Chapitre 284 : L’assaut des dragons

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 284 : L’assaut des dragons

« C’est encore loin, Zénark ? »

« Je ne sais pas du tout. Je ne connais pas cet endroit. Néanmoins, tu devrais faire attention. Nous ne savons pas sur quoi nous risquons de tomber. »

« Mais tu me protèges de toute façon. Enfin non, tu nous protèges. »

Ah … Quand elle disait ça, il était bien obligé de le faire, n’est-ce pas ? Les protéger … Ca ne serait pas une mince affaire, loin de là même. Mais il allait quand même s’y résoudre. C’était ça … ou alors rendre triste l’adolescente. Mais bon … Il l’avait emmenée dans la montagne, ce n’était pas pour qu’elle se fasse tuer. Il murmura d’une voix lente :

« Bien entendu … Mais je ne pourrai pas tous vous protéger en même temps. Et je vous demande de faire attention. Si l’un d’entre vous se sent mourir, veuillez quand même vous éloigner du reste du groupe. Cette gelée pouvant vous ramené à la vie … Je préfère éviter le même carnage que lors du combat contre Karos. »

« D’acc … D’accord. On a bien compris. » bredouilla l’un des hommes du Dominion Naturel.

C’était juste une question de sécurité. Il ne voulait pas avoir plus de problèmes que maintenant. Il ne fallait quand même pas exagérer. Si en plus, ils avaient du souci à l’intérieur même de leur groupe, comment pouvaient-ils continuer correctement ?

« Vous avez entendu Zénark hein ? Mais y a une solution très facile ! Personne ne va mourir aujourd’hui ! Voilà tout ! »

Elle parlait sur un ton enjoué, comme auparavant, alors que Zénark soupirait une nouvelle fois. Comment est-ce qu’elle faisait pour être autant en forme ? N’avait-elle pas un moyen de s’arrêter quelques fois ? Il se posait la question quand il la regardait.

« Qu’est-ce qu’il y a Zénark ? Pourquoi tu m’observes comme ça ? J’ai une tâche ? »

« Pas vraiment, princesse. Pas vraiment. Je me demandais d’ailleurs … Est-ce que tous les membres du Dominion Naturel sont aussi proches de vous ? »

« Bien sûr que oui ! J’ai été élevée par eux quand je n’étais encore qu’une enfant ! Ma mère est morte lorsque j’étais jeune … donc bon … Moi, je suis proche de tout le monde. »

« Je vois, je vois … »

« Mais pourquoi toutes ces questions maintenant ? D’habitude, tu es beaucoup plus calme et muet, Zénark. Ça ne va pas ? Tu as peur ? Tu peux me le dire hein … Je te rassurerai. »

« Si un soldat a peur et que sa princesse doit le rassurer, c’est qu’il est un mauvais soldat. Je n’ai peur de rien, Iyasminé. »

« Mais si un soldat a peur pour sa princesse, cette dernière peut rassurer son peuple. Elle ne fait pas figure de potiche ! » répliqua l’adolescente en rigolant, accélérant le pas.

Si elle le disait … Ah … Elle avait quand même un petit caractère bien à elle, il fallait le reconnaître. Ce n’était pas un caractère déplaisant, loin de là même. C’était ce qui faisait le charme de l’adolescente qu’elle était et …

« STOP ! ARRÊTEZ-VOUS MAINTENANT ! »

Il venait de crier subitement alors que tous s’immobilisèrent. Pour qu’il hurle de la sorte, c’est que quelque chose de grave ou d’important se produisait. L’adolescente voulut ouvrir la bouche mais s’arrêta, Zénark tournant la tête à gauche et à droite.

« Cette odeur … Il y a du sang dans les environs … Restez en retrait … Suivez-moi mais à quelques mètres de distance au cas où. Nous nous y rendons. »

Comme il le désirait … Mais maintenant, elle se préparait déjà à utiliser ses pouvoirs au cas où. Bien sûr ! Car elle voulait protéger Zénark comme lui la protégeait habituellement ! Non mais oh ! Ca n’allait pas que dans un sens non plus !

Mais c’est vrai que … Cette odeur piquait les yeux et ses narines. Du sang ? Pourquoi est-ce qu’il y avait du sang ? Est-ce que … quelqu’un était blessé ? Ou alors pire … Ils s’avancèrent tous ensembles, Zénark devant eux à quelques mètres.

« Un cadavre … de Carchacrok ? »

Il connaissait quand même quelques espèces de dragons, les plus grandes, les plus problématiques. Celles qui causeraient bon nombre de soucis. Et donc … Voir un cadavre de l’un de ces dragons, devant eux … C’était étonnant et effrayant.

« Quel monstre fut capable d’une telle chose ? »

« Iyasminé, recule un peu quand même. »

Quand il ne disait pas de princesse, elle savait que c’était sérieux, très sérieux. Elle le laissa faire, l’Absol commençant à s’approcher du cadavre, l’observant sous tous les coins.

« Pas de traces de gelée verte … Mais en même temps … Il semble avoir été tué … par un Tranchodon ? Et il lui manque quelques parties … Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Est-ce que les dragons s’affrontent entre eux, Zénark ? »

« Pas du tout, Iyasminé. Ca m’étonnerait … Ca ne serait pas logique. Déjà qu’ils ne sont pas si nombreux que ça … et ils sont intelligents de base. Se détruire de la sorte n’est pas logique. Non … Quelque chose se fait passer pour un dragon. Peut-être que la gelée verte en a décidé autrement et a contrôlé le dragon qui a tué ce Carchacrok. »

« Mais il n’y a aucune trace de gelée verte, Zénark ! »

Il le savait bien ! C’était ça le problème ! Le gros problème dans toute cette histoire ! Bon sang ! Qu’ils aillent au sommet de cette montagne et qu’ils en terminent définitivement avec cette histoire qui avait trop duré maintenant ! ASSEZ ! Il en avait assez !

« Kéran ? Nous y sommes presque normalement. »

« Ah bon ? Je ne vois pas encore le sommet … Et à quoi est-ce qu’il ressemble ? »

« Avec ce sommet … On peut avoir une vision du monde… Enfin, j’aimerai dire ça comme ça mais la vue est superbe et magnifique. Quand tout sera terminé, j’aimerai presque vivre à ce sommet avec toi … »

« Hahaha … Je note que tu as déjà pensé à l’endroit où nous habiterons, Elyséa. Bien bien bien … Je ne vais pas dire que ça ne me plait pas … Loin de là ! »

Oh que non. Ca lui plaisait beaucoup même qu’elle mette du cœur à l’ouvrage pour une telle chose. Enfin … Il allait devoir construire sa maison à ce sommet et toutes ces choses. Hmm … Une bien belle maison.

« Alors … Elyséa, d’ailleurs, ce projet d’avoir des enfants ? »

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a avec, Kéran ? Tu veux dire quoi ? »

« Tu y tiens toujours ? Avoir des enfants, toutes ces choses … Tu sais, tu parles d’une déclaration d’amour mais je te rappelle que tu m’en as fait une bien avant tout ça hein ? Et une très belle à mes yeux … »

« Euh … Tu n’es pas obligé de me la rappeler. J’ai un peu honte … Ca ressemblait à une déclaration d’une enfant un peu trop rêveuse. »

« Mais n’est-ce pas beau de rêver, Elyséa ? J’aimerai être dans un rêve éternel avec toi … Avec mon corps d’origine … et le garder à jamais. Comme ça, tu seras toute à moi … et à jamais … C’est ce que je veux tellement. »

« C’est vrai, Kéran ? Je ne sortirai pas de toi tant que cette histoire n’est pas terminée mais … Je t’aime hein ? Si tu veux … On pourra dormir à jamais lorsque ça sera fini. »

Dormir à jamais avec elle ? Pourquoi pas … Ne pas se réveiller … Ca peut être une solution pour finir sa vie avec elle. Il est sûr qu’elle était capable d’utiliser ses pouvoirs de la sorte. Il en était sûr et certain même. Bon, cette fichue montagne !

Il en était proche … Même s’il ne savait pas où se trouvait le sommet exactement, il savait qu’il y était proche. Très proche même. Ce n’était qu’une question d’heures … peut-être même de minutes maintenant. Hahaha.

Elyséa … Faire un rêve pour l’éternité. Mourir dans son lit … mais en pensant à elle. Pourquoi pas ? N’était-ce pas la plus belle chose qu’il pouvait s’imaginer à ses côtés ? Dans ses rêves, il pouvait imaginer tout ce qu’il désirait. Fonder une famille avec elle et … Non. Non et non … Il hocha la tête négativement.
Ca ne serait qu’un rêve, pas la réalité. Il voulait plus que ça. Il bloquait ses pensées pour qu’elle ne les lise pas. Il ne voulait pas d’une vie factice. Il voulait qu’Elyséa revienne à la vie. Il trouverait le moyen de la ramener en vie … et ils iront fonder leur famille … dans la réalité.

« Kéran ? Pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas lire tes pensées ? »

« Oh ? Désolé, je les bloque sans faire exprès, Elyséa. Tiens, tu le peux maintenant. »

« Hmmm … D’accord mais fais attention, je préfère savoir ce à quoi tu penses. C’est plus … plaisant et intime de toute façon. »

Oui, oui, bien entendu. Il comprenait où elle voulait en venir. Même si en un sens, être intime ne voulait pas forcément dire qu’elle pouvait se mêler de sa vie privée. Il avait besoin d’un petit coin d’espace personnel et …

« J’espère quand même que je ne parais … pas trop oppressante, Kéran. »

« Oppressante ? Non non … Pas du tout. Et puis, si c’est vraiment important, je te le dis. Pas besoin de lire mes pensées. »

« Merci quand même pour ces belles paroles, Kéran. Ça me fait plaisir et ça me rassure. Je … Vraiment … Après tout ce temps, je veux que l’on soient heureux, toi et moi. »

Il n’y avait pas qu’elle à penser de la sorte. Lui aussi voulait être heureux avec elle. Mais parfois, tout ne se passait pas comme prévu et donc, il restait quand même très méfiant par rapport à la situation. Bien entendu, elle n’était pas déplaisante, loin de là … Mais il se méfiait … On ne savait jamais hein ? Jamais … On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber … Mais il allait l’apprendre bien assez tôt. Le sommet était proche !

« AH ! HODAN ! »

« Oui, je l’ai remarqué … Nous y sommes arrivés. »

Arrivés sur le chemin menant au sommet. Il le reconnait parfaitement. Le décor est sensiblement différent. Ici, tout a l’allure … d’un autre monde. Même s’ils étaient des dragons, l’architecture était faite de pylônes et de temples. Tout cela avait été fait d’un ancien temps … Très ancien … Même à l’époque où les dragons étaient encore vivants. Les pokémons vivaient paisiblement à l’intérieur. Bien entendu, maintenant, ce n’était plus que des ruines, mais le sentiment qui parcourait le corps de Katérina montrait par-là que tout cela … produisait un certain effet sur elle.

« Pourquoi est-ce que je tremble comme une pucelle, moi ? »

« Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de se trouver en ce lieu, c’est normal, Katérina. Tu n’as pas à t’inquiéter … Ton corps est ainsi… »

« T’es sûr que c’est pas toi qui me fait trembler ? »

« Je t’avoue qu’après tout ce temps … Je tremble intérieurement. »

Ceci expliquait cela. L’homme aux cheveux blonds était ému de retourner là où il vivait auparavant. Enfin bon … C’était donc ici cet endroit ? Là où il vivait ? C’était pas mal … mais quand même, c’était si ancien et délabré.

Mais ça n’expliquait pas … pourquoi ils étaient au sommet alors que rien ne s’y trouvait. Il manquait quelque chose mais quoi ? Elle était sûre que quelque chose … clochait mais elle ne savait pas quoi exactement.

« L’ambiance me semble vraiment … louche. »

« Car nous ne sommes pas seuls, Katérina. Ils nous observent … Je ne pensais pas qu’ils seraient aussi nombreux .C’est étonnant … Très surprenant même. »

« Ce sont … des … »

« Dragons, oui. » murmura la voix en elle alors qu’elle faisait un tour sur elle-même pour regarder le spectacle. Des dragons … Il y en avait bien une dizaine autour d’elle. Certains étaient assez jeunes comme des Minidracos ou des Drabys … Mais d’autres semblaient leurs parents … La seule chose en commun ? La gelée verte qui s’écoulait de leurs yeux et leurs bouches. C’était tout juste horrible à regarder.

« Qu’est-ce que je fais d’eux, Hodan ? »

« Achève-les … Je préfère que ça soit toi … qui les libère. »

« Comme tu le désires. Confirme-moi ça encore une fois. » dit-elle en sortant ses lames, les présentant face aux dragons.

« Sauve-les … en les tuant. Qu’ils reposent en paix. Dire qu’ils sont surement possédés depuis qu’ils sont nés. Cette … gelée … »

« Calme-toi … Ca me fait bizarre de te dire ça mais c’est pour ton bien. »

Difficile de se calmer quand sa famille était possédée par cette gelée ! Non, pas sa famille, tout le monde. Ah … Cette gelée ! Il voulait s’en débarrasser ! Déjà quand il fut vivant, cela était horrible ! HORRIBLE !

« Depuis ma plus jeune enfance, j’ai vu mon père … Enfin … Le Dracolosse Blanc, qui luttait contre cette foutue gelée ! C’est grâce à lui que moi et Hyathéna, nous n’avons jamais été infectés par elle ! JAMAIS ! Même quand il est mort … Les autres dragons ont toujours tout fait pour nous protéger … Ils peuvent se contrôler … Mais maintenant, ils ne tiennent plus … Tues-les ! Tues-les jusqu’au dernier, Katérina ! »

« Comme tu le désires … Vais m’en occuper et on va les libérer de cette gelée. Il vaut mieux encore être mort plutôt que de vivre en étant contrôlé … Comme le font les spectres et les créatures ténébreuses depuis tout ce temps. A croire que vous utilisez leurs propres armes. »

« Ne me fait pas la morale sur ce point. Tu es la seule et unique personne que j’ai possédée. »

Ah ? Heureuse de l’apprendre qu’elle était spéciale. Encore que leur rencontre était quand même assez tordue. Elle s’en rappelait parfaitement. Mais pour l’heure, ce n’était pas le moment des souvenirs. Elle avait tous ces dragons à écraser ! Et elle n’allait pas se priver pour ça ! De la bouillie de dragon possédé … Miam.

Laisser un commentaire