Chapitre 136 : Liaison secrète

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 136 : Liaison secrète

« Elyséa … Est-ce que tu penses quand même que Dumasch va bien ? »

« Hum ? Depuis quand est-ce que tu t’inquiètes pour lui ? » répondit la jeune femme aux cheveux blancs alors qu’il se trouvait adossé contre un rocher, haletant légèrement.

« C’est juste que … Depuis tout ce temps, c’est la première fois que je le vois réagir de la sorte. C’est assez étonnant en soi. Donc voilà … »

« Hum … C’est un spectre qui a vécu très longtemps. Je pense qu’il s’en remettra. Il a eu un petit moment de faiblesse mais ça lui passera, comme tant d’autres choses. »

Peut-être … Il ne savait pas. Il regardait la jeune femme en face de lui, une épée déposée sur le sol à côté d’elle. Ils allaient encore devoir s’entraîner durement. Du moins, pour lui. Car oui, il ne savait toujours pas se battre correctement par rapport à elle. Elle était si forte … Tellement forte comparée à lui. Il avait vraiment honte de lui dans ces moments-là. Il devait se l’avouer … Il y avait de quoi avoir honte quand même.

« Bon … Kéran … Tu es prêt à te battre à nouveau ? Nous nous sommes assez reposés. »

« Ah ! Tu peux attendre un peu ? Je … pense qu’on ne devrait pas continuer de se battre là … pour ce soir. Je … Je ne suis pas vraiment motivé à ça. »

« Hum … J’ai pu remarquer cela pendant notre premier entraînement de la soirée. »

Mais soit … Puisqu’il en était ainsi, autant faire disparaître les armes. Chose qu’elle fit avec facilité puisqu’ils étaient dans le rêve de Kéran. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’il comptait faire ? Ces entraînements avaient un second but : l’empêcher de voir dans ses souvenirs. Mais bon … Elle ne pouvait pas toujours l’en empêcher … Surtout s’ils ne faisaient rien.

« Et maintenant ? Kéran ? Qu’as-tu pensé à faire de cette soirée ? »

« Euh … Je ne sais pas du tout, je n’y ai pas vraiment réfléchi. »

« Humpf … Alors, que penserais-tu de t’entraîner ? »

« Mais non ! Ne dit pas ça ! On va surement trouver quelque chose ! Comme la dernière fois, qu’est-ce que tu en penses ? Lorsque nous n’avons rien fait du tout. »

« Soit … Je ne nie pas que cela peut être appréciable en un sens. D’accord, Kéran. Nous allons nous reposer de cette manière. »

Pfiou … Tant mieux … Se reposer pour se reposer … Comme ça, il n’y avait aucune question à se poser. Il poussa un petit soupir alors qu’elle s’approchait de lui. Elle vint s’asseoir à ses côtés, prenant la tête du jeune homme pour venir la déposer sur ses genoux.

« Il n’y avait pas … besoin de faire jusque-là … » bredouilla Kéran.

« Comme la dernière fois. » déclara Elyséa calmement. « Nous sommes tranquilles ici, de toute façon. Nul besoin de s’inquiéter. Alors … Repose-toi. »

Du moins, c’est ce qu’elle pensait … et Kéran aussi. Car ailleurs, non dans le rêve du jeune homme mais dans la réalité, Katérina était en train de l’observer. Elle était à moitié endormie sur lui mais elle voyait le sourire du jeune homme. Pourquoi est-ce qu’il souriait bêtement comme ça ? Pourquoi ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?

« Dumasch … T’es prêt à m’aider cette fois, c’est ça ? »

« Vraiment … Tu n’es qu’une enfant à te comporter de la sorte. Qu’est-ce que tu veux réellement alors ? Dis-moi donc …Que je sache. »

« Je veux voir à quoi rêve cet imbécile. Tu en es capable non ? De t’infiltrer dedans ? »

« Oui … Je le pourrai mais je ne suis pas sûr que ça soit forcément la meilleure chose à faire. Mais comme tu ne m’écouteras pas le moins du monde, on va donc faire ce que tu veux. »

« Merci bien. Pour une fois, tu vas te rendre utile, c’est sympa de ta part. »

« … … … Je veux surtout vérifier quelque chose de mon côté aussi. »

Comme il le désirait mais moins de blablas, plus d’actions. Elle n’avait pas que ça à foutre de toute façon hein ? Alors, s’il pouvait se dépêcher plutôt que de parler. Dumasch poussa un nouveau soupir alors que la main avec le bras bandé de Katérina s’était mise à luire.

« Je m’en occupe mais ne parle pas car je dois me concentrer. »

Tsss ! D’accord ! Il avait parfaitement compris ! Mais bon … Comment dire … Elle n’avait pas que ça à foutre. Enfin bon ? Quand même, ce bordel … Elle allait finalement savoir ce qui se tramait pour que Kéran recherche le sommeil aussi rapidement. D’habitude, il préférait s’amuser avec elle mais depuis déjà quelques temps, ce n’était plus le cas. Donc … Il y avait Wailord sous montagne, ce n’était pas possible autrement.

« Wailord sous montagne ? Sérieusement … Katérina ? Tu n’as que ça à penser ? »

« Oh la ferme et bosse au lieu ! Tu mets beaucoup trop de temps ! »

« Je ne pensais pas qu’il y aurait une telle résistance … de sa part. Et cela ne semble pas être seulement à cause de Swar … Hum … Mais ça devrait être bientôt bon. »

« Et comment est-ce que ça se passe ? Je vais m’y rendre co… » commença à dire Katérina avant de s’évanouir subitement, Dumasch disant :

« Ainsi … Et pas autrement … »

Il fallait bien qu’elle s’endorme pour aller dans le même rêve que Kéran, non ? Cela semblait si logique quand on y réfléchissait bien. Et pourtant … Elle ne s’en était pas douté ne serait-ce qu’un instant. Maintenant … Ils allaient être quatre à visiter le rêve de Kéran. Qu’est-ce que celui-ci cachait réellement dans le fond hein ? Ils allaient le savoir bien assez tôt.

Hum ? Elle releva la tête alors qu’elle avait observé Kéran pendant plusieurs minutes. Quelqu’un venait de pénétrer dans ce rêve. Il n’y avait pas cinquante personnes à pouvoir le faire. Surtout que normalement, ses défenses étaient très fortes.

« Qu’est-ce qui se passe, Ely … » commença à dire Kéran alors qu’elle lui mettait une main sur la bouche pour qu’il se taise. Il ne devait surtout pas parler. « Mais … attends … Un peu ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as arrêté le grattage de cheveux ? »

« Quelqu’un vient de pénétrer dans ton rêve … Quelqu’un … ou plusieurs personnes. Il vaut mieux rester discrets, d’accord ? Ne bougeons pas de là … Normalement, nous devrions pouvoir repérer ces personnes avant nous. »

« Dans mon rêve ? Tout le monde peut venir comme ça ou quoi ? »

Qu’est-ce qu’elle venait de lui dire ? De se taire ! Ne comprenait-il pas quelque chose d’aussi simple pourtant ? A croire que oui … Mais bon … Ce n’était pas le moment de penser à ça. Il fallait rester prudent, très prudent.

« Kéran … Tu ne fais plus un geste jusqu’à ce que je te le dise, d’accord ? »

« … … … D’accord. Mais qu’est-ce qui se passe, exactement ? Tu peux me le dire non ? »

« Il se passe que visiblement, des spectateurs ont décidé de venir nous rendre une petite visite sans même nous prévenir. Mais ça ne se passera pas comme prévu pour eux. »

Et elle avait une petite idée des personnes que ça pourrait être. Mais … En même temps … Il n’y avait que peu de chances qu’IL se présente hein ? Ca serait trop dangereux pour lui, bien trop dangereux même. Il ne pouvait pas prendre le risque qu’elle le reconnaisse … et inversement. Mais elle … Elle n’avait rien à cacher.

Pas du tout même … Et puisqu’il en était ainsi … Autant mettre en colère les visiteurs qui allaient les remarquer. Elle recommença ses caresses sur les cheveux, Kéran poussant un petit soupir de plaisir. Ah … C’était vraiment bon.
Il adorait ça car elle savait particulièrement bien le faire en même temps. Elle était très douée … Et elle prétendait qu’elle n’était pas féminine ? Son œil ! Elle était vraiment parfaite sur ce coup et en même temps, il ne pouvait pas nier que …

« Je préférai encore plutôt me reposer que de m’entraîner … »

« Ce n’est pas possible … Il faut que tu t’entraînes, Kéran. »

« Mais si j’ai ça comme récompense, je pense que je vais m’entraîner doublement, hahaha ! »

Il disait cela dans un petit éclat de rire. Oui … Il aimait bien ça. Elyséa étant vraiment une jeune femme très tendre, en dépit de ses paroles et son apparence assez … spéciale. Oui … Il avait vraiment eu de la chance de l’avoir en lui. Qu’elle soit là pour veiller sur lui. Il le savait parfaitement depuis déjà quelques temps mais bon … Il aimait bien confirmer cela maintenant. Hahaha … Tant mieux alors. Vraiment … Tant mieux … Oui …

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Il se redressa aussitôt des jambes d’Elyséa mais celle-ci lui reprit la tête, le forçant à rester couché sur ses genoux. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il tourna son visage vers l’origine des cris mais il avait parfaitement reconnu la personne qui venait de crier.

« Katé … Katérina ? Qu’est-ce que … Tu fais ici ? »

« Je vois surtout que môsieur Kéran se paye du bon temps avec sa garce spectrale ! »

« Je me repose avec elle en attendant que l’on reprenne l’entraînement ! Et je peux savoir pourquoi est-ce que tu es dans mes rêves ? C’est vraiment privé comme endroit ! »

« Ouais, ouais … Privé, mon cul ! Te fout pas de ma gueule mon salaud ! Qu’est-ce que j’en ai à battre que ça soit privé ! Qu’est-ce que tu fous exactement là ? Tu peux me le dire ? Tu ne veux pas me faire un dessin pour être sûre que je ne me trompe pas ?! »

« Hum ? Et pourquoi est-ce que je devrais continuer à te parler, Katérina ? Tu t’incrustes dans mes rêves, tu te permets de juger ce qui se passe sans réellement comprendre tout ça. Mais en quoi est-ce que ça te dérange que je sois en train de me reposer avec Swar ? »

« MAIS BORDEL ! T’es limité ou quoi ?! »

« Et pourquoi est-ce que tu m’insultes ? Je te pose une question toute simple. Tu peux me répondre calmement aussi hein ? Ca ne te ferait pas de mal. »

« MAIS JE SUIS SENSE PENSER QUOI ?! T’es couché sur les genoux d’une autre femme que moi et ensuite, je dois laisser passer ça ? Mais t’es qu’un sale … »

Elle ne termina pas sa phrase, marmonnant quelques mots avec colère. Est-ce qu’elle était jalouse ? Mais en même temps … Il … Comment dire … Il ne pensait pas ça d’Elyséa. Du moins, pas de la sorte quoi. C’était quand même … bête. Ou alors, peut-être que dans le fond, il préférait être avec Elyséa plutôt que Katérina ?

« Je pense que pour se reposer, il faudra attendre un autre moment. Katérina … Où est donc Dumasch puisque je pense que tu n’as pas pu venir seule ici. »

« Pourquoi est-ce que je te répondrai à toi ? Purée ! T’es morte ! T’es morte et enterrée ! Et voilà que tu continues de m’em… »

« Katérina, je t’ai posé une question d’une façon plutôt sympathique. Je ne la poserai pas une seconde fois. Si ce couard n’ose pas se montrer maintenant, je pense que tu seras la seule à subir ma colère. » reprit la femme aux cheveux blancs, soufflant à Kéran de se pousser alors qu’elle se préparait déjà. En fait, le décor était déjà en train de s’assombrir.

« Je ne sais pas où est Dumasch et je m’en fous ! Mais arrête de fricoter avec Kéran pendant qu’il dort, c’est clair ? T’es plus humaine, t’es plus physique ! »

« Soit … Maintenant, disparais. » déclara tout simplement Elyséa, faisant une petite pichenette de l’index en direction de Katérina. Celle-ci poussa un cri avant de se disparaître dans l’obscurité. Dans la réalité, Katérina se réveilla subitement, haletante.

« BORDEEEEEEEEEEEEL ! Tu vas voir comment je vais le réveiller ! »

Elle s’apprêtait déjà à le secouer mais elle s’arrêta dans son mouvement. Qu’est-ce que ça changerait de toute façon … hein ? Qu’est-ce que ça changerait ? Pfff … Vraiment … Elle … Elle n’avait même pas envie d’y penser sérieusement.

« Dumasch … Pour toi, c’était quoi ce que j’ai pu voir ? »

« Difficile à expliquer mais ça ne veut pas dire que tu as perdu toutes tes chances. Ensuite, dis-toi que ce n’est pas le seul homme sur cette planète. Il y en a d’autres. » répondit calmement Dumasch, Katérina se mettant assise dans la tente.

« Du genre qui accepterait ce que je suis ? Difficile à croire de toute façon. Je suis différente à cause de toi ! Et puis même … Si je n’étais pas différente, ça ne changerait rien à ce qui s’est passé auparavant. Toi-même, tu le sais puisque tu lis dans mes pensées, hein ? »

« Je sais parfaitement ce qui s’est passé. Néanmoins, tu as été peut-être un peu trop rapide dans tes réactions à son encontre. Néanmoins, il ne semble pas indifférent à ton corps. »

« Ouais … Ouais … Qui ne le serait-pas quand je me trimballe à moitié à poil ? Faut pas se leurrer non plus. » marmonna Katérina, regardant Kéran qui dormait mais sans le fameux sourire d’auparavant. En une nuit, il s’était passé tellement de choses.

Beaucoup plus qu’elle ne le pensait. A cause de ce foutu Dumasch, elle n’avait jamais pensé que les pokémons qui possédaient un corps … pouvaient s’incruster dans les rêves de ce dernier et faire ce qu’ils désiraient.

« Puis zut … Swar le connait bien mieux que moi. Et toi, Dumasch ? T’attends quoi pour te montrer ? Swar ne s’est jamais gêné de toute façon ! »

« Je n’en vois pas le besoin. Nous n’avons rien en commun, elle et moi. Je suis libre de choisir ou non si je veux montrer mon apparence … ou non. »

« Comme tu veux, comme tu veux. Tsss … Pour une fois que tu paraissais presque agréable, fallait bien que ça merde quelque part de toute façon. »

« Je ne suis pas fait pour être agréable, Katérina. Rappelle-toi cela, d’accord ? »

… … … Tss … Il valait mieux qu’elle ne lui réponde pas et qu’elle retourne dormir. Hum … Dormir sur Kéran ? Elle ne savait plus maintenant. Elle regarda le jeune homme, passant une main sur son torse avant de se coucher correctement à côté de lui.

« Mieux vaudrait que j’oublie tout ça. Ca vaut mieux pour tout le monde. Je ne crois pas que ça sera aujourd’hui que je lui dirai ce qui s’est passé. »

Oui … De toute façon … Qui est-ce que ça intéressait ? Les malheurs d’une jeune femme.

Laisser un commentaire