Chapitre 266 : Un dernier message

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 266 : Un dernier message

« Mes hommes … et mes femmes … Mes amis … »

La princesse Iyasminé restait à moitié dévastée par les personnes du Dominion Naturel qui avaient été « capturées » par la gelée verte avant d’être emmenées dans Karos. Karos qui gardait toujours sa forme gigantesque, poussant juste des râles.

« Iyasminé, tu n’as pas le temps de t’apitoyer sur ceux qui sont morts. Bats-toi plutôt pour ceux qui sont vivants ! C’est pour eux ! »

« Oui mais … Ce monstre … Il est encore plus horrible que tous les autres, j’ai un peu peur … J’ai … J’ai peur, Zénark. »

« Ne t’inquiète pas, je suis là pour te protéger. » murmura l’Absol, l’adolescente hochant la tête pour se rassurer. Avec Zénar à ses côtés, elle n’avait rien à craindre, oui !

« Il faut le battre et … Héros Kéran ! Vous êtes de … »

Elle s’arrêta dans ses paroles. C’était difficile … de regarder Kéran dans cet état. Il ne ressemblait plus du tout au beau jeune homme d’auparavant. Mais il avait toujours le même sourire et les mêmes yeux. Elle trembla un peu avant de sourire tendrement :

« Vous êtes de retour. On n’a besoin de vous, héros … Ce monstre cause … du mal et … »

« J’ai pu voir ça. Vous êtes moins nombreux qu’avant. Ne t’en fait pas, on va s’occuper de ça et lui régler son compte à ce Noctunoir. »

Il posa une main sur son épaule, l’adolescente aux cheveux rouges tremblant un peu bien qu’elle continuait de sourire. Oui, avec lui, ça serait bien mieux. Mais … Il n’était pas blessé ? Enfin, vu son corps, c’était difficile de le savoir.

« Héros ? Comment est-ce que ça s’est passé ? »

« Il en est mort … Enfin, je pense … Il n’a pas réellement pu me tenir tête de toute façon. »

« C’est vrai ça ? Bravo alors ! Ca fait donc un adversaire de moins ! »

« Oui … C’est le cas. Où sont Katérina et Loa ? » demanda le jeune homme aux cheveux argentés qui venaient à peine de repousser. En fait, il était possible de remarquer maintenant qu’ils prenaient une teinte blanche.

« Elles sont en train de se battre contre ce monstre … Elles sont à ses « pieds » même s’il n’en possède pas. Mais ce Noctunoir a craché une drôle de gelée verte et ensuite, il… »

« Ne t’en fait pas, je sais comment m’occuper de cette gelée. Où est ma mère ? Enfin, la Momartik ? Est-ce que tu le sais aussi ? »

« Euh … Cela, je ne le sais pas du tout, héros Kéran. Pardon. » bredouilla l’adolescente, un peu confuse et gênée de ne pas réussir à être plus utile que ça pour le jeune homme.

Il tapota doucement la tête de l’adolescente pour la rassurer alors qu’il regardait Karos. Où est-ce que sa mère se trouvait ? Elle était en sécurité quand même non ? Elle n’était pas en train de faire une bêtise ou il ne savait quoi ?

Il devait retrouver Loa et Katérina ! Et ensuite, il dirait la vérité à Katérina ! Et peut-être est-ce que Loa … Enfin … Comment est-ce que Loa réagirait s’il parlait de lui et Elyséa ? Enfin de ce qui s’était passé entre eux deux ?

« Harno … Tu sais … Je ne suis pas d’un naturel pessimiste, tu me connais, n’est-ce pas ? »

« Je te connais, Loa … Et je le sais parfaitement, oui. »

« Mais voilà … Je pense qu’il va être temps de les prévenir. Il faudra se préparer à les contacter … car il y a fortes chances que … »

« Ne le dit pas à voix haute, il vaut mieux qu’ils ne sachent rien. » murmura l’être dans la femme aux cheveux violets, celle-ci soufflant :

« Je n’irai pas plus loin. Voilà tout, Harno. »

Elle n’avait pas besoin de le dire. Il l’avait compris parfaitement. Elle avait relevé les manches de sa tenue, la déchirant pour présenter celle qu’elle possédait depuis qu’elle avait été possédée définitivement par Harno. Sauf que sur les parties à l’air libre, la peau présentait de nombreuses cloques.

« Si Kéran a subit mille brûlures, je n’ai pas à avoir peur des miennes, n’est-ce pas ? »

« Même si on ne sait pas comment cela se fait … Oui. »

Elle émit un petit rire, remarquant que Kéran arrivait vers elles. Katérina était en train de tenir tête au Noctunoir, plutôt en train d’essayer de lui échapper. Avec les ailes d’Hodan dans son dos, elle esquivait les deux mains qui tentaient de la capturer. Il semblait juste se focaliser sur elle, comme un dément.

« Loa ? Tu as été blessée ? C’est ce … »

« Non, non … Kéran, ne t’en fait donc pas pour moi. Ce n’est pas bien grave. »

« Tu es sûre de ça ? Ne me raconte pas de salade, hein ? »

Elle hocha la tête négativement, lui faisant un grand sourire pour bien lui montrer qu’il n’avait rien à craindre du tout. Elle allait parfaitement bien. Elle fit quelques mouvements avec les mains, créant des flammes entres elles.

« Tu vois ? Pour les brûlures, c’est juste un effet temporaire à cause du fait qu’Harno est en moi, rien de plus. J’utilise ses pouvoirs mais voilà tout … »

« Hum … D’accord. Allons aider Katérina, tu n’aurais pas vu ma mère par hasard ? » demanda le jeune homme alors qu’elle hochait la tête négativement.

Pas du tout ? Où est-ce que sa mère se trouvait ? Il était quand même un peu inquiet là … Il ne savait pas du tout … et il n’aimait que moyennement ça. Ca pouvait créer de gros problèmes à force. Ah … Il ne voulait plus rien perdre.


Mais maintenant, il devait aller aider Katérina ! Dommage pour lui qu’il ne sache pas voler ! Mais il allait faire une petite démonstration envers le Noctunoir pour lui montrer qu’il était là lui aussi ! D’un geste de la main droite, il créa un souffle de glace, le projetant sur ce qui semblait être la base du gigantesque pokémon.

« Hahaha … Ca m’étonnera toujours de me dire que je peux utiliser ça ! »

« N’en abuses pas, Kéran. Tu ne sais pas encore parfaitement utiliser tes pouvoirs. »

« Oui et ? Ne t’en fait pas … Je ne vais pas commettre de bêtises, Elyséa. »

Enfin, pas plus que d’habitude quoi. Hahaha ! Bon, il ne fallait pas rire ! Ce n’était pas drôle ! Ce n’était pas le moment ! Pas du tout même ! Ohla ! Qu’est-ce qu’ils allaient dire si ça continuait ainsi ? Enfin ! NON ! Se concentrer sur son adversaire !

Le souffle de glace vint toucher quelques visages sur le corps du Noctunoir, les gelant … avant de les éclater en morceaux. Ils tombèrent au sol, laissant place à d’autres visage comme si de rien n’était. Qu’est-ce que …

« Kéran ? Kéran … Kéran … Kéran ! KERAN ! »

Le Noctunoir avait fini par arrêter de chercher à attraper Katérina, son unique œil se posant sur le jeune homme. Oups ! Il avait été repéré ! Dommage ! Mais bon … Au moins, Katérina pouvait souffler. Sauf que celle-ci fonça vers Kéran, arrivant à sa hauteur.

« Qu’est-ce que tu fous ? Je m’occupais de le distraire, Kéran ! Ca permettait alors aux autres de se soigner et de s’éloigner ! Il est devenu complètement fou ! »

« Hodan … Est-ce que …Tu confirmes que Karos est possédé par cette gelée ? »

« Oui … Il en a craché un peu partout autour de lui. Cela provient de sa bouche. Et surtout, son véritable corps, si on peut dire ça … se trouve à l’intérieur de celui-ci. »

« Rien que ça ? » ironisa Kéran bien que ce n’était pas le bon moment. « Katérina, est-ce que tu sais où se trouve ma mère ? Je ne la vois pas. »

« Elle flottait autour de Karos. Je ne sais pas ce qu’elle prépare ou magouille mais … AH ! FAIS ATTENTION ! Il arrive ! »

Hmm ? AH OUI ! Il fit un saut en arrière, gémissant de douleur alors qu’il percutait un arbre. Zut zut zut ! Karos ! Le Noctunoir avait maintenant son poing droit qui s’enflammait complètement, faisant penser à un énorme brasier vu la taille des flammes. Mais il n’y avait pas que ça … Il … Non …

« Lili … » bredouilla le jeune homme, remarquant un visage parmi tant d’autres sur la partie du corps du Noctunoir qui n’était pas si loin de lui.

Sa Gardevoir … Elle était là … Et il y avait aussi Lala … Mais aussi Lorno. Ils étaient tous là … Ils étaient là tous les trois. Ils étaient présents, devant ses yeux. Il … Ah … Ah … Ah … Non, il ne devait pas, il ne devait pas.

« Katérina ! AIDE VITE KERAN ! »

La voix d’Elyséa se fit entendre en Kéran, la femme aux cheveux argentés réagissant aussitôt en récupérant le jeune homme, l’attrapant pour l’emmener avec elle alors que le poing enflammé du Noctunoir venait tout consumer sur son passage.

« Qu’est-ce qui te prend, Kéran ?! »

« Je … J’ai vu mes pokémons. Ils sont là … J’ai entendu leurs cris. Je voyais leurs visages … Il les a utilisés pour se former lui aussi ? Et ils étaient vivants. Ils semblaient vivants. Tellement vivants … Il faut les extraire ! »

« Arrête tes bêtise ! Tu sais parfaitement qu’ils sont tous les trois morts ! Tu ne pourras pas les faire revenir à la vie ! »

« SI ! Je le pourrai ! Je le sais ! Cette gelée verte peut ramener les personnes à la vie ! JE LE SAIS PARFAITEMENT ! Alors ne raconte pas n’importe quoi ! »

« Je dois garder mon calme … Je dois garder mon calme … Mais ça ne m’empêchera pas de faire ça ! » cria Katérina avant de baffer Kéran pour qu’il retrouve ses esprits. « Arrête tes conneries ! Même s’ils reviendraient, ils seraient possédés par cette foutue gelée ! C’est ça que tu veux ?! Devoir les tuer par toi-même ?! Là, on doit les libérer ! »

Mais mais … mais … Ses pokémons souffraient. Ses pokémons souffraient terriblement même. Plus que de raison … Il devait alors les libérer ! IL DEVAIT LES LIBERER ! QU’ON LE LAISSE LES SAUVER ET …

« Kéran. Fais ce que je te dis, ça sera bien mieux. »

Et c’est quoi ce qu’elle disait ? AH ! Mais elle … était folle ? Non … C’était Elyséa … Bon … Vu ses habits, de toute façon. Il déchira une partie de sa manche droite, commençant à se faire un bandeau autour des yeux avant de murmurer :

« Comme ça, Elyséa ? »

« C’est parfait … Maintenant, tu laisseras libre court seulement à ton audition. Comme contre moi, d’accord ? Tu ne les verras plus. »

« C’est quoi ce bordel ? » murmura Katérina, remarquant le ménage de Kéran et écoutant les paroles d’Elyséa. Il faisait confiance à Elyséa à ce point ? Car c’était du suicide ou presque ! Enfin, ce qu’il était en train de faire là ! Mais bon … Il était déjà dans un sale état bien qu’elle ne donnait pas son avis sur ce point. Il semblait déjà avoir bien souffert … Fallait juste qu’il fasse attention à lui, quoi. C’était pas … n’importe quoi.

La Momartik flottait dans le dos du Noctunoir, celui-ci, malgré l’immensité du nombre de visages sur son corps, ne pouvait pas la remarquer. Elle semblait songeuse, réfléchissant à la situation avant de murmurer :

« Les aberrations de ce monde n’ont pas leur place ici. »

C’était ce qu’elle venait de déclarer d’une voix calme alors qu’elle réfléchissait à la situation. Ah … Geler ce corps ne sera pas possible. Du moins, pas autant que cela … Et pas par l’extérieur malheureusement.

« Je n’ai pas le choix … On dirait bien. »

Mais pour ça, il lui fallait des renforts. Elle regarda maintenant Loa … Oui, surement elle. Elle savait pertinemment ce qui était en train de se passer. Elle se dirigea à toute allure vers la femme aux cheveux violets, arrivant à sa hauteur.

« Est-ce que je peux te parler ? J’ai remarqué au sujet de tes bras … et tu me sembles résolue. C’est pourquoi je veux te proposer quelque chose. »

« Bien entendu … Zaryne ? C’est cela ? J’espère ne pas m’être trompé de nom. »

« C’est le cas, c’est le cas. Il faut que l’on se mette à l’abri. Je ne peux pas en parler à voix haute. Le Noctunoir, je pense que Kéran et Katérina pourront l’occuper pendant un temps. Et les membres du Dominion Naturel continuent de les épauler … comme Zénark. »

Hum ? Drôle de demande. Cela … Peut-être que oui … Zaryne avait peut-être la même idée qu’elle et Harno. Elle accompagna la Momartik, s’éloignant avec elle tandis que Kéran combattait aux côtés de Katérina.
Avec une certaine aisance et agilité, il esquivait les coups du Noctunoir, celui-ci projetant de l’acide hors de sa bouche ventrale mais aussi faisant flamber ses poings pour tenter de le calciner. Pourtant, le jeune homme arrivait à lui échapper.

« Comment est-ce qu’il fait ça, Hodan ? »

« Comment suis-je censé le savoir, Katérina ? Je n’étais pas avec lui … Mais ces brûlures sur son corps … C’est impressionnant. Il n’a pas l’air de souffrir. »

« … … … Je ne sais pas ce qu’elle lui a fait … mais je suis sûre que c’est elle qui lui a appris à se battre de la sorte. Ce n’est pas possible autrement. »

« Mais pour l’heure, il faut d’abord trouver le moyen de le battre, Katérina. Nous n’avons même pas réussi à l’égratigner … ou à le blesser réellement. »

C’est vrai. Il semblait comme indestructible. Et bien que Kéran fût capable de trancher les visages, d’autres apparaissaient inlassablement. Et les visages tombés au sol … revenaient en lui. Ca ne servait à rien. Il pouvait se régénérer sans jamais s’arrêter. Comment faire ? C’était pas ses pouvoirs ténébreux grâce à Hodan qu’elle serait capable d’éliminer une bonne fois à jamais son père ! IL FALLAIT TROUVER UNE SOLUTION !

Laisser un commentaire