Chapitre 75 : Seule au monde

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 75 : Seule au monde

« Qu’est-ce qui vient de se passer ? »

Il avait dit cela alors qu’il ressortait son corps de la tente. Plus aucune trace de Katérina. Il y avait encore le feu qui crépitait à quelques mètres de là. L’épée murmura :

« Tu viens de découvrir quelque chose … de plutôt perturbant, même pour ma personne. »

« Non mais je sais ce que j’ai vu et … Comment dire, pourquoi est-ce qu’elle avait ça … à cet endroit ? Ce n’est pas normal ! Pas normal du tout ! Mais ce n’est pas de ça dont je veux parler ! Pourquoi est-ce qu’elle s’est enfuie ? »

« Car tu l’as peut-être insulté de monstre ? Penses-tu sincèrement qu’elle a désiré cela ? Même si cela m’est difficile à admettre, je ne peux que la comprendre sur le fait de se faire rejeter de la sorte et insulter de monstre l’unique personne en qui on avait confiance. »

… … … C’était de sa faute alors. Même s’il avait du mal à comprendre et qu’il prenait son temps pour réfléchir, il le savait pertinemment maintenant. Il était responsable du malheur de Katérina. Mais en même temps, quelque chose venait de parvenir à son cerveau.

« Swar. Tu as dit que tu la comprenais. Est-ce qu’il y a des chances que tu sois une pokémon femelle aussi ? Enfin, de sexe féminin aussi ? »

« Si tel était le cas, quel serait le problème ? Et si ce n’était pas le cas, quel serait le problème ? Préfères-tu avoir une compagnie féminine ou masculine ? Visiblement, tu sembles avoir rejeté une fille de ton âge à cause d’un petit problème au niveau de son physique. Je pense donc que tu es plus attiré par les hommes et … »

« ARRÊTE-CA ! Ce n’est pas du tout le cas ! Je n’ai pas rejeté Katérina ! Je ne la rejetterai jamais ! Ma langue … a fourché quand j’ai vu … ça. Tu aurais eu quoi comme réaction à ma place hein ? Tu as l’habitude de voir des pénis chez des femmes toi ? »

« Ne rejette donc pas la faute sur ma personne. Et non, je n’ai pas l’habitude. Ce qui me fait penser que l’être qui possède Katérina a très bien réussi son coup. »

Très bien réussi son coup ? OU EST-CE QU’IL AVAIT REUSSI SON COUP ? Katérina était maintenant une femme mais avec deux sexes en même temps ! C’était une femme avec un sexe d’homme et un sexe de femme ! Il n’y avait rien de réussi là-dessus !

« Cela s’appelle une hermaphrodite, Kéran. »

« Une hermaphrodite ? C’est comme ça que Katérina est ? C’est comme ça qu’on appelle ce genre de personnes ? Enfin … C’est vraiment surprenant sur le coup mais en même temps … C’est Katérina ! Elle est déjà surprenante ! Elle l’est depuis le premier jour où je l’ai rencontrée ! C’est ce qui la rend si spéciale ! Mais … Swar … Pourquoi est-ce qu’elle a cela ? Est-ce que tu as une raison ? »

« Il y a deux solutions : soit elle est née avec cela, ce qui me semble être bizarre mais surtout très rare. Soit l’être qui la possède a réussi à lui faire apparaître cela sur son corps. »

« HEIN ?! Les spectres peuvent s’amuser à ça ? » cria l’adolescent plus choqué qu’autre chose par ce qu’il venait d’apprendre.

« Seulement dans certaines conditions. La première est qu’il faut que le pokémon qui possède la personne soit de sexe opposé. La seconde mais toute aussi importante, c’est qu’il faut que la personne possédée ait subit un démembrement ou une mutilation bien grande, quitte à ce que la personne soit sur le point de mourir. A partir de là, le spectre peut « remplacer » une partie du corps de l’être possédé par ce qu’il désire. »

« Ça voudrait dire … Si je prends comme exemple. Si tu étais une pokémon femelle et que tu venais me posséder, tu pourrais alors faire mumuse avec mon corps ? »

« Seulement si tu perds un bras, une jambe ou alors une majeure partie de ton corps. Pourquoi cela ? Aimerais-tu posséder une poitrine ? »

« HEY ! MAIS NON ! Je ne suis pas comme ça ! Ne raconte pas n’importe quoi ! » s’égosilla l’adolescent, plus qu’offusqué par les paroles de Swar. Il reprit plus calmement : « Mais ça voudrait dire alors que Katérina … »

« Si c’est le second cas et non pas le premier, il semblerait que « ta princesse » ait subit certaines choses dans le passé. »

« Mais elle ne me disait jamais rien … Comment est-ce que j’aurai pu savoir ? Elle ne me parlait jamais de ça ! Swar ! Il faut la retrouver ! Que ça te plaise ou non ! Il faut retrouver Katérina et il faut absolument que j’aille me faire pardonner ! »

« Comme tu le désires, je ne suis que ton « épée » de toute façon et tu ne m’aurais pas écouté alors pourquoi me l’annoncer ? » répondit avec ironie l’épée.
Pourquoi ? Pour qu’ils soient tout simplement d’accord tous les deux. Mais visiblement, ça ne servait à rien car l’épée n’avait pas envie de disucter ! Alors autant ne pas perdre de temps et ils devaient partir à la recherche de Katérina. Il rangea sa tente, éteignit le feu et s’était mis à courir à toute allure à travers les arbres.
En pleine nuit, c’était plus difficile que prévu et surtout, il n’obtenait aucune réponse aux nombreux cris où il appelait Katérina. L’adolescente était introuvable et cela perturbait beaucoup plus qu’il ne le croyait l’adolescent aux cheveux argentés.

« Swar, tu ne peux pas m’aider à la retrouver ? Tu n’es pas capable de sentir les êtres qui sont possédés ? Ça m’aiderait réellement sur le coup ! »

« Je ne suis pas un Caninos … et non, je n’ai pas ce genre de pouvoirs, du moins, pas à une telle distance. Lorsqu’une personne est en face de moi, je peux lire si elle utilise des pouvoirs maléfiques ou non. »

« Attends un peu … Alors pourquoi… Non, de toute façon, tu ne me l’aurais pas annoncé. Tu t’es bien gardé me dire que Katérina était possédée depuis le début. » marmonna l’adolescent, un peu énervé par tout ça mais surtout attristé sur le fait que ses recherches pour retrouver Katérina étaient vaines, plus que vaines même.

Mais il ne devait pas abandonner la bataille ! Il devait trouver Katérina ! Qu’importe si cela allait lui prendre des heures entières ! Il recommença à courir à toute allure, parcourant la forêt et les chemins, sans même se préoccuper du réveil des pokémons, qu’ils soient mauvais ou non. Sa seule résolution était de retrouver Katérina.

« KATERINA ! KATERINA ! KATERINAAAAAAAAAA ! »

« Eh bien, petit bout de chou, ton amoureux voudrait te parler. »

« Ta gueule … Il ne veut pas me parler … Il veut juste essayer de se faire pardonner mais ses mots étaient véridiques … Ils venaient de ce qu’il pensait sur le moment, c’était donc la vérité. Je n’ai pas envie de lui parler. »

Les cris de l’adolescent résonnaient dans la forêt alors que Katérina était assise sur une branche à une hauteur plus qu’impressionnante d’un arbre. Kéran ne pouvait jamais la retrouver mais elle l’entendait, elle l’entendait tellement bien.

« Et alors ? Je croyais que tu avais toujours raison ? Que tu savais ce que tu faisais ? » reprit la voix sur un ton amusée.

« Ta gueule … Je me suis trompée … On ne peut pas me … »

« Héhéhé ! J’espère que cela te servira de leçon. Si je t’ai fait cela, c’est bel et bien pour que tu sois toujours obéissante, n’est-ce pas ? Alors, dorénavant, tu continueras de me servir comme tu l’as toujours fait. Est-ce bien compris ? »

« Ta gueule, ta gueule, ta gueule ! Je ne veux plus t’entendre me parler, c’est compris ? »

« Tu ne pourras jamais te débarrasser de moi. Pas avec ce que je t’ai mis comme « sécurité » hein ? Alors, il vaudrait mieux pour toi que tu te montres plus … « coopérant ». De toute façon, tu n’as plus le choix. »

« La ferme ! La ferme je t’ai dit ! » cria une nouvelle fois Katérina en serrant les dents, ne pouvant l’empêcher de se taire.

« Le monstre … Tu es un vrai petit monstre. Une aberration de la nature, crée et façonnée par mes soins pour que tu m’écoutes. Et cela fait combien de temps ? Bientôt huit ans, n’est-ce pas ? Ah … Que le temps passe vite. Mais à l’époque déjà, tu étais « détruite ». Je t’ai sauvé la vie, petite enfoiré, ne l’oublie pas ! »

« Tout ça pour m’avoir sous ton contrôle. Tu savais parfaitement ce que j’avais vécu … et sans toi, je serai morte à cette heure. »

« C’est bien, c’est bien … Tu apprends très bien tes leçons. Et je pense qu’aujourd’hui, tu en as appris une très importante, n’est-ce pas ? Tu veux bien me la dire ? » murmura avec douceur la voix à l’intérieur du corps de Katérina.

« On ne peut jamais faire confiance aux personnes qui nous entourent et qui sont proches. Ce sont les premières à te juger sur les apparences. »

Quelques petits reniflements se firent entendre de la part de l’adolescente alors qu’elle descendait de l’arbre. Elle n’avait pas envie … Elle n’avait pas besoin que Kéran la retrouve, elle, le Monstre comme il l’avait appelé. Elle savait pertinemment que c’était la vérité. Une telle abomination n’avait pas sa place ici.
Elle commença à courir pour s’échapper à l’opposé de Kéran. Celui-ci ne la retrouverait jamais. Ils n’avaient pas besoin de se revoir … De toute façon, tout avait été foutu en l’air par les paroles de Kéran alors bon, pourquoi continuer à se revoir ? Elle n’y accordait plus aucune importance maintenant.

« Alors, le Monstre, qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? »

« Je ne sais pas … Il faut que je continue de t’obéir non ? Alors … Allons chercher ces créatures ténébreuses qui ont espéré profiter de ta faiblesse pour t’éliminer. »

« Oh … Bien bien … Tu commences finalement à comprendre la situation. »

« Je l’avais comprise dès le jour où tu t’es infiltré en moi. » marmonna Katérina sans pour autant chercher plus longtemps à converser avec lui.

L’être en elle ne lui répondit pas tandis que les reniflements de l’adolescente se faisaient de plus en plus présents. Elle continuait de courir, sans s’arrêter, de courir sans même se retourner. Finalement, elle s’était mise à sauter de rocher en rocher, étant arrivée dans une zone accidentée où de nombreux pans de pierre étaient visibles.

« Hum ? Qu’est-ce que tu comptes faire ? » demanda la voix en elle.

« Je veux être seule … Kéran attendait cela … non ? Alors, ça sera la dernière chose qu’il aura de moi … S’il peut entendre ma voix jusque-là. »

« Qu’est-ce que tu racontes donc encore ? » questionna une nouvelle fois la voix en elle.

Elle se trouvait maintenant au sommet d’un mont d’environ une cinquantaine de mètres. Elle pouvait voir l’intégralité de la forêt dans laquelle Kéran espérait la retrouver. Mais elle ne s’y trouvait plus, elle n’était plus là. Elle était ailleurs.

« Te voilà seule alors. Qu’est-ce que tu vas foutre encore ? Tu ne comptes pas faire ce que je pense ? Tu ne comptais pas le faire avant. »

« Mais avant … Ce n’était pas le moment … Maintenant … Je veux juste qu’il entende une dernière fois ma voix … Qu’il regrette amèrement ce qu’il a dit. »

« Hahaha ! Si tel est le cas, alors chante ! CHANTE DONC ! Ça sera divertissant de savoir qu’il va souffrir par tes paroles ! »

Elle n’avait pas besoin d’entendre cette voix pour faire une telle chose. Non … Non … Snif … Elle passa une main devant ses yeux, se mettant correctement debout au sommet du mont avant de sangloter. Oui … C’était vrai, elle était en train de sangloter mais elle avait besoin de se vider de toute l’émotion de cette triste soirée.

« La nuit est tombée, empreinte de tristesse.
Mais tout cela n’était-il que maladresse ?

En ce corps, mon cœur saigne, et mon âme pleure.

Pourquoi avoir dit ces mots chargés de douleur ?

Ô Kéran, toi qui m’a fait tellement souffrir.

Ô Katérina, moi qui préférait mourir.

Ô Kéran, toi qui voulait tant me découvrir.

Ô Katérina, moi qui espérait fleurir.

Je n’ai jamais désiré ce corps monstrueux.

Je ne l’ai jamais considéré merveilleux.

Kéran, je te croyais différent, si spécial.

Mais finalement, cela n’était qu’illusion.
Plus de chimère, tout simplement ma raison.

Une existence qui est si glaciale. »

Elle s’arrêta de chanter, passant une main devant ses yeux dorés, quelques larmes s’en écoulant. C’était terminé. C’était fini. Si Kéran avait entendu ces dernières paroles, tant mieux pour lui … car il n’y en aurait plus d’autres.

« Et bien … Je pensais que tu allais te planter durant ta petite chanson mais il semblerait que ça ne soit même pas le cas ! Hahaha ! »

« La ferme … J’ai fait ce que j’avais à faire … Je n’ai plus besoin de rester. » marmonna l’adolescente, son regard posé sur la forêt.
Il n’y avait plus rien qu’il l’attendait là-bas. Kéran allait peut-être continuer à la chercher ? Peut-être … Elle ne savait pas, elle ne voulait pas savoir. L’adolescent n’avait sûrement pas voulu exprimer cela … ou alors peut-être voulait-il s’excuser ? Mais elle ne pouvait pas … Pas après ce qui venait de se passer.

« Alors, je peux savoir pourquoi tu poireautes ici ? T’attends qu’il vienne te voir ou quoi ? » demanda une nouvelle fois la voix sur un ton ironique.

« Ne raconte pas n’importe quoi … Nous nous en allons. »

« J’attendais que ça, hahaha ! Dommage, ta voix était quand même magnifique à entendre quand tu chantes ! C’est peut-être ça qui m’a intéressé chez toi … Dire que j’aurai pu te laisser crever comme une chienne à ce moment … »

« J’aurai préféré mourir … plutôt que de subir ce que j’ai vécu aujourd’hui. » souffla l’adolescente, descendant du mont qu’elle avait grimpé pour disparaître peu à peu.

Rien de rien. Malgré ses recherches, il ne l’avait pas trouvée. Malgré la voix qui s’était fait entendre dans le ciel, il ne l’avait pas vue. Où était-elle ? Il s’était sentit terriblement mal à l’écoute de ses paroles. Mais cela était normal, si normal … Dire que tout cela n’avait au final duré qu’un temps. Il était seul … et elle aussi.

Laisser un commentaire