Chapitre 209 : Mise à mort

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 209 : Mise à mort

« Un Jungko ? Rien que ça ? Humpf … Mais malheureusement, je n’ai pas la possibilité d’utiliser les pouvoirs des deux dragons. »

La raison était simple … L’eau n’était pas forcément très efficace contre les plantes. Et le Jungko en faisait partie. Hein ? C’est ça ? Pourtant, elle n’était pas le moins du monde inquiète par rapport à lui. Elle mit une main devant sa bouche.

« Ne sois pas trop prétentieuse, Sélia. Tu ne sais pas ce dont il est capable. »

« Je ne veux pas vraiment le savoir en fait, Hyathéna. C’est pourtant très simple. Je vais juste l’éliminer le plus rapidement possible, ça sera bien mieux alors. »

Oui mais bon … Dire cela avec une telle assurance, elle devait quand même se méfier. Rien n’était moins sûr contrairement à ce qu’elle croyait. Ce Jungko était expérimenté, très expérimenté. La preuve, il s’était rendu invisible dans cette forêt. Impossible de le repérer.

« Jung… Jung … JUNGKO ! »

Dans le dos de la jeune femme, une ombre apparut, venant taillader sa hanche avec vivacité avant de disparaître à côté. Pourtant, elle n’eut qu’un faible gémissement alors qu’elle émettait ensuite un sourire. Pourtant, la plaie était bien là et profonde surtout. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde.

« Sélia, tu as bloqué tes pensées … Pendant un combat, il vaut mieux que … »

« Laisse-moi faire. Je vais te montrer l’idée que j’ai en tête. Il est impossible de repérer où il va, n’est-ce pas ? Nous sommes donc en terrain … qui ne nous aide pas. »

« Tu me rends un peu inquiète quand tu parles de la sorte, Sélia. Dis-moi plutôt ton idée. »

Nul besoin. Si elle en parle, même par la pensée, dans sa tête, ses gestes risqueraient de trahir ses pensées et donc, ce Jungko risquerait de se mettre sur la défensive.

« Viens donc … Je t’attends petit avorton. »

L’insulte fit mouche puisque dans le dos de Sélia, encore une fois, une ombre apparut, fonçant vers elle. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Sélia avant qu’elle ne se retourne. La lame se logea dans son ventre alors qu’elle gémissait.

« Ca fait mal … n’est-ce pas ? Mais ça va être encore pire pour toi ! »

Elle en avait déjà le rire aux lèvres. Avec rapidité, elle vint prendre le bras du Jungko. Un craquement sonore se fit entendre, le bras se brisant alors qu’elle avait donné un violent coup de coude dedans. Elle reprit, ricanant :

« Imbécile … Tu crois pouvoir faire quoi maintenant ? HEIN ?! »

HEIN ?! Qu’est-ce qu’il comptait faire ?! Maintenant qu’il était à sa portée, il ne pouvait pas lui échapper ! Maintenant qu’elle l’avait attrapé, il ne pouvait plus s’enfuir ! La seconde patte du Jungko tenta de viser sa carotide mais elle donna un puissant coup de tête dans le pokémon, le sonnant alors qu’elle chuchotait :

« Et oui … C’est fini … imbécile. C’est déjà fini pour toi. Adieu. Je n’aurai même pas besoin du poison ou d’un pouvoir issu des dragons pour te battre. Tu es trop ridiculement faible. »

Elle allait le lui montrer. Maintenant qu’il était sonné, elle posa sa main sur le sommet du crâne de Jungko … avant de lui faire faire tout simplement un demi-tour sur lui-même. Encore un nouveau craquement et la créature tomba au sol, morte.

« Je … Euh … Je … » bredouilla Hyathéna, ne s’étant pas attendue à une telle démonstration de force de la part de Sélia, celle-ci reprenant son épée tombée au sol après qu’elle ait « capturé » le Jungko avec la blessure dans son ventre. « Je ne m’attendais pas vraiment à ça … Enfin … Je … Bravo, Sélia. C’est vraiment très réussi. »

« Hmmm ? Merci pour le compliment mais ce n’était pas grand-chose. C’était même bien trop simple à mon goût. Tsss … Beaucoup trop simple même. »

« Trop simple ? Tu viens pourtant de tuer un descendant de pokémon dragon. »

« Oui ? Et alors ? Où est la difficulté ? Il n’a même pas tenu cinq minutes. Je deviens peut-être trop forte pour cela. Où faut-il que je me rende pour combattre de véritables dragons ? »

« Je ne peux pas te le dire … mais … Tu devrais te préparer à manger son corps pour avoir sa puissance. Enfin, tu connais maintenant le principe. »

« Oui, oui … Je le connais parfaitement. Pas besoin de me le rappeler. » marmonna la femme aux cheveux bleus, commençant à découper les membres du pokémon sans aucune hésitation, malgré le sang qui giclait sur son visage et ses vêtements. Quelques minutes plus tard, elle avait déjà tout séparé et préparé pour que le repas se fasse.

« Quand même … Sélia … Normalement, les humains ne devraient pas être capables d’une telle chose. Comment cela se fait-il ? »

« Comment est-ce que je suis censée le savoir hein ? »

« Je ne sais pas … Je ne faisais que me poser la question en ce qui te concerne. C’est étrange, vraiment très étrange. Peut-être est-ce parce que dès ton enfance, tu fus dans ce monde de combat ? Que ton corps s’est adapté ? »

« Idiote … Tu veux que je te dise pourquoi ? Tu veux vraiment le savoir ? Je vais te l’expliquer … mais ça ne risque de ne pas te plaire. »

« Qu’importe, j’ai besoin de savoir. Je veux connaître pourquoi et comment es-tu capable d’une telle chose. Réussir à battre un Jungko à mains nues … même avec les pouvoirs des dragons, cela ne devrait pas être aussi facile. »

« Hahaha … Tout simplement parce que j’aime Kéran. Voilà, tu as l’explication. »

C’était une explication peu rationnelle … mais pourtant, elle y croyait parfaitement. La raison était simple : une telle rage et envie de vivre … pouvait permettre de combattre la mort. C’était pour cela que certains malades tenaient bien plusieurs années de plus alors que l’on pensait qu’ils mourraient dans la semaine.

« Tu ne te moques pas ? C’est pourtant peu crédible. »

« Et alors ? Cela ne change rien que je pense qu’il y a des chances que ça soit cela … »

« Tu crois vraiment en moi ? Enfin, en ce que j’ai dit ? Tu es étrange … »

« Peut-être parce que moi-même, cela m’a permis de vivre … jusqu’à ce que je puisse me venger ? Après, j’en ai eu assez et je suis morte. »
HUMPF ! Soit ! Comme elle voulait ! Elle n’allait pas l’obliger à parler de toute façon ! Ce n’était pas son genre et surtout, ce n’était pas à elle de commencer à raconter des histoires. Elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas faire chauffer les morceaux de Jungko, commençant à mordre dans la « viande » crue.

Elle croquait dedans, n’hésitant pas un instant à avaler les morceaux de chair qui avaient un genre un peu gélatineux. Elle n’appréciait, ni ne détestait ce qu’elle faisait. Loin de là … Elle ne s’y intéressait pas du tout. Ah … C’était donc ça …

« Avec ce Jungko, est-ce que je suis prête ? Contre Elian ? »

« Il y a de fortes chances … Ce n’était qu’une mesure de sécurité mais tu devrais être capable de lui tenir tête voire même de le tuer … »

« Et aussi le pokémon en lui, n’est-ce pas ? Car ça se sent que tu hais cet être qui est en lui … Mais je ne t’en veux pas, je les hais aussi. Je hais tout cela … Hahaha … »

Elle eut un petit rire nerveux, commençant à sangloter en passant une main devant ses yeux. Elle pleurait … car elle pensait à Kéran. C’était aussi simple que cela … Tellement simple et ridicule. Elle avait envie de revoir Kéran.

« Quand j’en aurai terminé avec … Elian … Nous irons retrouver Kéran, d’accord ? »

« Comme tu le désires … mais après ce qui s’est passé, est-ce que tu es sûre de vouloir t’y rendre ? Je te rappelle ce que tu as fait auparavant ? »

« Ca ne fait rien … Cette fois-ci, je l’enlèverai. Je le prendrai avec moi. Je ne serai plus de la Sainte Alliance, je ne serai plus d’aucune organisation … comme auparavant. Tout redeviendra comme avant … hahaha. C’est tellement simple quand on y pense. »

« Si tout était aussi simple que cela … »

Le monde serait bien plus facilement en paix. Mais Sélia était tellement obnubilé par Kéran, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ce garçon lui avait fait une très forte impression … même si à côté, il était possédé par « elle ». Elle … qui tentait de lui enlever Hodan.

« Combien de temps cela fait maintenant que je mange ? »

Les minutes s’étaient écoulées un peu trop lentement pour elle. Néanmoins, elle était toujours prête et d’aplomb. Rien que ça. Elle venait de terminer une nouvelle jambe, son appétit semblant impossible à arrêter.

« Environ une bonne heure, tu n’es pas obligée de tout dévorer, tu sais … »

« Oui, oui .. .Je sais … Mais il vaut mieux que j’en termine avec la carcasse. »

« Comme tu le désires. De toute façon, si ce n’est pas mangé tout de suite, les pouvoirs disparaitront. Donc, même en le laissant là, personne ne pourra … s’approprier cela. Et de toute façon, il faut pouvoir supporter cela. Tu n’as rien ressenti de différent ? »

Hmmm ? Peut-être. Avec lenteur, elle se leva, regardant sa main droite. D’un geste nonchalant, elle vint frapper un arbre, créant une longue entaille dans le tronc.

« On dirait bien qu’au niveau de mes bras, je suis capable de trancher si je le désire. »

« Comme les bras d’un Jungko. Je ne pense pas qu’il n’y ait que ça. »

Oui mais pour le moment, ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus. La jeune femme s’étira longuement avant de mettre une main devant la bouche. Il était peut-être temps de se remettre en route non ? Qu’est-ce qu’elle en pensait, Hyathéna ?

« Cela me semble être une bonne idée, je trouve. »

« Soit … Allons-y alors. J’ai une mission à accomplir et … »

« Sélia, est-ce que tu comptes vraiment aller tuer ces personnes ? »

« Non. Je n’ai pas que ça à faire de chasser des hommes. J’en ai assez de me battre pour les autres. Maintenant que j’ai accompli ma vengeance, je vais juste me débarrasser d’Elian. »

« Et ensuite ? Tu deviendras la cheffe de la Sainte Alliance ? »

« J’en ai rien à faire de cela … J’en ai plus rien à faire de tout ça ! »

« Ne t’emporte pas ! C’était juste une question, rien de plus ! »

Elle en avait assez de toutes ces questions justement ! Qu’elle la laisse tranquille par rapport à tout ça ! ASSEZ ! ASSEZ ! ET ASSEZ ! ASSEZ ! VOILA ! ASSEZ ! Elle vint se tenir la tête entre les deux mains, marmonnant quelques mots.

« Kéran, Kéran, Kéran … Je reste juste focalisée sur lui … »

« Je pensais que tu étais guérie … mais au final, on dirait plutôt que cela s’est aggravé. » termina de dire l’être en elle. Mais tout cela avait une bonne chose … Elle-même se sentait mieux, bien mieux … Peut-être alors qu’elle pourrait encore évoluer bientôt.

Il ouvrit faiblement les yeux, pensant à tout ce qui s’était passé. Encore une fois, cela avait été un échec cuisant. Encore une fois, il devait remercier Elyséa. Encore une fois … Il valait mieux ne rien dire ou faire.

« Kéran, tu peux me parler, je viens de me réveiller aussi. »

Hein ? Katé. … Ah non … Il s’agissait d’Elyséa. HEIN ?! Elyséa ?! Qu’est-ce que la femme aux cheveux blancs et aux yeux saphir faisait là en face de lui ?! Il était bien dans la tente non ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?!

« Même dans tes rêves, je pensais que ce n’était pas assez … J’ai donc alors décidé de tout faire pour me rapprocher de toi. Ainsi … Même dans la réalité, je pensais que tu avais besoin de chaleur. Maintenant que tu es réveillé, je retourne en toi. Aie … »

« Elyséa ? Tu as mal ? Attends un peu mais … »

« Non. Ce n’est pas grave. Je m’en vais dès maintenant, Katérina va se réveiller. »

Pourquoi est-ce qu’elle fuyait comme une voleuse ? Elle n’avait rien à se reprocher. Il avait presque eu l’impression qu’il était amant avec Elyséa. Et qu’il fallait qu’elle parte avant que sa femme ne se réveille … Enfin, ça y ressemblait drôlement.

Mais bon ! C’était juste dans sa tête et rien d’autre. Rien de bien transcendant … mais ça voulait dire que … Pendant toute la nuit, il avait dormi contre le corps d’Elyséa. C’est ça ? Le parfum qu’il avait respiré était celui d’Elyséa. Cette poitrine collée contre son torse, c’était celle d’Elyséa. Les jambes avec lesquelles il avait croisé les siennes, c’était …

« AIE ! Ca fait mal ! Pourquoi tu as fait ça, Elyséa ?! »

« Arrête d’avoir des pensées aussi absurdes et vas préparer le petit-déjeuner pour Katérina puisqu’elle n’est pas encore réveillée. »

« Elle dort de plus en plus tard, j’ai remarqué ça surtout. C’est étonnant quand même un peu. Je me demande bien pourquoi. Elle ne dort pas assez la nuit ? »

« Hmm … Il y a des chances, oui. » marmonna Elyséa. Elle n’y arrivait pas. Elle ne voulait pas faire souffrir le jeune homme en lui disant la vérité. C’était aussi simple que cela … Elle n’y arrivait pas car … elle tenait à lui ?

C’était ça … C’était l’une des raisons qui la poussait à ne rien dire. Pourtant, l’envie de tuer Katérina était là … bien présente … Elle avait envie de la tuer … Elle avait l’impression de retrouver un sentiment perdu il y a de cela très longtemps..
Et ce n’était pas un bon sentiment, loin de là. L’envie de tuer n’était jamais une bonne chose, très loin même. Elle haïssait ce sentiment, elle le détestait tellement. Elle était répugnée rien qu’à cette idée. C’était juste horrible … Vraiment horrible … Ah … Ah … Elle ferait mieux de ne plus y penser. Elle ne devait plus penser à cela. Plus du tout … Mais c’était difficile, tellement difficile. Elle aimerait tellement que Katérina disparaisse de la vie de Kéran mais ce n’était pas possible … Sa priorité était … que Kéran soit heureux … et il l’était actuellement.

Laisser un commentaire