Chapitre 267 : Amputation

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 267 : Amputation

« Ah … Ah … Ah … Fatigué … Je suis fatigué. »

Il disait cela, montrant clairement des signes d’exténuation de sa part. C’est vrai, il ne faisait qu’esquiver les coups du Noctunoir et avec son corps, autant dire que ce n’était pas simple, pas simple du tout même. Et Katérina cherchait quand même à arranger la chose en tentant de blesser le Noctunoir mais rien à faire.

« Elyséa, il ne veut pas mourir ! Il ne veut pas mourir ! Je suis censé faire quoi ? »

« D’abord, reprendre ta respiration et ton souffle. Qu’est-ce que je t’ai déjà dit ? La colère ne te mènera nulle part, Kéran. »

« Ce n’est pas question d’être en colère ou non … C’est juste que … Ah … Je sais pas, Elyséa. Mon corps est si faible, tellement faible même. »

« Hein ? C’est étrange. Bon, je ne suis pas soigneuse mais je vais essayer de l’étudier de l’intérieur quand même. Fais attention et continue d’esquiver. »

« Je vais essayer … Je ne promets rien du tout. »

Pour ce genre de choses, c’était vraiment difficile de promettre, vraiment très difficile même. Comment y arriver même ? Il pouvait à peine se mouvoir. Ce n’était pas normal que son corps ne réagisse que faiblement … Enfin de la sorte.

« Ne sois pas anxieux, je vais trouver la raison et ensuite y remédier. »

« Oui mais … Ah … Ah … Ah … D’accord, je te fais confiance, je ne peux rien te demander de plus, Elyséa. Bonne chance. »

« C’est à moi de te dire ça, Kéran. Reste en vie … Sinon, essayes de t’enfuir. »

Plus facile à dire qu’à faire car ce type n’allait pas le lâcher un seul instant. Enfin, ce type … Ce gigantesque monstre absurde. C’était ainsi et pas autrement ! BON ! Il devait alors réagir et vite ! Mais son corps ne lui répondait qu’à moitié ! Bon sang ! Il se répétait ça tout en courant à gauche et à droite pour éviter les poings glacés, enflammés ou alors parcourus par les éclairs. Le Noctunoir voulait vraiment le tuer !

Le pire ? C’est qu’il ne parlait même plus. Il ne faisait qu’émettre des râles, telle une bête en furie. C’était affreux … Tellement affreux ! Et Katérina ne lui faisait aucun effet ! Il ne semblait même plus s’intéresser à sa propre fille !

« Elyséa ? Est-ce que c’est bon ? C’est à peine si j’arrive à tenir mon épée, là ! »

« Ca devrait être bientôt bon, Kéran. J’y suis presque … Plus qu’une minute ou deux … Ne t’en fait pas … Enfin, j’y suis presque ! »

Presque, presque … C’était pas ça qu’il voulait entendre, lui ! C’était pas ça du tout même ! AAAAAAAH ! Bon sang de bonsoir ! Aller ! Echapper ! Lui échapper ! Il ne restait plus rien du décor autour de lui ! Il y avait bien eu quelques arbres et rochers mais maintenant, c’était un terrain plat ! Heureusement pour le Dominion Naturel, il faisait tout pour éloigner le Noctunoir gigantesque de cet endroit !

« Je ne vais plus tenir très longtemps, Elyséa ! »

« J’y suis presque, Kéran ! J’y suis presque ! Fais un effort et tiens bon ! S’il te plaît ! Ton corps … Enfin … Non … Kéran … Je suis désolée. »

Désolée ? Pour quelle raison ? Pourquoi est-ce qu’elle était désolée ? Pour quelle raison devait-elle être désolée ?! C’était quoi cette blague ?! Ce n’était pas son genre de s’excuser ! Surtout s’il n’y avait aucune explication ! Qu’elle parle alors !

« Elyséa ?! Pourquoi ça ? Désolée pour … »

« Ton corps … C’est de ma faute. Je voulais tellement éviter que tu souffres … Je voulais tellement éviter ça … que je n’y ai pas pensée. Pardon … Pardon … Pardon ! »

« MAIS PARDON POURQUOI ?! ELYSEA ! »

« Je n’ai pas réparé ton corps… Tu le sais bien … Je ne l’ai pas soigné … Tout ce que j’ai fait, c’est atténuer la douleur pour que tu ne souffres plus. Mais … Même si tu ne souffres plus, ça ne veut pas dire que ton corps ne souffre pas. Je … A cause de moi, ton corps est en train de se détruire, Kéran … Il est en train de se détruire à petit feu ! »

« Se détruire à petit feu ? Tu veux dire … quoi par-là ? »

« Peut-être que tu as déjà rencontré des personnes … qui ne ressentent pas la douleur. Elles peuvent mettre la main dans une flamme sans que cela ne leur procure quelque chose … Mais pourtant, la flamme brûle bien … Et donc, c’est très dangereux pour elles. »

« Tu veux dire que je suis dans le même état qu’elles ? »

« Oui … Je suis désolée … C’est de ma faute. Je n’avais pas pensé à ça sur le moment. »

« Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? Tu n’es pas responsable de ça. Tu as voulu m’aider, tu m’as permis de marcher sans souffrir. Voilà tout ! »

Il n’allait pas lui en vouloir pour aussi peu quand même ! Elle … Elle n’avait pas besoin de s’en faire. Il n’allait pas souffrir tellement non plus hein ? Ce n’était pas comme s’il était en train d’agoniser ou autre.

« Ne t’en fait pas, Elyséa. Je te remercie de tout faire pour que j’aille bien. Sincèrement … Merci pour tout, Elyséa. »

« Ce n’est pas assez … Pas pendant un combat … Pas pendant quelque chose d’aussi important. Ton corps est si important … »

Oh pas tant que ça, elle exagérait quand même beaucoup non ? Son corps, vu son état, ce n’était plus réellement important maintenant. Il voulait juste en terminer avec le Noctunoir et pour l’heure, ce n’était visiblement pas encore chose gagnée.

Pas du tout même … BON ! Il devait y arriver ! Son corps, il s’en fichait ! Tant qu’il arrivait à éliminer une bonne fois pour toutes ce Noctunoir ! Où est-ce que sa mère et Loa se trouvaient ? Katérina était à ses côtés, disant :

« T’as pas l’air en forme … C’est à cause de ces brûlures ou quoi ? Si tu n’es pas capable de te battre, c’est mieux que tu recules, je vais m’occuper de lui … et facilement en plus ! »

« Non … Tu ne le battras pas facilement et tu le sais parfaitement. Soyons un peu réalistes, d’accord ? S’il te plaît … »

Il murmurait cela avec tendresse alors qu’elle paraissait un peu étonnée et choquée, rougissant faiblement. Enfin, ce n’était plus la même … relation qu’avant, elle le sentait. Le jeune homme semblait encore changé … comme auparavant.

« Vraiment … T’es surprenant comme mec, tu le sais ? »

« Ah ? Que je tente de ne pas m’apitoyer sur mon sort ? Ne t’en fait pas, Katérina. Je peux remercier Elyséa pour ça … D’ailleurs, toi et moi, faudra que l’on parle tous les deux si ça ne te dérange pas après le combat. Pour l’heure, il faut se battre. »

Et il allait continuer à se battre ! MÊME SI SON CORPS DEVAIT SE BRISER EN MILLE MORCEAUX ! Tout son corps allait se …

« NON ! KERAN ! PUTAIN ! LÂCHE-LE ! »

Cela avait fait à une vitesse ahurissante. Le jeune homme, plongé dans ses pensées n’avait pas eu le temps d’esquiver la poigne du Noctunoir. Déjà Katérina était en train de voler avec les ailes d’Hodan, cherchant libérer Kéran mais la seconde main du Noctunoir vint la frapper, la projetant à plusieurs dizaines de mètres au loin, la faisant percuter plusieurs arbres et rochers sur son chemin.

« Keran ! KERAN ! Tu m’as enlevé ma fille hein ?! Je vais tout t’enlever ! Tu n’es plus qu’une marionnette entre mes mains ! Tu n’es plus qu’une poupée que je vais m’empresser de briser ! HAHAHA ! »

L’unique œil du Noctunoir semblait avoir retrouvé sa lucidité … ou alors pouvait-on réellement parler de ça ? Etait-ce normal ? Mais ce n’était pas le moment de penser à ça ! Il devait s’échapper ! Il ne souffrait pas mais il savait que ça pouvait mal tourner !

« Hein ? Tu ressembles vraiment à une poupée … Je te serre pourtant … et tu ne ressens aucune douleur … Hahaha ! Je me disais bien … Cela va être drôle … De te retirer morceau par morceau ce qui te compose. »

« Me compose ? Qu’est-ce que tu racontes ? Mais je vais te forcer à me lâcher. Tu risques d’être désagréablement sur … »

Il s’arrêta dans ses paroles, clignant des yeux alors qu’un picotement venait parcourir son … épaule droite ? Celle qui tenait son épée ? Mais justement … Quelle épaule ? Il cligna des yeux, tournant son visage sur la droite.

« Hein ? Mais … Mon bras … »

« Une poupée ? Tu es une vraie poupée. »

« JE VAIS TE TUER ! »

La voix qui hurla provenait bien de Kéran mais en son intérieur. Une déflagration ténébreuse entoura le jeune homme, brisant la gigantesque main du Noctunoir alors que le jeune homme tombait au sol. Il n’avait pas mal … C’est vrai mais … Qu’est-ce que le Noctunoir tenait justement dans ses mains ?

« C’est ça que tu recherches ? HAHAHA ! »

« Kéran ?! TON BRAS ! TU ES EN TRAIN DE PISSER DU SANG ! »

Il l’avait remarqué … puisque justement, il ne possédait plus de bras droit. L’épée était tombée au sol, le Noctunoir engloutissant le bras droit après l’avoir présenté à Kéran. Celui-ci baignait dans son sang, clignant des yeux. Il venait de se faire arracher le bras ? Mais la fureur qui l’envahissait ne provenait pas de lui

« Je vais le tuer … Je vais le tuer … JEVAIS LE TUER ! KERAN ! JE PARS ET … »

« ELYSEA ! ARRÊTE CA TOUT DE SUITE ! Si tu pars de son corps alors Kéran risque de s’évanouir sous la douleur ! J’ai besoin de toi pour annihiler la douleur ! »

Loa était venue à toute vitesse vers Kéran, ayant délaissé la Momartik alors que l’aura noire qui entourait le jeune homme continuait de paraître. Lorsque Loa s’approcha de Kéran, de nombreuses entailles s’ouvrirent sur sa joue, le jeune homme étant trop choqué pour dire quelque chose. Loa cria :

« Bon ! Retiens-le ! Je vais cautériser sa blessure avec mes flammes ! »
Et surtout faire arrêter de jaillir ce sang ! Aussitôt dit, aussitôt fait. La femme aux cheveux violets ouvrit la bouche, crachant une petite flamme en direction de l’endroit sanguinolent de Kéran, une croûte cendrée se formant … à la place de l’endroit où se trouvait son bras.

« Wo … Wow … J’ai … »

« Je quitte son corps maintenant ! Je n’ai pas de … »

« Non tu ne fais rien du tout, Elyséa Tu quittes son corps, Kéran est alors un homme mort. Tu ne peux pas le quitter, tu le sais parfaitement. Je sais que tu es enragée, que tu t’en veux, la preuve, tu n’arrêtes pas de me blesser rien qu’avec ton aura mais ça n’arrangera pas la chose ! Essaye de mettre Kéran à l’abri, possède son corps mais je vais m’occuper de ce Noctunoir ! J’ai une solution pour le battre … Mais pour ça, il va falloir un peu de temps et de patience … Katérina, je te confie Kéran. »

« Wow … Mon bras … Il n’est plus là. »

« Réagis un peu bon sang ! T’as l’air complètement à l’ouest ! »

« Oh … Ca ne fait rien Katérina. Bon, je vais parler avec Elyséa. »

Ca ne lui faisait rien ? Il avait juste plus de bras ! Plus de bras droit ! Comme Hansanio ! Ca ne lui faisait rien du tout ?! Il … RAAAAAAH ! Purée ! Elle était en pétard ! Son père avait fait une sacrée connerie là ! Surtout qu’Elyséa était furieuse elle aussi !

« Elyséa ? On peut parler tous les deux ? »

« PAS PENDANT UN COMBAT ! Et pas après ce qu’il t’a fait ?! Tu ne crois quand même pas ce que je vais le laisser faire ? Kéran ! Tu as perdu un bras ! »

« Et ? Tu as dit qu’importe l’apparence que j’ai … Tu resteras à mes côtés, n’est-ce pas ? »

« Hein ? Oh … Oui … C’est vrai … Kéran, je serai à tes côtés jusqu’au bout. »

Elle aussi venait d’être choquée … mais par les propos de Kéran. Ce qu’il avait dit … Elle se sentait soudainement apaisée et assagie. Il venait de perdre un bras. A cause d’elle, il n’avait pas ressenti la douleur … et il avait perdu un bras. Et lui ? C’était juste ça ?

« C’est juste ça qui te préoccupe, Kéran ? Que je … »

« Reste avec moi ? Oui, c’est plus important que mon bras, c’est tout. Et perdre un bras, ce n’est pas bien grave, n’est-ce pas ? J’en ai toujours un autre, regarde. »

Il récupéra son arme avec son bras gauche, esquivant le coup du Noctunoir qui avait repris sa folie destructrice pour en terminer définitivement avec Kéran. Mais le jeune homme avait perdu le bandage lors de son … amputation forcée et esquivait maintenant toutes les attaques bien qu’il n’était pas en état de se battre.

« Kéran … Je … Pour l’éternité, d’accord ? »

« Oh ? Et plus encore. » dit-il en rigolant un peu.

Comme il le désirait. C’était lui qui décidait de tout ça maintenant. Elle voulait juste … qu’il aille mieux. Car malgré ses dires, son corps ne ressemblait déjà plus à grand-chose. La perte d’un bras n’arrangerait rien. Comment voulait-il qu’elle reste insensible et de marbre devant ce corps brûlé de partout et amputé d’un bras ?

« C’est juste impossible …. Kéran … Je veux juste que tu vives avec moi seule … loin de tout. Est-ce que c’est trop demandé ? »

Elle avait dit cela à voix basse mais le jeune homme s’immobilisa, souriant pendant quelques instants. Puis il se remit en marche, il ne pouvait qu’esquiver les coups, se demandant quand même ce que Loa allait préparer. Elle avait une idée en tête pour battre ce Noctunoir capable de se régénérer indéfiniment ? Il était pressé de savoir comment.

Laisser un commentaire