Chapitre 20 : Pas encore prêt

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 20 : Pas encore prêt

« Faldéla, qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas vraiment tout … »

« Ce n’est pas bien grave, Hémaltone. Je pense que tu comprendras bien assez tôt d’ici quelques minutes. » lui chuchote t-elle avant de se placer à quatre pattes au-dessus de lui, le jeune homme restant couché sur le lit. Elle dépose quelques baisers sur ses lèvres et sur ses joues, semblant apprécier ce doux contact avec lui.

« Est-ce que tu as un peu chaud, Hémaltone ? Tu es rouge aux joues. »

« J’ai euh … c’est vrai que j’ai un peu chaud, Faldéla mais est-ce que … »

Elle hoche la tête positivement comme pour lui donner son accord. Hémaltone déglutit, commençant à retirer son haut avec lenteur, se mettant torse nu. Aussitôt, elle passe une main sur celui-ci, le caressant tendrement avant de reprendre d’une voix douce :

« Ma main n’est pas trop froide, non ? Tu sembles bouillant, Hémaltone. »

« J’ai un peu chaud … mais euh … toi ? Est-ce que je peux ? »

« Avec plaisir, Hémaltone. Je suis contente de voir que tu veux prendre les devants. » souffle t-elle avant de l’embrasser, le jeune homme posant ses mains sur ses épaules en tremblant, descendant les bretelles de sa robe avant de déglutir.

« Tu es vraiment très belle, Faldéla. Vraiment très très belle … »

« Oh ? Un compliment ? Tant mieux, c’est le plus important à noter. Continues alors. »

Il ne sait pas où se placer, il ne sait pas quoi faire. Il sait juste qu’il doit le faire. Finalement, la robe tombe au sol, dévoilant une dentelle rouge, contrastant avec les cheveux bleus de Faldéla. Elle est presque … nue ? Elle se meut un peu devant lui, sa poitrine menue par rapport à celle de Kastry se balançant légèrement dans sa protection de dentelle.

« Alors, qu’est-ce que tu en penses, Hémaltone ? »

« Mais mais mais … Faldéla, est-ce que … »

« Après tout, il est vrai que tu n’as jamais eut un seul geste déplacé envers moi … alors que pourtant, tu aurais put … mais tu es bien un homme, non ? N’est-ce pas ? »

Qu’est-ce qu’elle attends de lui ? Qu’il bouge aussi ? Avec des tremblements sur tout son corps, il rapproche sa main droite du sein droit de la jeune femme, venant le presser. C’est assez … moelleux ? Et doux aussi. Il aime et … AH !

« Oh ? Au moins, ton corps réagit bien, Hémaltone. A moi de m’occuper de toi aussi. »

Il sursaute alors qu’elle s’apprête à ouvrir son pantalon pour le descendre. Grand sourire aux lèvres, elle semble apprécier ce qu’elle voit dans le tissu qui recouvre l’organe génital du jeune homme, donnant un petit coup avec son doigt en rigolant.

« De ce côté, au moins, je confirme que tu es bel et bien un homme. »

« Euh … s’il te plaît, Faldéla. Est-ce que l’on peut arrêter maintenant ? J’y arriverais pas. »

Elle le regarde avec étonnement, voyant les tremblements chez le jeune homme. Sans rien dire, elle finit par se coucher doucement sur lui, se frottant contre son corps avant de remonter la couverture sur eux. Elle dépose un rapide baiser sur ses lèvres :

« Comme tu le veux, Hémaltone. Rien ne presse … je suis même bien heureuse de voir que tu préfères prendre ton temps plutôt que de précipiter le tout. Néanmoins, tu comprends qu’il serait bête de devoir se rhabiller non ? Que penses-tu de rester ainsi ? Dans cette position et dans cette tenue, ça ne te dérange pas trop ? »

« Non, non ! Bien sûr que non ! Je suis même très content ! »

Elle éclate d’un grand rire avant de venir se presser contre son cœur. C’était son Hémaltone. Pour rien au monde, elle ne voulait le changer. Elle pousse un grand soupir soulagé, venant fermer ses yeux tendrement avant de chuchoter :

« Alors, on peut se reposer, n’est-ce pas ? Tu dois être fatigué avec toutes ces émotions. »

« Un petit peu, je dois t’avouer. On dort alors, c’est bien ça ? Je ne me trompes pas ? »

« Tu ne te trompes pas le moins du monde ! »

Alors elle commence déjà à fermer ses yeux tandis que le jeune homme fait de même. D’un mouvement de la main, il cherche à éteindre la lumière alors qu’il murmure quelques paroles sans aucun sens ou relation entre elles. Il s’en fiche … tellement.

« Hémaltone, qu’est-ce que tu racontes donc ? Je n’arrive pas à suivre tes propos. »

« Rien de spécial, je crois juste que je suis en train de me dire que je suis l’homme le plus heureux dans le monde à l’heure actuelle. J’ai de la chance de te connaître. »

« Oh ? Et moi donc alors ? Tu es ce qui est arrivé de mieux dans mon existence, Hémaltone Tu m’as permis de tout oublier par rapport à mon passé lié à la musique. »

« C’est si grave que ça ton passé ? Est-ce que tu veux en parler ? »

Elle hoche la tête négativement, venant la poser contre le cœur du jeune homme aux cheveux verts, déposant un baiser sur son torse. Elle n’en a pas besoin, elle a tout ce qu’il faut. Finalement, c’est elle qui sombre en premier dans le sommeil tandis qu’Hémaltone caresse ses cheveux. Ce qui s’est passé ce soir … c’est un peu ce que désirait Kastry non ?

« Les femme sont vraiment des créatures très complexes et surprenantes. »

Difficile de ne pas se convaincre de ce qu’il venait de dire. Il regarde Faldéla sur lui, déjà profondément endormie. Il doit … avancer dans la vie avec elle. Il ne peut pas toujours avoir peur de se lier plus profondément. Elle est tout ce qu’il veut comme bonheur.

Laisser un commentaire