche qu’elle avait remis pour les beaux jours du printemps.

« Moi, je trouve ça très amusant comme jeu. »

Oui … Mais … Mais … Il allait bien arrêter non ? Metsubi et Lina restaient plongées dans la télévision tandis qu’elle se mordait légèrement les lèvres. Le jeune garçon accéléra ses chatouilles avant qu’elle ne crie, s’écroulant sur lui :

« C’est bon ! C’est bon ! T’as gagné ! Hihihi ! Arrête ! C’est bon, Personne ! »

Mais il continuait, la jeune fille aux cheveux blancs venant mordre dans le pull de Personne pour éviter de rire bien qu’elle avait quelques larmes aux yeux. Elle avait finalement abandonné ! Après deux minutes, il arrêta finalement, la jeune fille aux cheveux blancs poussant un profond soupir de soulagement avant de dire :

« Idiot … La prochaine fois … que tu fais ça … Je vais vraiment te tuer … Vraiment … »

« D’accord, d’accord ! C’est bon ! Je recommencerai plus ! » dit-il sur le ton de la promesse bien qu’il était loin de dire la vérité et elle le savait bien.

« Y a intérêt … sinon … Je vais … vraiment m’énerver … » souffla t-elle, ses deux mains posées sur son torse tandis que sa tête l’était aussi.

« C’est bon … Je crois que j’ai compris ce que tu voulais dire, Crusaé. »

Ils restèrent ainsi, observant la télévision à leur tour tandis que Metsubi posait son regard blanc sur eux. Pendant plusieurs secondes, elle resta de glace avant de recommencer à regarder la télévision sans rien dire. Lina quand à elle semblait assez songeuse, rougissant pour un rien en détournant le regard. Elle était gênée par quelque chose.

« Hum … Purée … Sacrée journée… Je suis épuisé… » marmonna une voix derrière la porte, une clé s’enfonça avant que la clenche ne soit tournée.

Le jeune homme aux cheveux verts passa une main dans ces derniers, ouvrant sa veste à moitié, laissant voir quelques muscles saillants sur le torse tandis qu’il poussait un profond soupir. Ah … Il était crevé … Vraiment crevé.
« Qu’est-ce que … C’est que ça ? »

Hein ? Il avait quatre enfants couchés sur son canapé … Et sur son fauteuil … Deux d’entre eux dormaient l’un sur l’autre, c’était Crusaé et Personne. Metsubi était recroquevillée dans l’autre coin du canapé tandis que Lina s’était tout simplement endormie sur le fauteuil, assise et penchant légèrement sur le côté.

« Ah .. Oui … C’est vrai … J’ai complètement oublié que j’avais décidé d’héberger ces orphelins en attendant de trouver une solution. La patronne va me faire passer un sale quart d’heure … Ou alors, il va falloir que j’utilise de mes charmes … encore une fois. »

« Ca fait quoi d’être un prostitué ? » demanda une voix alors qu’il se tournait vers celle à l’origine de ces paroles. Les yeux verts et roses de Crusaé étaient ouverts, la jeune fille reprenant la parole calmement : « Il n’y a pas de métier plus dégradant qu’un autre tant que l’on se fait plaisir en faisant ce métier … Mais je n’estime pas cela possible qu’un Lockpin se prostitue alors qu’il pourrait facilement devenir une célébrité si il le désirait. »

« Chacun ses ambitions, jeune demoiselle. Moi-même, j’ai mes propres questions à votre sujet, surtout concernant ta personne. Vous êtes tous des pokémons ? C’est bien cela ? »

« Je pensais que Personne avait été pourtant assez … explicatif mais visiblement, ça a du mal à rentrer n’est-ce pas ? Personne est le seul humain parmi nous quatre. »

« Il est donc votre dompteur ? Il est un peu jeune pour cela, je trouve … »

« Ce n’est pas le cas et tu ferais mieux de te taire avant que je ne m’énerve. Tu n’as pas intérêt à me couper la parole une nouvelle fois sinon ta tête risque d’exploser. »

Le jeune homme haussa un sourcil d’étonnement. Il savait parfaitement que cette gamine n’était pas normale … Mais même un enfant pokémon ne devait pas parler ainsi … Elle était loin d’être … normale cette jeune fille hein ?

« … Soit … Et qu’est-ce que vous faites tous ensembles ? A votre âge, je me dis sincèrement que ce n’est pas normal de traîner dans la rue. »

« Cela ne concerne pas les affaires d’un gigolo dans ton genre. C’est pourtant clair et simple non ? Ne te préoccupe pas de nous et inversement. Je suis là simplement parce que Personne l’as voulu … Même si tu ne nous avais pas sauvés, ces personnes seraient mortes. »

« Hum … Par toi-même, je parie, n’est-ce pas ? » répondit le jeune homme, posant son dos contre un mur, un léger sourire aux lèvres. Crusaé n’avait pas bougé de sa position, toujours sur le jeune garçon aux cheveux noirs.

« C’est exact … Je vais te le dire pour que tu disparaisses de notre existence … Ce garçon est mon élu … Il m’aidera à éliminer Arceus et tous les pokémons légendaires de ce monde. »

« Les légendaires ? Ce n’est pas juste des légendes justement ? Personne ne sait s’ils existent réellement. Vous courez derrière une chimère ou alors … Plutôt, tu manipules ces enfants pour un désir inassouvi et inaccessible. Quel caractère, tu possèdes. »

« Ne me force pas à te tuer dès maintenant … Je pourrai aussi te déchirer des parties de ton visage pour que tu ne puisses plus faire ce métier. »

« Malheureusement, vois-tu ma toute belle et charmante demoiselle, il n’y a pas qu’avec le visage que l’on attire autant de femmes. J’ai d’autres qualités. »

« A part ta tête, il n’y a rien d’autre. »

« Tu es encore trop jeune pour savoir ce qui fait réellement plaisir aux femmes. Peut-être que d’ici quelques années, tu pourras voir de quoi je parle avec le jeune garçon sur lequel tu es couchée, n’est-ce pas ? »

« … … … … … Tu t’imagines des choses et cela me donne véritablement envie de te tuer. Je crois que je vais recouvrir les murs avec tes tripes et ton sang. »

« Un tel langage de la part d’une si jolie bouche est fort attristant. Par contre, je suis désolé, mais je vais me coucher. Je suis exténué après la soirée passée … »

« Au passage, si tu continues de me considérer comme une enfant, tu risques de le regretter amèrement. De toute façon, dès demain, nous ne serons plus là. »

Bien entendu … Bien entendu … Il passa une main devant sa bouche, se frottant les yeux avant d’ouvrir le placard. Il en ressortait trois petites couvertures de différentes couleurs. Il alla en déposer une sur Lina puis sur Metsubi, tendant la dernière à Crusaé.

« Au passage, ton charme est inefficace sur moi. Tu peux faire tout ce que tu veux, les gigolos ne sont pas intéressants car ils font le plus vieux métier du monde. »

« Des paroles toujours très dures. Bonne nuit, demoiselle Crusaé. » dit-il alors qu’elle récupérait la couverture, la mettant sur elle et Personne. Elle se fichait complètement de ce type mais pourtant, il arrivait à l’exaspérer. Malixo quitta la salle, les laissant dormir en éteignant la lumière tandis qu’elle grognait.

« Ah … Je crois que je vais me causer des problèmes … Hum … C’est triste … Mais bon … »

Il ne savait pas pourquoi … Ou comment l’expliquer … Mais il était hors de question de laisser cette gamine manipuler les trois autres enfants. Et puis … Ils n’étaient que des enfants … Et même si cette Crusaé était spéciale … On ne laissait pas des enfants en bas âge vivre seuls. Il hocha la tête d’un air positif, retirant son haut avant de se diriger vers sa chambre, se couchant dans son lit. Il y réfléchirait demain.

Laisser un commentaire