Chapitre 6 : Dans l’ombre

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 6 : Dans l’ombre

« Il me faut cette petite créature, absolument. Je dois absolument la capturer. »

C’était l’unique chose qui s’insinuait dans sa tête. Il est là, dans son bureau, émettant un râle puissant, comme s’il venait d’exulter à l’écoute de ce qu’il avait décidé de faire. Mais pour ça, il fallait de la puissance, bien plus de puissance encore.

« Messire Solomon, voudriez-vous que j’appelle quelqu’un ? »

« Non, je vais me charger de ça. Vous pouvez disposer dès maintenant. Allez. Du balai, cela ne vous regarde pas. » dit-il en faisant un geste évasif de la main.
Capturer Meloetta et la dresser. Voilà une excellente idée. Il savait que certains pokémon pouvaient finir brisés … mais très obéissants. Meloetta n’est pas n’importe quel pokémon aussi, il ne faut pas l’oublier. Elle est unique, elle est spéciale, vraiment très spéciale.

« Allô ? Enfin vous décrochez. Je n’ai pas que cela à faire. »

« Il vaut mieux changer de ton, Solomon. Cela fait bien longtemps que tu évites de nous appeler. Pire, tu dois être sûrement sur écoute, tu le sais ? Et s’ils remontent jusqu’à nous ? »

« Ne racontez pas n’importe quoi, je sais prendre mes précautions. Je ne suis pas un débutant, contrairement à ces idiots. Néanmoins, tu peux être sûr que nul ne remontera jusqu’à toi. »

« Bon, ne perdons pas de temps, qu’est-ce que tu veux exactement ? »

« La capture d’une pokémon légendaire … et son dressage. Est-ce possible ? Et quitte à y mettre le prix, bien entendu. Je ne lésignerai pas sur les moyens. »

« Tu as encore de l’argent surtout ? Tu crois que nous ne sommes pas au courant ? »

Solomon émet un grognement. Foutus journalistes ! A force de trop parler, voilà ce qu’il avait comme problèmes maintenant ! Si même eux commencent à ne plus lui faire confiance, il ne va pas s’en sortir ! Il émet un grognement, reprenant la parole :

« Bon … de toute façon, la priorité est la capture. Je sais où elle se trouve. Du moins, avec qui elle se trouve, après, je pense que … »

« Cet homme appelé Hémaltone. Celui qui reste aux côtés de Flutina, cette jeune femme devenue déficiente après sa tentative loupée de suicide. »

« Oui, je vois que vos renseignements sont toujours d’aussi bonnes qualités. »

« Est-ce que l’on doit envisager de les éliminer ? Mais si tel est le cas, il se pourrait que les policiers cherchent à avoir des renseignements sur toi, non ? »

« Tsss … ne te préoccupes donc pas trop de cela. Je te dis que j’ai les moyens. »

« Alors tu peux considérer que cela sera fait. Nous irons la récupérer. »

Parfait. Il finit par raccrocher avant d’émettre un sourire. C’est parfait. Il aura alors ce qu’il désire. Si Meloetta reste auprès de lui, son succès sera assuré. Il retrouvera alors la gloire et la fortune. Les chanteuses de son studio deviendront des célébrités.

« Hahaha ! Ah … parfait … vraiment parfait ! »

Il suffit juste d’avoir des relations, voilà tout. Comme partout dans le monde. Et c’est ainsi que la vie suivait son cours. Ah … il se penche en bas de son bureau, venant l’ouvrir avant de sortir une bouteille ainsi qu’un verre. Maintenant que tout est fait, il n’a plus qu’à patienter et attendre des résultats. Cela ne devrait pas tarder normalement.

« Voilà une belle journée qui se termine. »

Sourire aux lèvres, il sait que la mission sera accomplie. Comme si cet Hémaltone pouvait espérer s’en sortir face à ce qu’il venait de lui envoyer. Sachant que Flutina n’est plus qu’un légume qui va bientôt mourir, Meloetta sera alors « libre » pendant peu de temps. Mais il n’aime pas patienter pour rien … alors il a pris une méthode bien plus rapide.

« Qui êtes-vous ? Est-ce que je peux le savoir ? »

« Hémaltone. Je dois vous donner ce livre. Je pense que cela vous plaira. »

Difficile à dire si ça sera vraiment le cas, néanmoins, il le fait. Ce livre, le journal intime de la jeune femme. Elle a les draps remontés sur son corps, n’osant pas se montrer en nuisette devant cet homme qu’elle ne reconnaît pas comme chaque matin.

« Un journal intime ? Ecrit par moi ? Mais … je n’ai jamais fait ça ? Et pourtant, c’est mon écriture. Qu’est-ce que cela veut dire ? »

« Vous êtes amnésque. Vous avez décidé d’écrire dans ce journal, chaque jour, pour vous rappeler ce qui s’est passé. C’est une solution comme une autre. »

« J’ai … vraiment pensé à ça ? Moi ? D’habitude, je ne suis pas aussi intelligente. »

« Pourtant, je peux confirmer que vous êtes une femme merveilleuse et que vous faites tout pour lutter contre cette amnésie. »

Elle rougit brutalement, ouvrant le livre sur la première page. Elle pose son regard sur les mots écrits puis sur le jeune homme. Meloetta se rapproche discrètement de Flutina, un petit sourire aux lèvres en remarquant ce qu’elle lisait.

« Il semblerait que ce que j’ai écrit soit véridique, Hémaltone. Il n’y a que moi pour écrire tout cela et me faire ressentir ces choses. Est-ce que vous … tu peux venir t’asseoir à côté ? »

Elle tapote doucement le lit, le jeune homme s’exécutant. Il tente de lire ce qui est marqué sur la première page mais elle prend son visage à deux mains, le regardant les yeux avant de dire d’une voix un peu amusée : « Au moins, je sais que j’ai de très bons goûts. » Elle finit par l’embrasser longuement, le livre tombant ouvert au sol sur la page ouverte, les mots suivants étant écrits dessus : « Première leçon à ne jamais oublier : J’aime Hémaltone à la folie. »

Laisser un commentaire