Chapitre 251 : Difficile de changer

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Onzième axe : Briser son destin

Chapitre 251 : Difficile de changer

« Raaaaaaaaah ! Fais chier, fais chier, fais chier ! Pourquoi est-ce que je dois faire ça ?! »

« Car c’est ce que je veux, Katérina. Tu dois changer … que cela te plaise ou non. »

Cela ne lui plaisir pas du tout ! C’était pourtant clair ! C’était simple à comprendre ! Elle n’acceptait pas du tout ça ! PAS DU TOUT MÊME ! FAIS CHIER !

« Fais un effort pour moi … s’il te plaît. »

Même si le ton est doux, la voix est impériale. Elle sait parfaitement ce qu’elle risque de perdre si elle n’accepte pas ce qu’Hodan fait. Mais quand même ! POURQUOI UNE TELLE CHOSE ?! Ça va lui servir à quoi ?! HEIN ?! HEIN ?!

« Fais chier ! Ça m’énerve ! Ça m’énerve vraiment, Hodan ! Tu le sais ?! »

« Je le sais parfaitement … mais ce n’est pas pour ça que je vais oublier ce que je t’ai dit. »

TSSS ! Elle s’en doutait ! Mais quand même ! Pourquoi est-ce qu’il voulait ça ? Qu’elle porte de nouveaux vêtements ? Ses vêtements étaient vraiment très bons ! Vraiment très bons même ! Elle tourna sur elle-même, se regardant :

« Hey … Hodan, t’aimes pas ma tenue ou quoi ? Elle est parfaite ! T’as pas les yeux en face des trous, je parie hein ? N’est-ce pas ? »

« Elle est trop voyante. Une demoiselle ne devrait pas s’habiller de la sorte. »


QU’EST-CE QUE … PUTAIN ! NON ! Elle ne va pas porter des froufrous et toutes ces saloperies ! Faut pas rêver ! Elle préférait encore crever plutôt que ça ! Enfin, elle ne niait pas que c’était plutôt joli mais quand même !

« Tu comprendras au fur et à mesure, Katérina. C’est pour ton bien. »

« Pour mon bien, pour mon bien, dis plutôt que ça t’excite différemment, c’est tout. »

« Loin de là … Mais si tu n’as rien à découvrir, où est justement l’excitation de te dévêtir ? »

… … … Qu’est-ce qu’elle avait foutu avec lui ? Vraiment ! C’était n’importe quoi ! Il racontait n’importe quoi ! Pour pas changer ! Quel idiot ! Saleté ! Voilà qu’elle était complètement confuse à cause de ses bêtises !

« Tu me fais chier, Hodan ! J’espère que tu le comprends ! »

« Mais tu sais que c’est cela qui te plait en partie, n’est-ce pas ? »

« … … … Te fous vraiment pas de ma gueule, j’aime pas du tout ça, je tiens à te le dire. » rétorqua la jeune femme aux cheveux argentés alors que l’être en elle vint se taire.

Ailleurs, Kéran était assis contre un arbre, son corps toujours aussi et brûlé. Pourtant, il avait un léger sourire aux lèvres, un petit sourire discret et tendre. Oui … C’était bizarre … Il était un peu soulagé.

« Elyséa … Est-ce que tu as bientôt fini ? »

« Cela mets un peu de temps, Kéran. Je tente quand même d’y arriver de façon naturelle. »

De façon « naturelle ». Sans utiliser des pouvoirs … C’était étrange mais il acceptait pleinement cette décision de la part d’Elyséa. Bien entendu. Il tourna son visage pour la voir … dans une tenue habituelle … Enfin, celle d’un marcel blanc et d’un pantalon noir. Elle était en train de grimper à un pommier, en arrachant ses fruits pour les faire tomber dans le sac que normalement le jeune homme portait.

« Je pense que c’est suffisant non ? »

« Je pense que oui, Elyséa. Mais fais attention à toi hein ? Si tu n’utilises pas tes pouvoirs, tu risques de faire … »

Une mauvaise chute ! Il chercha à se relever, voyant la jeune femme qui était en train de tomber de l’arbre ! Elle allait se faire mal ! Très mal même ! Il sauta en avant mais il se retrouva tout simplement la tête enfoncée dans la poitrine d’Elyséa. Qu’est-ce que …

« Kéran ! Ne fait pas de gestes aussi brusques ! Tu te fais du mal ! »

« Mais mais mais … Tu étais blessée ! Enfin, tu as fait un grand saut et … »

« Et ? Ce n’est pas la première fois que je risque de tomber d’un arbre … Mais je sais me réceptionner et en même temps, tu ne devrais pas faire ça, Kéran. Compris ? »

« Je … D’accord, c’est compris, Elyséa … Je ne pensais pas à mal hein ? Tu le sais ? »

« Je le sais parfaitement, Kéran. Tu veux une pomme ? Je pense que là, je peux utiliser mes pouvoirs pour la couper. Ou alors … Faisons-le naturellement. »
Faisons-le naturellement ? Il trembla légèrement à cette idée, se disant qu’il ne pouvait pas ! Il était marié à Katérina ! Même avec ce corps pourri ! Même avec ce corps meurtri et laid ! Il ne pouvait pas ! Et puis, il n’était même pas sûr que tout ça fût fonctionnel ! Et puis bon, Elyséa avait tellement … envie de Kurym ?
« Euh, Elyséa, je ne crois pas que … »

« Tiens, Kéran. Voilà une pomme coupée de façon naturelle. »

Une pomme ? Naturelle ? Coupée ? Hein ? AH ! Quel idiot ! Il eut un petit rire alors qu’il regardait la pomme qu’elle lui tendait. C’est vrai, c’est vrai. Quel imbécile ! Il était vraiment bête ! Vraiment très bête même ! Hahaha ! Quel imbécile ! Vraiment ! Il prit le morceau de pomme, gémissant un peu avant de le mettre dans la bouche. Il y arrivait parfaitement maintenant, à moitié. Mais Elyséa semblait un peu déçue et triste.

« Qu’est-ce qui ne va pas, Elyséa ? Ca n’a pas l’air … de te plaire, on dirait. »

« Hein ? Si, si, bien entendu. »

Ah … Il avait un peu peur de trop en faire mais il semblait comprendre ce que ça voulait dire. Il s’approcha d’Elyséa et ouvrit la bouche, les yeux fermés. C’était gênant, très gênant mais … Comme si Elyséa avait compris, elle plaça un morceau de pomme dans la bouche de Kéran, le jeune homme rouvrant les yeux.
Elyséa était en train de se lécher les doigts comme auparavant. Il trouvait cela … tellement érotique en un sens. Mais il préférait ne pas le dire à voix haute. Il avait quand même un petit peu de décence. Enfin, oui … De la décence, quoi. Comment dire cela exactement. Enfin, voilà ! Mais bon …

« Si tu veux, tu peux continuer à faire ça, Elyséa. »

« Ne profite donc pas trop de ta faiblesse hein ? » dit-elle de façon ironique et amusée avant de lui remettre un morceau dans la bouche.

Elle savait parfaitement que ce n’était pas le cas mais … AH ! Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle le forcer à coucher sa tête sur ses genoux pendant qu’elle le nourrissait ! Ohla ! CA ! C’était gênant ! Très gênant même ! PLUS QUE GÊNANT ! Voilà tout ! Voilà le problème ! Mais mais mais … Il ne pouvait pas se déplacer. Est-ce qu’il pouvait juste … accepter ça ? Enfin … Il ferma les yeux, se laissant faire par la jeune femme.

« Bien bien bien … De toute façon, rien ne presse tellement, non ? »

« Il faut quand même retrouver Loa et Katérina, Elyséa. »

« A a a … Il n’y a pas que des prénoms comme ça autour de toi, Kéran. Et on peut aussi … Oh non, ce n’est pas bien grave de toute façon. »

« Pas bien grave ? Qu’est-ce que tu racontes de spécial encore ? Je peux rester comme ça, Elyséa ? Enfin, seulement si ça ne te dérange pas … » murmura faiblement le jeune homme, la tête sur les genoux d’Elyséa.

« Bien … entendu, Kéran. » chuchota tendrement la femme aux cheveux blancs.


Tant mieux alors. Il ne voulait pas bouger. Il avait besoin de … réfléchir exactement à ce qu’il devait faire ou comment réagir. Il n’était pas vraiment sûr de la manœuvre à suivre. En fait, il n’y avait pas réellement réfléchit là.

« Bonne nuit, Elyséa. Je vais dormir un peu … »

Bien entendu. Elle ne faisait rien pour l’en empêcher. Dormir sur elle ? Ce n’était pas ce qu’elle voulait de toute façon ? Sa main dans les cheveux de Kéran, elle continuait de le caresser, regardant devant elle comme pour étudier l’horizon mais … elle n’y portait aucun intérêt. Pas du tout même. La seule chose qui comptait à ses yeux ? Le jeune homme qui était sur ses genoux. Elle se pencha en avant, l’embrassant doucement sur le front.

« Bon sang ! Mais regarde-moi ça ! HORS DE QUESTION ! »

« Il faudra faire quelques efforts, Katérina. »

« C’est pas des efforts ! Tu veux juste ma mort, c’est différent ! Bordel ! Qu’est-ce je vais avoir honte dans de tels habits ! NON ! JE NE LES PORTERAI PAS ! »

La femme aux cheveux argentés semblait comme enragée par tout cela, observant la tenue qu’Hodan avait été achetée. Ouais ! Il avait vraiment acheté une tenue pour elle ! Quel plouc ! Il était mort ! En quoi est-ce que ça l’intéressait ?! HEIN ?!

« Essaie de la porter pendant une journée dès demain, sinon … »

« Sinon quoi ? De quel droit tu te crois capable de me menacer ? »

« Je ne te menace pas … Pas du tout même. Tu sais pertinemment ce qui risque d’arriver. » murmura calmement Hodan en elle.

« TSSS ! Vas te faire voir ! Je la porterai seulement si j’en ai envie ! »

« Hodan est donc sorti de toi ? Pour faire un achat ? »


Voilà maintenant que Loa s’en mêlait ! Bon sang ! Elle ne pouvait pas être tranquille quelques jours ? Toujours dans ses pattes ces fichues personnes ! Rien que ça ! Tsss ! Vraiment … Qu’est-ce qu’ils étaient lourds !

« Ouais, ouais … Un cadeau ou je ne sais quoi. »

« Oh … Mais le tissu est plutôt beau … Et en même temps, cela t’ira très bien. Il a un bon coup d’œil visiblement. »

« Je devais bien habiller ma petite sœur, je tiens à le rappeler. » murmura Hodan en Katérina, celle-ci commençant à trembler de colère. Elle détestait ça !

« Arrête de parler d’elle. De toute façon, elle doit être sacrément fringuée. »

« C’est vrai qu’elle avait des tenues assez ouvertes … comme les tiennes, voire même un peu pire … Mais ce n’est pas pour cela que je vais laisser passer ça cette fois-ci. »

« Ouais, ouais … T’évites de me considérer comme ta petite sœur, je te préviens. Je suis pas adepte de l’inceste … je tiens à te le rappeler. »

« Je te considère plus que cela … comme Hyathéna. »

Loa poussa un petit soupir amusé en les écoutant tous les deux. Hodan …était peut-être le meilleur choix pour Katérina. Oui … Et ça concorderait mieux à ses principes de Docte … De Grande Docte plutôt. Oui, si tout cela partait dans ce sens, les deux personnes … si elle retrouvait Kéran, les deux personnes, ça serait parfait. Mais bon, avant cela, il fallait déjà savoir où se trouvait Kéran. Combattre Sélia ne serait pas une bonne chose.

« Est-ce que j’aime Katérina ? »

C’était la question qui trottait dans sa tête alors qu’il réfléchissait à ce qui se passait. Elyséa … Les moments avec Elyséa étaient tellement bons … Tellement doux … C’était vraiment autre chose qu’avec Katérina, il ne pouvait pas prétendre le contraire. Mais il était marié à Katérina, il était vraiment marié à Katérina.

« Mais je l’ai trahie … J’ai trahie Katérina en me laissant embrasser par Elyséa. »

C’est la seule chose qui comptait. C’était l’unique chose qui importait. Assis contre un rocher dans ses rêves, il avait son physique d’antan … Avant qu’il ne soit brûlé de partout, voilà tout. C’était comme ça … et pas autrement. Elyséa … Pourquoi est-ce qu’Elyséa n’était pas là ? Est-ce qu’il trouverait le moyen de se battre malgré son état ?

« Je ne suis même pas sûr de pouvoir tenir une épée maintenant. »

Pas du tout même. Mais ce n’était pas sa préoccupation première, il devait se l’avouer. Loin de là même … Il voulait juste … comment dire … Réfléchir à Elyséa et lui. Elyséa n’aimait plus Kurym ? Ou alors, il était peut-être la réincarnation de Kurym ? Si tel était le cas, cela voulait dire qu’il aimait Elyséa ? Mais s’il aimait Elyséa, est-ce qu’il devait le dire à Katérina ? Comment est-ce que la jeune femme aux cheveux argentés le prendrait ? Il aimait Elyséa ou non ? Il ne voulait pas trahir Katérina.

« Si elle apprenait ça … Elle … Elle n’aurait plus jamais confiance aux hommes. »

Il ne pouvait pas se permettre une telle chose, c’était impossible ! Briser encore les espoirs de Katérina ? Non et non ! NON ! Même s’il était brûlé complètement, il l’aimait toujours … Mais comme une femme ? Comme une amie ? Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il ne l’aimait pas autant qu’elle le voulait.

« C’est compliqué … Vraiment trop compliqué ! Je suis censé faire quoi moi ? HEIN ?! Qu’est-ce que je suis censé faire hein ? HEIN ?! Qu’on me réponde ! Je ne sais plus quoi faire, moi ! Je ne sais plus du tout même ! »

Elyséa … Il avait besoin des conseils d’Elyséa. Mais Elyséa n’était pas présente ! Elle n’était plus dans ses rêves ! Il ne savait pas pourquoi ! Il ne comprenait pas pourquoi ! Il ne savait pas comment était-ce possible … Pas du tout même !

« Elyséa … S’il te plaît … Apparais devant moi. »

Il se sentait mal si elle n’était pas là. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il n’y arrivait pas. Autant avec Katérina, ce n’était pas si préoccupant que ça ne de pas l’avoir à ses côtés tout le temps, surtout quand elle lui prenait la tête, autant Elyséa… Ah …
« Elyséa est vraiment trop … importante. »
Vraiment trop importante pour lui. Il ne pouvait pas s’en passer. Il ne pouvait pas ignorer la femme aux cheveux blancs. Il avait besoin d’elle mais d’une façon maladive. Mais il ne pouvait pas l’aimer, cela était interdit, voilà tout. C’était interdit.

Laisser un commentaire