Chapitre 277 : Des blessures permanentes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 277 : Des blessures permanentes

« HAHAHA ! Foutue gelée ! VIENS PAR LA ! »

Il criait en direction du Carmache, ne se privant pas un seul instant pour lui faire cette remarque tandis que la créature fonçait vers lui, claquant des dents. C’était la première fois qu’il affrontait un dragon, mais seul ! Celui-ci cracha un autre souffle violet et enflammé, Kéran roulant sur le côté, courant vers lui, son épée à la main.
Mais le pokémon sauta dans les airs avant de s’enfoncer et de creuser dans le sol, comme une taupe. Qu’est-ce que … Le jeune homme écarquilla les yeux, observant le sol avec inquiétude. Les pokémons dragons étaient capables vraiment de grandes choses. C’était étonnant … Mais il se méfiait. Il eut à peine le temps de réagir que le Carmache sortit du sol, griffe en avant, créant une ligne ensanglantée sur le corps déjà salement blessé de Kéran.

« Pourquoi je devrai m’inquiéter ? Ce genre de blessures se s… »

Soigne ? Non, ça ne se soigne pas naturellement, pas du tout même. Il avait oublié … qu’Elyséa n’était plus en lui, loin de là même. Donc bon, pour se soigner, qu’une solution ! Il passa un doigt sur sa blessure, celle-ci se gelant subitement alors qu’il éclatait de rire.

« TU CROIS VRAIMENT QUE CA VA SUFFIRE POUR ME BATTRE ?! VRAIMENT ?! JE VAIS TE MONTRER ! JE VAIS TE MONTRER CE DONT JE SUIS CAPABLE ! »

Maintenant qu’il était hors du sol, il devait le combattre et l’écraser comme un insecte ! OUI ! C’était comme ça et pas autrement ! Il allait l’écraser ! L’écraser ! HAHAHA ! Non ! Il devait garder son calme !

« Pourquoi est-ce que je suis aussi nerveux ? Car je suis livré à moi-même ? Quelle blague … Quelle blague … Quelle blague ! QUELLE BLAGUE ! »

Ce n’était pas une blague mais la réalité. Il était livré à lui-même. Tout simplement livré à lui-même … Il ne pouvait compter sur personne ! PERSONNE ! PERSONNE ! Voilà tout ! Il ne pouvait même pas faire confiance à Elyséa.

« Hahaha … Qu’est-ce que tu en penses toi hein ? C’est triste n’est-ce pas ? »

« CAAAAAAAAAR ! »

Il en avait rien à carrer ? Il fallait s’en douter de la part d’un pokémon dragon possédé par la gelée verte ! D’ailleurs, celle-ci continuait de dégouliner de la bouche.
Il devait se calmer mais il n’y arrivait pas ! Pas du tout ! Ce n’était pas possible de se calmer ! Il avait toujours cette image d’Elyséa en tête ! Cette belle image … Elyséa avec son décolleté. C’était la première fois qu’il voyait le haut de sa poitrine et … Ah … Dire que même dans son marcel, elle avait toujours caché ça. Alors maintenant qu’il avait pu voir cela, sans rien du tout. Du moins, dans cette robe noire, il remarquait à quel point, elle était … Non ! Qu’est-ce qu’il pensait ?!

« JE N’AI PLUS A PENSER A ELLE ! PLUS A ELLE ! TU COMPRENDS TOI ?! »

Mais il n’y arrivait pas ! IL N’Y ARRIVAIT PAS ! RAAAAAAAAAAH ! Sans crier gare, il jeta tout simplement son épée en plein dans le ventre du Carmache, celle-ci le traversant comme si de rien n’était, se logeant bien en lui.

« On fait moins le malin hein ?! Je ne pense plus à elle ! Elle n’est plus aussi importante ! PLUS DU TOUT ! Elle ne m’a rien dit ! Elle a préféré que je rester un niais ! TU COMPRENDS ?! TOI ?! Toi ! Tu ne comprends rien ! »

RIEN DU TOUT ! Il courut vers le Carmache, celui-ci étant salement blessé par l’attaque de Kéran mais encore bien capable de se battre. La preuve en fut lorsqu’il chargea vers lui, son crâne percutant le torse de Kéran, l’envoyant à plusieurs mètres au loin dans la neige, lui arrachant un cri de douleur.
Sa cage thoracique ! Sa cage thoracique ! AH ! AH ! Il avait l’impression qu’elle allait exploser ! Est-ce qu’il s’était brisé quelque chose ?! Avec l’épée dans le bide, le Carmache lui avait fait tout aussi mal ! Encore plus mal même ! AAAAAAAH !

« Ca ne suffit pas de me blesser au niveau du cœur hein ? Il faut que ça soit aussi physique hein ? TOI ! RENDS-MOI MON EPEE ! »

Il s’était relevé, son torse ensanglanté, laissant des traces rouges dans la neige alors que les blessures se gelaient automatiquement. Il courait vers le Carmache mais celui-ci pénétra dans le sol pour disparaître comme auparavant. AH NON ! Il ne le laisserait pas faire ! Il en était hors de question ! HORS DE QUESTION ! Il planta son unique main dans le trou crée par le Carmaché, éclatant de rire avant de dire d’une voix menaçant et teintée de folie :

« Si tu ne sors pas d’ici quelques secondes, je te promets que tu risques d’y passer ! »

Aucune réponse ? Il n’en attendait pas de toute façon ! HAHAHA ! Il éclata d’un rire à moitié dément avant de provoquer un puissant souffle de froid dans le tunnel crée par le Carmache. Il entendit un cri à l’intérieur avant que le pokémon ne sorte par un autre trou, fonçant vers le jeune homme, prêt à le tuer.

Mais celui-ci cria, pointant sa main en avant tout en avançant sur le côté pour esquiver le Carmache. Il logea plus profondément l’épée dans le Carmache, le faisant aller en arrière avec lui avant de l’extirper. TIENS ! ÇA LUI APPRENDRA !

« CA FAIT MAL HEIN ?! CA FAIT MAL ! BEN JE SOUFFRE ENCORE PLUS ! »

Beaucoup plus même ! Ce Carmache ne pouvait pas comprendre ! PAS DU TOUT ! Et ce n’était pas cette foutue gelée verte qui allait lui permettre de comprendre !

« COMMENT EST-CE QUE VOUS POURRIEZ COMPRENDRE HEIN ?! COMMENT ?! VOUS ÊTES JUSTE DES CREATURES ! »

Ses paroles ne voulaient rien dire mais maintenant que le Carmache était couché sur le sol, Kéran reprenait son épée, commençant à le mutiler. Oui ! Il le mutilait ! Jusqu’à ce qu’il ne reste plus grand-chose de visible sur ce monstre ! HAHAHA ! Qu’il n’en reste plus rien ! PLUS RIEN DU TOUT ! VOILA !

Il se releva, regardant la gelée verte qui sortait du corps du Carmache alors que lui-même était salement blessé, son corps penchant un peu sur la droite comme s’il s’était brisé quelque chose mais il en avait rien à faire ! RIEN DU TOUT !

« Hahahaha ! Elyséa n’est plus en moi ! J’agonise … Je souffre ! Et toi ? Qu’est-ce que tu crois ? Que je vais dévorer le corps de ce dragon ? Peut-être… Oui. »

Il pourrait le dévorer et finir comme Sélia, avec des pouvoirs surprenants ! Et cette capacité de régénération ! Mais non ! Il gela complètement le corps du Carmache avant de l’exploser en morceaux, observant la gelée qui s’éloignait.

« Et si je prenais cette gelée ? Elle me ferait repousser un bras non ? Et mes blessures ne seraient plus présentes, n’est-ce pas ? »

Mais non. Il gela le liquide vert avant de le briser à son tour. Qu’il comprenne qu’il ne pouvait rien faire contre lui ! Il n’allait JAMAIS s’abaisser à ça ! JAMAIS ! C’était bien clair ! C’était clair hein ?! HEIN ?!

Hahaha ! Oui … Ca l’était, ça l’était parfaitement. C’était parfaitement clair. Ah … Ah … Ah … Il regarda le corps déchiqueté du Carmache tout en éclatant de rire.

« Je ferai mieux de m’en aller ! HAHAHA ! »

Il devait se retirer … Il devait s’éloigner de là, continuer son chemin. Il avait une petite idée de l’endroit où il devait se rendre. Hahaha … Il devait s’y rendre !

« Qu’est-ce qu’il fait donc ? Je peux entendre son rire … Je peux l’entendre mais il n’est pas plaisant. Il souffre, il souffre grandement. Kéran … »

Elle doit accélérer le rythme. Elle commence à courir dans la neige, malgré le froid. Elle n’a plus l’habitude de cette température mais ça ne la dérange pas le moins du monde. Non … Kéran a besoin d’elle, elle le sent. Elle sent que le jeune homme ne doit pas être laissé seul.

« Mais … Qu’est-ce que … »

Elle ne pouvait que constater les dégâts sur le Carmache. Oui … Même s’il était brisé en morceaux, même s’il ne restait plus grand-chose de lui, elle remarquait le Carmache. L’état de ce dernier … C’était juste horrible ce que Kéran avait fait.

« Mais … On dirait bien qu’il n’en a pas pris un morceau. Et je ressens aussi cette gelée. »

Kéran n’était pas loin. Il était possible de le sauver ! Elle ne l’ignorait pas ! Elle voulait le sauver ! ELLE … allait le sauver ! Mais même plus que ça ! Maintenant qu’il n’y avait plus rien pour l’arrêter, elle ne se retiendrait plus.

« Kéran, je sais parfaitement où tu comptes te rendre. Et de toute façon, tel un idiot, tu n’as pas remarqué que tu laissais quelques traces de sang au sol ? »

Elle avait de la chance quand même de ne pas être si éloignée de lui car avec cette tempête de neige, tout cela aurait pu être caché et camouflé. Mais heureusement pour elle, ce n’était pas le cas et elle continuait de suivre la trace de Kéran.

Pourtant, celui-ci sembla accélérer le mouvement car les taches de sang étaient de moins en moins nombreuses. Puis plus rien … Plus rien du tout. Il avait fini par remarquer ça ? Pourtant, elle gardait son sourire aux lèvres, murmurant :

« Kéran, tu ne remarques pas où tu te diriges ? Pourtant, je connais ce chemin … et tu le connais toi aussi … n’est-ce pas ? »

Ils le connaissaient tous les deux car ce chemin ne menait qu’à un seul endroit. Un unique endroit … Un endroit spécial et sacré pour eux deux. Maintenant, malgré le grand froid, elle avait chaud au cœur. Guillerette et se sentant plus que capable de ramener Kéran à la raison, elle continua son chemin, sachant parfaitement comment elle devait se rendre à cet endroit. Kéran allait le découvrir … bien assez tôt.

« Qu’est-ce qui se passe ? J’ai pas l’impression d’avancer. »

Et ce n’était pas qu’une impression. Il n’avançait vraiment pas ou quoi ? C’était étrange … Pourtant, il avait l’impression aussi de suivre un chemin tracé dans la neige. En remarquant bien, c’était le cas. La neige ne tombait pas sur un chemin … qu’il suivait depuis le début ? Il continua d’avancer peu à peu, apercevant au loin une maison ?

« Non ? Ce n’est pas une maison … Pas du tout même. »

C’était … une forge ? Il se sentait un peu mal mais se dirigea vers la forge, pénétrant à l’intérieur. A cause du froid, tout semblait avoir été conservé. Très bien conservé même. C’était étrange … Bien entendu, il était possible de voir que des personnes y avaient habité auparavant mais maintenant …

« Ca me dit quelque chose cette forge mais quoi ? Je ne sais pas du tout … »

Il devait tenter de s’en rappeler mais il avait l’impression de la connaître. Après, les impressions, ça en faisait beaucoup en peu de temps. Il commença à vagabonder dans la forge, regardant à gauche et à droite avant de se diriger vers la chambre. Un unique lit pour une personne ? Et une table de chevet ?

« Peut-être qu’il y a quelque chose d’important dedans. »

Il commença à vouloir ouvrir la table de chevet, y arrivant après quelques instants mais il n’y avait rien du tout ? C’était étrange car il avait entendu un drôle de bruit en tirant. Il se méfiait maintenant. Même la table de chevet semblait vouloir se moquer de lui. Mais il ne se laissa pas faire !

Il commença à secouer le tiroir jusqu’à ce qu’un double fond se fasse voir. HAHAHA ! VOILA ! Il en était sûr ! Il s’en doutait maintenant ! Il avait raison ! Il regarda l’objet qui venait de tomber au sol. Un livre ? Ça ressemblait pas à un livre mais à un journal … Un journal intime maintenant ? Rien que ça ? Il n’avait pas de … Peut-être que si. De toute façon, qu’est-ce qu’il avait à perdre plutôt ? Mais il n’était même pas sûr d’y arriver.

« Tiens … Qu’est-ce que je disais. »

Il n’arrivait pas à lire ce qui était marqué dessus. C’était bien trop compliqué. Bien entendu ! Comment pouvait-il en douter hein ? Ah … Mais … En fait, peut-être que si ? Il y arrivait quand même un peu … En fait, il y arrivait bien.

« Comment est-ce possible ? Normalement, je n’y arrivais pas ! Il y a encore quelques secondes, c’était juste incompréhensible ! »

Et là ? Plus aucun problème ? Mais c’était surtout le journal intime … de Kurym ? Comment … Non … C’était bien son journal intime ? Enfin celui de son ancêtre ? Pourtant, il n’avait jamais su qu’il en avait un. Pendant qu’il était … Enfin, dans son coma.

« Alors ? Qu’est-ce qu’il raconte de bien ? »

C’était toujours « amusant » de savoir ce que son ancêtre écrivait. Oui … Hum … Il ouvrit le journal intime au beau milieu, commençant à lire ce qui était marqué :

« Aujourd’hui, je crois que j’ai finalement compris que j’aimais cette femme en armure noire qui vient me voir quotidiennement. Malheureusement, après ce qui s’est passé, je préfère éviter de me montrer trop ouvert sentimentalement. Peut-être qu’elle est comme elle ? Elle n’attend que de moi que je finisse son arme puis elle s’en tira ? Pourtant, elle semble être une femme remarquable et agréable … mais je ne veux plus souffrir en silence. Je ne veux pas être déçu encore une fois. Je crois que je vais garder cela pour moi, il vaut mieux. »

Cette femme en armure noire ? Il n’y avait qu’une personne qui possédait ça … Elyséa. C’était le journal de Kurym par rapport à Elyséa ?

« Il vaudrait mieux que je ne lise plus … C’est juste complètement absurde et stupide. »

Mais pourtant, il ne pouvait pas s’arrêter. Kurym … Ca allait lui permettre de mettre un peu de baume au cœur … de savoir que son ancêtre était heureux avec Elyséa.

« Tiens donc … Qu’est-ce que je disais. »

Maintenant, elle avait pu suivre les traces de pas dans la neige … Et elle venait d’arriver tout simplement à la forge où Kurym habitait auparavant. Les pas se dirigeaient jusqu’à l’intérieur de la forge. Kéran était là, elle le savait parfaitement. Pourquoi ? Non pas à cause de ses pas. Juste à cause de son cœur qui battait bien plus rapidement.
A cause de cette forte chaleur qui l’envahissait. Elle allait retrouver Kéran à l’intérieur et ensuite … Oh … Ensuite, cela risquait d’être dans le domaine du privé. Se déplaçant sous sa forme de fumée noire, elle traversa la porte de la forge, pénétrant à l’intérieur.

« Où te caches-tu donc, Kéran ? Tu sais qu’il ne faut pas faire attendre une femme. »

Elle chuchotait cela car elle ne voulait pas se montrer tout de suite. Elle voulait lui faire une surprise … une bien belle surprise. Mais pour ça, il fallait juste … que Kéran ne sache pas qu’elle était là pour le moment. Il fallait donc qu’elle soit discrète.

Laisser un commentaire