Chapitre 9 : Mise à nue

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 9 : Mise à nue

« Messire … Hémaltone ? Qu’est-ce que vous faites là ? »

Il est assis sur une chaise, se tenant la tête entre les mains comme pour réfléchir à quelque chose. Mais malgré sa perte de mémoire, la jeune femme n’est pas dupe. Elle a du mal à lire, beaucoup de mal mais elle se concentre et apprend rapidement grâce à l’aide de Meloetta.

« Messire Hémaltone ? Vous ne me répondez pas, est-ce que vous voulez me rendre inquiète ? Ce n’est pas très sympathique de votre part si c’est cela. »

« Je … oh … pardon, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas … »

Elle place ses bras autour de lui, se trouvant dans son dos. Son visage se colle contre le dos de son crâne tandis qu’elle soupire tendrement. Elle respire son odeur et l’apprécie à sa juste valeur. Elle l’aime tant , elle l’aime tant. Le journal ne fait que répéter cette phrase à chaque nouvelle page. Elle aussi, aujourd’hui, en rajoutera une qui débute de la sorte.

« Meloetta m’a aidé à apprendre plus rapidement et facilement. »

« Oh ? C’est une bonne chose alors … Flutina. Donc tu vas bien, n’est-ce pas ? Pas de soucis ou autres ? Tu n’as pas besoin de te reposer ou je ne sais quoi ? »

« Non, non. Merci de votre … ta préoccupation. Est-ce que je peux vous tutoyer ? Si ça ne vous dérange pas ? J’ai envie d’essayer par moi-même. »

« Bien entendu ! Bien entendu ! Tu peux le faire ! Je suis d’accord ! Je suis d’accord à ce sujet. Tu peux le faire ! Tu es libre par rapport à ça ! »

« Je veux prendre plus d’assurance par rapport aux anciennes Flutina dans ce journal intime. Je remarque qu’elles veulent tellement de choses mais n’ont jamais osé. »

« Et tu penses les accomplir contrairement à elle ? »

« J’en suis convaincue et sûre. Je ne crains pas ce qui m’attends. Je te conseilles de faire très attention, Hémaltone. Tu risquerais d’être très surpris. »

« J’avoue que je suis un peu inquiet, est-ce que je dois l’être ? »

« Il faut juste que je restes dans la chambre pour écrire mais bon, ce soir ? »

« Melo ?! » s’exclame la pokémon en se tournant vers Flutina. Celle-ci a un petit sourire, posant un doigt sur ses lèvres comme pour lui murmurer de ne rien lui déclarer pour le moment. Qu’il soit véritablement surpris, ça sera bien mieux.

« Hum ? Hein ? Qu’est-ce que vous me cachez toutes les deux ? »

Meloetta n’ose pas répondre alors que Flutina part dans la chambre. Il aimerait bien questionner la pokémon mais celle-ci est plongée dans son mutisme, confuse et gênée. Le jeune homme ne sait pas quoi vraiment dire, poussant un léger soupir.

Le reste de la journée fut étrangement calme. Le jeune homme était resté assis, plongé dans ses pensées. Malgré les tentatives de Meloetta de lui faire retrouver le sourire, il n’avait rien laissé transparaître sur son visage.

Comment ne pas penser à Flutina ? Elle qui se meure à petit feu, de jour en jour. Comment ne pas y penser ? Il finit par se lever avec lenteur. Le repas fut bien tranquille. Personne n’a parlé, il en fut de même pour la télévision. Il avait remarqué les regards Flutina envers lui mais aussi ceux de Meloetta.

« Je vais aller me coucher en premier, Flutina, Meloetta. Bonne nuit. »

« Oh, je viens te rejoindre dans dix minutes, Hémaltone. Juste un petit passage à la salle de bain et ça sera parfait. »

Il fait un petit sourire à Flutina. Tant qu’elle ne perd pas la mémoire avant qu’elle ne dorme, ça lui convient. Qu’elle sache qu’elle ne dort pas avec un inconnu lorsqu’elle plonge dans le sommeil, c’est tout ce qui lui convient.

Couché dans le lit, il garde les yeux ouverts bien qu’il soit plongé dans le noir. Il veut attendre Flutina et la serrer dans ses bras. Juste l’embrasser et la rassurer comme les autres fois. Même si tout cela ne sert à rien, il doit continuer, tous les jours, sans arrêt.

« Hémaltone ? Est-ce que je peux allumer la lumière ? »

« Bien entendu. Même si c’est étrange, d’habitude, tu n’as pas peur … »

Il s’arrête de parler en la voyant. Où … AH ! Elle avait déjà … cette nuisette rouge transparente. Enfin, c’était à l’époque où elle n’avait pas perdu la mémoire. Mais surtout, à l’époque, elle portait quelque chose dessous. Sauf que là, ce soir, il pouvait …

« Dans le journal, elles désiraient tant te remercier … mais elles n’en ont jamais eut le courage. C’est donc moi, ce soir, qui va faire ce que chaque Flutina désire depuis ces derniers mois. Comme tu as pût le remarquer, cette nuisette ne cache pas grand chose alors, tu ne vois aucun problème à ce que je la retires complètement, non ? »

« Flutina, tu … je … »
En voyant le regard gêné du jeune homme, elle sait que ce qu’elle a préparé l’a surpris. Cela la fait si sourire alors qu’elle descend les bretelles de sa nuisette, celle-ci tombant au sol. Elle vient se placer à quatre pattes sur le lit, le jeune homme ayant le regard évasif, passant parfois sur les formes de la jeune femme.

« Ils sont faits pour être regardés, Hémaltone. Mais pas uniquement. Tu peux aussi les toucher, leur faire tout ce que tu désires, tout ce que je désires. Hémaltone. »

Elle répète son nom avant de se plaquer contre lui, collant sa poitrine contre le torse du jeune homme. Elle se met à l’embrasser vivement, donnant des coups de pied dans la couverture pour la faire tomber au sol. Si elle est dans cette tenue, il est alors normal qu’Hémaltone fasse de même de son côté, n’est-ce pas ? C’est logique, non ?

Laisser un commentaire