Chapitre 153 : Une voix venue d’ailleurs

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 153 : Une voix venue d’ailleurs

« Kéran, viens par là au lieu. »

Katérina tendait ses bras, le jeune homme s’y enfonçant en ronronnant légèrement de plaisir. Il se collait contre les seins de la jeune femme, celle-ci poussant un petit cri de plaisir. Elle allait le réconforter. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il s’était mis à pleurer mais il était hors de question qu’il reste ainsi sans qu’elle ne réagisse.
Elle le regarda pendant de longues secondes, déposant un rapide baiser sur le coin des lèvres. S’il avait besoin d’un petit « remontant » dans tous les sens du terme, elle allait pouvoir l’y aider … Hahaha. Elle commença à glisser sa main le long de l’intérieur des cuisses du jeune homme après quelques minutes, soufflant :

« Kéran … J’ai eu une petite idée pour que tu pleures … mais d’une autre façon. »

Aucune réaction de la part du jeune homme ? Elle cligna des yeux avant de placer sa main sur son sexe, le massant à travers le tissu. De ce côté, pourtant, tout allait bien mais … Il dormait profondément. Elle émit un léger grognement avant de dire :

« Swar, tu aurais quand même pu me le laisser ! J’avais prévu de bonnes choses ! Tsss ! »

Mais aucune réponse de la part de Swar. Peut-être que Kéran était réellement fatigué ? Les pleurs étaient un signe de fatigue dans certains cas. Humpf ! Fais chier ! Elle se colla elle-même contre Kéran, allant chercher le sommeil à son tour.

Ailleurs, dans une zone recouverte par la neige, seuls quelques coins étaient protégés du froid. C’était dans l’un d’entre eux que Kéran se trouvait, assis contre un rocher. Les jambes ramenées à la hauteur du visage, une jeune femme aux cheveux blancs avait les bras croisés au niveau de sa poitrine, portant un marcel blanc et un pantalon de tissu noir.

« Kéran … Ca ne sert à rien de te mettre martel en tête. »

Il ne lui répondit pas. Cette idée lui avait trotté durant toute la soirée … même avant qu’il aille se coucher. Il avait réussi à trouver le sommeil, sans savoir si c’était grâce à l’aide d’Elyséa ou non. La seule chose que …

« Est-ce qu’un pokémon … spectre basique … peut intervenir dans mes rêves ? »

« Les pokémons spectres et ténébreux en sont capables. Certains pokémons psychiques aussi, tu sais ? C’est une technique assez spéciale qui consiste à dévorer le subconscient de l’adversaire pour se rassasier. Je ne t’en ai jamais parlé car je ne voulais pas que tu t’inquiètes pour rien. Tu imagines ? Tu risquerais de … »

« Ce n’est pas grave. C’est juste ce que je voulais savoir. »

Il semblait tellement distant et affecté. Il ne regardait même pas Elyséa. Celle-ci vint finalement s’asseoir à côté de lui, murmurant à son tour :

« Moi aussi, quand j’étais vivante, lorsque j’ai compris … Je me suis mise à espérer. »

« Ah ? La … même chose stupide que moi ? Pourquoi est-ce que tu pensais ça ? »

« C’est aussi simple que ça … Car nous y sommes attachés, voilà tout. Quand on se dit que … chacun et chacune peut obtenir une seconde vie, on se demande alors si … ils ne sont pas plus proches de nous qu’on ne le croit. Tu ne penses pas, Kéran ? »

« Oui mais au final … J’ai tout simplement été déçu … Je m’y attendais réellement. Enfin, je me disais … Je ne sais pas pourquoi … Tout ça à cause du fait que j’ai … Enfin, quand je fus mortellement blessé, j’ai pu … Tu sais bien. »

« Il est vrai que sa tenue faisait penser à ça … mais pourquoi est-ce … Enfin, tu sais exactement pourquoi elle était ainsi, non ? »

« Je ne savais même pas qu’une personne pouvait utiliser les pouvoirs des pokémons sans même être possédé. Comment cela se fait ? Ce genre de pouvoirs … Enfin non … Je ne veux plus parler, ça va me rendre encore plus triste. »

« Je reste à tes côtés … et Katérina pensait te consoler d’une certaine manière. »

Il vint rougir légèrement, se doutant de la méthode utilisée par Katérina. Puis bon, en discuter avec Elyséa, ce n’était pas forcément une bonne idée. Même s’il était amoureux de Katérina, c’était quand même … privé. Puis aussi, il préférait ne pas y penser plus longtemps. Il n’avait pas la tête à ça … Il n’avait pas le cœur à ce genre de choses. Ca le rendait plus triste qu’autre chose. Cette Momartik … Pourquoi ? Pourquoi est-ce que …

« Douce chaleur qui nous réchauffe le cœur … »

Hein quoi ? Kéran releva la tête, regardant à gauche et à droite. Il se tourna vers Elyséa, qui parut aussi étonnée que lui sur le coup. Qu’est-ce que ça … voulait dire ? Elle se redressa, disant sur un ton un peu surprise :

« Quelqu’un est dans ton rêve ? Si c’est Dumasch, je vais … »

« Ce n’est pas Katérina … »

Même si … la chanson qui arrivait à ses oreilles … avait quelque chose de mélodieux, ce n’était pas Katérina qui avait investi dans ses rêves, ni Dumasch. Mais cette voix … Cette voix était spéciale, très spéciale même. Elyséa se tourna vers lui.

« Qu’est-ce que … Tu pleures encore, Kéran ? Attends un peu. Dans ces rêves, personne ne peut réussir à m’échapper. Je connais parfaitement cet endroit. »

« Arrête ! Arrête s’il te plaît ! » s’écria le jeune homme aux cheveux blancs.
Pourquoi ça ? Pourquoi s’arrêter ? Qu’est-ce qu’il avait ? Il voulait … continuer à écouter cette chanson ? Hors de question ! Si l’esprit du jeune homme était aussi facilement accessible, elle ne pouvait pas laisser faire ça plus longtemps ! Malgré les paroles de Kéran, elle commença à vagabonder dans l’endroit, le jeune homme restant assis contre la pierre.
Les yeux clos, il écoutait la chansonnette, des larmes aux yeux. Il ne savait pas pourquoi il se sentait si apaisé en l’écoutant. Il se sentait si bien … si … mélancolique. Et Elyséa était en train de chercher la voix à l’origine de cette chanson.
Lui ? Pendant ce temps … Il vagabondait, commençant à chantonner à son tour bien que c’était sans les paroles. Il aimait … vraiment cette chanson. Il ne savait pas pourquoi … mais le début lui avait fait penser aux poèmes de Katérina. Enfin … à ses poèmes chantés … Mais là, les paroles étaient différentes.

« Kéran … Kéran … »

Hein ? Quoi ? Il ouvrit les yeux, sentant que la voix était plus proche de lui maintenant. Elle se trouvait de l’autre côté du rocher ! Il se leva mais la voix l’arrêta dans ses gestes :

« Ne t’approche pas. Tu ne dois pas, Kéran. Est-ce que tu comprends ? »

« Et pourquoi ça ? POURQUOI ? J’ai besoin de savoir ! Je veux … Je veux savoir ! »

« Kéran, les spectres et les pokémons ténébreux … sont des créatures très proches de leurs dresseurs, qu’importe qu’ils aient une relation avec eux ou non. Mais ne sois plus triste, cela ne te va guère. Mais si tu as besoin encore de baume au cœur, je reviendrai … Mais en attendant, prends soin de toi, d’accord ? »

MAIS MAIS MAIS … Ce n’était pas ça qu’il voulait ! Ce n’était pas du tout ça ! IL NE VOULAIT PAS CA ! Qu’elle ne s’en aille pas ! La chanson se termina et il se réveilla subitement dans la tente. Sa tête logée contre les deux monts de chair de Katérina, il s’en extirpa rapidement, regardant à travers la toile de la tente. Il était déjà le matin ?

« Swar … J’ai fait un drôle de rêve. Enfin … Tu étais au courant non ? »

« J’étais au courant oui … Très au courant même … Mais bon … Je n’ai pas réussi à mettre la main sur cette personne. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi douée pour dissimuler sa présence. Kéran … Je te conseille de te méfier quand tu dors. Même si je peux te surveiller dans tes rêves, on n’est jamais trop sûrs. Qu’une personne mal intentionnée soit capable de m’échapper, ce n’est pas une bonne chose, loin de là. »

« Mais … Elle n’était pas mal intentionnée, Swar. » murmura le jeune homme, sortant de la tente avant de s’étirer longuement. « Elle m’a chanté une chanson … Enfin … C’était une belle chanson. J’ai même eu l’impression de l’avoir déjà entendue. »

« Ah bon ? Tu es sûr de ça ? Cela peut peut-être nous aider à … Non … Ca m’étonnerait. »

« Qu’est-ce qui t’étonne ? Non … Enfin … Il vaut mieux que je ne sache pas. Je vais aller réveiller Katérina. Nous sommes près de la sortie de la chaîne de montagnes. »


Oui … Ils étaient au sommet du cercle de montagnes bien qu’ils étaient maintenant de l’autre côté par rapport à l’endroit de départ. Mais bon … Ce n’était pas ça … le problème. Au sommet, il avait pu remarquer qu’il n’y avait plus grand-chose à traverser. Peut-être qu’ils allaient pouvoir retourner dans une ville ? Surtout qu’en vue de ce qui s’était passé avec la mort de Mékos … Hahaha … Il avait envie de voir les réactions des personnes.

Il alla réveiller Katérina en douceur, l’embrassant plusieurs fois sur la joue. La jeune femme l’agrippa en plaçant ses deux bras autour de son cou, le forçant à s’écrouler sur elle. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, Kéran caressant ses hanches jusqu’à sentir une bosse dans la culotte de Katérina.

« Ah non … Désolé, Katérina mais je ne vais pas m’occuper de ça hein ? Pas le matin. »

« Même la partie au-dessous ? Tu ne veux pas t’en occuper, Kéran ? »

« N’essaye pas de me tenter, mademoiselle Katérina. Je ne tomberai pas dans le piège. »

Il rigole légèrement, Katérina faisant une petite moue boudeuse avant de le pousser sur le côté. Elle le fixa pendant quelques secondes, rapprochant son visage du sien avant de murmurer d’une voix légèrement inquiète :

« Est-ce que ça va … sinon ? J’espère que tu vas me dire … »

« Euh … Bon … D’accord, si tu le dis … Mais tu ne te moques pas, d’accord ? »

Il commença à lui raconter tout ce qui se passait. La jeune femme aux cheveux argentés fut un peu étonnée avant de sourire tendrement, chose qui restait rare quand même bien que leur relation avait grandement avancée depuis les derniers jours.

« Je vois … Au final, tu restes quand même un peu le gamin que j’ai rencontré y a un peu plus d’un an maintenant, c’est ça ? »

« Enfin bon… Tu n’es pas obligé de dire ça … comme ça … Mais voilà tout … Tu sais … »

« Après … Ta mère semblait vraiment une gentille femme … comme la mienne. » dit Katérina, les deux personnes étant sorties de la tente.

« Mon père aussi ! Enfin … Je … Comment dire … Je ne vais pas en parler plus longtemps, je ne veux pas que me sentir mal par rapport à toi. »

« Bof … Ce qui est fait est fait … C’est à moi de me sentir mal sur un point. »

Ah bon ? Quel point ? Enfin … Non … Il voyait de quoi elle voulait parler. Il lui caressa le ventre, la jeune femme frissonnant de plaisir. Maintenant, il fallait attendre que Loa se réveille, ça n’allait surement pas tarder.

Mais quand même … Croire que Sarène était sa mère réincarnée … pour le protéger. C’était bête, n’est-ce pas ? Il avait pensé cela … en la voyant. Il avait pensé à la jolie tenue de sa mère lorsqu’il avait été mortellement touché. Lorsque les souvenirs d’Elyséa étaient revenus à la surface … avant que sa mère à lui ne meure. Les pouvoirs de glace, le kimono … Les cheveux bleus … Elle avait … tout d’une Momartik.

Mais cela n’avait été qu’une illusion amère. Pourquoi sa mère refuserait de lui parler si Sarène avait été elle ? Pour quelle raison absurde, n’est-ce pas ? Une mère … Ca devait être proche de son enfant, le réconforter, rester auprès de lui … pas le faire souffrir et le rendre triste comme la Momartik l’avait fait, même si cela avait été inadvertance.

Lorsque Loa se réveilla, il attendit qu’elle soit bien consciente de la suite des évènements avant de dire d’une voix un peu calme :

« Je pense que nous devrions nous rendre dans une ville. Normalement, nous quittons la chaîne de montagnes dans la journée. »

« Mouais … Je rappelle que c’est sans moi pour la ville, je tiens à le rappeler. »

La jeune femme aux cheveux argentés passa une main dans ces derniers. Kéran poussa un léger soupir. Ce n’était vraiment pas ce qu’il voulait actuellement, loin de là même.

« Katérina, est-ce qu’un jour, tu penses pouvoir rentrer à nouveau dans une ville ? Je te le demande sincèrement … hein ? »

« Même pas en rêve. Pourquoi est-ce que j’irai foutre un pied dans un endroit où je verrai que des imbéciles pervers qui m’observeraient. Le seul truc qu’ils verraient, ça serait ma bite. »

Il toussa violemment, toujours un peu choqué par les propos plus que crus de la part de Katérina. Mais en y réfléchissant, c’était sa tenue qui dérangeait ? C’est vrai que … Comment dire … Elle n’était pas forcément très chaudement habillée non plus. Peut-être qu’en lui donnant des vêtements différents ? Mais comment est-ce que ça se ferait … Ah ! Il avait envie d’avancer encore plus dans sa relation avec Katérina ! De la montrer aux yeux de tous et de toutes ! Pourquoi était-ce impossible ?

Il ne savait pas … mais il avait envie de prendre la main de Katérina, de la garder dans la sienne. Mais bon … Peut-être qu’il devait rendre cela plus officiel aux yeux de tous ? A part Loa, il n’y avait personne qui savait qu’il était avec Katérina.

« Accélérons un peu le rythme s’il vous plaît. »

La main de Katérina dans la sienne, il prenait les devants, laissant un peu Loa en retrait. D’ailleurs, celle-ci avait sorti Harno pour discuter avec lui. Il n’entendait pas ce qu’ils se disaient à distance mais il semblerait que cela concernait la Momartik. Peut-être qu’Harno avait plus de détails à lui donner à ce sujet ?

« Katérina … Tu penserais quoi que si j’allais t’acheter de nouveaux habits ? Il suffirait que j’aille vendre la pierre de feu ou d’eau et je pense que je pourrai en retirer un bon prix. »

« Quoi ? T’as honte que mes fesses soient à l’air, c’est ça ? »

« Pas vraiment … Enfin, ça ne me dérange pas … mais toi, tu ne voudrais pas ? »

« Rien à faire, je suis pas dans cette tenue pour être observée. Ne dépense pas ton fric inutilement. Y a d’autres trucs à faire plus importants. »

… … … Peut-être qu’il devait quand même penser … à en acheter une sans qu’elle le sache ? Juste … pour voir à quoi elle ressemblait dans une autre tenue ? Pfff … C’était compliqué.

Laisser un commentaire