Chapitre 165 : La puissance d’un dragon

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 165 : La puissance d’un dragon

« Hum … Ce sang ne veut pas partir visiblement. » murmura la voix d’Hyathéna, Sélia étant en train de se laver. Sur son corps, plus aucune trace de sang mais la Diamat semblait vouloir dire autre chose dans ses propos.

« Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis propre … et indemne. Ces hommes n’ont rien pu faire contre moi. Me toucher ? Ils ne poseront pas la main sur moi. Une seule personne le peut à mes yeux et tu sais maintenant qui c’est … voilà tout. »

« Je le sais parfaitement. Quand même … Ce jeune homme me rappelle étrangement quelqu’un mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. Je ne sais pas pourquoi. Quelque chose me bloque ou m’empêche de savoir ce que c’est. »

« Hum ? Je te préviens … Si tu comptes faire du mal à Kéran, il se peut que je devienne violente, très violente même. Est-ce bien compris ? Le message est-il bien passé ? »

« Très bien … Très bien passé même. Pendant que tu finis de te laver, je vais réfléchir à une chose … Et en même temps, je vais voir si je peux t’en parler. »

Qu’elle fasse donc, cela ne l’intéressait guère. Elle n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de sottises absurdes. La femme aux cheveux bleus termina de se laver, regardant son corps. Même au niveau … de la poitrine, elle battait cette … garce. Pourquoi est-ce que Kéran ne l’avait pas choisi elle ? Pourquoi ? Elle était tellement mieux par rapport à cette femme … Tellement mieux et pourtant … Kéran en avait choisi une autre.

« C’est incompréhensible … vraiment incompréhensible. Il ne peut pas l’aimer réellement. »

Elle se le refusait. Kéran ne pouvait pas être heureux avec une femme comme elle. Loin de là même ! Elle le savait au fond d’elle ! Elle était la seule à comprendre réellement Kéran … Elle était la seule à savoir s’en occuper. Lui préparer à manger, veiller sur lui quand il était malade … Il y avait tellement de choses, tellement de choses …

Pendant ce temps, la Diamat était en Sélia, réfléchissant à quelque chose. Elle pensait à ce … Kéran. Il était joli garçon, plutôt agréable et aimable … Il semblait aussi assez franc et tendre … Enfin, il était plutôt timide d’après ce qu’elle avait remarqué.

Mais ce n’était pas suffisant. Il lui manquait quelque chose … Un simple détail. Un détail assez spécial qui permettrait de comprendre ce qu’il était réellement. Car elle sentait qu’il n’était pas ce qu’il montrait actuellement. Quelque chose … cachait la vérité mais quoi ?

Swar avait-elle réellement choisi au hasard de le posséder ? Hum … Swar … ou plutôt Elyséa … Cette Elyséa qu’elle avait envie d’étriper, de tuer … Qu’importe leur ressemblance ténébreuse, elle avait assez joué à ça de son côté !

Mais voilà, ce n’était pas suffisant, loin de là même. Loin de là … Ah … Ah … Elle finirait bien par arriver à ce bon moment même. AH ! Mais pour l’heure, ce n’était pas le cas. Oui … Ce n’était le bon instant mais quand ça serait … le cas … Elle sera présente, elle sera là. Elyséa … Elle allait se faire un plaisir de la tuer. Quant à ce garçon, oh … S’il devait mourir par inadvertance, aucun problème de toute façon, ça ne la concernait pas.

Ailleurs, le jeune homme était dans les bras de Katérina, dormant paisiblement contre elle. Plongé dans ses rêves, il se retrouvait à nouveau en face d’Elyséa. Celle-ci le regardait avec nonchalance, tenant deux épées en main avant d’en envoyer une en direction de Kéran.

« Bien qu’il faut reconnaître de grosses améliorations, tu es encore trop … faible actuellement, Kéran. Tu peux faire encore bien mieux. »

« J’aimerai bien que ça soit le cas mais je ne me fais pas d’illusions malheureusement. »

« Hum ? C’est quoi ces paroles manquant d’enthousiasme ? Je peux savoir ce qui t’arrive exactement, Kéran ? Avant que l’on débute tous les deux ? »

« Oh rien rien … Rien de bien spécial, ne t’en fait donc pas, Elyséa. »

Justement, elle s’en faisait plutôt quand il prononçait de tels mots. Il regarda Elyséa, un petit sourire aux lèvres. A cause de Katérina, il était toujours un peu chauffé. Et voilà qu’en regardant Elyséa, il avait quelques perversités en tête, ce qui ne lui plaisait guère.

« Kéran … Tout ceci n’est qu’un rêve, sache-le. Rien de ce qui sort de ce rêve ne sera connu de la réalité … tant que toi et moi, nous n’en parlons pas, est-ce bien compris ? »

« Hein ? Euh … Oui … Oui … Enfin, je crois bien oui … Mais merci de me prévenir. J’avais peur de ne pas m’en rappeler. » bredouilla Kéran.

« Humpf … Soit … Allons-y maintenant, voyons à quel point tu t’es amélioré. »

« D’accord, d’accord ! J’arrive Elyséa ! »

Il était quand même un peu motivé à se battre contre elle ! Mais il ne devait pas regarder la … Qu’est-ce qui lui prenait de faire ça ?! Brrr ! Il se prit un violent coup de coude dans la tête, le faisant se retrouver au sol.

« Tu n’es pas concentré, Kéran. Ca ne me plait pas du tout, est-ce bien compris ? »

Il se retrouva allongé sur le sol, Elyséa venant s’asseoir à côté de lui. Mais bon, qu’est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi est-ce qu’il n’était pas aussi concentré qu’auparavant ? Il ne comprenait pas vraiment … Pas du tout même. La jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus comme lui le regardait.

« Qu’est-ce qui ne va pas, Kéran ? »

« Je me posais une question … Swar … Enfin … Elyséa … Si tu veux bien y répondre … Mais bon, c’est encore assez personnel. Je ne sais pas … »

« Pose cette question absurde avant que je ne m’emporte devant ton indécision. »

« Est-ce que tu avais un fiancé quand tu étais vivante ? »

« Hein ? » répondit Elyséa, ne s’attendant pas du tout à une question de la sorte de la part de Kéran. Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite, comme pour bien montrer qu’elle ne savait pas vraiment quoi répondre.

« Je me disais … Enfin, tu es une femme très jolie à la base. C’est bien ça ton apparence humaine, n’est-ce pas ? »

« C’est le cas bien que je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, Kéran. »

« Euh … C’est juste que ça m’étonne que tu sois seule … Enfin que tu étais seule quand tu étais envie, Elyséa, voilà tout. »

« Tu as pu voir quelques partie de mon passé, n’est-ce pas ? Tu connais donc la réponse à ta question, voilà tout, Kéran. »

Mais ce n’était pas vraiment ça ! Pas du tout ça même ! Enfin, il savait pertinemment que la jeune femme n’était pas très sociable de toute façon ! Enfin, d’après ce qu’il avait pu voir ! Mais voilà, ça ne répondait pas du tout à sa question !

« Je ne crois pas … Kéran. Cela va te sembler étrange mais même moi, je n’ai pas complètement des souvenirs de mon ancienne vie. Du moins, j’ai l’impression qu’il en manque une partie … comme si … on m’avait retiré ces souvenirs. »

« C’est étrange, vraiment étrange, Elyséa. Enfin bon … Peut-être que tu avais un petit ami hein ? Je me dis que ça t’irait bien ! A quoi est-ce que tu crois qu’il ressemblait ? »

« Je suis sûre d’une chose : je ne possédais pas de petit ami. Je n’étais pas sociale et donc, je n’avais aucune relation avec autrui, voilà tout. »

« Roh … Ne dit pas ça ! La preuve avec moi ! Tu as une relation sociale avec moi ! » répondit le jeune homme, se redressant pour la regarder avec amusement. Elle resta stoïque, complètement stoïque avant de le repousser en arrière.

« Si tu as le temps pour des imbécilités de la sorte, prépare-toi plutôt, on va recommencer l’entraînement et … »

« Je suis pas motivé ! J’ai envie de parler aujourd’hui avec toi ! » coupa doucement le jeune homme en la regardant avec tendresse.

Elle recula un peu la tête. Elle eut une légère rougeur, se caressant la joue gauche en détournant les yeux. Qu’est-ce qui lui avait pris à ce moment précis ? Elle avait eu une petite pointe au cœur … Une pointe qui la faisait souffrir terriblement.

« Qu’est-ce qu’il y a, Elyséa ? » demanda Kéran en posant une main sur son front.

« Je ne me sens pas vraiment bien … Je pense que l’entraînement va être reporté. En même temps, il se peut que je te laisse rêver de ce que tu veux … »

Elle allait peut-être se reposer. Qu’importe si elle était une créature ténébreuse, elle était quand même d’être malade ou … affaiblie. Cette question … avait eu un effet sur elle.

Pendant que Kéran, Katérina et Loa dormaient, ailleurs, Sélia était assise contre un mur, son épée plantée dans le bois devant elle. Elle n’avait pas peur de faire un petit trou, loin de là. Les jambes recroquevillées vers son visage, elle fermait les yeux, cherchant le sommeil sans y arriver. Depuis cet instant, elle n’arrivait plus à dormir.

« Visiblement, tu as quelques soucis pour dormir. Malheureusement, je ne suis pas douée pour cela, j’en suis désolée. »

« Ça ne fait rien du tout. Ce n’est pas un problème … de ne pas dormir … Mais qu’est-ce que tu me voulais sinon ? Tu avais une idée en tête. »

« Ta puissance … Malgré que je te vienne en aide et que je suis dans ton corps, tu es beaucoup trop fragile. Bien entendu, comme à la base, tu n’acceptes guère réellement ma présence, tu ne peux donc avoir les véritables pouvoirs qui vont avec. »

« Sois plus précise au lieu de tourner en rond. » marmonna Sélia avec lenteur.

« Il existe dans les environs des Dragons qui vivent encore … Oh … Si je te faisais plus confiance, je t’en parlerai plus à ce sujet mais bref … Est-ce que tu veux obtenir plus de force, Sélia ? Et je ne parle pas de fausse force … Je te parle d’une force qui te donnera la possibilité d’obtenir tes propres pouvoirs … comme le peuvent les Doctes qui sont plus que liés à leurs pokémons spectraux ou ténébreux. »

« … … … Où est le piège dans tes paroles ? »

« Le piège ? Il n’y en a pas exactement … Mais ce que je te propose, c’est de combattre une créature liée aux dragons … et donc, cela risque d’être un combat à mort. Si tu ne te sens pas capable de la combattre, n’y va pas … car sinon, tu disparaitras de ce monde. Mais en contrepartie, si tu arrives à la battre et que tu dévores sa chair et son corps, tu obtiendras des pouvoirs immenses ! Du moins, pas pour le moment … mais au fur et à mesure. »

« … … … Et en quoi cela te servirait ? » demanda Sélia en fixant l’épée bien que la créature n’était plus à l’intérieur depuis maintenant quelques temps.

« Ce n’est qu’une mesure de précaution pour être sûre que je puisse obtenir ce que je désire, voilà tout. A partir de là, rien de plus intéressant. »

« … … … Je ne te fais pas confiance et je ne te ferai pas confiance … mais parle-moi donc de ce fameux dragon … Enfin, de ces dragons … »

« Il existe dans les environs une créature que l’on appelle « Le Grand Arbok ». Il s’agit d’un Arbok ayant vécu aussi longtemps que les dragons ou les créatures métalliques. Même les pokémons ténébreux et spectraux n’osent pas s’approcher de lui. L’acide qu’il crache à partir de sa gueule pourrait liquéfier un corps humain en quelques secondes. »

« Très intéressant … mais les Arboks sont des créatures qui existent depuis déjà bon nombre de temps. Ils peuvent être capturés et … Ils sont liés aux dragons ? »

« Bien qu’ils ne soient guère de véritables dragons, ils font partie du même groupe racial. Mais ce n’est pas tout, bien heureusement. Ce Grand Arbok est ce qui se rapproche le plus d’un dragon … Il paraitrait même que des ailes peuvent pousser de son dos. C’est pour te dire à quel point il est différent des autres. »

« Humpf ! Un Arbok ailé ! Et puis quoi encore ? Et il suffit juste que je dévore sa chair pour obtenir des pouvoirs incommensurables ? Est-ce que tu me prendrais pour une sotte ? » rétorqua Sélia avec un peu d’ironie dans la voix.

« Libre à toi de me croire, je ne fais cela que pour toi, rien d’autre. »

« Je te dirai bien de me laisser réfléchir mais ma réponse est déjà trouvée. Tu m’indiqueras où il se trouve dans les prochains jours et nous irons le combattre. »

« Soit … Tu me sembles bien décidée. Est-ce que tout cela t’a donné envie de dormir ? »

« Je ne sais pas … Je vais voir si me coucher dans le lit m’aidera ou non. »

« Comme tu le désires … Je surveillerai les alentours. » termina de dire Hyathéna alors que la jeune femme se relevait, se dirigeant vers son lit.

Là-bas, elle vint se coucher à l’intérieur, ne disant rien d’autre. Les yeux fermés, elle cherchait le sommeil sans réellement le trouver. Tant qu’elle fermait les yeux, son corps se reposait, même si cela ne devait être qu’à moitié. Au moins … Son corps se reposait … Son cœur et ses pensées, cela était une autre affaire.

Une affaire personnelle … dont elle ne voulait personne s’en mêle. Malheureusement, elle avait succombé en partie à ses démons. S’allier à une pokémon ténébreuse … Quelle idée absurde … Il y a à peine un an, elle aurait tué la créature mais là …

« Sélia, je suis capable de lire dans les pensées de la personne dans laquelle je me trouve. »

« Hum ? Et alors ? Tu pensais que j’allais ménager mes pensées pour toi ? »

« Non mais cela est assez déplaisant de se dire que la personne que je « possède » veuille surtout me tuer. Alors que pourtant, nous avons chacune besoin de l’autre. »

«  Tsss … Tant que tu n’es pas une plaie … Je veux juste retrouver Kéran, voilà tout. »

« Je le sais parfaitement, tu répètes ces paroles … mais soit pleine de volonté et ne faiblis pas … et peut-être qu’alors, tu obtiendras la puissance nécessaire pour le récupérer. »

« Peut-être ? Ce … Grand Arbok ne pourra rien contre moi. Je vais m’en occuper avec rapidité dès demain ou après-demain, tu verras bien ce qui l’attend. »

« Je n’en doute pas … Je panserai tes blessures en plein combat si nécessaire. »

Car malgré ses pouvoirs, elle n’aurait pas l’avantage sur la créature. D’ailleurs, un seul jet d’acide et il en serait terminé pour elle ou de son équipement. Oui … Ce Grand Arbok ne serait pas une mince affaire mais après cela … son aventure personnelle allait commencer.

Laisser un commentaire