Chapitre 234 : Un corps calciné

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 234 : Un corps calciné

« Bonne chance … Sélia … »

« Ce n’est pas de la chance dont j’ai besoin, héhéhé … Tu devrais plutôt la donner à ce pauvre Dracaufeu qui ne va rien comprendre à ce qui va lui arriver. »

« Si tu le dis … Fais vraiment attention à toi, d’accord ? S’il te plaît … »

« Pas besoin de t’inquiéter pour moi, je t’ai dit. Ça va se passer très facilement. Mets-toi dans un coin et regarde-moi faire, tu vas voir comme c’est facile. »

La femme aux cheveux bleus avait le sourire aux lèvres et ne semblait nullement inquiète par la situation, loin de là même. Elle avait tout sous contrôle … Du moins, d’après son point de vue. Peut-être un point de vue erroné à force mais pour le moment, il préférait ne pas s’en préoccuper plus que ça. Il restait quand même soucieux mais il hocha la tête positivement, reculant pour laisser Sélia se battre avec cette créature.

Cette créature terrifiante qu’était le Dracaufeu. Terrifiante et impressionnante La puissance qui s’en dégageait ne ressemblait à rien d’autre. Rien à avoir avec le Métalosse. Pourquoi est-ce que les dragons ne s’étaient jamais occupé des pokémons spectres et ténébreux ?

« Car ils n’étaient pas assez nombreux pour cela, Kéran. Comment essayer de lutter face à des milliers d’ennemis ? Voilà tout … C’est aussi simple que cela, Kéran. »

« Merci Elyséa … même si ce n’est pas forcément très joyeux quand on t’entends dire cela … malheureusement. Enfin bon, c’est la vie. »

Si seulement il pouvait penser de la sorte mais il entendit un râle de colère alors que Sélia venait tout simplement de projeter de l’eau en pleine face du Dracaufeu, le projetant et le faisant tomber en arrière. Elle se débrouillait bien, divinement bien même. Tant mieux … Oui, c’était tant mieux dans un tel cas. Il n’était pas possible de penser autrement.

Enfin, c’était comme ça qu’il envisageait la chose car il n’était pas réellement convaincu que ça se passe bien. Elyséa lui parlait pour le rassurer mais il tenait déjà fermement son épée en main. Il allait devoir se battre, il en était convaincu ! Il en était sûr et certain. Il avait les capacités pour ça ! Il allait pouvoir l’aider !

« Ne fait rien d’insensé, Kéran. Compris ? Pour l’heure, laisse-la se battre. Elle se débrouille plutôt bien. Et je ne veux pas que tu sois blessé inutilement. »

« Je me doutes de ça, Elyséa mais ne t’en fait pas, si je me bats, je sais que tu seras là. »

« Kéran, je ne peux pas te rendre invincible, je tiens à te le rappeler car j’ai l’impression que tu oublies grandement cette partie. »

« Mais non, mais non … Ne t’en fait réellement pas. Tout va très bien se passer, tu t’inquiètes pour rien, Elyséa. Je te le promets. »

« Alors pourquoi est-ce que tu viens de bloquer tes pensées ? »

Ha … hahaha … Elle venait de marquer un point. Il ne répondit pas alors qu’il sentait déjà une vive douleur dans son corps. Elyséa n’appréciait pas qu’il fasse ça dans de tels moments. Pas du tout même. La douleur fut bien plus forte.

« Arrête ! Elyséa ! Là, ça commence à piquer ! »

« Tu ne m’as pas répondu … Je hais cela, tu t’en doutes, n’est-ce pas ? Alors … Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Je veux une réponse claire et précise … Est-ce bien compris, Kéran ? Ou alors, je continue … »

« Si tu continues, je ne t’adresserai plus la parole. Je ne réfléchis à rien de bien spécial, sauf si tu commences à vouloir me torturer de la sorte, ce qui ne me plaît pas du tout je dois dire. »

« Je ne te torture pas, je veux juste extirper quelques pensées de toi, c’est aussi simple que cela. Est-ce que tu veux bien me laisser te triturer tes pensées ? »

« Mais non ! Elyséa ! J’ai le droit à un peu de vie privée quand même ! Je suis parfaitement d’accord pour que tu sois avec moi mais il y a des limites quand même à ne pas dépasser ! C’est un peu abusé ce que tu tentes de faire ! »

« Mais non, mais non … Aller … Ne t’en fait pas, ça ne sera qu’une petite douleur passagère, rien de plus … Tu es prêt ? »

« Elyséa … J’ai dit … NON ! » commença à grogner Kéran, une aura noire se formant autour de lui, repoussant Elyséa même à l’intérieur de ses pensées. « Je … Je suis désolé mais ce que je pense actuellement est problématique. »

« Tu utilises la force contre moi, Kéran ? Ces pensées sont-elles si importantes que ça pour que tu agisses de la sorte à mon encontre ? »

« Je … Pas tellement mais … En même temps, je ne veux pas que tu fasses ça, c’est tout, Elyséa. Si tu apprenais … Je suis sûr que tu me réprimanderais. »

« Kéran … Kéran … Kéran … Est-ce que tu sais que c’est en parlant de la sorte, tu veux me forcer à utiliser mes pouvoirs pour te lire ? »

« Ne le fait pas … s’il te plaît … Cela concerne Sélia. »

Ah, c’était donc ainsi ? Peut-être qu’elle avait un peu exagéré la chose dans le fond alors … Elle avait imaginé … d’autres problèmes. Mais qu’il pense à Sélia n’en était pas un alors. Elle murmura qu’elle allait le laisser tranquille alors que Kéran regardait le combat avec un peu de peine. C’était … problématique, vraiment problématique, oui.

Il … Il … Ah … Vraiment … Il ne devait pas avoir peur mais ce Dracaufeu ne semblait pas avoir de problèmes. Pourtant, elle utilisait l’eau mais ce n’était pas suffisant. Et inutile d’utiliser les plantes pour réussir à le battre. Comment est-ce qu’une créature volante et crachant des flammes pourrait avoir des soucis avec ça ?

« C’est mal parti … Je vous le dis … C’est mal parti … »

« Kéran, tu es sûr que tu ne veuilles pas que je lise tes pensées ? »

« Pour faire quoi, Elyséa ? En quoi est-ce que tu serais utile ? Sincèrement … »

« Je ne sais pas … Tu as besoin d’être rassuré et cela, pas besoin de lire dans ton cœur pour le deviner. Kéran … Je te comprends, tu le sais ? »

« Je le sais parfaitement, Elyséa. Sans toi … Comment est-ce que je pourrai … Enfin, non … Je suis un peu bête … Je dois te l’avouer. »

« Tu n’es pas bête, personne ne l’est. Ne t’imagine pas de telles choses qui sont loin d’être véridiques et fondées, Kéran. »

« Elyséa … Tu peux te préparer au combat, s’il te plaît ? J’espère que ça répondra à tes questions. » murmura le jeune homme aux cheveux argentés avant de déjà sortir son épée. La voix en lui se montra extrêmement douce, lui soufflant :

« Bien entendu, Kéran. Je me doutais que tu ferais une telle chose. Je suis prête. »

« Tant mieux … Car Sélia a besoin de mon aide et dans une telle situation, je n’ai pas d’autres choix que de l’épauler ! J’Y VAIS ! »

« Bonne chance, Kéran … Je veille sur toi … et je te protègerai. » continua-t-elle de dire d’une voix extrêmement tendre, cachant très difficilement l’anxiété qui l’animait.

Une anxiété grandissante au fil des secondes. Ce Dracaufeu était tellement proche d’un dragon que cela en était effrayant. Mais … Elle restait là … Elle était prête à tout pour aider Kéran ! Elle allait l’épauler !

« Qu’est-ce que … KERAN ! Qu’est-ce que tu fais ?! »

« Sélia ! Je viens t’aider ! Tu ne peux pas y arriver seule ! Ne t’en fait pas pour moi ! Je sais me battre ! Je tiens à te le rappeler ! »

« C’est beaucoup trop dangereux, Kéran ! »

« Et donc, tu préfères que je te laisse te débrouiller seule, c’est ça ? Hors de question. »

« … … … Fais attention, Kéran quand même. »

Comme s’il avait besoin d’entendre ça de sa part. Il savait se battre quand même ! Et il avait déjà affronté bien plus gros de toute façon ! Alors bon … Pas de quoi s’en faire ! Il grimpa sur un arbre, arrivant à sauter sur les branches avant d’arriver jusqu’à la hauteur du Dracaufeu. Celui-ci se tourna vers lui, donnant un coup de queue pour balayer tout ce qui se trouvait devant lui. Le jeune homme poussa un cri de surprise, projeté en arrière.
Mais il se réceptionna, prenant appui sur l’arbre contre lequel il aurait dû se percuter sans pourtant que cela n’arrive. Il fonça à nouveau vers le Dracaufeu, maintenant occupé avec Sélia. Tant mieux ! Il allait pouvoir le blesser salement !

D’ailleurs, c’est ce qu’il fit ! Son épée recouverte d’une aura de glace vint frapper le pokémon … sans que cela ne l’affecte réellement ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Ce n’était pas normal !

« Kéran, c’est un pokémon de feu ! La glace fond face au feu ! »

« Mais c’est un dragon ! Ca devrait quand même marcher non ?! »

« Ce n’est pas un vrai dragon ! Même s’il est capable de voler, tout cela ne fait que s’annuler ! Tu ne provoqueras pas de lourds dégâts ! »

MAIS MAIS MAIS … CE N’EST PAS COMME CA QUE CA DEVAIT SE PASSER ! Il fit un saut en arrière, se cachant derrière un arbre pour réfléchir à la situation. Comment combattre ce Dracaufeu ? Et les cris de Sélia !

Il se tourna vers elle, sortant de sa cachette. Elle souffrait … Il la voyait souffrir. S’il ne l’aidait pas, malgré son corps si spécial, elle n’allait pas s’en tirer ! Il le sentait parfaitement ! Il devait réagir et vite ! BON SANG ! Qu’il réagisse au lieu de rester là ! Les bras croisés et toutes ces choses !

ALLER ! IL DEVAIT AGIR MAINTENANT ! Il poussa un cri de rage, sortant définitivement de sa cachette ! C’était Sélia ! Il n’allait pas la laisser se blesser sans réagir ! C’était quand même une personne plus qu’importante à ses yeux ! Hors de question de rester là sans rien faire ! IL DEVAIT l’AIDER ! MAINTENANT ! ET VITE !

Même si ses coups d’épée n’avaient pas réellement d’effet et même s’il était devenu plus fort … Il comprenait la différence de puissance entre lui et Sélia. Il était bien plus faible qu’elle mais il ferait de son mieux ! C’est sa sœur … C’était la personne qui s’était occupé de lui pendant des années ! Il ne pouvait pas la laisser se blesser sans réagir ! Il en était hors de question ! Il ne resterait pas là sans rien faire ! PAS DU TOUT ! SELIA !

SELIA AVAIT BESOIN DE SONAIDE ! AH ! Il sauta dans les airs, frappant le Dracaufeu au niveau de son torse sans que cela ne l’affecte grandement. Sélia, de son côté, avait déjà repris cette forme à moitié hybride, mélange de Junkgo et de Leviator. Mais … Cela ne semblait pas marcher du tout non plus.

Rien à faire … Rien du tout. Il était anxieux … à cause de cette situation. Ce Dracaufeu … Comment est-ce que cela se faisait-il que Sélia ait autant de problèmes contre lui ? Ce n’était pas normal, pas du tout même.

« Sélia ! Pourquoi est-ce que tu n’arrives pas à le battre ?! »

« Car je n’arrête pas de penser à toi, Kéran ! Je … Je … Je ne peux pas me concentrer sur ce combat … Pas du tout même ! »

« C’est de ma faute ? Je … Je te dérange ? Je pensais que … Enfin, je voulais t’épauler, c’est tout, Sélia. Je ne pensais pas te déranger de la sorte et … »

« ATTENTION, KERAN ! » hurlèrent deux voix en même temps.

Il perturbait Sélia. Comme auparavant … n’est-ce pas ? Enfin … Il n’avait jamais été très fort, toujours eut besoin de quelqu’un pour le protéger. Pourquoi est-ce que Sélia avait voulu qu’il vienne là ? Pour la voir se battre ? Pour qu’il l’encourage ? C’était de sa faute ?

Il ne remarqua même pas les flammes du Dracaufeu qui vinrent le recouvrir, tellement plongé dans ses pensées au même instant où une fumée noire s’échappait de son corps, un bras de métal le tirant hors des flammes crées par le pokémon gigantesque.


Mais le mal était fait … Les lambeaux de chair brûlée tombèrent au sol, en même temps que les cendres des habits de Kéran. Sur la globalité de son corps, la chair était à vive, émettant une forte odeur qui donnait envie de vomir. Ses cheveux ? Il n’en restait plus rien. Sa capacité à respirer ? Elle diminuait de seconde en seconde. Pourtant, son corps ne s’écroula pas en arrière, simplement maintenu par Elyséa.

« Kéran, restes conscient, d’accord ? Tu restes conscient ! Tu as compris ?! »

« Ely … séa ? »

Les yeux bleus dénués de vie cherchèrent à se poser sur Elyséa mais ils regardèrent autour deux, se croisant, se décroisant avant de se fermer. Un cri de rage se fit entendre, accompagné d’un autre hurlement. Une giclée de sang vient asperger les feuilles des arbres.

« QU’EST-CE QUE TU AS FAIT ?! QU’EST-CE QUE TU AS FAIT ?! »

Consumée par la rage, Sélia s’était tout simplement jetée sur le Dracaufeu, plantant ses dents sur les écailles, les arrachant comme le ferait un animal. Le pokémon tentait déjà de la repousser, cherchant à l’attraper avec ses pattes sans y arriver, s’envolant dans les airs.

« JE VAIS TE TUER SALOPARD ! JE VAIS TE TUER ! »

Mais heureusement pour elle qu’elle fut dans les airs en même temps que le Dracaufeu, les arbres commençant à pourrir, les végétaux à flétrir. Elyséa était à genoux, tenant le corps de Kéran sans rien faire d’autre.

« Kéran …. Kéran … Kéran … »

Elle n’aimait pas ressentir cela … Elle n’aimait pas du tout … Pas du tout … C’était affreux. Elle ressentait cela au plus profond de son corps mais elle détestait cela. Elle le détestait tellement. Elle avait envie de vomir de dégoût.

« Qu’on me laisse tranquille … Qu’on le laisse tranquille … Je dois le sauver. »

Elle devait le sauver … mais même en étant dans son corps, ça ne changerait rien. Rien du tout … Les brûlures étaient trop importantes, les flammes avaient fait leurs offices. Le corps de Kéran était trop … calciné … beaucoup trop … Il n’allait plus rien rester de lui … plus rien du tout. Elle se sentait mauvaise, terriblement mauvaise. Elle avait envie de haïr le monde entier, de devenir comme tous ces spectres et pokémons ténébreux. Elle avait envie de ravager cette terre … pour la punir de ce qu’elle venait de faire. Elle voulait juste … Elle voulait juste … que tout disparaisse. Mais une patte blanche vint se poser sur son épaule.

Laisser un commentaire