Chapitre 229 : Pas de combat, pas de sexe

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 229 : Pas de combat, pas de sexe

« Tu as une très mauvaise mine, Kéran. »

« … … … Ce n’est pas bien grave. Juste un petit manque de sommeil. »

« Tu donnes plutôt l’impression de ne pas avoir dormi du tout de la journée. C’est étrange et assez effrayant. Tu veux te reposer sur mes jambes ? »

« Je ne suis pas sûr que ça change grand-chose malheureusement. »

Elle avait tenu parole et c’était problématique. Vraiment problématique … Quand même … Quand elle décidait quelque chose, elle était une vraie tête de mule, plus que tout le reste. Elle exagérait ! Il était fatigué, lui ! Quand même …

« Enfin bon … Si tu veux en parler, dis-le moi hein ? »

« Pour le moment, je préfère ne parler de rien du tout, il vaut mieux. »

Sélia haussa les épaules comme pour bien montrer qu’elle était toujours à son écoute malgré qu’elle n’aimait guère qu’il ne lui dise rien. Elle poussa un léger soupir avant de faire un geste de la main, reprenant d’une voix lente :

« Si tu continues comme ça, cette nuit, je tiens à te prévenir, je dormirai avec toi, que tu le veuilles ou non. Ta santé est plus importante que tout le reste. »

« Je t’ai dit que j’allais parfaitement bien, ne me force pas à me répéter, je déteste ça. »

« Et je déteste voir le garçon que j’aime avec une tête de la sorte. » répliqua-t-elle assez sèchement alors qu’elle collait son front contre le sien.

Il resta immobile, déglutissant bien qu’il attendait de voir ce qu’elle allait faire. Elle resta ainsi pendant quelques secondes, comme pour l’étudier plus en profondeur. Puis finalement, elle murmura d’une voix lente :

« Tu es exténué … et je ne plaisante pas. Je ressens parfaitement la fatigue dans tous les pores de ta peau, est-ce que tu comprends cela ? »

« Comment est-ce que tu pourrais ressentir une telle chose juste avec ça ? »

« Car je ne suis plus totalement humaine, Kéran. Plus du tout même … Je suis autre chose … Un peu comme l’évolution de l’humain. »

« L’évolution de l’humain ? » demanda le jeune homme, intrigué par les paroles de Sélia. Celle-ci s’était éloignée, tournoyant légèrement sur elle-même avant de reprendre :

« Je ne suis plus humaine mais je ne suis pas totalement autre chose … Je suis surement l’entité la plus forte dans ce monde … Ou presque. Et même si ce n’est pas encore le cas, je ferai tout pour le devenir. Avec une telle force alors, personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin et surtout, personne ne pourra rien faire contre moi. »

« Et pourquoi est-ce que tu as tant besoin de cette puissance hein ? »

« Pour l’homme que j’aime … Pour le protéger car je n’ai pas pu le faire auparavant. »

« Sélia, je … Je me suis parfaitement expliqué à ce sujet et … »

« Ne dit rien du tout, s’il te plaît. Je fais ce que mon cœur me dit et je pense que tu devrais faire pareil de ton côté, ça serait bien mieux. »

Elle venait de lui couper la parole. Faire ce que son cœur lui disait ? S’il devait écouter son cerveau, il irait alors retourner vers Katérina. S’il devait écouter son cœur … Il devait alors tout faire pour faire la paix avec Elyséa.

« Qu’est-ce qu’une femme non-féminine apprécierait comme cadeau, Sélia ? »

« Hein ? Qu’est-ce que … C’est quoi cette question saugrenue, Kéran ? Vraiment, tu as des idées assez …étranges, tu le sais ? »

« Non … Non … C’était juste pour savoir. »

C’était mieux dans le fond qu’il s’imagine par lui-même ce qu’il pourrait faire pour faire la paix avec elle. Mais bon … c’était toujours plus compliqué qu’on ne pouvait le croire. Il s’en doutait parfaitement même … Réfléchir pour faire plaisir à Elyséa. Il avait peut-être une bonne idée … Enfin bon … Il fallait qu’elle le laisse dormir.

« Bloque tes pensées jusqu’à ce soir. Si tu ne le fais pas et que je me doute de ce que tu comptes faire, tu ne dormiras plus jamais. »

La voix d’Elyséa ! Rien qu’à l’entendre, son cœur battait déjà deux à trois fois plus vite. C’est stupide de se dire qu’il la considérait comme une douce mélodie à ses oreilles ! C’était … Elyséa … Il n’avait vraiment besoin d’entendre rien d’autre. C’était si bon à ses oreilles !

« Et maintenant, tu fais un sourire des plus sinistres, Kéran. Tu es effrayant. »

« Ah ? Je fais ça ? Désolé … Ce n’était pas voulu. »

« Etrange … C’est vraiment étrange, maintenant, tu as l’air soulagé. »

« Je crois que je suis bizarre comme garçon. » répondit-il alors qu’elle rigolait à son tour.

« Surement … Mais c’est peut-être pour ça que je t’apprécie autant, Kéran. »

« Ah ? Peut-être … Je n’y ait pas pensé. Bon … On sort d’ici un peu ? »

Il lui proposait une balade à deux ? C’était vraiment étrange mais elle n’allait pas refuser ! Loin de là même ! Pourquoi est-ce qu’elle le ferait ? Si c’était pour passer du temps avec lui, elle allait tout faire pour que ça soit un maximum ! Elle prit sa main, sortant à toute vitesse hors de la chambre et de l’auberge, souriante et radieuse. Kéran avait envie de se promener avec elle, c’était tout ! Et personne n’allait les déranger, hahaha !

Pendant la nuit, elle tenta quand même se de faufiler dans le lit mais il l’en empêcha, signalant qu’il était sûr de bien dormir. Avec un petit murmure triste, elle lui souhaita de trouver le sommeil, chose qu’il obtint très rapidement.

« … … … J’attends. »

Voilà qu’il revoyait Elyséa, dans son armure noire, assise sur une pierre, les bras croisés, le regard sombre. Quand même … Qu’est-ce qu’elle était magnifique comme femme. Il ne pouvait qu’admettre ça quand il la voyait. Elle était …

« Je te laisse une dizaine de secondes et ensuite, je … »

Sans un mot, il sortit son épée, un sourire aux lèvres. Puis il courut vers elle, la jeune femme aux cheveux blancs se redressant aussitôt, sortant son arme. Elle voulut ouvrir la bouche mais il avait déjà fait un mouvement pour la frapper à la hanche. L’épée vint percuter son armure noire, Elyséa haussant un sourcil.

Ce n’était pas forcément le plus impressionnant mais … Quand même … Soit ! S’il le prenait ainsi ! Elle n’allait pas le laisser tranquille ! Elle claqua des doigts et le jeune homme aux cheveux argentés se retrouva affublé de la même armure qu’elle, cela dans les moindres détails. Etrange … vraiment très étrange. Enfin non ! Il était encore plus heureux maintenant ! Il ne s’attendait pas à ça de sa part !

AH ! A cause de ça, il fut déconcentré, se prenant un coup dans les hanches de la part d’Elyséa, une légère fissure se faisant voir sur l’armure. AH ! C’était de sa faute là ! Il commença à accélérer le rythme, se dépêchant d’aller jusqu’à sa hauteur pour recommencer à la frapper avec l’épée !

« Je n’ai rien … sous mon armure. »

Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il venait d’entendre de la part d’Elyséa ? Il avait surement mal compris, très compris. Mais bizarrement, cela lui donna un petit coup de boost, Elyséa parant ses coups les uns après les autres, cherchant à briser son armure sans y arriver. Elle-même aussi tentait de le frapper mais elle se faisait parer. Après tout ce temps, il commençait à comprendre comment elle se battait et inversement. Et puis, il n’était plus l’adolescent frêle et faible qu’elle avait connu auparavant ! Il était différent !

Vraiment différent même ! Elle allait finir par le remarquer à force ! AH ! Voilà ! Un bon coup au niveau de l’épaule et il remarqua que l’armure se fissura avant d’exploser à ce niveau, dévoilant juste de la chair nue. Elle … Il avait donc bien compris ? Quand même pas … Et pourquoi est-ce qu’il était rouge et excité comme un enfant ?

Et zut ! Maintenant c’était à lui de se prendre un coup en plein ventre, l’armure explosant pour laisser place à son nombril. He… HEY ! Il n’était quand même pas nu dessous hein ?! C’était une blague ! Enfin, il espérait ! Ca ne lui plaisait pas vraiment ça ! PAS DU TOUT EN FAIT ! AH NON NON ! Il devait vite se dépêcher de la battre avant qu’il ne soit trop tard ! Non mais, il n’allait pas se trimballer nu ! Et puis quoi encore ! Mais en même temps … Voir Elyséa dans une telle … NON ! Il n’avait pas avoir des pensées impures de la sorte envers elle ! C’était un combat ! Un combat pour la paix !

La paix ? C’était stupide mais en même temps, c’était exactement ça. Il se battait pour faire la paix entre elle et lui.

C’était aussi simple que ça ! Enfin, à dire … oui … A faire, c’était quand même bien plus compliqué malheureusement. Il hoqueta sur le coup reçu de la part d’Elyséa, se retrouvant allongé au sol. Mais il se redressa aussitôt, fonçant vers Elyséa, l’emportant avec lui dans son élan. Il en profita pour la frapper avec son arme, le combat s’éternisant entre les deux.

Les minutes s’écoulèrent et finalement, il haletait, se tenant en face d’elle. Un genou au sol, l’épée plantée devant lui, il se maintenait à cette hauteur grâce à son arme. Son armure était dans un triste état, s’effondrant autour de lui alors qu’Elyséa était debout, droite et fière.

« Tu as encore besoin de beaucoup d’entraînement si tu veux me tenir tête. »

« Je … Je … Je … Je m’en doutais. »

« Mais il faut quand même reconnaître que tu t’es grandement amélioré depuis tout ce temps. Pourquoi est-ce que tu as fait ceci ? C’était ton cadeau ? »

« Car je ne voyais pas d’autres façons de me faire pardonner à tes yeux. »

« De te faire pardonner ? Par cette méthode ? Tu n’es donc pas sérieux ? Et que désires-tu comme cadeau de ma part ? Oh … Mon armure ne tient plus … Tu as vraiment été très efficace, Kéran. Voilà mon cadeau. »

Hein ? Comment ça ? Son cadeau ? Elle n’allait quand même pas … Il devait détourner le regard. Il le devait … Mais chaque partie de l’armure qui tombait au sol semblait dévoiler un peu plus du corps d’Elyséa.

Il devait détourner la tête. Ca ne se faisait pas ! Pas du tout même ! Il aimait Katérina, il aimait Katérina et il ne devait alors pas … réagir … comme ça. Il ne devait pas se laisser amadouer de la sorte ! Non ! Mais il n’y arrivait pas ! Elyséa allait être vraiment nue devant lui ? Avec son armure qui s’effondrait peu à peu ?

Elle allait vraiment … être nue ? Il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas quitter le corps de la jeune femme devant ses yeux. Sauf qu’à son grand désarroi, la bouche à moitié ouverte, il voyait des bandelettes blanches qui recouvraient et compressaient sa poitrine ainsi qu’elles tournaient autour de son entrejambe et du haut de ses cuisses pour les cacher.

« Tu sembles déçu … A quoi est-ce que tu t’attendais donc ? »

« Oh … A rien du tout, rien de rien. » bredouilla le jeune homme en détournant la tête vers la gauche. C’était gênant … très gênant même.

Elle n’était pas très recouverte en même temps … et sa peau était si blanche et laiteuse … Vraiment, il avait envie … de la toucher et la caresser. NON ! Qu’est-ce qui lui prenait ?! Il fit un demi-tour sur lui-même, lui demandant s’ils avaient fait la paix. Elle lui répondit que oui, lui murmurant de se retourner. Elle avait maintenant à nouveau son marcel et son pantalon. Tant mieux … Et lui aussi avait en fait ses vêtements. Mais il était … soulagé.

« RAAAAAAAAH ! J’en ai envie maintenant ! Bon sang ! »

« Hmmm ? Même si ce n’est qu’un rêve, arrête de crier. »

« Quoi ? Je t’ai dit que j’en ai envie ! Je n’arrive plus à me passer de ça maintenant que j’ai obtenu ce que je voulais. Il faut … Aller ! Déshabilles-toi ! »

« Ce n’est pas une bonne idée, je ne l’accepterai donc pas. De même, tu as dit à Kéran que tu allais le sauver. Est-ce que tu comptes trahir tes propos ? »

« … … … Non. Je ne compte pas. Mais par ta faute, je ne peux même pas dévorer des dragons. J’ai dit ça comme ça mais tu ne m’aurais jamais laissé faire de toute façon et puis à cause de ces bêtises, je … »

Elle commence à se caresser le bras droit avec nervosité, fixant Hodan de ses yeux dorés. Elle murmure ensuite, après quelques secondes :

« T’étais sincère dans … ce que tu as dit ? »

Il ne répondit pas alors qu’il claquait des doigts, ses yeux fermés. Deux lames sortirent du sol, se présentant devant Katérina. Sans un mot, ses mains devinrent des deux puissantes griffes dorées avant qu’il ne rouvre ses yeux :

« Voilà ce que Kéran et Elyséa font depuis des mois maintenant. »

« Ca ne répond pas à ma question ! Et je n’ai pas envie de me battre ! Je veux … »

« Si tu ne te bats pas et que tu ne mérites pas cela, je ne vois pas pourquoi j’accepterai ta demande. C’est aussi simple que … »

« CE N’EST PAS UNE DEMANDE MAIS UN ORDRE ! »

Elle avait crié mais au même moment, l’homme avait disparu de son champ de vision. Quelques secondes plus tard, elle sentit une présence dans son dos, la faisant se retourner. Mais elle n’eut pas la possibilité de crier, une griffe venant prendre sa tête pour soulever tout son corps avec lenteur.

« Tu es faible … Terriblement faible, Katérina. Tu penses tout obtenir par la force mais quand tu es impuissante, tu n’obtiens rien … Je vais te forger pour que tu aies une chance face à Sélia, voilà tout. Peut-être que pendant ce temps, nous verrons pour te … récompenser. Mais n’oublie pas une chose : je suis celui qui a dirigé les dragons pendant des années … et celui qui a dirigé les spectres après sa mort. Est-ce que tu comprends cela ? »

Elle bougea simplement un bras, Hodan la faisant descendre. Il entendit quelques sanglots, Katérina étant en train de pleurer en même temps que du sang s’écoulait un peu de son visage. Il n’avait pas voulu réellement la blesser et tout cela n’était qu’un rêve … Mais il fallait qu’elle comprenne la situation dans laquelle elle était. C’était mieux pour elle.

« Maintenant, prends tes armes et viens te battre contre moi. »

Laisser un commentaire