Chapitre 67 : Retour en arrière

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 67 : Retour en arrière

« Katérina … Calme-toi s’il te plaît … Je n’ai vraiment pas envie de te faire du mal … »

« Toi ? Me faire du mal ? Toi ? » répéta l’adolescente aux cheveux argentés.

« J’aimerai bien que ça ne soit pas le cas … Alors, reprends tes esprits, Katérina. Je sais maintenant que tu es possédée mais ça ne change rien du tout à ce que je pense de toi. » murmura le garçon aux yeux bleus. « Ayant une arme possédée, je ne suis pas le mieux placé pour te juger sur ce que tu possèdes ou non. »

« Hahahaha … Quel idiot ! Mais quel idiot ! Tu pensais vraiment que c’est Katérina qui te répond ? » signala l’adolescente avec un grand sourire.

Hein ? Comment ça ? Ça voulait dire quoi ce genre de paroles ? Qu’il avait affaire à l’être qui possédait Katérina ? Aussitôt il serra Swar en même temps que ses dents. Si c’était l’être qui la possédait, il devait l’éliminer !

« Lâche-la et laisse la tranquille. Disparais de son corps et ensuite, tu peux dégager. Je te laisserai la vie sauve ! » s’écria Kéran, Katérina se déplaçant avec vivacité pour arriver à sa hauteur, tout son corps se penchant en arrière pour qu’elle se retrouve la tête en arrière face à l’adolescent. Un grand sourire sadique se dessina sur ses lèvres :

« Hum ? Tu veux me blesser ? BEN BLESSE-MOI ! FRAPPE-MOI ! FAIS-MOI MAL ! JE N’ATTENDS QUE CA ! REGARDE ! C’EST AUSSI SIMPLE QUE CA ! »

L’adolescente plaça sa lame sur son bras, se tailladant la veine avant qu’un flot de sang ne s’en échappe, un rire démoniaque sortant de ses lèvres.

« Alors ? Tu crois quoi ? Que tu vas me tuer de cette manière ? Que tu peux m’arrêter comme ça ? IMBECILE ! Si tu me blesses, tu la blesses ! Si tu me tues, tu la tues ! C’est aussi simple que ça ! Et pourtant, tu ne comprends même pas cette notion ! Mais sois heureux … Je ne compte pas me débarrasser d’elle maintenant. »

Katérina se lécha la plaie, sa blessure se refermant aussitôt, comme si de rien n’était. Bizarre … Le précédent possédé n’avait pas eu ce pouvoir de régénération non ? Enfin, il ne s’en rappelait plus, ça faisait quand même plusieurs mois et ce n’était pas le plus important !

« Et bien ? Tu es plus docile maintenant non hein ? Et si je te disais que tout ça n’était qu’une farce ? Que ce n’est pas l’être qui la possède qui est en train de te parler mais tout simplement elle-même ? Juste pour t’embrouiller et te perdre. »

Et bien c’était alors réussi ! C’était qui qu’il avait en face de lui ? Katérina ou le pokémon spectre ou ténébreux qui la possédait ? Il ne savait plus quoi faire maintenant … Ah … Ah … Bon … Reculer encore un peu, ensuite, il verrait.

« Eh bien, mon bout de chou, tu t’enfuis ? Mais tu comptes te rendre où ? Aucune échappatoire ! Tant que tu ne m’as pas distrait ! »

« Je n’ai vraiment pas envie d’en arriver là ! Surtout si c’est pour blesser Katérina ! »

Blesser Katérina ? Il en était hors de question ! HORS DE … Son bras droit se mû tout seul alors qu’il parait l’une des lames de l’adolescente. Swar venait de prendre le contrôle de l’épée comme auparavant.

« Ne la blesse pas, Swar ! Je n’ai pas envie de la blesser et … »

« Si tu le forces à retourner dans le corps de Katérina, elle reviendra, ce n’est pas ce que tu veux ? Si c’est ce que tu veux, tais-toi et combats. »

Combattre Katérina ? Mais il n’avait aucune chance contre elle ! Il n’était pas fou non plus ! Ah … Ah … Ou alors … Pour combattre contre une femme avec deux lames, il n’y avait pas cinquante solutions. Pas du tout même.
Il sortit sa seconde épée, la tenant dans l’autre main alors qu’il tremblait de tout son corps. Katérina fit un saut en arrière, un peu étonnée avant de pencher la tête sur le côté. Elle chuchota avec une fausse douceur dans la voix :

« Et bien mon salaud … Depuis quand est-ce que tu sais te battre avec deux épées ? Ou alors, tu bluffes et tu veux me faire croire que c’est le cas ? Tu sais que ce n’est pas beau de mentir. Il va falloir te donner une raclée encore plus forte pour que tu comprennes. »

« Je ne comptes pas me prendre de raclées, de la part de personne et surtout pas de toi, Katérina ! Pas tant que tu n’auras pas retrouvé la raison ! » répondit l’adolescent, penchant son corps en avant, serrant ses armes dans ses mains.

« Kéran … Elle a déjà percé ton secret à jour. Range donc l’autre l’épée. Elle est inutile. »

« Hors de question … Et ensuite, tu penses pouvoir parer tous ses coups et me protéger complètement ? Je crois pas que … »

L’adolescent s’arrêta, son bras droit venant stopper l’une des lames de Katérina, celle-ci se retrouvant à quelques centimètres de lui. Ce regard dément qu’elle avait auparavant laissait place maintenant un vide complet.

« Elle est complètement déboussolée … Je suis sûr que ce n’est pas Katérina que j’ai en face de moi mais cet enfoiré de pokémon ténébreux ou psychique ! »

Il n’aimait pas être insultant mais c’était bel et bien ce qu’il pensait de ce pokémon. Comment est-ce que l’on pouvait décider de posséder une aussi jolie fille ? Non ! Ce n’était pas le moment de penser comme ça ! Il devait parer les coups ! Tous les coups ! Mais autant avec sa main droite, il n’avait aucun mal, comme aidé par Swar, autant de la main gauche, chaque coup donné projetait son bras en arrière.


« Tu ne me distrais pas assez ! Tu ne me distrais pas assez ! Tu crois quoi ? Que c’est comme ça que tu vas la récupérer cette gamine ? Elle a commencé à partir du mauvais côté ! Tu es arrivé et voilà les grosses emmerdes ! Vaudrait mieux que je te fasse disparaître avant qu’il ne soit trop tard ! » s’écria l’adolescente, confirmant par-là que ce n’était pas elle qui parlait.

« KATERINA ! REPRENDS TES ESPRITS S’IL TE PLAÎT ! »

Il ne pouvait que lui crier ça ! Il n’avait pas d’autres façons de la faire revenir à la raison ! Katérina … Katérina … Katérina. C’était la première fois qu’il se fixait un tel objectif envers une autre personne. Même avec Sélia … Même avec elle, il n’avait jamais réussi à se fixer cela dans sa tête. Maintenant, il était temps de sortir Katérina de là !

Il ne devait pas se faire repousser ! Katérina ou plutôt l’être qui la possédait ne semblait même pas essayer de le tuer, juste de la taillader de tous les côtés pour qu’il se retrouve en sang ! C’est pourquoi il fallait répliquer ! Il allait combattre Katérina ! Les mouvements de son bras droit se firent plus faciles à contrôler, comme s’il était en pleine possession de ses moyens maintenant.

« Hum ? C’est moi ou je rêve ? »

L’adolescente s’était posé une question à voix haute tandis qu’elle faisait quelques pas en arrière, retournant dans le terrain ravagé par ses soins. Kéran n’avait même pas posé de question sur comment elle avait réussi à faire un tel résultat et il y avait peu de chances qu’il s’y intéresse. L’adolescent était concentré, plus que concentré et il était même en sueur.

« Lâche-la ! Lâche-la ! Lâche-la ! Elle n’a pas besoin de toi ! »

« Dire que tu es si dévoué pour une femme que tu connais à peine … Une princesse ? HAHAHA ! Oui ! Une princesse ! C’est vrai ! C’est ce qu’elle est ! Mais aux yeux de qui ? Comment est-ce qu’une telle traînée peut être une princesse hein ? Pourquoi tu ne lui poserais pas la question ? Et encore, tu n’as pas tout vu à son sujet ! HAHAHA ! »

Et qu’est-ce qu’il avait à savoir ? Il voulait juste qu’elle redevienne comme avant ! C’était tout ! Pour le reste, il s’en fichait complètement ! ASSEZ ! Qu’on le laisse tranquille ! ET QU’ON LAISSE TRANQUILLE KATERINA ! Il frappa de toutes ses forces avec ses deux épées, donnant deux coups croisés en même temps que Katérina parait avec ses lames.
Comme enragé, l’adolescent la repoussa en hurlant, rajoutant tout l’appui de son corps. Deux nouveaux coups et les lames ainsi que les mains de Katérina se dirigèrent vers le ciel. L’adolescent en profita pour la frapper d’un coup d’épaule, la faisant rouler en arrière. Elle se releva mais il se retrouvait déjà auprès d’elle, recommençant à frapper.
La déferlante d’attaques de la part de Kéran eut raison des mains de Katérina, celles-ci lâchant les lames qui vinrent s’envoler dans les cieux avant d’atterrir quelques mètres plus loin. L’adolescent se retrouva assis sur le ventre de Katérina, plantant ses deux épées à côté de son visage.

« Relâche-là ! Je ne sais pas qui tu es mais relâche-là ! »

« Et si tu m’expliquais c’est quoi ton souci avec elle ? T’as l’air sacrément accroché à elle non ? Peut-être que dans le fond, t’aimerais bien te la faire … HAHAHA ! Tu devrais faire gaffe à l’emballage, tu risquerais d’être surpris par le contenu. Même si je n’ai pas été sérieux, au moins, tu as été distrayant pour quelques minutes. Je te la laisse ! De toute façon, elle a déjà tout entendu depuis le début …. Héhéhé … C’est si facile de posséder un corps puis de le déposséder. Tellement facile … » murmura l’adolescente avant de fermer les yeux, l’aura noire disparaissant complètement autour d’elle.

« Katérina ? » demanda l’adolescent après quelques secondes, un peu inquiet, Katérina rouvrant ses yeux, chuchotant :

« Ça me rappelle une scène … Mais c’était l’inverse … »

« Katérina ! Tu es de retour ! » s’écria Kéran avant de retirer ses mains de ses armes, venant enlacer l’adolescente contre lui. Celle-ci lui décrocha un coup de pied dans les bourses.

« Non mais pour qui tu me prends ? Je ne suis pas ton amie ! PUTAIN ! »

« Je suis quand même content de savoir que tu vas bien … Katérina. »

Il avait dit cela tout en s’écroulant sur le côté, un sourire aux lèvres. L’adolescente observa le ciel parcouru par les nuages noirs. Elle ne bougeait plus de sa position, restant parfaitement immobile comme pour être sûre d’avoir bien entendu ce que Kéran avait dit.

« Kéran … Maintenant, tu sais que je suis possédée, ça te fait quoi ? » demanda-t-elle tandis qu’il venait récupérer ses armes, les rangeant autour de sa ceinture. Elle ? Elle était encore couchée, même quand il vint prendre les deux lames de l’adolescente pour les lui ramener.

« Rien de spécial … J’ai une arme possédée même si j’avoue que ça m’a fait mal … Ce type est vraiment un enfoiré de première ! Le type qui te possède ! »

« Ouais … Ouais … Ce pokémon qui me possède, il me laisse tranquille d’habitude … En échange de quelques conditions toutes simples. »

« Et c’est quoi ces conditions ? » murmura l’adolescent, tendant sa main pour qu’elle la prenne. Chose qu’elle fit, se redressant finalement avant de récupérer ses armes.

« T’as pas à le savoir. T’es vraiment lourd, pourquoi est-ce que tu m’as suivi en plus ? »

« Car je voulais savoir ce qui n’allait pas. Tu m’as embrassé sur la joue et puis … »

Il s’arrêta dans ses paroles, rougissant violemment à ce qu’il venait de dire. C’est vrai … Katérina l’avait embrassé sur la joue, il l’avait oublié. Mais visiblement, elle ne l’avait pas oublié puisqu’elle s’écria :

« J’étais encore possédé à ce moment-là ! BORDEL ! Tu te fais des films, je parie ! Arrête ces conneries ! Et maintenant, qu’est-ce que tu vas faire par rapport à moi ? »

« Hein ? De quoi est-ce que tu parles ? » dit-il, un peu étonné sur le coup.

« Tsss … Fais pas semblant de pas co… Ah non, tu ne comprends vraiment pas, m’enfin, c’est récurent avec toi. Maintenant que je suis possédée, tu vas vouloir que je m’en aille comme une malpropre non ? »

« Ben non ! Je viens de te dire que ça ne me dérangeait pas du tout ! Et ça ne change rien à ce que je pense de toi d’habitude ! Mais si c’était vraiment ça que Swar essayait de me cacher, ben, c’est un peu risible … Ca n’a rien de bien terrifiant. »

Il éclata d’un rire candide tandis qu’elle poussait un profond soupir, un petit sourire aux lèvres. C’était tellement simple avec lui … Enfin, quand on le regardait, ça semblait tellement simple … et pourtant, c’était si compliqué en vrai.

« Bon … Ca veut dire que je vais toujours t’avoir à mes talons, c’est ça ? Mais je te rappelle que mon but reste quand même de te buter. »

« Je m’en doute … Et je ne m’inquiète pas plus que ça. J’ai remarqué que je pouvais lutter à armes égales contre toi. » répondit l’adolescent en rigolant.

« Ah ouais ? Je n’étais pas sérieuse, je te le rappelle au cas où. »

« Ca ne fait rien … Rien du tout. Euh … Maintenant, je commence à avoir un peu faim. Tu ne veux pas que l’on retourne au dortoir ? »

« Mouais … Pourquoi pas ? Vas-y … Passe devant, je te suis. » marmonna Katérina alors qu’il marchait déjà pour quitter cet endroit. Elle haussa un sourcil en voyant son dos recouvert de nombreuses égratignures mais surtout qui était étrangement placé. Comme si … Il n’était pas correctement formé. Peut-être qu’elle se faisait des illusions mais il valait mieux prévenir que guérir.
Elle s’approcha de Kéran, posant ses deux mains sur ses épaules avant de donner un violent coup de genou dans le dos de l’adolescent qui s’écria de douleur. Il se retourna aussitôt, regardant Katérina. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle n’était quand même pas à nouveau …

« Hey …C’est bizarre. Je me sens plus léger, Katérina. Qu’est-ce que tu as fait ? »

« Je t’ai tout simplement remis les vertèbres en place. Semblerait qu’une partie d’entre elles partait dans tous les sens. Comment est-ce que tu as pu venir ici sans ressentir de douleur ? »

« Je ne sais pas du tout … Mais j’avais surtout en tête le fait de venir te retrouver pour savoir ce qui se passait avec toi. C’est bête mais je n’ai pas pensé à la douleur et elle n’est pas venue. Hahaha … C’est fou hein ? »

« Ouais, c’est fou … Complètement irréaliste même. »

Elle avait murmuré cela, l’air pensive tandis qu’elle rejoignait finalement l’adolescent en se plaçant à côté de lui. Cela avait été une sacrée matinée pour eux deux. Et après ce que Kéran avait dit, il était peut-être temps de faire autre chose ? Du moins, d’être quelqu’un d’autre ?

« Cela mérite réflexion … » souffla-t-elle à elle-même.

« A qui est-ce que tu parles, Katérina ? Ou alors, tu es comme moi et tu te parles toute seule. »

« Ouais, pas vraiment, non. T’as pas besoin de savoir en fait. » termina de dire Katérina.

Bon … Peut-être que pour le reste de la journée, il était encore possible de rattraper tout ce qui s’était passé cette matinée. Risible … Cela avait été vraiment risible de sa part. Une telle faiblesse était impardonnable ! Elle ne devait plus le laisser prendre le dessus !

Laisser un commentaire