Chapitre 188 : Qui est avec qui

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 188 : Qui est avec qui

« Hum … Vous avez donc vu ma forme de pokémon, n’est-ce pas ? Je suis ce que l’on appelle une Darkrai. Une créature unique en son genre. »

« Et comme par hasard, je te rappelle que moi, je n’ai pas pu te voir car tu m’en as empêché ! Princesse Iyasminé, dites, s’il vous plaît, à quoi ressemble-t-elle ? »

« A une créature ténébreuse, c’est sûr ! » répliqua l’adolescente aux cheveux rouges, rigolant légèrement devant sa blague stupide alors qu’un petit soupir de soulagement se fit entendre de la part d’Elyséa. Mais c’était quoi le souci ?

C’était vraiment quoi le problème avec le fait qu’il voulait la voir ? Ca lui paraissait normal. Enfin … Il en avait déjà assez vu de sa forme humaine mais à côté, de sa forme pokémon, il voulait juste voir à quoi elle ressemblait. Pfff …

« Maintenant que vous avez fini de vous amuser tous ensemble, nous allons pouvoir reprendre. Bref … Je fus une Darkrai, une créature unique en soi. Comme vous avez pu le voir avec Kéran, mes quelques pouvoirs me permettent de me rendre dans le sol et d’y disparaitre. »

« Oh … Il n’y a pas que ça … Enfin, je ne sais pas, j’ai pas l’impression d’utiliser correctement les pouvoirs d’Elyséa en fait. »

« Tu n’utilises qu’une infime partie de mes pouvoirs. Bien que je te prête toute ma force grâce à notre relation malgré le fait que je te possède, tu ne connais rien de mes réelles capacités et tu ne peux pas les utiliser alors. Cela est aussi simple que ça. »

« Alors, je veux tout savoir de toi ! C’est aussi simple que ça ! »

Il avait été des plus francs, Elyséa faisant un petit geste de recul avant de se mettre à tousser légèrement. Bon … Qu’il ne fasse plus cela. Ce n’était pas le moment de plaisanter avec ce genre de choses, loin de là même.

« Bon … Maintenant que tu as fini de rigoler à ce sujet, Kéran, je vais pouvoir reprendre la parole. Où en étais-je plus exactement ? Hum ? »

« Vous parliez d’être devenue une Darkrai. Mais les autres aussi ? » dit l’un des soldats, respectueux de l’aura qui émanait d’Elyséa.

« Ah oui … Bien entendu … Après ma mort, c’est ce que je fus devenue. Bien que j’ai caché mes origines aux yeux de tous et de toutes, j’ai pu donc assisté à tout ce qui s’était passé. La fin de la guerre contre les dragons et l’après-guerre. »

« Et vous parliez aussi du fait que les pokémons ténébreux et spectres ont commencé à … »

« Il n’y a pas que ça. » coupa Elyséa poliment en s’adressant au soldat. « Il ne faut pas envisager qu’un seul côté mais des deux. Ainsi, même si les pokémons ténébreux et spectraux ont commencé à se retourner peu à peu … il en était de même pour les humains. »

« Bien entendu, cela me semble logique. » murmura Kéran poliment.

Très logique même … même si ce n’était pas plaisant malheureusement. Il poussa un léger soupir désabusé avant d’écouter le reste des paroles d’Elyséa. Il était un peu inquiet avec Katérina mais il avait quand même l’impression … que quelque chose venait de se briser. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une mauvaise impression.

« Je me fais peut-être des idées … Enfin, pourquoi est-ce que je serai aussi jaloux de toute façon ? Ce n’est pas bien grave … Humpf … »

Il se murmurait cela à voix basse, seule Iyasminé pouvant l’entendre. Celle-ci se rapprocha de lui, chose qui ne plaisait pas aux soldats. L’adolescente aux cheveux rouges souffla :

« Je ne suis pas … très douée pour tout ça car je n’y connais rien mais est-ce que mademoiselle Katérina risquerait de rester avec monsieur Hodan ? »

« Je … Je ne sais pas du tout, je dois te l’avouer. J’espère que ça ne serait pas le cas … mais tu sais, Iyasminé, on ne peut jamais prévoir ce qui se passe en amour. »

« Oh ? C’est vrai ? Mais est-ce que vous seriez triste ? »

« Il vaudrait mieux écouter les paroles d’Elyséa plutôt que de me poser ces questions, je pense que ça serait bien mieux. »

Il n’avait pas envie de répondre à l’adolescente. D’ailleurs, elle était un peu trop près de lui mais il ne fit aucune remarque à ce sujet. Il ne voulait pas se faire d’illusions et il ne voulait pas en briser. Est-ce que par hasard … Enfin … Peut-être … Katérina …

Non, non … Il ne devait pas penser ça. Ou alors, il devait juste croire que … Enfin bref, c’était assez compliqué en y réfléchissant bien. Mais peut-être qu’il se faisait simplement des illusions, voilà tout ! Pourquoi est-ce qu’il imaginait des choses ?

Pfff … C’était compliqué. Il avait envie d’aller voir Katérina et de faire la paix avec elle mais il sentait que ce n’était pas le moment, loin de là même. Mais bon … Comment faire exactement ? Pfff … Peut-être aller la voir dans un rêve ?

« Bref. Après la fin de cette guerre, d’autres créatures spectrales ont commencé à apparaître … comme des créatures ténébreuses. Il n’y avait pas que cela … mais maintenant que les pokémons étaient de plus en plus nombreux, certains s’alliaient entre eux. Ce fut mon cas. »

« Ah ? Toi ? Mais comment ça se fait ? Ce n’était pas dans ton caractère, normalement. »

Il cherchait à faire la conversation sans même y arriver. Il voulait juste éviter de penser à Katérina. Pourquoi est-ce qu’il faisait cela ? Pfff … Peut-être qu’il se trompait lourdement depuis le début ? Peut-être qu’il n’était pas amoureux d’elle ? Non … Pas après tout ce qui s’était passé, c’était particulièrement stupide.

Oui c’était sûrement ça. Il se faisait des illusions … Voilà tout … Et rien d’autre. Il n’y avait rien d’autre normalement … Enfin, c’est ce qu’il pensait. Pourquoi est-ce qu’il était aussi perturbé par tout ça ? Il avait une mauvaise impression, très mauvaise impression … comme si quelque chose était en train de se tramer et pas du bon côté.

« Aller ! Fous-toi à poil maintenant ! »

« Est-ce uniquement pour cela que tu m’as appelé, Katérina ? Rhabille-toi. »

L’homme aux cheveux blonds était debout, face à la femme aux cheveux d’argent. Sauf que celle-ci était dans le plus simple appareil, croisant les mains au niveau de sa poitrine assez généreuse. Elle semblait un peu gênée mais reprit :

« Ouais, c’est pour ça ! Y a pas de raisons que l’autre imbécile fasse des saloperies avec cette saleté de femme qui le possède tandis que moi, je … »

« Ce n’est pas le style d’Elyséa, que tu le veuilles ou non. Rhabille-toi. »

« PUTAIN ! Je suis à poil ! T’es un mec ou pas ? T’as pas de couilles ?! En fait, c’est ça hein ? Quand t’as décidé de me sauver la vie, tu t’es loupé et au final, t’as plus rien entre les jambes ! C’est ça ? »

« Ce n’est nullement une chose aussi stupide, Katérina. Mais maintenant, si tu as du temps à perdre avec ces inepties, je n’en ai guère de mon côté. »

« MAIS PUTAAAAAAAAAAIN ! Rend-toi donc utile pour une fois ! Et puis, si un jour, tu retrouves ta petite sœur, tu pourras la baiser par tous les trous ! T’as aucune expérience dans le cul ! Et de toute façon, c’est juste dans un rêve ! Alors fais-le et fais pas chier ! »

« Je ne suis pas adepte des vengeances quand elles sont stupides. Quant à ma sœur, je n’ai jamais pensé de la sorte Je n’ai jamais eu de tels sentiments envers elle. » murmura calmement Hodan, fermant les yeux alors que Katérina s’approchait de lui, toujours aussi nue qu’un ver. Mais lorsqu’elle fut à portée, Hodan vint la repousser d’un battement d’ailes, ayant pris une forme hybride, laissant paraître des ailes noires décharnées en quantité.

« Ouais, ouais, bien sûr. Et à quoi ressemblait ta sœur ? Je suis sûre qu’elle était plutôt bonne et bien fournie. Puis, t’as l’air d’avoir un beau paquet et d’être bien formé, je suis sûre que puisque vous étiez les deux seuls humains parmi les dragons, elle n’aurait pas hésité un instant à te sauter dessus. Je suis sûre qu’elle le ferait encore aujourd’hui. »

« Rhabille-toi, catin. Tu es enragée à cause de tes pensées absurdes en ce qui concerne Kéran. Kéran n’est pas ainsi et ne le sera jamais. Il en est de même pour Elyséa. La relation qui les unit est très forte, vraiment très forte même. »

« Ouais, ouais … Et tu veux que je fasse quoi alors ? Si au moins, t’étais capable de m’aider sexuellement pour que je puisse lui faire plaisir et qu’il n’aille pas voir l’autre pute, ça me serait utile. Dommage que t’es pas doué avec les femmes. »

« Ce n’est pas une question d’être doué ou non. Tu es un joli parti mais tu me laisses de marbre, qu’importe les années qui ont passé. »

Tsss ! Elle vint se rhabiller dans son propre rêve, pestant contre Hodan. Cet idiot ne perdait rien pour attendre ! Elle était convaincue que Kéran faisait des saloperies avec Elyséa ! Alors … Elle … Elle n’allait pas hésiter à en faire avec Hodan ! Il suffisait juste de le convaincre !

« Tu étais avec une Solochi ? Et un Tyrannocif ? Je ne connais pas du tout ces deux espèces. »

« Une dragonne … et un monstre ténébreux. Enfin, les deux l’étaient, Kéran. »

« Hein ? Une dragonne ? Mais attends un peu ! Si tu t’es alliée à une dragonne, ça voudrait dire que … Enfin, il existe des dragons revenus à la vie ? »

« Sous forme spectrale ou ténébreuse ? Non … Il n’existait qu’une seule et unique dragonne ténébreuse …Elle s’appelait Hyathéna. »

« Que que … QUOI ?! Attends un peu ! Comment est-ce possible ? Vous étiez ennemies non ? Ce n’est pas normal que … »

« Nous étions ennemies … de notre vivant. Mais nous n’étions plus vivants. Et en même temps … Non … Cela est vraiment compliqué à expliquer. »

Mais mas mais … Il avait besoin de réellement savoir là ! Car il était plutôt perdu et perplexe ! Ou alors, il avait accumulé trop d’informations à ce sujet. Pfff … Il ne savait pas quoi penser de tout cela mais peut-être qu’il fallait faire une pause ?

« Visiblement, vous n’avez pas terminé de papoter ou quoi ? »

La voix de Katérina était maintenant présente, la jeune femme étant revenue après son réveil. Elle regarda Kéran, le fixant pendant quelques secondes. Il se leva aussitôt, s’approchant d’elle avant de lui murmurer dans l’oreille :

« Pardon mais … Je trouvais que tu as un peu exagéré, Katérina. Tu te fais des idées et … »

« QUOI ?! Tu veux juste me parler pour me dire ça ? DEGAGE BOUFFON ! »

Elle vint le frapper dans les bourses, lui arrachant un cri de douleur avant qu’il ne se retrouve en train de sangloter. Aussitôt, la princesse Iyasminé fit apparaître des racines à partir du sol, les racines tirant Kéran en le soulevant pour l’emmener jusqu’à elle.

« Héros Kéran, est-ce que vous allez bien ? Où est-ce que vous souffrez ? »

« MAIS PUTAIN ! T’as une autre garce à ton service ? Une en armure, ça ne te suffit pas ?! Faut que tu ailles chercher chez les princesses mineures ?! »

« Et voilà qu’elle recommence. Tu es lassant, Katérina. Lassant et un peu trop violente. » murmura Kéran en gémissant de douleur.

« Assez ! J’en ai assez que vous martyrisez le héros Kéran, mademoiselle Katérina ! Ce soir, le héros dormira dans la même tente que moi ! »

« Princesse ! Il en est hors de question ! » commença à crier le chef des soldats qui l’accompagnait mais l’adolescente fit une moue boudeuse avant de répondre :

« Je suis quand même assez grande pour prendre mes responsabilités ! Et de toute façon, il faut juste éviter que le héros Kéran soit encore accompagné par mademoiselle Katérina tant qu’elle ne se sera pas calmée ! »

« … … … C’est bon, princesse Iyasminé. Vous pouvez me lâcher. » murmura doucement le jeune homme comme pour rassurer l’adolescente aux cheveux rouges. S’il y avait bien une personne qui n’avait pas pris la parole depuis le début, c’était Loa. La femme aux cheveux verts restait tout simplement imperméable à tout ce qui se passait autour d’elle.
Pourtant, elle n’avait fait qu’écouter avec attention l’histoire d’Hodan et Elyséa. Elle prenait des notes mentalement car tout cela avait réussi à l’intéresser. Même si souvent, les deux pokémons s’étaient arrêtés à cause des problèmes causés par Kéran et Katérina.

« Kéran ? Héros ? Je ne vais pas vous laisser. Ce soir uniquement, vous dormirez dans la même tente que moi. Et n’allez pas dormir dehors à cause de mademoiselle Katérina. »

Celle-ci était sur le point d’exploser, serrant les poings et les dents, ayant une forte rage en elle. Néanmoins, elle se contrôlait avec peine. Elle allait le lui faire regretter, elle allait le lui faire regretter amèrement même !

Le jeune homme se sépara de la princesse Iyasminé, regardant Elyséa. Si elle pouvait reprendre la parole ou alors faire quelque chose car là, ils perdaient du temps et lui-même était assez fatigué en un sens. Elyséa sembla comprendre son message, disant :

« C’est à partir de là que les premiers actes furent commis … Les morts sont arrivées, des deux côtés. Bien entendu, certains pokémons spectraux ou ténébreux tentèrent de se défendre, de dire que tous n’étaient pas ainsi. Et certains humains croyaient en leurs paroles mais … Les êtres intelligents sont mauvais, très mauvais. »

« Mauvais de nature, oui … Je vois, Elyséa. Mais à part ça, qu’est-ce qu’il y a d’autre à dire ? » demanda calmement le jeune homme aux cheveux gris.

« Je pourrai te parler … plus longtemps de tout cela. Peut-être de la scène qui a emmené les pokémons spectraux et ténébreux à cacher le Soleil définitivement ? »

« Ah ? Ce n’est pas pour nous embêter tout ça ? Je reste poli. »

Elle fit un hochement de tête négatif pour bien montrer que ce n’était pas le cas. Il y avait autre chose … Autre chose … et il était temps de le dire.

« Je suis responsable de cela … bien que je ne fus pas seule. La Solochi, le Tyranocif … et notre adversaire commun … Nous avons fait cela à nous quatre pour une seule et unique raison. » souffla la femme aux cheveux blancs.

« Et c’était quelle raison plus exactement ? »

« … … …. Je vais vous le dire. Mais il faut comprendre une chose : même si une nouvelle guerre a commencé … tout le monde ne haïssait pas tout le monde. »

Il s’en doutait sinon … Elyséa n’aurait jamais été jusqu’à le sauver hein ?

Laisser un commentaire