Chapitre 10 : Deux néophytes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 10 : Deux néophytes

« Euh … Flutina, je ne sais pas comment réagir dans ces moments-là. »

« Ce n’est pas bien grave. Je t’avoue que … je crois que ma mémoire me joue des tours. Je sais que j’ai subit d’horribles choses mais je n’arrive pas à m’en rappeler précisément. Je crois que ma tête veut que je sois … débutante comme toi. »

« C’est vrai ça ? Ta tête veut ça ? Je … ne sais pas vraiment quoi dire. C’est super sympathique à elle de réagir de la sorte, elle aurait … »

« Chut, Hémaltone. Chut. Tu ne veux pas te mettre à l’aise aussi ? »

Mais il a honte ! Tellement honte ! Devant le regard gêné et confus du jeune homme, elle s’apprête à se relever mais elle sent que les yeux d’Hémaltone sont rivés sur son corps Bon, le mieux sera visiblement de garder la lumière allumée.

« Je vais t’y aider alors, Hémaltone ! ZOUP ! Plus là ! »

Avec facilité, elle retira les vêtements d’Hémaltone, celui-ci se laissant faire, légèrement apeuré mais surtout bien excité par la situation. Le petit cri de joie de Flutina le fit arrêter de cacher ses yeux avec ses mains, cherchant à la voir :

« Il y a un problème ? Je suis anormal en bas ? Je … euh… »

« Non non ! C’est tout le contraire, Hémaltone ! Je veux dire euh … ben … enfin … Disons que je suis vraiment heureuse de remarquer que je ne te laisses pas indifférent ! Et est-ce que je peux te dire quelque chose d’autre ? »

Il ne sait pas trop de quoi elle veut parler mais il bredouille quelques mots, comme pour l’inciter à y aller. Elle se colle sur lui, frottant son corps contre le sien avant de rapprocher son visage de ses oreilles, lui chuchotant doucement :

« J’aimerais beaucoup jouer de ta flûte, Hémaltone. Tu m’y autorises ? »

« Hein euh ? J’ai pas tout compris mais oui ? »

Elle pousse un petit rire tendre puis descend doucement son visage en recouvrant son corps de nombreux baisers un peu partout. Lorsqu’elle arrive au point crucial, le jeune homme s’exclame, ne s’attendant pas à ça. Il lui suffit de quelques secondes pour que Flutina arrive à l’emmener là où il ne s’était jamais rendu auparavant.

« Oh ? Hum … Je ne peux plus siffler, Hématone, mais ce n’est pas grave, je pense que l’on va vite retrouver le moyen d’arranger cela ? »

Elle se presse contre son cœur, l’invitant à passer ses mains dans son dos nu. Il s’exécute, encore un peu plongé dans l’extase alors qu’elle fait des mouvements de haut en bas avec son corps. Il ne faut que peu de temps pour qu’il retrouve une forme plus qu’appréciable. Mais cette fois-ci, elle ne bouge pas son visage du sien, le regardant avec ardeur. Comme ça, c’est bien mieux, n’est-ce pas ? Elle se place correctement sur lui, reprenant :

« Hémaltone, nous nous aimons, toi et moi ? N’est-ce pas ? Tendrement, de la plus belle façon possible, et je suis sûre que tu ne me haïras jamais et ne m’abandonneras jamais. »

« C’est le cas … Je suis un peu inquiet, je ne l’ai jamais fait et je suis ridicule mais … »

« Je veux juste que l’on s’aime pour cette nuit. Bon, j’ai déjà écrit ce qui allait se passer dans mon journal comme ça, demain, je ne serais pas surprise … tu n’as rien à craindre. »

Elle a fait ça ? Elle savait qu’il allait accepter ça ? Quelle femme … Mais quelle femme ! Bien qu’il se sente gêné par tout ça, il la retourne subitement, se retrouvant au-dessus d’elle. Surprise, elle écarquille les yeux avant de passer ses mains autour de son cou.

« Est-ce que tu veux bien me guider, Flutina ? S’il te plaît? »

« Avec grand plaisir, Hémaltone. Descends encore un peu … encore et … OH ! Remontes un peu … ici ! Parfait … tu arrives à ressentir ce que j’éprouve pour toi ? »

« C’est vraiment … ici ? C’est trempé, est-ce que … »

Elle ne peut s’empêcher de piquer un fard. Hémaltone parle avec une telle candeur qu’elle le trouve si mignon et attendrissant. Ses jambes viennent enserrer les hanches d’Hémaltone alors qu’elle le regarde avec ferveur, lui disant :

« C’est bien ici. N’hésite pas un seul instant à prendre le rythme que tu désires. »

Il hoche très rapidement la tête, confus et anxieux avant de s’exécuter. La jeune femme pousse un glapissement de bonheur, sa langue sortant de sa bouche. Même si son esprit veut tout oublier des malheurs qu’elle a subis dans le passé, son corps reçoit enfin ce qu’il désirait depuis tout ce temps. Ce journal, cette envie dévorante qui est ancrée en elle ! Qu’il continue maintenant et sans jamais s’arrêter !

« AAAAAAAAH ! Flutina, je crois que je vais … »

« Restes par ici, Hémaltone ! Ne sors pas ! Hors de question ! »

Elle le retient, elle le force à ce qu’il soit en elle pour ce moment crucial. Elle le sent … elle sait qu’il a réussi à atteindre là où elle est à même de le ressentir le plus puissamment. Le jeune homme s’écroule contre son sein droit généreux, haletant :

« Ah … Ah … Ah … Flutina, je … peux plus, désolé. »

« Tu as déjà fait beaucoup. J’espère que demain, je n’oublierais jamais cela, je ne veux pas l’oublier, Hémaltone. Je ne le veux pas. »

Il fera tout pour qu’elle s’en rappelle mais pour le moment, il veut juste dormir contre elle. Bien logé sur son sein, il se décide à fermer les yeux alors qu’elle cherche à récupérer la couverture pour la déposer sur leurs corps. Finalement, ils ont réussi une chose que visiblement, tous les deux désiraient depuis si longtemps. Elle finit par s’endormir à son tour, serrant bien le jeune homme dans ses bras, le laissant couché sur elle.

Laisser un commentaire