Chapitre 225 : Le récupérer

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 225 : Le récupérer

« Tu ne t’es pas encore évanoui ? Quelle volonté, Kéran. »

« Je tiendrai bon … Même si … Même si … »

« Kéran, tu ne peux pas gagner. Tu ne peux pas me vaincre. Regarde-moi … Regarde-toi … Tu sais parfaitement que je t’aime. »

Elle l’aimait tellement … tellement … Elle vint poser ses lèvres sur le cou du jeune homme, celui-ci pouvant à peine réagir alors que la jeune femme continuait de le serrer avec sa queue de Leviator. Elle était si terrifiante … mais en même temps, il sentait que ses baisers étaient sincères, plus que sincères.

Le problème ? Il n’entendait plus la voix d’Elyséa ! Il était devenu comme sourd à ses paroles ! Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Qu’est-ce que Sélia avait fait ?! QU’ELLE ARRÊTE ! Il bougea la tête à gauche et à droite, la seule chose qu’il pouvait bouger malheureusement ! Et son coup de tête avait été inefficace.

« Sélia … Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu fais ça ? POURQUOI ? »

« Car je t’aime ? » répondit-elle avec la plus grande sincérité dans sa voix. « Quitte à devenir un monstre capable de tout ravager dans ce monde, tant que je suis à tes côtés, Kéran, c’est ce qui me suffit le plus. Je ne veux rien d’autre. »

« Tu es devenue folle … Sélia …Tu le sais. »

Il avait à peine la force de bouger. Il n’arrivait plus … Il n’y arrivait plus du tout. Le souffle chaud de Sélia continuait de caresser sa nuque avant qu’elle ne dépose un long baiser dessus, laissant une marque rouge quelques secondes plus tard.

« Je suis folle de toi … C’est la seule chose qui m’importe. Hyathéna, on finit par l’assommer, on tue Katérina et nous nous en allons. Tu es d’accord ? »

« Ne … Ne … Ne touche pas à Katérina ! »

Il avait encore la motivation pour tenter de contrer Sélia par les paroles mais c’était tout. Le reste … était impossible pour lui. Il voulut bouger une dernière fois mais sa tête pencha en avant qu’il ne sombre dans l’inconscience.

« Mon petit Kéran … Te voilà enfin dans mes bras … Ou à l’intérieur de mon cocon protecteur … Hahaha … Maintenant … Occupons-nous d’elle. »

« Je ne crois pas que cela sera possible. » murmura une voix douce.

Loa s’était positionnée devant le corps meurtri de Katérina, celui-ci peinant à peine à se relever alors que la jeune femme aux cheveux argentés était plongée dans l’inconscience. Mais les ailes noires d’Hodan étaient présentes, signe qu’il veillait sur ce corps.

« Est-ce que tu veux vraiment t’interposer ? Loa ? Je ne compte pas te blesser. Je n’ai rien contre toi … Plus rien du tout même. »

« Tu as eu ce que tu voulais, n’est-ce pas ? Quitte à ne pas écouter ce que Kéran désirait. »

« Kéran a été perverti par la femme que tu veux défendre … Hodan aussi. » continua de dire Sélia alors qu’elle s’avançait peu à peu, rampant en direction de Loa, Kéran maintenant sur son dos de Leviator.

« Ce n’est pas une question de perversion ou non. Tu ne laisses pas le choix à Kéran. »

« Et si Kéran se trompait. Il est de mon devoir de le guider et de le protéger. De l’emmener vers la bonne pente alors que cette femme ne semblait même pas l’aimer … Surtout que tu dois te douter qu’Hodan couche avec elle, n’est-ce pas ? »

Loa haussa un sourcil. Non … Elle n’était pas au courant. Elle tourna son visage vers Katérina bien que ce n’était plus elle qui était consciente et debout mais Hodan.

« Cette femme ne mérite pas de vivre. Elle perverti tous les hommes qui s’approchent d’elle. Je dois l’éliminer, non pas uniquement pour moi, mais aussi pour Hyathéna. Cette Trioxhydre qui est en moi aime son grand frère depuis des siècles. Et tu voudrais empêcher cela ? »

« Je n’aime pas ma sœur … de cette manière. » dit une voix en Katérina, Sélia faisant un geste négatif de la main, répliquant aussitôt :

« Tu ne peux pas savoir … car tu ne l’as pas vue depuis tout ce temps, sous cette forme physique et humaine. De même, vous n’êtes pas véritablement frère et sœur. »

« Cela ne changera rien à ce que je ressens pour Katérina. J’ai appris à la connaître au fil des années et j’ai commencé à éprouver de la jalousie à l’égard de Kéran lorsque j’ai vu à quel point elle se rapprochait de lui. Je n’ai jamais été doué pour exprimer mes sentiments et même si j’étais amoureux d’elle, je ne le disais guère. Je suis un dragon, je fus élevé par ces derniers lors de mon vivant. J’ai encore un peu d’estime personnelle. »

« ARRÊTE CA HODAN ! POURQUOI EST-CE QUE TU L’AIMERAIS ?! ET PAS MOI ?! » hurla une voix en Sélia.

« Pourquoi ? Car Katérina fut malheureuse en amour depuis son enfance … A cause de son père et de ces personnes qui ont violé son corps. Elle est en manque d’amour … Un amour fort mais doux … Un amour puissant, qui lui montre qu’elle est désirée mais qui en même temps le protège. Kéran n’arrive pas à cela … Kéran est trop romantique, trop fleur bleue. Il ne peut pas l’aimer comme elle le désire. Mais je continue de la servir … car c’est ce qu’elle désire … Si elle veut continuer à aller avec Kéran, je la laisserai faire. »

« Et moi ? Tu ne penses pas à mes sentiments … Comme Kéran ne pense pas aux sentiments de Sélia. Vous nous considérez toutes les deux comme vos sœurs alors que nous sommes d’abord deux femmes. Nous avons aussi soufferts dans le passé ou alors dans mon vivant. Souffert de voir que vous ne compreniez pas ce que nous ressentions pour vous … Souffert de voir l’homme qu’on aime partir avec une autre … Une personne qui nous insulte, nous sali, nous rabaisse comme des moins que rien. Et pourquoi tu ne nous laisserais pas une chance ? »

« Je … Je ne sais pas … Je verrai peut-être plus tard … Hyathéna … Tu es morte et moi aussi. Si tu es prête à attendre quelques années … Pourquoi pas ? «

« Ou alors, même si elle n’est pas partageuse, je peux t’aimer … Visiblement, tu n’as eu aucune réticence à aimer cette femme alors qu’elle était celle d’un autre. Pourquoi refuserais-tu que je t’aime en même temps que Katérina ? »

Sélia comme Hyathéna savaient l’embrouiller parfaitement. Mais les deux femmes étaient sincères, terriblement sincères. C’était là le problème. Elles étaient trop sincères pour que ça ne soit pas véridique ou fondé.

Sa petite sœur l’aimait terriblement et il … avait déjà éprouvé des sentiments pour elle. Mais en tant que dragon, il avait toujours été fier et noble … Il ne pouvait pas éprouver de tels sentiments pour celle qu’il considérait comme sa sœur … Celle avec laquelle il avait vécu pendant des années …

« Toutes ces histoires de frère et sœur ne nous concernent plus, Hodan. Nous sommes des personnes adultes … ou des pokémons morts … Comme tu le veux … Mais nous sommes responsables et … nous sommes capables de raisonner avec nos cœurs, nos sentiments, nos émotions. La logique et la raison, ce n’est guère important dans une relation amoureuse. »

« Laisse-moi … seul avec Katérina. Je veux continuer à l’aimer, Hyathéna. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, je ne sais pas ce que cela … Enfin, ce qui va se passer. Je ne sais guère … mais je veux continuer à l’aimer sans que vous essayez de la tuer. »

« Je me porte garant qu’ils ne commettront pas de bêtises. » déclara Loa bien qu’elle n’avait pas réellement à se mêler de la conversation. « Comme visiblement, Hodan et Katérina sont des amants, il est normal … ou anormal, cela dépend du point de vue que je laisse Kéran avec toi, Sélia. Néanmoins, si je te disais que Kéran aimait Elyséa ? Et inversement ? Qu’est-ce que tu ferais ? Hyathéna se comporte d’une manière plus mature que toi. »

« … … … Kéran ne pensera jamais à … »

Sélia s’arrêta dans ses propos. Quelque chose clochait dans sa réflexion. L’énervement de Kéran à ce moment-précis, lorsqu’elle avait qu’elle comptait se débarrasser d’Elyséa. Elle avait senti une réelle envie de la tuer contrairement à sa menace sur Katérina. Elle tourna son visage vers Kéran évanoui, disant :

« Toi … Elyséa … Qui est en lui. Réponds-moi : quels sont tes rapports avec Kéran ? »

« Je ne peux pas te répondre … Je dois veiller sur ses rêves. Ils sont plus que troubles à cause des derniers évènements. Néanmoins, si tu lui fais du mal, je combattrai de toutes mes forces, dragonne ou non. Je tiens à te le signaler. »

« Tu n’as pas vraiment le choix. Je t’ai demandé une chose. »

« Je suis sa gardienne, je suis celle qui le protégeait quand tu n’étais pas là, Sélia. Je ne suis rien d’autre que cela. Kéran est le jeune homme qui veille sur moi dans nos rêves. Il est celui qui veut m’aider à découvrir mon passé. »

« … J’emporte Kéran avec moi. Aucun problème à cela ? »

« Ca ne me dérange pas. Je ne peux pas t’arrêter. Je peux juste t’empêcher de tuer Katérina. Mais sache qu’il y a des chances qu’elle fasse tout pour tenter de le délivrer. Elle partira surement à ta recherche. »

« Je continuerai de veiller sur Kéran, qu’importe où il se trouve … Et je préfère le savoir auprès de toi, Sélia, que de Katérina. » « J’étais au courant déclara l’être en Kéran, les trois têtes se tournant vers le jeune homme évanoui. « Je pense que tu l’as remarqué Hodan … Je vous ai souvent menacé tous les deux … mais cette idiote de Katérina ne comprenait pas mes messages … Mais maintenant, je pense que c’est pour le meilleur qu’il ne soit plus auprès d’elle. Je ne veux pas qu’il souffre … »

Elle allait panser ses plaies comme elle le faisait si souvent. C’était ainsi et pas autrement. Elle lui ferait oublier Katérina s’il le fallait. C’était à elle de s’occuper que Kéran soit le plus heureux possible. Il voulait qu’elle soit heureuse ? Mais c’était réciproque … et elle n’avait pas tellement de manière de l’être.
« Bon … Visiblement, la conversation est terminée. Je vais m’en aller avec Kéran. »

La jeune femme au corps de Leviator vint prendre le jeune homme dans ses bras avant que sa queue de Leviator ne disparaisse, lui redonnant l’apparence qu’elle avait auparavant. Serrant Kéran à une main contre elle, elle récupéra sa croix de l’autre.

« Avant que tu ne partes … Est-ce que tu es satisfaite de ce que tu es devenue ? » demanda Hodan à partir du corps de Katérina.

« Nous n’avons pas encore combattu de véritables dragons si c’est cela qui t’interpelle. Peut-être que je le ferai si j’ai encore ce besoin constant de pouvoirs. De toute façon, ma mission n’est pas terminée. Il me reste un dernier objectif, demandé par Hyathéna. Toutes les deux, nous allons l’accomplir. »

« De quel objec … NON ! HYATHENA ! » hurla la voix d’Hodan.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? Hodan ? » demanda la jeune femme aux cheveux argentés violets alors que Sélia faisait apparaître les ailes de la Trioxhydre dans son dos, commençant à s’envoler avec Kéran contre elle.

« L’idio … L’idiote ! Elle va courir à sa mort ! »

Et il ne pouvait rien faire ! Pas avec le corps de Katérina ! Elle n’était qu’une humaine ! Une simple humaine et rien d’autre ! C’était là le gros problème ! Elle n’était qu’humaine … et même Sélia, avec ses pouvoirs actuels ne pourraient rien faire ! Dans le ciel, le point qu’était Sélia disparu peu à peu à l’horizon.

« Hodan, cela ne répond pas à ma question … et j’en ai d’autres pour toi. »

« Cela pourra attendre ? Il faut que l’on remonte les tentes pour Katérina. Il est assez difficile de posséder son corps, je n’y suis pas habitué. »

Comme il le désirait … Mais tout cela avait pris une tournure bien trop compliquée. Elle ne voulait pas se mêler de cette histoire mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Quelque chose de plus grand qu’une simple histoire de sentiments se mettait en place, elle le savait parfaitement. Les minutes passèrent, les deux tentes étant montées alors que Katérina était maintenant assise non-loin d’un feu bien qu’elle n’était pas consciente.

« Et si maintenant, tu me racontais depuis quand … est-ce que toi et Katérina faites cela ? »

« Avant leur déclaration … Avant que Kéran ne lui offre cette robe. Elle était insatisfaite sexuellement … Je me suis considéré comme un objet … sexuel. Moi qui suis un ancien humain lié aux dragons, moi qui suis le plus puissant des dragons … en étant mort, je n’ai pas résisté à mes pulsions sexuelles. Mais il n’y avait pas que cela … Elle a toujours cru que Kéran et Elyséa faisaient la même chose et depuis bien plus longtemps. J’ai toujours voulu la convaincre qu’Elyséa n’était pas ainsi mais il n’y avait rien à faire. Katérina a toujours été une femme jalouse, terriblement jalouse. Elle veut une personne qui ne s’intéresse qu’à elle et uniquement à elle, qui ne peut pas donner son amour à une autre femme qu’elle. »

« Et alors ? Comment comptes-tu faire avec Hyathéna ? »

« Je ne sais pas … Je ne suis pas pour la polygamie bien que chez certaines espèces de pokémons, c’est le cas mais je vais tout faire pour calmer Katérina par rapport à cette idée. Ainsi, je ne peux rien faire d’autre. »

« Et par rapport à Hyathéna. Tu sais parfaitement ce qu’il en est de ses sentiments, n’est-ce pas ? Comment est-ce que tu comptes y répondre ? »

« J’aimerai par la positive … mais je ne suis pas sûr de cela. »

« Est-ce que tu aimes ta sœur ? Cela sera plus simple si tu réponds par oui ou non plutôt que de tourner autour du pot. »

Il … n’en était pas sûr. Il avait voulu protéger la seule femme de sa vie lorsqu’il fut humain. Il n’avait connu qu’elle, il était alors normal d’avoir des sentiments non ? Plus que ceux d’un frère à une sœur. Mais … Il avait toujours tout fait pour garder cela profondément enfoui en lui. Et même maintenant … Il n’osait pas.

« Tu ne manquerais pas de courage pour un grand dragon comme toi ? Essaye d’en discuter avec Katérina … Vous valez mieux que ça … Et surtout, essayez de tout faire pour ne pas blesser Kéran plus longtemps. Je pense que de ce côté, vos dégâts sont importants. »

« Je le sais parfaitement et je le regrette tellement … »

« Il y a tellement de choses que l’on regrette, tellement. »

Mais ce n’était pas à elle de juger les autres. Ils étaient des adultes et responsables. Ils sauraient normalement ce qu’ils devaient faire ou non. Ce n’était pas à elle de les guider. Même si … Même si … Tout cela était bien trouble et problématique. Beaucoup trop trouble … Il fallait voir la réaction de Katérina quand elle allait se réveiller. Elle ne pourrait pas voir celle de Kéran de toute façon. Vraiment, ce monde n’était-il pas déjà assez compliqué ?

Laisser un commentaire