Chapitre 11 : Comme une sorcière

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Onzième son : Harmonie

Chapitre 11 : Comme une sorcière

« Kastry ? Est-ce que c’est … vraiment toi ? »

« Flutina, Hémaltone. Mon nom est Flutina. Tu veux que je te répondes ? Au sujet de l’albinisme ? C’est une maladie étrange qui empêche la pigmentation des cheveux, donnant cette couleur blanche. Il en est de même pour mes yeux qui sont rouges. Comme si cela ne suffit pas, ma peau ne supporte que peu la chaleur du soleil et je dois faire attention à chaque fois que je sorte, voilà tout. »

« Attends un peu ! Mais ta peau, normalement, elle n’est … »

« La médecine a un peu progressé depuis des années. Et tu sais, j’avais des lentilles. J’espère vraiment que tu ne me trouves pas si vilaine ou déplaisante. Je voulais me montrer en vrai à tes yeux … ne pas me cacher pour toi. Je voulais … que tu me voies. »

« Je peux te voir et maintenant ? Qu’est-ce qui se passe exactement ? »

« Je ne sais pas. A toi de me le dire, Hémaltone. Est-ce que … je te fais peur ? Est-ce que je t’effraies ? » demande t-elle alors qu’elle tremble de tout son être devant lui.

« Je remarques surtout que tu as froid. Viens à l’intérieur du sac de couchage maintenant. »

« Comme … comme tu tu le veux, Hémaltone, j’arrive tout de suite. Laisses-moi donc un peu le temps de sécher plutôt que de … »

« Arrêtes donc tes bêtises et ramènes toi là dès maintenant, compris ? »

Il ne lui laisse pas le choix. Elle rentre dans le sac de couchage alors qu’il la force à se coller à lui. Elle pousse un petit cri de surprise, bredouillant quelques mots tandis qu’il reprend :

« A te baigner de la sorte en pleine nuit, tu es idiote ou quoi ? Tu risques d’attraper la crève. Il faut vraiment que tu fasses attention, compris ? »

« Message … message parfaitement compris … »

« Et c’est quoi ça ? Ce changement de caractère. Je veux dire : dès que tu retrouves ta couleur naturelle, tu as donc un comportement différent ? »

« Non non ! C’est pas du tout à cause de ça ! C’est juste … quand je suis avec toi. » chuchote t-elle faiblement sur la dernière partie.

« Qu’est-ce que tu as dit exactement ? J’ai crut mal entendre. »

Elle n’a rien dit, elle n’a rien dit ! Sa tête s’enfouit dans le sac de chouchage alors qu’elle n’ose plus bouger maintenant. Elle a peut-être des cheveux blancs mais elle est totalement rouge aux joues. En fait, elle n’arrive guère à croire qu’elle a vraiment fait ça … mais pourtant, c’est le cas. Elle l’a vraiment fait après tout ce temps. Ce qu’elle désirait.

« Maintenant, il vaudrait mieux que l’on dorme. »

« C’est vrai, Hémaltone. Merci encore … est-ce que je peux te serrer dans mes bras? »

« Tu vas le faire même si je te dis que non. J’ai put le remarquer hier quand nous dormions. Quand je me suis réveillé, je pouvais à peine respirer. »

« C’est vrai. J’adorais serrer mes peluches dans mon appartement quand j’étais encore une chanteuse. Ça me donnait envie de tout faire pour ne jamais les quitter. Je le peux alors ? C’est bien vrai ? Je tenterais de ne pas faire trop mal, je te le promets. »

« Pourquoi est-ce que je ne suis pas vraiment rassuré quand tu parles ainsi ? »

Elle éclate de rire puis le presse déjà contre son cœur. Dès le jour où elle a connu le jeune homme, elle s’était sentie prête à tout pour lui. A retrouver son physique d’antan, à oublier ce futur si solitaire dans le domaine de la musique, ce passé turbulent. Maintenant, elle l’a dans ses bras et elle ne veut pas le relâcher, elle ne veut pas.

« Ah … Kastry, tu vraiments, je … »

« Flutina, s’il te plaît. Appelles-moi Flutine, s’il te plaît. Je veux … »

« Flutina. Désolé, j’ai encore du mal pour toi. C’est vraiment nouveau de ma part, j’espère que tu comprends que je ne veux vraiment pas te faire de peine. »

« Je le sais bien et ça me convient parfaitement. Je n’ai besoin de rien de plus, rien du tout. Qu’est-ce que je suis si heureuse que tu n’aies pas peur. Je ne suis pas laide ? »

« Une personne qui a réussi à combattre son apparence pour se montrer sous son véritable jour est une femme magnifique … je veux dire une personne magnifique. »

« Hémaltone ? Est-ce que je … peux t’embrasser ? »

« Si c’est sur la joue, cela ne me pose aucun problème. Tu le peux. »

Elle dépose un baiser sonore sur sa joue, collant ses lèvres pendant de longues secondes, très longues secondes, jusqu’à finir par enfin les retirer. Elle émet un petit rire des plus tendre avant d’inviter le jeune homme à poser sa tête contre son cœur. Il refuse poliment mais elle le force un peu. Finalement, il se retrouve la tête collée contre l’épaule gauche de Flutina avant de sombrer dans un sommeil assez profond.

Et elle ? Elle ne dort pas. Son sourire disparaît pour laisser place à un masque d’anxiété. Elle l’a fait … mais ça ne veut pas dire que tout le reste est effacé. Son passé est toujours là. Elle évite de pousser un cri de surprise en voyant le regard de Meloetta posé sur elle. Elle ferme aussitôt les yeux, évitant de penser à elle.

Elle doit dormir … car tout va finir par s’arranger. Maintenant qu’elle est avec Hémaltone, une nouvelle vie va débuter. Elle n’a pas à être effrayée, elle n’a pas à être inquiétée. Tout va aller pour le meilleur des mondes. Elle le … sait oui, elle peut dormir en paix maintenant.

Laisser un commentaire